(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:13
la pharmacienne pense plutot à une allergie car c'est les 2 yeux,au même endroit,au meme moment :? mais là ça me pique moins,c'est déjà ça :roll: ayè il re neige :x et correctement :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:23
Pour l'instant ici c'est flotte.. j'y crois pas trop à leur alerte orange 10cms vu ce qu'il pleut! lol enfin tant mieux car je veux rentrer chez moi ce soir! pour l'allergie au maquillage c'est bizarre si c'est le même que d'habitude.. Un couple d'amis m'a offert une palette de maquillage (une marque connu et cher mais je sais plus laquelle :oops: ) et ben sur le coup pas de soucis, par contre au bout de 30min/1H j'ai les yeux explosé.. tout rouge et limite larmoyant! jsuis deg' car en plus les couleurs sont magnifiques Théo aime pas les kiri (moi j'adore!!) par contre c'est un fan de babel (babybel)! il mange 1 filet de babybel /semaine! Pour le ski mes parents m'ont déjà dit que l'année prochaine ils voulaient prendre Théo une semaine.. sniff je sens qu'il va me manquer.. j'ai 1an pour me préparer! Cel pas cool pour ton ordi.. tu vas en racheter 1 ou essayer de réparer celui là?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:27
marion :arrow: si sa te gratte moins c toujours sa! Pascale :arrow: je pense pas au actimel je vais essayer!! didi :arrow: a oui les boulles pour la palette de maquillage!!! bon avec Tom on vient de faire un gateau au yaourt sans oeufs car plus qu'un oeuf! au fruit rouge est chocolat...il etat tout content de remuet!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:39
Re, Ici non plus le bib ne fait plus la une.....c super chiant.....je vais ressayer les candy up qu elle avait adore au gouter y a qq tps et on verra...qd je pense que j ai achete 2 packs de lait pr elle :roll: J espere que c passager.....elle se leve, me dit biberon et qd c chaud...non je veux plus :twisted: Le fromage elle en rafolle aussi ...aussi bien chevre, roquefort que babybel mais je vais pas lui donner ca le matin :roll: en plus c trop gras le fromage pr en abuser.... Mitsoo :arrow: la st valentin arrive...fais toi offrir un portable :D Au fait caro, c la que tu vas ds la maison perchee ou pr l anniv de ju??? Alors moi hors de question des vacances sans nous...elle est bien trop petite a mon gout :lol: pas avant qu elle en fasse la demande.... Marion :arrow: moi ca me fait ca avec le mascara du coup j en met rarement :? Sof :arrow: il ressemble a quoi ton gateau sans oeuf??? :think:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:51
Bibic :arrow: ni l'un ni l'autre :lol: c'est pour notre anni de mariage , nos 5 ans en juin :wink: , d'ailleurs je l'est ai rappelé cette semaine comme j'ai réservé 1 an à l'avance je voulais être sur su ils m'avaient bien reportés sur le nouveau planning :wink: Je re en cab :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:51
bibic :arrow: un gateau au yaourt sans oeuf j'ai trouver sa sur le net y'a plus cas attendre que greg rentre & le goute c balo je fais des gateaux mais j'en mange pas...Je vais surment gouter un ptit morceau quand meme pur voir le gout :lol: tom depuis que j'ai commencer la chrono mange du fromage le matin mais bon je me dis qu'il est pas epais puis vus qu'il prends pas de lait bein sa lui fait toujours sa ce matin il a manger fromage & apres madeleine sympas le melange!!! :? je viens de mettre TOM a la sieste pas sur qu'il dorme vu l'heure ou il s'est lever on verra bien il est avec son winnie qui chante & raconte des histoires il fait peur d'ailleure je trouve :roll: :lol: mais lui l'adore! Bon j'attends quil s'endorme est je descends faire tourner une machine ce soir la ferme sur tf1 pffff greg veut regarder ca va etre bien nul je sens!!!LOL
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:55
MARION :arrow: oui c clair Max va s'eclater!!!!au ski!!!!C bien deja si tu auras une copine car va falloir s'occuper j'en parler ce matin avec la pharmacienne quand on a pas les enfants on s'ennuis alors qu'on dit defois qu'on aimerais avoir du temps pour nous est quand on en a bein c pas pareil il ns manque troooop!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:58
Tu me diras Sof pr le gateau... C est le Winnie sur un tronc d arbre qui bouge et raconte des histoires?? Elsa avait eu ca par le st nicolas ms il a deconne au bout d une semaine dc on m a rembourse ms j en trouve plus...du coup on a pris oui oui ms il est moche et nul :?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:01
bibic :arrow: oui c celui la :D tu trouves pas qu'il fait peurre???lol iL la eu pour ses 1 ans sinon je trouve que c sympas le principe des histoires & musiques
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:06
Euh non ca va ...moi il faisait peur qd il s est mis a deconner...mais je suis deg, elle la de suite adopte, elle l a cherche le winnie :cry:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:10
sur le net tu as pas regarder?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:15
Non j ai cherche a lui prendre le jour meme car qd elle a vu la fille du mag lui et pas lui rendre, elle a pleure.....je vais regarder tiens!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:29
Tiens je les trouver http://www.cdiscount.com/juniors/jouets-premier-age-jeux-d-eveil/jouets-educatif-et-d-apprentissage/eveil-musical/winnie-contes-et-chansons/f-120140505-IMC160118.html?cm_mmc=nextag-_-Juniors-_-Jouets+Premier+Age+_+Jeux+d_eveil-_-Winnie+contes+et+chansons&cid=comp
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:40
ca a l'air bien ce jouet la D'ailleurs vous avez des idées de cadeau d'anniversaire ou pas ??? Moi bof , il ont déjà tellement de trucs Je pense acheter une maison de jardin à emma , et demander des sous pour un lecteur dvd portable pour la voiture et des fringues après :? D'ailleurs j'y pense , est ce que les votres arrivent à enlever leur sangles ds le siège auto car emma me les vire (dc super dangeureux si accident ) il exister pas un système pour les maintenir ensemble ???
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:44
Sof :arrow: je l ai trouve a 29.90 chez pixmania Caro :arrow: Elsa ne le fait pas ms c Theo qui le faisait qd on est venu a Troyes...je sais pas si un systeme existe :? Pour les kdos je sais pas...fringues oui, maison elle l a eu l annee derniere et elle va bien s amuser, si tu peux lui prendre ca lui plaira je pense....on avait pris la maison floralie....et le lecteur c bien si tu fais de la route...nous c bof qd meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.