(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:30
Coucou! Vous m'avez mis trop de pages dans la tronche! :x Journée formation aujourd'hui, un peu chiant car la formatrice n'arrêtait pas de nous raconter sa vie donc j'ai rien appris :roll: On verra comment se passera la journée de demain. Je vous ai lu mais je n'ai pas tout retenu :oops: Sof :arrow: On a le même flamby :wink: T'es toute belle! Mag :arrow: Profite bien de ton célibat si c'est comme ça que tu te sens le mieux (pour le moment) Je file regarder les photos Questions chrono: 1: pour celles qui le font vous manger vraiment tout le fromage le matin? 2: On a le droit à entrée et dessert ou pas? 3: le thé c'est obligé sans sucre? j'ai le droit aux sucrettes ou pas? Message de Romain: Il voudrait que le prochaine fois on fasse une rencontre un peu plus près de chez nous! :top:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:38
re ! Je reviens tout juste des courses, ilyes a été bien casse bonbon :? faudrait que je lui achete un jouet à chaque fois pour avoir la paix :non: merci pour vos messages pour le concours loupé, j'attends de recevoir mes notes pour voir si j'étais complètement à coté de la plaque :lol: Marion :arrow: moi aussi ça me fout les frissons quand je l'écoute! ses textes sont supers et je trouve que sa voix fait super bien passées les émotions! meme ilyes adore! Maxim a du etre content de retrouver vos chiens! c'est des vetements que t'as acheté à troyes? Céline :arrow: super des photos sur le post rencontre! je file les voir! bon anniversaire à ta maman :cop: Sof :arrow: aah la caf :evil: heureusement que tu les avais vu venir :cpavre: t'es canon sur la première photo! t'es toute mince :top: t'as bien raison d'etre moins complexée pour ton bidou, tu vas vor cet été tu vas pouvoir mettre un 2 pièces :wink: bon courage pour le taf! allez je file voir ces photos :lol: Lilou :arrow: super ton avatar :love: ça donne envie :(
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 17:39
coucou Mily! pas cool la formatrice! quelle pipelette :lol: je croise les doigts pour que demain tu te fasses moins chier :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:45
mily :arrow: pas cool pr la formation pr la chrono n'oublies pas qu'à la base c'est pr perdre du poids :lol: donc fromage le matin ou sinon à midi AVANT le reste pas d'entrée et dessert,la chrono consiste en 1 plat UNIQUE je sais pas si les sucrettes sont permises,car pas le droit aux boissons light.. pr romain:vs aviez qu'à pas déménager si loin :lol: non la prochaine fois + près de chez vous ça sera dur car on aimerait faire klk chose pr tout le monde,alors si + près de chez vous doit dire rajouter 2h de route à pascale..ça craint :? vs etes à combien du centre de la france? ça va etre trop dur de trouver pr la rencontre nationale :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:45
luna et sa maman arrive, à tt à l'heure les filles :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:49
[quote:f790abed6a="**Maxoupicchu**"]mily :arrow: pas cool pr la formation pr la chrono n'oublies pas qu'à la base c'est pr perdre du poids :lol: donc fromage le matin ou sinon à midi AVANT le reste pas d'entrée et dessert,la chrono consiste en 1 plat UNIQUE je sais pas si les sucrettes sont permises,car pas le droit aux boissons light.. pr romain:vs aviez qu'à pas déménager si loin :lol: non la prochaine fois + près de chez vous ça sera dur car on aimerait faire klk chose pr tout le monde,alors si + près de chez vous doit dire rajouter 2h de route à pascale..ça craint :? vs etes à combien du centre de la france? ça va etre trop dur de trouver pr la rencontre nationale :([/quote:f790abed6a] Dans mes fiches j'ai le droit au coca light en soirée pour l'apéro :wink: Mais j'avais un doute pour l'entrée et le dessert. Et pour le gouter c'est gras végétal (ex: chocolat) + dérivé sucré (ex/ fruit) c'est bien ça? J'ai tenté aujourd'hui mais j'aurais pas assez de fromage :lol: Ca attendra février! Pour le centre de la france c'est faisable, même plus loin s'il faut mais faut qu'on sy prenne assez longtemps à l'avance pour préparer le truc et mettre des sous de côté pour l'hotel :wink: Romain est motivé!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:46
mily pas le droit aux sucrette et coca light c joker !! sof j'ai oublié de te dire que malgrés ton flamby tu es trés jolie!!!! pour une rencontre plus pret c clair que pour nous ce sera pas pour maintenant car financierement c pas possible!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 18:51
mily :arrow: je pense comme pascale,le light c'est joker :? à part l'eau,le thé,le café (sans sucres)et les vrais jus de fruits,tu as pas le droit au reste :? pr la rencontre nationale,je pense qu'il faut s'y prendre 1 an à l'avance car on est trop "de partout",on a tout la haut dans le nord,tout en bas ds le sud,l'ouest,le sud ouest,le fin fond de l'est...encore heureux on a personne en bretagne :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:10
Coucou les copines.... Bon ca cause régime à mort ici....pas de remarque pour ma part car pas concernée....j espère que vous viendrez toutes à bout de vos méchants kilos... Juste un mot pr Jenine...désolée pr ton résultat...t as eu tes notes?? Sinon je viens de poster sur fb un diaporama du we à Troyes.....en fait c est une collègue à moi qui m a fait cette surprise en prenant des photos de mon album...je suis desolee y a pt etre pas tt le monde mais elle savait pas.... Juste un truc....ma collegue a perdu sa fille y a 2 ans bientot, elle etait anorexique et s est suicidee...elle avait environ 20ans.....je voudrais lui mettre un msg de soutien de la part de ttes mais je sais pas trop comment m exprimer....elle n est pas bien, la date anniversaire arrive,je veux pas etre maladroite....vous en pensez quoi???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:15
je sais pas trop quoi dire bibic,peut etre un truc tout simple genre "une grosse pensée pour toi..;" ouais en fait jsuis vraiment trop nulle pr ça :oops: je file voir ton diapo :wink: ps:tu aurais tout lu on a fait que dire que t'étais trop belle :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:32
Marion :arrow: ca c deja fait....je pensais un petit mot de nous toutes qui lui ferait un peu de bien.....oh :roll: je sais pas, vaut mieux rien dire de plus....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:36
oui je pense qu'il faut pas faire trop de bla bla, l'essentiel c'est qu'elle sache que tu es là.. et que tu pense à elle et sa fille.. Donc je dirai un truc dans le style " Aujourd'hui ça fait 2ans que la plus belle des étoiles brille dans le ciel.. en ce jour si particulier, toutes mes pensées se tournent vers toi et ta famille.. Affectueuses pensées" Enfin ce n'est que mon avis.. après ç dépend aussi des relations que tu as avec elle :oops: ici non plus pas de régime.. donc je sais ps trop quoi vous dire! :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:38
[quote:8dfcdfa8fa="*** Didi &Théo ***"]oui je pense qu'il faut pas faire trop de bla bla, l'essentiel c'est qu'elle sache que tu es là.. et que tu pense à elle et sa fille.. Donc je dirai un truc dans le style " Aujourd'hui ça fait 2ans que la plus belle des étoiles brille dans le ciel.. en ce jour si particulier, toutes mes pensées se tournent vers toi et ta famille.. Affectueuses pensées" Enfin ce n'est que mon avis.. après ç dépend aussi des relations que tu as avec elle :oops: ici non plus pas de régime.. donc je sais ps trop quoi vous dire! :oops:[/quote:8dfcdfa8fa] Tout ca je lui dis , je l apprecie beaucoup et je l ai souvent sur fb....mais ca m a touche ce diaporama qu elle a fait pour nous dc je voulais un truc un peu special ms ct pt etre pas une bonne idee...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:46
je pense que c'est pas terrible de la part de nous ttes car on est pas censée savoir tout ça :? mais tu peux lui dire tout simplement "mes amies te remercient pr ce joli diaporama" moé c'est nul aussi :lol: bon suis contente,je garde la petite demain matin et mercredi aprem :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:13
coucou un ptit coucou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.