(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:47
[quote:b29b89d120="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! Je suis désolée de ne pas venir poster sur le fofo, mais comme j'ai des nouvelles de tout le monde ou presque sur FB, et que c'est plus rapide, et bien je ne prends pas forcément le temps de faire un tour ici... :oops: oui je sais, j'ai honte... :oops: Mais bon, chez nous tout va bien et je pense quand même à vous tous les jours ! Je vous embrasse bien fort ![/quote:b29b89d120] Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu ! (c'est bon tu culpabilises là? :lol: ) Pas bien grave mais viens au moins donner de tes nouvelles de temps en temps et aussi nous mettre des photos de ton bidou :wink: Bises!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:55
bon apparement mauvais choix concernant l'anti virus!! il ferait planté pas mal d'ordi!! le hic impossible de le desinstaller et il faudrait reformater mon ordi et reinstaller windows 7!! oui sauf que:! beinh pas encore eu le temps d'enregistrer les données de l'ordi sur un cd vierge!! bref je crois que c mort :cry: :? caro ma belle: je fais parfois comme toi! le fait de voir tt le monde sur fb beinh parfois ca donne pas envie de poster ici!! prends bien soin de toi ma belle!! et bisous a camille
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:03
[quote:4a9fad6e11="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]bon apparement mauvais choix concernant l'anti virus!! il ferait planté pas mal d'ordi!! le hic impossible de le desinstaller et il faudrait reformater mon ordi et reinstaller windows 7!! oui sauf que:! beinh pas encore eu le temps d'enregistrer les données de l'ordi sur un cd vierge!! bref je crois que c mort :cry: :? [/quote:4a9fad6e11] La merdasse! Ca fait quoi quand vous essayez de le désinstaller? Ca le fait bugguer direct? Bon je vais profiter que le monstre dorme pour me prendre une bonne douche (besoin de relaxation :wink: ) Et oui je ne suis toujours pas lavée, mais j'y court! A toute! surement après le rdv de LIam chez le doc Bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:15
Oui ça se passait bien avec ma nounou je sais pas.. là finalement elle m'a tel entre midi pour me dire que ça allez mieux et qu'elle pouvait prendre Théo dm.. bon.. on verra bien la suite! Mily dommage tu es trop loin !! Pour Liam j'espère qu'il va faire une bonne sieste, profites en pour te reposer aussi :wink: Caro contente de voir que ça va! vilaine abandonneuse de fofo ! :wink: PAscale bizarre cette antivirus :? et encore plus bizarre que tu puisses pas le desinstallé.. c'est quoi cette merde. quand tu vas dans les programmes tu arrive pas à la supprimer?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:25
Pascale dav est parti au boulot :? mais je lui demanderai ce soir on a fais les cd de sauvegarde de windows 7 (enfin IL !) il a tout de suite mis avast en anti-virus mais n'a pas encore viré Norton deffinitivement il dois bien avoir une solution :? quel est ton opérateur ? nous on est chez free et dav a appelé pour les codes de je sais pas quoi ! et le gars lui a tout expliqué
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:43
Rooo zut Lulu, j espere que tu l as deja eu toi?? Soignes le bien ...c penible surtout s il veut se gratter.... Bisous Marie :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:53
lulu :arrow: soigne bien Gabriel!!!Ptit loup.... mily :arrow: contente de que tu sois sur le post de la chrono :wink: pascale :arrow: tu t'en sors???? bon moi je vais continuer mes invites pendants que tom dort je reste a coter du pc... BIBI
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:55
:cry: oh mince pauvre GAbriel c'est vraiment pas cool.. j'espère que toi tu l'as déjà eu! ? bon courage pour les cartons! sof bonne préparation d'invit' :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:12
oh beinh merde pour la varicelle de gabriel!!! pas cool enfin vaux mieux maintenant au moins par la suite tu seras tranquille!! pour l'ordi j'ai laissé tomber!! impossible de supprimer 'antivirus car windows n'a pas configurer correctement son systeme (enfin j'ai rien compris)! le hic c que je sais que c ca qui fout la merde!! jsuis grave deg et ben est decu! car on peux meme pas faire jouer la grantie puisque c le programme de l'antivirus qui beug et non pas l'ordi!! enfin les boules quoi surtout a ce prix là!! jsais plus quoi faire!! meme pour s'allumer maintenant il met plus de 10 minutes!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:20
re !! Ca fait plaisir de voir le fofo qui bouge comme ca :lol: sof et mily :arrow: merci pour les compliements , mais sinc-èrement 5 kg en poins serait mieux :wink: , amis bon pas le courage donc bon , surtt que je ne mange jamais rien entre les repas , dc je culpabilise pas que ce point de vue la marion :arrow: qu'est ce qu il a dit gary aue tu ne lui ets pas fait à manger . D'ailleurs t'avait fait quoi ??? pas :arrow: pas de bol avec le pc :? caro :arrow: ca fait plaisir de te lire :lol: lulu :arrow: la varicelle .... hummme ca me dit vaguement quelque chose lol , gros bisous à gabriel de ma part , j'espère qu'il n'aura pas de fièvre au fait j'ai oublié mily !!!!!!!!!! :bou: :gr: pour la blondatitude :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:22
didi :arrow: oausi pour ta nounou c'est space qd même D'ailleurs en parlant nounou , ce matin ma nounou me dit au fait caroline , je me refais opérer mi février :shock: , elle a dût voir à ma tête , et elle me dit t'inquiète pas je devais être à l'arrêt mais je ne le prends pas ( c'est son mari qui va s'occuper des enfants ) car normalement 3 semaines d'arrêts :? , du coup ca me gêne pour elle de lui donner emma alors qu'elle sera en convalescence
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:23
:hey: les filles !! Je vous lis mais j'ai trop de mal à suivre, donc désolée pas moyen de vous faire de réponses perso !!! De chez moi rien ne fonctionne, pas moyen de redémarrer mon ordi :cry: faut que je demande à mon père mais il faut qu'on trouve un moment pour qu'il passe ! Bisous bisous à touuuuutes ! Bon rétablissement à tous les loulous malades !! et :top: toutes les invit pour les annivs, même pas pu faire les miennes du coup :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:33
coucou cél :cop:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:34
pascale :arrow: tu connais personne qui si connaisse en infrmatique? mistoo :arrow: coucou crotte pour ton ordi :cry: caro lee minou :arrow: sa fait plaisir de te lire :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:36
caro :arrow: a oui crotte pour ta nounou en tous cas c sympas que son mari s'en occupe eest qu'elle prenne pas l'arret...elle pense aux parents ici aussi defois c son mari qui s'en occupe mais bon on le connait bien c un collegue a mon pere est il adore tom defois il l'enmene en ballade chercher le pain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.