(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:20
moi je les prends en conserve,je les fais juste réchauffer ds une casserole. je rajoute rien, l'autre fois je les ai servies avec des saucisses,max a kiffé :shock: du coup je pense lui en faire + souvent parce que du coup niveau légumes il est difficile depuis klk temps! et bin lilou commence a avoir un petit caractère :lol: max aussi en ce moment tape des petites crises pr rien,sauf que vu que je l'ignore,il se couche et se relève directement :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:23
les lentilles c'est plein de fer ma poule mais c'est pas un légume !!! c'est considéré comme un feculent je crois ! comme les petits poids et les flageolets. a confirmer ! bon ici ca sera steak de porc , haricots verts purée !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:26
trop fort max !!! coco faisait ca ! lilou insiste et cri mais je lui explique la chose et ensuite je la laisse et si vraiment elle cri trop fort je la met dans le couloir et je ferme la porte ! si je la met dans sa chambre , vu qu'elle a la meme que juliette bin elle demonte le lit de juliette :mdr: ou elle saute dessus et j'ai peur qu'elle se fasse mal. mais c tres rare qd meme !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:29
[quote:82cdd832d6="°OocarolineoO°"]les lentilles c'est plein de fer ma poule mais c'est pas un légume !!! c'est considéré comme un feculent je crois ! comme les petits poids et les flageolets. a confirmer ! bon ici ca sera steak de porc , haricots verts purée ![/quote:82cdd832d6] oui oui ça fait partis des légumineux :wink: mais bon,c'est tjs mieux que les pates ou autres :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:31
pourquoi c'est interdit pendant un regime alors ? t'en es sure ? bref on s'en fou !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:34
ca y est j'ai trouvé ! ils disent mi legumineux mi féculents tout comme le flageolet .
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:34
Salut les filles... j ai deserte hier soir, j ai regarde la soiree hommage a super nanny jusqu a 1h30.... et depuis hier Elsa chauffe...40*...un ptit nez qui coule et surtout elle a mal aux jambes......c bizarre ce mal de jambes, c ca qui m inquiete.....dc urgences ce matin et il a dit grippe.....mais elle hurlait tellement qu il n a pas pu faire d exam des jambes dc a refaire ds 48h...j suis deg.... Pour l anniv oui redonnes le lien stp marion....je sais pas quoi faire....je ferais bien des fleurs, enfin un truc que j aime mais je me dde si elle ne prefererais pas winnie, mickey... Sinon pr les lentilles moi j adore.....les gosses aussi....je les fais cuire.....je fais revenir des lardons, des carottes en rondelles , des oignons,des knacks ,je met de la creme et ensuite je mets le tout ds les lentilles......un plat complet, un regal!!essais caro :wink: je re....j ai faim, pas eu le tps de dejeuner biz
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:37
mince tite mere !!! :( c'est peut etre la fievre qui lui donne des courbatures aux jambes non ? tiens nous au jus ! j'essairai oui !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:17
bibic :arrow: je le remets pr la 3ème fois :lol: donc c'est carnetdefrance.fr :wink: pr les jambes,je suis du même avis que caro,surement les courbatures :wink: caro :arrow: interdit ds les régimes?c'est vrai?je savais pas ça :oops: là à midi j'ai testé avec carottes et oignons,la prochaine fois je testerais l'idée de bibic :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:25
oh mince pauvre puce .. la grippe c'est vraiment galère, ça donne des courbatures, c'est peut être pour ça qu'elle a mal aux jambes :? moi à midi ça sera salade vosgienne..
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:14
coucou bibic :arrow: oh pauvre Elsa ptit puce la grippe c horrible pour nous alors sur les petits :cry: marion caro :arrow: les lentilles c un feculent enfin d'apres la chrono lol avec des lardons & carottes c trop bon tom adore pour mes invites heuuu sa c pas l'envellope lol c la carte :lol: :oops: c le devant a l'interieure y'aura la photo est le texte de didi surment simple & sympas :D bibic :arrow: rooo pour les filles y'a des trucs super sympas pour realiser des cartes hier a la papeterie y'avais trop le choix j'espere vraiment avoir une fille pour bébé 2 sinon pour nous bein ce matin le reveil a pas sonner :shock: je me suis lever en catastrophe mais bon ca va j'etais prette avant qu'elle arrive super gentil la dame pas visiter la maison justr remplis un papier poser des questions elle m'a mis avis tres favorable :D sa fait super plaisir maintenant y'a plus cas attendre la vrai visite. A puis pour nous tom n'ira pas a l'ecole en septembre petite commune donc pas beaucoups de place donc il prenne cas trois ans (elle s'occupe de ll'ecole donc elle me la dit)c pas bien grave je profiterais plus de lui puis avec les autres enfants sa lui fera du bien. Ce matin surprise dans la boite mon chauffagistequi m'envoit une facture de 180euros :shock: par rapport quand on a eu notre sousis avec notre cuve a fioul on paye un contrat tous les mois donc on penser que quand il s'intervener s'etait compris dedans bein non enfaite c que pour la revision :roll: mais franchement j'ai une propryo trop gentille je l'appelle elle me dit envoyer moi la facture je regle :shock: je lui est dit non quand meme mais on va surment faire moitier moitier comme sa... Bon je re mon lion chouiiiine
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:27
didi c'est quoi une salade vosgienne ? :oops: sof laisse le proprio payer ! allons en plus c'est vrai c'est a sa charge ... a moins que tu n'es volontairement pété ta cuve ! :mdr: c'est super pour ton rendez vous ! moi j'ai hate mais je tire sur mon congé parentale au maximum ... jusqu'en 2011 !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:31
caro :arrow: non nous on y est pour rien enfin a moitier lol car on est arriver au fond de la cuve puis elle a aspirer tous le depots mais bon c pas de notrefaute si il y a du depot est y'avais un tuyau qui etait pleins de merde mais pas de notre faute elle ns a dit de rien payer pour l'instant puis elle est toute gentile d'habitude nos propryo c des vrai piscou alors qu'elle est est super gentil c une tite mamie
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:59
oh allez tout le monde est a la sieste ou quoi ???
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:17
ha marion est levée !!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.