(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:16
marion: dis toi juste que c un service rendu et que c chouette que max est une copine avec qui jouer!! le jour ou tu serras sous contrat se seras différent là tu peux pas en exiger autant puisque rien n'es mis sur papier!!! pour le paiement en effet ca fais juste!! il y avait aussi la possibilté d'aller la garder chez eux dans ce cas là c nounou pas au black:! t declarée et elle elle touche de la caf! et dans ce cas là c le taux horaire du smic soit 8 etc de l'heure!! (avantageux :hinhin: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:37
Re, En effet ca fait pas lourd Marion...on appelle meme pas ca de la garde, c du depannage :lol: Caro :arrow: pr les yeux je sais pas...elle est defoncee...la fievre je pense... Pas :arrow: ici non plus pas de plage :lol: Pour les invit j ai encore rien fait...des idees...mais je sais pas, j ai trouve juste des cartons invit a imprimer avec winnie, mickey....pour ses copines car je ferais un gouter avec ses copines et copains....et dc mes copines par la meme occas :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:37
YOUUUUUUUUOUUU les copines je suis contente je suis revenus a 69kilos le poids que je fessait vendredi avant de mes deux jokers!!!!!car ce weekend s'etait de BON jocker!!! Voila donc 10kilos sayiez en 1mois est trois semaines je croyais que sa fessait deux mois mais non car j'ai commencer le 1 decembre donc je suis plus que satisfaite. pascale :arrow: ne te decourage surtout pas!!!Deux kilos c deja super bien enfaite j'ai perdus dix kilos je ressent mes cotes que j'avais pas sentis depuis longtemps j'etais bien grasse avant :oops: quand je te vois toi tu as pas l'air bien epaisse!!!!je te trouve bien! bibic :arrow: elsa va mieux super!!! c vrai tu me voyais plus petite :lol: moi tu es comme je l'imaginer!!!Super canon :D mily :arrow: merci pour la recette j'ai tester la semaine derniere nutella greg a adorer!!!!il est super simple en plus!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:38
:? :? rooh les piplettes.. j'ai tout lu ( il m'a fallu presque 2H entre les clients..) mais dslée j'ai franchement pas le courage de faire des réponses individuelles!! :oops: :oops: je fais essayer de suivre au fur et à mesure!! Caro moi aussi j'aime mentalist!! :oops: par contre je suis pas sur qu'il passe les épisodes dans l'ordre? mily merci pour la recette :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:40
[quote:da40246cf9="Sofi & Tom"]YOUUUUUUUUOUUU les copines je suis contente je suis revenus a 69kilos le poids que je fessait vendredi avant de mes deux jokers!!!!!car ce weekend s'etait de BON jocker!!! Voila donc 10kilos sayiez en 1mois est trois semaines je croyais que sa fessait deux mois mais non car j'ai commencer le 1 decembre donc je suis plus que satisfaite. pascale :arrow: ne te decourage surtout pas!!!Deux kilos c deja super bien enfaite j'ai perdus dix kilos je ressent mes cotes que j'avais pas sentis depuis longtemps j'etais bien grasse avant :oops: quand je te vois toi tu as pas l'air bien epaisse!!!!je te trouve bien! bibic :arrow: elsa va mieux super!!! c vrai tu me voyais plus petite :lol: moi tu es comme je l'imaginer!!!Super canon :D mily :arrow: merci pour la recette j'ai tester la semaine derniere nutella greg a adorer!!!!il est super simple en plus![/quote:da40246cf9] Bravo....ca rebooste j imagine :wink: Et merci pr le compliment...ms bon super canon c trop :lol: pour une vieille c ca?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:41
Pascale Dav demande de quelles applications tu parles et il me demande chez opérateur tu es ? (tu te doute bien que je m'y connais pas trop et que c'est Dav qui m'a installé le PC ) :lol: :lol: :lol: mily je galère aussi pour les touches :oops: :lol: :lol: sinon c'est vrai que nos plages sont belles c'est juste la vue sur les usines qui fais tache :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:43
marion :arrow: moi je paie ma nounou 2.76 de l'heure , et en plus je rajoute 10% de congés payés par mois et 0.33 de frais entretien ca me revient à 3.36 de l'heure :wink: pas :arrow: j'attend les photos alors :lol: Mdr pour tes nichons en otages !!!! keyliath rend les nibards de ta maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Pour emma je lui coupe car les limes pro st trop grandes dc risuqe des coupures :wink: Pour le soin ouais 1200 bornes ca fait loin :cry: je me serais fait un plaisir d 'enlever tes comédons lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:44
j'ai oublier marion :arrow: a ouiii c pas chére payer!!!!!TU es sympas mais bon c vrai quand meme temps c bien pour Max sa lui fait une copine!!! a pour notre facture du chauffage la propryo vient de nous appeler elle la paye :shock: trop gentil avec greg trop gener car bon on penser payer la moitier elle nous dit vous etes jeune vous avez un enfant elle dit je peux la payer donc pas de sousis wahhh sa nous a fait bizarre! Du coups on va lui faire envoyer un bouquet part interflora car sa nous touche beaucoups elle est sur Dijon.3615 MA VIE mais son geste nous touche beacoups super tom vient de marracher la lampe ikea en papier :twisted: :twisted: dég je l'adorer tanpis on en rachetera une SALE GOSSE :twisted:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:47
sof :arrow: bravo !!!! tu es toute belle !!! moi faudrait que j'y pense aussi au régime :roll: mais bon pas de courage je me dis après bébé 2 , j'en ferais un bon :oops: pas :arrow: mon père a eu le même tour avec windows 7 , il a dût reconfiguré ses routeurs ( faut déjà les trouver) c'ets moi qui a dût m'en charger d'ailleurs , car pas compatible avec windows 7 :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:49
je suis de retour,après une belle prise de tete avec monsieur :roll: youpi,moi qui voulais passé une journée sympa en famille,j'attends samedi avec impatience qu'il se barre au foot pr la journée :oops: :x pascale :arrow: franchement oui,;je suis tjs contre le black,car je pars du fait que ça prend la place d'une ass mat,mais bon,là faut etre réaliste,qui voudrait d'une petite pr 2h par semaine? :? comme je l'ai dit à sa maman,je la prends car j'ai que ça et surtout pr maxou,car franchement pr 6e par semaine je vois pas l'interet :lol: :roll: je me dis qu'avec ma première paie j'offrirais un mcdo à mes hommes :lol: et encore :roll: :lol: enfin bon,pr l'instant pas le choix,ça fait plaisir à max c'est le principal :roll: je suis ok avec les filles,les plages du nord sont vraiment belles,manque juste le soleil :siffle: :mdr: sof :arrow: sympa la proprio!payez leur l'apéro pr les remercier :wink: :lol: et bravo pr les 10kilos!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:50
[quote:4bc8fd1113]je suis ok avec les filles,les plages du nord sont vraiment belles,manque juste le soleil [/quote:4bc8fd1113] :bou:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:51
marion :arrow: faut suivre elle va lui envoyer des fleurs .... :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:52
[quote:91be2f9a0b="lilou & emma"]marion :arrow: faut suivre elle va lui envoyer des fleurs .... :mdr:[/quote:91be2f9a0b] c'est très gentil de sa part en tt cas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:53
... Bug :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:54
Bravo Sof pour les 10kgs en moins!!! chapeau !! pas cool pour ton pti monstre qui vient d'arracher la lampe!! deduit la somme de son argent de poche! lol Super sympa ta proprio, tu as une perle je crois! Caro moi je paie ma nounou à peu près la même chose que toi :wink: Caro contente que Elsa ne chauffe plus! Marion c'et clair que tu es cool.. au fait tu as mis une annonce pour prendre un enfant.. ou tu attends?? je sais que tu attends ton +++.. donc c'est clair que ça doit pas être évident.. pas cool pour la prise de bec :? a cause du repas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.