(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:38
oh elle est trooooop belle!la gosse hein pas la robe,enfin si la robe aussi mais la puce encore + :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:38
yeahhhhh c moi en direct live de mon lit!!!! houhou!!! bon ok je sors!!!! :arrow:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:41
t'es tte nue? :hinhin: :hinhin: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:13
bisous du soir, les garçons sont rentrés vers 21h10,j'ai pu me prendre une douche mémorable avec à fond le cd de diam's :oops: trop booooooooooooooon :lol: ça c'est super bien passé pr eux,max était le seul enfant mais il s'est éclaté,il a été super apparemment.il a fait les yeux doux à la dame qui s'occupait du buffet du coup il a pu manger avant tout le monde et se servir ds tous les plats,et les copains de zhomme lui ont dit qu'on avait bien de la chance d'avoir un bb si sympa car à part 2 ou 3 "maman" en plein milieu du discours,il a été nickel,il a même "tchéquer" avec tout le monde :lol: et en rentrant,un bib de lait,un gros calin à maman et au dodo :D du coup,je vais en faire autant,avec un gros calin à mon chéri car même si des fois il m'enerve,bin je l'aime troooop :oops: bisous et à demain :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:20
bon beinh super pour la soirée de tes hommes!! et ps: non jsuis pas nue dommage j'ai ma super culotte de grand mere!!!!mdr a demain poulette!! ciao
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:49
Bien calme vous avez pas beaucoups discuter :lol: pascale :arrow: ta puce est vraiment magnifique elle a deja une bouille de coquine!La robe est tres mimi aussi elle est toute belle!!!! Des culottes de grand mére :shock: lol moi je supporte pas les culottes sauf quand j'ai mes vilaines!!!pour la nuit. marion :arrow: c bien ta eu une tite heure pour toi c sur sa fait vide mais parfois sa fait du bien quand meme!!! Max part quand au ski???tu vas tenir? :( franchement ma mére m'a demander si il pouvait enmener Tom deux semaines en vacances cet été sa m'a fait de la peine car elle aurait été contente mais avec greg on a dit non car on c sent pas tenir deux semaines sans lui bon encore 2jours pourquoi pas est encore....je serais trop malheureuse c bete mais bon... Bon les gauffres etaient bien bonne sauf les salées sont trucs a completement foiré :fou: elle a mis la pate avec du fromage,jambon etc est enfaite trop de mal a cuire lol du coups tout abandonner elle a fait des crepe salées puis gaufres sucrées! puis comme la nunuche que je suis j'ai oublier mon sac a main chez elle pff du coups ca va je la reevois demain pour le montage video... J'ai des trous de mémoire en ce moment :nul: sa fait peur y'a deux jours quand je suis aller a la papeterie tom voulait marcher donc j'ai laisser la pousette dans un coin sauf que je suis partis sans ma pousette :twisted: :roll: hier j'ouvre le coffre pour prendre la pousette plus de pousette :shock: je reflechis est la je me dis ccrrrrrooooottte elle est rester a la papeterie oufff elle l'avait mise de coter la hooonnnntteee :oops: enfin c moi il m'arrive que des conneries! Bon mes hommes sont au dodo! je vais y aller ! bisous bonne nuit
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:06
Coucou les filles.... Eyh les 2 du soirs, vous etes folles :lol: surtout Marion!!! Tu t es fait avoir a ton propre jeu toi qui voulais te venger vis a vis de Gary...y avait a manger la bas :? Et en plus il t a manqué!! Tu me fais rire..... Pas :arrow: elle est magnifique ta puce....trop trop belle....elle est bien potelee dis voir, ton lait est bien riche! Par contre des vieilles culottes a ton age :roll: :lol: Ici aussi c qd y a ragnagna les dim pocket :lol: Sof :arrow: cool pr le repas, par contre oui bizarre des gaufres salees :? par contre j imagine assez bien au nutella avec de la chantilly :shock: :lol: Qu est ce qu il t arrive avec ta memoire?? Carolilou :arrow: ta recette...une tuerie ...mais c quoi la roucette , un poisson je suppose ?? mais connais pas.... Par contre les st jacques je les fais pas comme toi.... Tu les achetes avec corail c meilleur, tu les fais decongeler bien a l avance ds du lait....elles restent fondantes. Je les fais revenir ds du beurre qq instants pr les colorer a peine, je les enleve et je mets un peu de farine ds mon beurre fondu, des echalottes puis vin blanc puis creme....et je rajoutes a la fin les st jacques et je dresse sur assiette ou ds une coquille et un peu au four pr faire gratiner avec un peu de rape.....miam ca me donne envie.... Bon sinon retour chez le doc pr elsa hier soir car elle avait plein de mini boutons sur les pieds et les chevilles.... Mon doc pense qu elle n a pas fait la grippe mais plutot une autre maladie virale genre roseole ou autre virose car elle n a chauffe que 2 jours... Elle a la forme, on lui a cede ses caprices pdt 2 jours, la c horrible, c est une peste....elle m a fait la misere ds la salle d attente hier....et me regardait du coin de l oeil en rigolant :roll: :shock: :shock: Bon je re....je vais me faire mon cafe avant que la miss ne se reveille... Ici y a de laneige ce matin ms pas bcp encore...par contre ca tombe!! Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:28
coucou !!! bibic: coquinette Elsa!! maintenant elle en profite!!! mdr elle n'as pas fait le priorix? sof: oulàlà alzeimer te guette mdr!! ca arrive d'avoir la tete ailleur!! puis ils nous prennent tte notre attention a cette age là!! j'ai du mal a me concentrer quand je sors avec redwan!!! pour les vacances! je comprends 2semaines ca fait bcp sans voir les ptiots!! je voulais vous demandez quelque chose hier et j'ai zappé!! est ceque vos loulous ont tendance a acuser quelq'un d'autre ils font des betises? ici ca devient insupportable! dés que je le gronde il accuse son doudou il sait qu'il a pas le droit d'ouvrir les palcard de la salle de bain alors il prend la patte de bourriquet et l'a met sur la poignnet ouvre le placard etc et dés qu'il fait une connerie il dit "c quéqué" il rapporte tt a son doudou si je donne a manger a yaya faut que je donne a bourriquet *si je couche et borde redwan il faut faire pareil a bourriquet! enfin pour tt et jdois dire que ca deviens soulant mdr:!! les votres font ca aussi? ps: concernant mes culottes (parachutes) beinh depuis que j'ai eu des points pour redwan j'ai pas remis de string pourtantn une ex adepte!! mais j'ai dis a ben que si je perdais encore du poid je me racheterai de la jolie lingerie!! on verra d'ici quelques mois!! lol
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:35
Pas :arrow: non Elsa ne fait pas ca.....mais je pense qu il le fait car il a une PETITE soeur dc il t imite.....maintenant de mettre la faute sur kéké c pas cool car il est gentil kéké!! :lol: Elsa qd elle fait une betise et qu on en parle, elle dit ''Eza betisse'' mais c tout, ca la choque pas plus, aucun remord :roll: Pour les strings , moi j en ai horreur en fait...ca te rentre ds le cul, c genant comme tout :oops: je me suis tjrs dit que ct parce que j avais un trop gros cul...et de derriere j aime pas du tout comme ca fait, ca ne me met pas en valeur je trouve....moi je suis adepte aux shortis....c sex et confortable je trouve :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:35
Bonjour les filles !!!! Ici il pleut , c'est horrible , je veux du soleil yo yo yo to je veux du soleil du sud yo yo yo yo ..... sur le bitume d'chonrd !!!! bibic :arrow: coucou , je epnse que l'âge de 2 ans c'est le salle âge !!! emma défois c'est pareil elle me jette un de ses regards , mais bon .... le terrible two , en plsu on dit que ce qui nous font vivre à 2 ans c'est un avant gout de l'adolescence :roll: Pour la roussette oui c'est un poisson Pour les noix , je les prends aussi avec corail :wink: Ta recette a l'air très bonne :lol: marion :arrow: une douche avec diam's à fd !!!! lol moi aussi tu me fait rire , l' après midi elle ets trop énervée et après il te manque , sacrée marion :cop: sof :arrow: désolé mais qd j'ai lu pour la poussette ca m'a fait rire :oops: :lol: pas :arrow: qd j'ai vu l'avatar je me suis tiens tiens donc je reconnais cette robe :lol: , elle est à croquer ta puce en tt cas !!! Pour les culottes , ici c'est juste pdt les règles , d'ailleurs ce osir je peux sauter sur zhomme , vilaines envoler , olé vive les strings et les shorty :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:37
coucou les filles!! petite nuit ici,on a éteind la tv assez tard et j'ai tourné jusqu'à 4h :shock: du coup jsusi tte raplapla :? et en + je pense que je fais une allergie car depuis hier matin,j'ai les coins internes de l'oeil tout gonflés :shock: ça ressemble à rien et j'ai mal :? bibic :arrow: pas cool ta crapulette :x pascale :arrow: non max fait pas ça,mais faut dire que la journée doudou est posé sur le canapé et il s'en fiche :lol: et puis il fait pas de betises :lol: 8) sof :arrow: hummm des bonnes crepes et des gauffres :oops: pareil,ça m'arrive de perdre la tete :roll: c'est par période,surtout après l'accouchement c'était affreux :oops: je compte sur vous pr voter aujourd'hui,on a 60 votes d'écarts avec les 1ers :evil: bisous bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:44
ayé c voté!!! y'en a ils sonbt carrément pas dans le theme!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:55
[quote:206a3c99ee="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]ayé c voté!!! y'en a ils sonbt carrément pas dans le theme!!![/quote:206a3c99ee] merci pascale, ouais yen a c'est nul,je pense même que certaines photos sont tirées du net mais pas de la personne qui l'a mise (genre le coeur ou les gamins qui se font un bisou au coucher de soleil :roll: ) par contre les papy et mamies c'est mignon :lol: mais bon,là c'est quasi impossible de remonter,on a trop de retard et le site beugue (j'ai reçu ce matin les mails de conf de mes votes d'hier donc du coup ça m'a pas pris en compte mes votes d'hier :x ) caro :arrow: tu as beaucoup de monde aujourd'hui? niveau dessous,ici c'est culotte la nuit,et string ou shorty la journée.. j'aime bien les shortys mais je peux pas y mettre avec tout car des fois ça se voit :(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:58
Salut les filles Sof c'est pas drole mais ça m'a fait rire la coup de la poussette! :lol: moi aussi des fois je perds la tête! :oops: MArion mdr il te saoule mais tu l'aime quand même ton GAry ! en tout cas contente que tu ai pu prendre une bonne douche et que tes zoms se soient amusés! Caro sacrée Elza! ils retiennent vite les mauvaises habitude les pti minstres!! PAscale Théo a eu une petite période 1semaine environ ou il disait que c'était "papa" ou "cookie" qui faisait les bétises.. mais maintenant quand il casse quelque chose ou si il fait une bétise.. il vient en disant "aie aie aie Toté (comprendre Théo) cassé!" .. MAis ça va dans l'ensemble il fait pas trop de bétise.. ici aussi ce matin neige, et maintenant c'est pluie/neige.. mais apparement nous sommes en vigilence orange à partir de midi! j'ai un doute sur le fait que ça tienne mais bon on verra bien...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:06
A votez , en attente du mail Marion ce matin j'ai déjà eu 3 rdv et la j'en attends 2 ( c'est plus calme le vendredi jour de marché ) cet aprem bcp bcp de mondes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.