Posté le : 28-01-2010 à 11:08
mily :arrow: pr l'assurance j'ai juste appelé mon assurance pr vérifier que j'étais bien assurée pr etre ass mat :wink:
pr le repas,à mon avis il va etre deg mais il dira rien,le conaissant il est capable de penser que c'est parce que je savais qu'il allait rentrer tard :roll:
mais c'est une vengeance aussi car l'autre fois,à midi,il fait à manger à lui et max,je sais plus ce qu'il faisait mais ça me disait rien,et du coup ils ont mangé tous les 2 yavait rien du tout pr moi,alors que qd je fais un truc à max et moi que lui n'aime pas,je lui fais tjs au moins une assiette de pates,ou de la purée,enfin un truc vite fait quoi :roll:
par contre,je suis payé 3e de l'heure au black,pr max 5h par semaine,c'est pas beaucoup non?car 3e c'est le prix des ass mat ici,et qd je faisais du baby sitting c'était 5e de l'heure :oops:
en fait je suis deg de pas avoir luna ce matin,j'ai du mal à les suivre,il avait un truc à faire au stade hier,qu'il a remis à aujourd'hui car sa femme commençait + tard dont la petite pouvait dormir + longtemps et venir à la maison de 10 à midi,et apparemment il a déplacé son truc à jeudi prochain,mais ça revient au même que si c'était aujourd'hui :?
enfin,j'ai vraiment l'impression que je suis une roue de secours,on m'envoit un texto le soir pr me dire si je l'ai ou pas le lendemain :roll: c'est vraiment parce que j'aime beaucoup la puce et parce que c'est le collègue de zhomme :roll:
caro :arrow: j'ai bien aimé le 1er de the mentalist,mais j'accroche pas trop,du coup j'ai fini ds le lit avec gossip girl :oops:
allez je file pr de bon,je re ds pas longtemps :lol: