(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:24
coucou les filles, Je prend les conversations au vol lol ben concernant les piercings j'en ai 1 au nombril (en or offert par cheri en kdo de naissance), et j'ai aussi un tatouage en bas du dos un tribal avec une lettre chinoise lettre de l amour lol je l'ai fait a 17 ans... meme avec 20kg :roll: en plus il a pas bougé :wink:. Et je me joint a vous dans les fouf pas epiler :lol: :lol: j'attend le 20 c pas rapport au calendrier lunaire.... Marion :arrow: super que ca se passe bien.Je t'envoie un MP concernant le test d'ovu.. Mag :arrow: ammuse toi bien en Italie et trop fort le coup de Sothea au tel lol la tete du patron kan il a du entendre mdrrr Bibic :arrow: bon retabliseement a Elsa elle a quoi? tu la emmener chez le medecin? Carolilou :arrow: bravo Emma pour le pipi sur son pas 8) la grande classe lol :lol: Lulu :arrow: tu va te faire quoi comme couleur? et la coupe tu garde la meme?? Pas cool ta patronne mais bon comme la dit Didi les patrons sont tous les memes. Didi :arrow: merci encore pr le site :wink: grace a ca j'ai fait des belles invit' 8) Ca y'est je seche je suis desolé ,je suis fatiguée William n'a pas arreté de se reveiller cette nuit et la zhomm veut que je lui prepare une pizza j'en ai deja ras le bol il arrete pas de manger se gros-gros mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:28
sof :arrow: pr l'invit,comme tu peux le remarquer j'ai piqué le texte à didi,et ya pas que moi vu l'avatar d'anais :lol: anais :arrow: ok j'attends alors!merci! bon courage pr la pizza de monsieur,tu as du courage :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:35
bonne nuit les filles, je file regarder hulk au chaud ds mon lit à coté d'un homme ultra sexy alors que j'ai mes vilaines :cryout: :lol: bisous bisous :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:38
bon aller au dodo demain matin pas de grasse mat dur quand on est en vacances surtout que tom dort super bien en ce moment! Marion :arrow: merci pour la proposition du texte :lol: anais :arrow: contente de te lire :D
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 22:41
[quote:5061fe2ce6="Maxou attend la cigogne.."]sof :arrow: pr l'invit,comme tu peux le remarquer j'ai piqué le texte à didi,et ya pas que moi vu l'avatar d'anais :lol: anais :arrow: ok j'attends alors!merci! bon courage pr la pizza de monsieur,tu as du courage :lol:[/quote:5061fe2ce6] MERCI DIDI :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:37
coucou Je retourne en soin je re après :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:47
Salut les filles Pour le texte de rien.. il est pas de moi ! lol je l'ai trouvée sur un site (je sais plus lequel d'ailleurs! ) Elle est chouette ton invit Anais! Sof super l'enveloppe! tu nous montrera le reste!! pff jsuis naz en ce moment Théo se lève à 6h30 :? :? du coup il me manque une bonne heure de sommeil ... je le laisse dans son lit jusqu'à 7H mais il chante, crie, raconte des histoires.. alors je somnole plus que je dors .. grr j'espère que ça va lui passer parce que là 4 jours de suite j'en ai marre! lol Caro bon soin ! travail bien!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:10
re!! marion :arrow: c'est quoi le site pour faire les invit svp car quand je clique sur le lien sur FB ca marche pas Alors ta soirée avec hulk ? didi :arrow: bon courage pour le boulot , moin cool pour théo , emma ca fait 2 nuits ou elle ne se réveille pas !!! ca fait du bien de pas entendre mamiiiiiiiiiiiiiiiiin toutttouuuuuuuuuuuuutttttttttte !!!!! anaïs :arrow: super ton avatar !!!! sof :arrow: l'enveloppe elle est trop belle !!! Ce soir c'est the mentalist à la télé , vous suivez les filles ? moi j'adore humm surrtt jane :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:12
au fait je vous ai pas dit pour mon iphone , j'ai essayé de contacter le sevice client par tel pas moyen dc j'envoie un mail et la il me réponde que avec mes points uje veux un telephone à 559€ et que la il ne me reviendrais que à 539 :shock: c'est dse ouf et que oui effectivemetn ils peuvent rajouter des points mes sous certaines conditions et que je dois téléphoner :? , donc j'essaie de tel ds la journée :cry:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:13
bonjour les filles !!! super soirée hier , sauf que coco pleurait a la fin parce qu'il voulait pas que ce soit fini ! :lol: vos invits sont superbes les filles ! j'adore celle de sof ! moi j'en ai jamais fait :oops: en fait ceux qu'on invite on les vois presque tous les jours donc on se le dit comme ca ! quoi de beau aujourd'hui ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:15
Caro pour les invit moi j'ai été sur le site imikimi :wink: PAs cool pour le prix du iphone c'est abusé quand même! :shock: j'espère qu'au tel tu pourra négocier! Moi aussi je regarde mentalist! :oops: Caro oh trop mimi Coco! contente que vous ayez passé une bonne soirée..
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
coucou! bonne petite nuit ici,ça fait du bien! caro du nord :arrow: cool pr votre soirée :wink: caro lilou :arrow: ils abusent grave :shock: au tel faut que tu mettes en valeur que tu es fideles à orange depuis 10 ans,et que s'ils font pas de gestes,tu te barres ailleurs :wink: tu as combien de points là? pr le site je l'ai remis sur le groupe,c'est carnetdefrance.com didi :arrow: pas cool théo :x je l'imagine bien chanté dans son lit :lol: tu m'en veux pas pr l'invitation? bisous,mon bb est venu me squatter mes jambes pr un calin :oops:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:57
Salut ma marion :cop: les filles vous faites quoi a manger ce midi ??? c'est a moi de faire et j'ai aucune idée :nan: j'fais des steaks de porc mais avec quoi ??? alors la !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:02
ici ça sera lentilles cordon bleus :roll: ça se voit que j'en ai grave envie hein?? :oops: :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:12
lilou fait un caprice ! les yeux tout rouge et tout !!! elle vient de taper son frere :mdr: (je rigolais pas sur le coup ! ) je lui ai expliqué qu'elle n'avait pas le droit de taper et maintenant mademoiselle veut un bonbon !!!! a cette heure ci surement pas :non: du coup c'est la crise ! merci marion j'ai jamais fait de lentilles j'en ai pas dailleurs ! comment tu fait ? j'aime pas trop en fait mais vu que c'est plein de fer faudrait que je m'y mette pr les gosses !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.