(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:53
coucou marion :arrow: :mrgreen: :mdr: pas al le coup de l'ovul!!! super qu'avec la puce tous se passe bien! didi :arrow: fait un courier quand meme signer de vous deux a accrocher sur le contrat nous c ce qu'on a fait pour le 25h c obliger car comme tu dis sinon imagine a la fin les sous qu'elle te devra est qu'elle te rentra peut etre pas! Je peux pas d'aider pour les conger c complexe moi aussi avant la fin du contrat j'irais au relais au moins tu es sur de pas te planter! Pascale :arrow: super pour le soleil ici c pas le top! :cry: Sinon mon agrément avance!Je vous ai dit qu'hier j'avais eu un courrier de ma mairie pour ce voir demain avec l'adjointe au maire est enfaite ce matin nouveau courrier le rendez vous est chez moi :shock: alors qu'hier la nana m'a dit a la mairie alors je rappel car je comprener plus rien vus que normalement c la peri du conseil qui doit venir est enfaite elle m'a toute expliquer ici c l'adjointe qui fait la premiere visite a la maison qui donne son avis au conseil général...donc en peu en stress grand ménage ce matin placard,medoc en hauteur,produit d'entretien idem...resortis le materiel de bébé j'ai pris une claque en sortant le transat,lit...Tom n'est plus un bébé :cry: enfin voila rendez vs demain 10h!!!! Aujourd'hui j'ai sortis un jean qui m'aller bien y'a un mois aujourd'hui c cata (enfin pas si cata que sa lol) mais sa baille grave au cuisse est au bide trop grand le jeans :D :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:06
ah oui sof tu m'étonnes le grand coup de stress , heureusemetn qu etu es en congé pour pouvoir tt ressortir :wink: Pour ton jeans :top:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:12
caro :arrow: ouiii c clair heureusement meme si chez moi c pas un champs de bataille mais j'aime bien que sa soit nikel de plus la c super important!!!! Marion & Mily :arrow: vous avez tous sortis vous a la visite???(le materiel de bébé?)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:20
Oui t'inquiètes je me doutais que c'était pas le bordel chez toi :wink: lol
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:22
caro :arrow: t'inquiete je l'avais pas pris comme sa!!! :D :wink: Je suis contente le mari de ma cousine va nous faire un montage photo pour l'anni de Tom l'année derniere j'avais voulu en faire un est j'avais manquer de temps donc cette année je voulais absolument le faire!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:03
juste un tit coucou en passant !! je vous lis, mais pas le temps :lol: :lol: et chez moi l'ordi marche pas !!!! :twisted: j'essaie ce soir du tél ! :cop: à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:23
sof :arrow: bin ds mon cas ctp + simple vu que max avait pas encore 1 an,yavait déjà pas mal de truc sortis :lol: mais en fait elle m'a juste demandé la liste de ce que j'avais,le nombre,et ce que je comptais racheter (je comptais acheter juste une poussette double et une chaise haute vu que j'avais déjà tout) bon on croise les doigts pr demain matin alors! penses aussi à mettre des caches prises si maison/appart + vieux que 2 ans,mais t'inquiètes pas là,elles sont pas là pr t'enfoncé :wink: mag :arrow: super que t'ai racheter du matos! t'as pris quoi là,pr les ongles ou les cheveux?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:48
Coucou! Vous parlez vraiment trop, c'est pas cool pour les copines qui ne sont pas là de la journée !!! Sof :arrow: Je n'ai rien sorti pour la visite, elle m'a demandé si j'avais du matériel mais n'a pas vérifié. Ne t'inquiète pas, ça va va bien se passer, au pire elle va te demander de changer 2 ou 3 petites choses. Comme dit Marion elle n'est pas là pour t'enfoncer mais pour t'aider et te conseiller :wink: Didi :arrow: Concernant les CP de ta nounou, si tu les lui paies tous les mois et qu'elle en a pris moins que tu lui as payé c'est elle qui va te devoir des sous! N'hésite pas a appeler le RAM, ils pourront te conseiller. Marion :arrow: Je ne pensais pas que Gary avait autant de tatouages. J'adore aussi sur le mollet, c'est trop sex! Ca se passe toujours bien avec la petite Luna? Lulu :arrow: Te prends pas la tête avec ta patronne, elle n'en vaut pas la peine! Marie :arrow: Désolée de te décevoir mais je ne bois plus depuis longtemmmmps, depuis que Romain m'a retrouvé sous un arroseur public :lol: Mag :arrow: Tu restes combien de temps en Italie? Concernant les percings, j'ai bien assez de trous pour vouloir m'en faire d'autres :lol: Pour les tatouages, j'en ai un dans les reins et je me suis dis qu'en vieillissant cette partie du corps ne bougeait pas trop donc bon...on verra dans 30 ans :lol: Pour l'école, on va attendre 2011 je crois, Liam est loin d'être propre! Pour Caro, ce qu'a dit Romain n'était vraiment pas méchant, désolée si elle l'a mal pris, et Marie toi aussi :? Mais ce n'est qu'un homme et il a du mal à trouver les mots :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:52
Caro :arrow: bah oui le truc c'est de te prévenir tout de même! Sof :arrow: je te dis un gros M..... pour demain ma belle!! Marion :arrow: je suis aller chercher 150 mèches pour une cliente que j'ai jeudi :) et pis ce fut l'occasion de rencontrer mon fournisseur :) Mily :arrow: je reste 3 jours, samedi, dimanche et lundi! :cop: désolé j'étais parti faire une sieste, trop KO lolll
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 17:58
[quote:8ac000fbc3="Mey Xiu"]Caro :arrow: bah oui le truc c'est de te prévenir tout de même! Sof :arrow: je te dis un gros M..... pour demain ma belle!! Marion :arrow: je suis aller chercher 150 mèches pour une cliente que j'ai jeudi :) et pis ce fut l'occasion de rencontrer mon fournisseur :) Mily :arrow: je reste 3 jours, samedi, dimanche et lundi! :cop: désolé j'étais parti faire une sieste, trop KO lolll[/quote:8ac000fbc3] Tu n'as peut être pas besoin de beaucoup d'argent de poche alorsn juste de quoi se faire une bouffe en extérieur :wink: Vous serez à l'hôtel?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:00
bah le truc c'est que notre hôtel propose des trucs vraiments sympa en remise en forme :) et qu'on aimerait bien en profiter! Je pars avec 140 euro normalement...la pose de jeudi quoi...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:00
Mag la chance pour la sieste.. cet am j'en ai revé! lol ... Mily merci.. j'ai justement tel au RAM tout à l'heure pour avoir la liste des nounous, en même temps je lui en ai aprlé, elle m'a dit de prendre RDv avec elle en avril et qu'elle m'aiderai à tout rédiger et à calculer! Sof merde pour dm ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:02
[quote:0f6961d13c="*** Didi &Théo ***"]Mag la chance pour la sieste.. cet am j'en ai revé! lol ... Mily merci.. j'ai justement tel au RAM tout à l'heure pour avoir la liste des nounous, en même temps je lui en ai aprlé, elle m'a dit de prendre RDv avec elle en avril et qu'elle m'aiderai à tout rédiger et à calculer! Sof !!! pour dm ! :wink:[/quote:0f6961d13c] Ca te paraitra moins compliqué :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:08
mag :arrow: c'est pas mal 140e déjà,et puis au pire si t'as copine a + elle pourra peut etre t'avancé :wink: cette chance,je t'envie :oops: profites en! au fait,tu pourras pas te connecter au fofo? et soso,il reste avec sam? mily :arrow: oui ça c'est super bien passé avec luna :wink: c'est un plaisir de la garder! pr romain,c'est clair que c'est qu'un homme :lol: maus je pense que qd il dit un truc pas super cool,ne le dis pas,car du coup je me dis que le jour ou je vais le voir en vrai,ça se touve il dira que je suis vachement + grosse que la dernière fois... :roll: :wink: didi :arrow: uper pr ton rdv :wink: pfff je viens d'aller faire un tour sur kiabi,ya pleins de vetements de grossesse :? ça me donne envie :cryout:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:13
Ah au fait, pour Marion, jt'envoi la photo en MP d'hier :lol: [/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.