(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:41
oups j'ai oublié lulu :arrow: bon courage pour tes cartons mily :arrow: c'est sur c'ets pas drôle le réveil ttes les heures :? , essaie de faire la sieste en même temps que lui tt à l'heure Pour la recette je veux bien !!!! :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:43
[quote:6588e0c9c0="lilou & emma"] caro :arrow: bon ballade ds les dunes c'est calir la plage ca fait un bien fou ( e plus on a les plus belle plage :siffle: :lol: :oops: ) [/quote:6588e0c9c0] Tu dis ça parce que tu n'es pas venue voir les notres :siffle: :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:50
coucou mily et caro ! non non mily elle dit ca parce que c'est le cas ! on a les plus belles plages de france :wink: c'est écrit dans les livres ! et pour dudu tu devais mal te debrouiller parce que moi j'ai jamais faim quand je fait ca ! y a pleins de recette super a faire :wink: j'espere que liam ira vite mieu ! et toi qu'est ce que tu avais hier ? je ne connais pas non plus si tu as droit au complement ou pas , mais je sais que si on travaille avec la creche donc ass mat en creche familialle on a droit de prendre le congé parentale et de diminuer ses gardes ! j'suis clair ou pas ? :think:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:51
Salut les filles.... Ici nuit convenable ....avec une mini miss entre nous :lol: Elsa ne chauffe plus aujourd hui ms elle a les yeux injectes de sang et une legere toux seche de tps en tps Merci pr vos msg, vs etes des amours... Hier soir j ai ete a ma seance de danse relaxation.....ca fait du bien..... Hugo est chez mes parents pr lui eviter les microbes... Voila pr ici.... Mily :arrow: pas cool pr ta nuit, surtout qu hier tu etais bof....qu est ce que tu as? fatigue? Fais peter ta recette...hummm ca me donne trop envie :lol: Marion :arrow: alors ce repas??? c clair que les hommes il faut leur dire texto ce qu on veut sinon tu risques d attendre longtemps :roll: Caro :arrow: ca fait plaisir de te lire et de ressentir a ce point ton bonheur retrouve :D Pas :arrow: ici ct retour de couche en decembre il me semble dc a 9 mois...mais j allaitais...alors je sais pas.... Ca va mieux avec ton homme? et Redwan il est plus calme? C bien que tu sois allee en ville hier, ca fait du bien....penses a toi :D Sof :arrow: t vraiment toute belle, c vrai, bravo...en plus a la rencontre je t ai trouve bcp plus grande que j avais imagine...va savoir pourquoi.... Lulu :arrow: j hallucine aussi que tu rentres ds ton 6eme mois...ca file...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:55
Lilou :arrow: la recette: Ingrédient: pour une plaque de 20 mini muffins 200g de chocolat 125g de beurre 100g de sucre 4 oeufs 70g de farine garniture (fruits surgelés, purée de fruits, nutella.....ce que tu veux en fait!) * préchauffer le four à 180 (th6) * faire fondre le choco et le beurre au micro onde et bien mélanger. * ajouter le sucre et mélanger * ajouter les oeufs un à un, bien les incorporer * ajouter la farine tamisée (pour éviter les grumeaux) * garnir la moitiée des moules* * déposer la garniture (nutella, framboise etc...) * recouvrir avec le reste de la préparation sans trop en mettre pour ne pas que ça déborde. * enfourner 14 ou 15 min Pour les framboises, elle les a acheté surgelées :wink: Lulu :arrow: Au fait j'ai oublié, tu voulais quoi comme info sur le pacs? Il va te falloir une convention (comme un contrat) soit tu fais sur le régime de la communauté soit tu fais comme un contrat de travail. Nous on a fait régime commun, je peux t'envoyer un exemplaire que tu mettra à ton nom si tu veux
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:59
Caro :arrow: Je prenais aucun plaisir à manger avec dudu du coup j'avais souvent envie de grignoter, puis toutes les recettes que j'ai testé étaient dégueu :lol: Bibic :arrow: Recette postée! j'ai pas encore testé, on verra quand mes parents débarqueront :wink: Pour mon état d'hier, oui la fatigue je pense, puis une accumulation de pleins de petites choses sans importances. Ca ira mieux la semaine prochaine.
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:08
oè ma mily !!! moi j'aime tout ce qui est sucré en fait comme recette dudu , les gateaux le porridge , ... et puis comme on dit toujours chacune son regime , je voudrais bien tenté chrono mais si c'est pour perdre moins je reste avec dudu normal :wink: enfin le 4 j'm'y remet ! j'ai rendez vous chez le gygy la a 10H40 j'y suis pas allé depuis la naissance de lilou :? puis ensuite le 18 pr le sterilet ! a tal mes biches ! je vous aimes mes chéries trop trop !!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:24
coucou les filles premier message de mon ordi portable!! :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente mais on va aller acheter une souris parce que je galère :lol: :lol: c'est avec windows 7 donc je connais pas trop encore ! enfin c'est genial d'etre sur son canap' :lol: :lol: désolé du coup j'ai rien suivi ! juste un gros bisous à Elsa ici les 2 toussent et le sont enrhumés, super on aura eu qq jours tranquille et c'est repartis :? bon je vais fumer ma clope a tal'
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:36
coucou les filles!! vs inquietez pas ça va mieux,sauf que ma vengeance sera terrible :hinhin: pr info,hier il a proposé un steack,mais j'ai qd même finis par manger une pomme à 23h30 en me disant qu'à cette heure ci j'aurais surement pas mon steack :lol: :roll: on verra sa tete ce soir qd il rentrera de sa "réunion" que max et moi aurons mangé et que lui n'aura rien.. car,je lui ai dis cash (je suis pas du genre à tourner autour du pot et je sais que si j'attends que ça vienne de lui je suis pas prete d'avoir mon repas :roll:,en 4 ans de vie commune,il a cuisiné 1 FOIS...)je lui ai même dit que s'il voulait il prenait tout chez thiriet,genre juste a y mettre au four quoi :cpa: enfin,grace à lui j'ai perdu 300gr des 500que j'avais repris avec mes vilaines :lol: mily :arrow: je suis au black,en fait c'est + du babysitting qu'autre chose,et elle veut pas s'embeter avec la paperasse,donc je lui ai dit que ds ce cas là il était hors de question que je sorte de chez moi avec la petite :? caro du nord :arrow: comme mily,je ne supportais pas les recettes,à part la galette,et encore au bout de 4 jours ça passait plus :? j'étais tjs affamée alors que là je mange comme les garçons et je me sens bien mieux.. caro :arrow: alors cette soupe à l'oignon? :lol: bibic :arrow: contente que miss elsa aille un peu mieux :wink: marie :arrow: super pr l'ordi :D la classe 8) je vs embrasse,je dois aller à la pharmacie prendre mon traitement homéo :? j'espère qu'ils vont tout avoir je commence demain normalement :? bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:45
marie :arrow: enfin !!! il était temps pour le pc !!!c'est clair ca doit être sympa ds le canap mily :arrow: meric pour la recette elle est recopiée , j'en farsi peut êtr ece week end :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:48
marion :arrow: oui c'est sur yt'a raison de pas sortir avec la puce dehors sans asurances :? La soupe était très bonne et après the mentalist bien bien aussi je kiffe trop cette série !!!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:55
Marie :arrow: Quand j'ai eu le portable moi c'était avec les touches que je galérais :lol: Mais c'est vrai qu'une souris ça manque, surtout quand tu fais des jeux à la con sur FB :wink: Marion :arrow: Dans la mesure ou vous vous entendrez bien c'est vrai que c'est mieux au black, puis vu le peu d'heures c'est pas plus mal. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui concerne les sorties! D'ailleurs tu as déjà vu avec tes assurances pour ton agrément? faut que je le fasse la semaine prochaine. Tu penses que Gary va réagir comment en voyant que ce soir il n'aura rien à manger? (prend une photo de sa tête discrètement lol) Lilou :arrow: Tu me diras si c'était bon, normalement oui mais sait on jamais... J'aime bien mentalist aussi, mais je me suis endormie comme une grosse devant ma tv hier :oops: Du coup j'ai rien vu Caro :arrow: Tu me diras comment c'est le stérilet, parce qu'on me l'a proposé (je ne supporte plus la pillule) mais comme on fait les essais BB2 en Aout normalement je continue de la prendre. Puis les stérilet ça me fait peur, avoir un truc H24 dans la foufoune :? (même si je sais qu'on ne le sens pas), c'est psychologique
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:08
mily :arrow: pr l'assurance j'ai juste appelé mon assurance pr vérifier que j'étais bien assurée pr etre ass mat :wink: pr le repas,à mon avis il va etre deg mais il dira rien,le conaissant il est capable de penser que c'est parce que je savais qu'il allait rentrer tard :roll: mais c'est une vengeance aussi car l'autre fois,à midi,il fait à manger à lui et max,je sais plus ce qu'il faisait mais ça me disait rien,et du coup ils ont mangé tous les 2 yavait rien du tout pr moi,alors que qd je fais un truc à max et moi que lui n'aime pas,je lui fais tjs au moins une assiette de pates,ou de la purée,enfin un truc vite fait quoi :roll: par contre,je suis payé 3e de l'heure au black,pr max 5h par semaine,c'est pas beaucoup non?car 3e c'est le prix des ass mat ici,et qd je faisais du baby sitting c'était 5e de l'heure :oops: en fait je suis deg de pas avoir luna ce matin,j'ai du mal à les suivre,il avait un truc à faire au stade hier,qu'il a remis à aujourd'hui car sa femme commençait + tard dont la petite pouvait dormir + longtemps et venir à la maison de 10 à midi,et apparemment il a déplacé son truc à jeudi prochain,mais ça revient au même que si c'était aujourd'hui :? enfin,j'ai vraiment l'impression que je suis une roue de secours,on m'envoit un texto le soir pr me dire si je l'ai ou pas le lendemain :roll: c'est vraiment parce que j'aime beaucoup la puce et parce que c'est le collègue de zhomme :roll: caro :arrow: j'ai bien aimé le 1er de the mentalist,mais j'accroche pas trop,du coup j'ai fini ds le lit avec gossip girl :oops: allez je file pr de bon,je re ds pas longtemps :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:08
[quote:d704be0b6a]Lilou :arrow: Tu me diras si c'était bon, normalement oui mais sait on jamais...[/quote:d704be0b6a] Dis donc , serait tu en train de dire que je ne sais pas cuisiner ??? :mdr: Pour le mentalist , je t'explique si tu veux lol , j'ai tout vu , je luttais pour pas dormir .... Bibic :arrow: j'ai oublié de te répondre tt a eure Elsa va mieux , tant mieux , ca fait plaisir de l'entendre Tu penses que c'est dût à quoi les yeux plein de sang ?? :arrow: Je pense aussi mettre un stérilet après bébé 2 :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:14
caro: j'ai perdu 2kg en 13 jours! c toujours ca!! et puis comme dis mily pas besoin de grignotage j'ai vraiment pas faim entre les repas!! et je commence meme a enlever le diner car la faim ne reviens pas aprés le gouter et puis l'idée de manger poisson tt les soirs ca me rebute un peu! du coup jme couche souvent avec une tisane dans le ventre mily: le retour de couche c quand tu as tes regles de nouveau!! :wink: pour les plages désolée je ne peux aps faire concurence ici c de la merde j'envie vos plages de sable!! ici c galets!!! et c la plupart que du privé ca enleve du charme au littoral marion: c chouette pour la ptite!!! et puis si ca t'arrange comme ca et elle aussi c le mieux!! mais jme rappelle d'un fille qui avait repproché a une autre qu'a cause du black les ass mt n'avaient plus de boulot!!! :lol: mdr caro lilou: oui c possible une photot de mes loulous: faut juste que je les chargent! je e fais dés que j'ai le temps pour l'allaitement oui je continue de force!! elle a pris mes nichons en otage!! impossible de la faire decrocher definitivement!! a cette allure! elle sera encore au sein le jour de son mariage l'autre jour je me demandait si tu limais les ongles d'emma ou les coupés? et si tu lui faisait de temps a autre de petits massage du visage? moi un coup sous le vapozone ne me ferai aps de mal un bon gommage et masque ce serait pas du luxe aussi!! mais tu travaillles trop loin sinon jte prendrai rdv!! marie:: hihi super le nouveau pc portable!! ben a eu son cadeau d'anniv avec 4 mois d'avance!! mdr (ses parents) ils lui ont pris un pc acer portable avec windows 7 et trop les boules impossible de le connecter! meme a la livebox de mon frere! ils disent que le routeur chsais pas quoi n'a pas permis jsais aps quoi bref jsuis aps douée pour ca!! il a fallut que tu installes quelques chose toi dans le tien mis appart l'antivirus? tu avais deja ttes les applications? car là jdois avouer jcomprends un beignet et comme windows 7 c nouveau pour moi! bienh :roll: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.