(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:22
Au fait PAscale je t'ai pas dit.. ta puce est trop craquante!! :oops: :oops: Caro tu vas avoir une am de folie alors! tant mieux ça fait du bien au porte monnaie :wink: MArion moi je voterai ce soir de chez moi, car du boulot ça bug!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:58
super caro si ça marche bien en ce moment!! au fait,un énorme merci à mag!ce matin,j'ai mis du candy up ds le bib de max (il en boit à peine la moitié si c'est à la paille) et il a tout bu :shock: :D :D trop contente!ça fait trop longtemps qu'il a pas bu de lait le matin! alros merci merci!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:01
merci didi!! :oops: bon ca me rassures ce que tu me dit concernant théo!! bon c juste une periode!! jvais essayer de lui faire comprendre que faute avouer a moitié pardonner!!c pas gagné!! mdr bon je poste car plus de batterie sur le pc portable!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:06
:arrow: moi les candy up je l' ai noté sur la liste des courses aussi :wink: , essaie dimanche matin
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:20
elle veut + de bibi non plus emma? en fait ici c'est pas la marque candia,c'est la marque ED,yavait que ça,et ça lui plait bien :D et le midi j'ai pris du yaourt à boire,il aime bien aussi,et ça change de son yaourt.. pascale :arrow: alors cet ordi portable? :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:35
marion :arrow: emma ne boit plus d ebib depuis 1 mois ni le matin ni le soir :cry: , du jour au lendemain elle a décrétée le non au bibi :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:42
MArion si MAx est comme Théo il va adorer les yaourth à boire! ici pas de soucis de bib, Théo est un grand fan!! "jamais sans mon bib" ..
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:50
Bon app les filles a tout a eure
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:51
ouais il kiffe bien le yaourt à boire,hier midi je lui ai remplis le petit bib avent et il a adoré :D didi t'as de la chance,max c'est assez rare maintenant,il accepte le bib après une grosse journée (comme hier soir) ou si ma nièce boit le sien a coté :? du coup il mange beaucoup de fromage (kiri vache ki rit...) j'ai essayé les céréales ds le lait,il aime pas trop :(
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:13
Hello hello !! Je profite encore de l'ordi du boulot, chez moi je crois que c'est foutu : ça bloque complètement, plus de démarrage possible :roll: Pascale :arrow: ta puce est magnifique !! j'adore ton avatar :love: pour ce qui est d'accuser qqn d'autre, non Ethan ne le fait pas, il dit bien que c'est lui quand il fait une !!! ça ne le dérange pas :lol: Marion :arrow: vote ok ! du coup je sais pas si je pourrai voter ce we... au pire je m'y remets lundi :wink: oui dis donc tu redoutes pas les vacances de Max ?? moi je crois aussi que je serais incapable de laisser Ethan plusieurs jours ! Mily :arrow: bon rétablissement à Liam ! c'est normal qu'il dormait mal s'il avait un début d'otite le pauvre loulou :? Lilounette :arrow: tes recettes donnent envie à chaque fois, ça a l'air trop bon :D Sof :arrow: moi aussi ça m'a fait rire le coup de la poussette :lol: je suis aussi comme ça, c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver :oops: Caro & les nains :arrow: comment ça va aujourd'hui ?? en tout cas ça fait plaisir de te lire ces derniers temps ! tu as l'air bien !! :cop: Caro miaou :arrow: contente de te lire aussi un peu !! :cop: Bibic :arrow: tant mieux si ça va déjà mieux chez Elsa !! et si c'était pas la grippe du coup :wink: :wink: Bisous à toutes, me remets au boulot
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:22
coucou bon je suis rassurée lol je suis pas la seule a perde la boulle!! :mdr: BIBIC :arrow: quand on voit ta puce elle a l'air si calme elle cache bien son image :mdr: tom c pareil defois il me fait la misére dans les salles d'attente! pour ton gros c.... tu rigoles???? :twisted: Pascale :arrow: ici tom accuse soit moi soit greg ou le chien!!!en rigolant donc rassure toi c un passage (moi sur le coups sa me fait rire enfin je lui montre pas :wink: ) marion :arrow: pas cool pour l'allergie tu as changer de maquillage? ici tom boit pas de lait il aime pas mais il est fan de tous ce qui est en gourde compote,yaourt,creme dessert en gourde & en fromage tout y passe lol il adore les fromage fort roquefort,bleu... hier il a manger du chorizo a gogo est du jambon cru il est comme greg il aodre sa sinon on a fait une super grasse mat moi & tom lever 10h :lol: merci mon fils c bien agreable ici c pluie neige pfff on peut pas sortir :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:22
salut céline! pas cool pr l'ordi :? heureusement que tu as l'iphone de steph :lol: si je redoute grave de laisser max 1 semaine,mais bon,mes parents ont prévu ça depuis que je suis tomber enceinte,et ils m'en parlent tout le temps,je sais que ça va leur fait plaisir.pdt 15 mois ils ont vu max 1 fois par mois alors ils ont du temps à rattraper! et puis,max sera avec son cousin donc ça va etre génial pr lui :D et puis,il va faire du ski,c'est pas donner à tous les bb de partir à la montagne pdt 1 semaine à seulement 2 ans!parce que si on attend de partir avec gary au ski,on est mal barré vu qu'il a pas le droit,c'est écrit ds son contrat :? mais à mon avis ça va etre trèèèèès dur :( mais ma copine est ds le même cas,le petit va une semaine chez son papa,donc on a prévu de se voir,au pire on se bourra la gûeule ttes les 2 :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:26
sof :arrow: chorizo?ouah!! :lol: pr les yeux,je me suis maquillée dimanche seulement,et comem d'hab j'ai absolument rien changé :shock: la pharmacienne a donné des gouttes à zhomme pr moi,elle pense aussi que c'est une allergie,mais du coup si c'est pas maquillage je vois pas ce que ça peut etre :? :think: surtout que j'ai pas mangé quoi que ce soit de différent,pas de creme ou gel douche différent,pas changer de parfum... à mois que je sois allergique à mon i phone :think: :hum: :mdr:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:30
Marion :arrow: a oui bizarre!!!Sa c calme avec le produit???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:47
marion: ce serait pas un orgelet plutot? un coup dfroid dans l'oeil !! merci les filles pour vos reponses!!bon je vois que c les plus teigneux qui font ca! mdr ca lui passera!! mais bon c vrai que c lourd a force!!! cel: chouette le iphone!! ca depanne bien lol pour ton ordi c chier !!! pour les yaourts!!ici redwan se regale avec les actimel!! et ca fais pas de mal au contraire!! c trés bon pour la flore intestinale!! essayez!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.