Posté le : 26-01-2010 à 18:24
[quote:e57f783f26="Maxou attend la cigogne.."][quote:e57f783f26="* Mily CroqueFesses *"][quote:e57f783f26="Maxou attend la cigogne.."]
mily :arrow: oui ça c'est super bien passé avec luna :wink: c'est un plaisir de la garder!
pr romain,c'est clair que c'est qu'un homme :lol: maus je pense que qd il dit un truc pas super cool,ne le dis pas,car du coup je me dis que le jour ou je vais le voir en vrai,ça se touve il dira que je suis vachement + grosse que la dernière fois... :roll: :wink:
[/quote:e57f783f26]
Mais non, il ne dira rien en face, tu as bien vu à Reims, à part bonjour et au revoir il ne dit rien d'autre :lol:
Puis il ne le dirait pas en face, c'est vrai que je n'ai pas pensé que ça pourrait blesser Caro :oops:[/quote:e57f783f26]
ou mais ce que je veux dire c'est qu'il ne dira rien devant moi et que ça se trouve dès que j'aurais le dos tourné il dira que j'ai un gros cûl,tu vois ce que je veux dire? :lol:
mag :arrow: super tu vas vraiment profiter tte seule!!!ça va etre génial!tu prendrais des photos pr nous hein?![/quote:e57f783f26]
Si ça peut te rassurer mon cul est plus gros que le tien :wink:
Puis Romain aime les filles bien en chair, il aime quand il y a a manger comme il dit.
C'est pour ça que je dis que c'était vraiment pas méchant