Posté le : 26-01-2010 à 17:48
Coucou!
Vous parlez vraiment trop, c'est pas cool pour les copines qui ne sont pas là de la journée !!!
Sof :arrow: Je n'ai rien sorti pour la visite, elle m'a demandé si j'avais du matériel mais n'a pas vérifié.
Ne t'inquiète pas, ça va va bien se passer, au pire elle va te demander de changer 2 ou 3 petites choses. Comme dit Marion elle n'est pas là pour t'enfoncer mais pour t'aider et te conseiller :wink:
Didi :arrow: Concernant les CP de ta nounou, si tu les lui paies tous les mois et qu'elle en a pris moins que tu lui as payé c'est elle qui va te devoir des sous! N'hésite pas a appeler le RAM, ils pourront te conseiller.
Marion :arrow: Je ne pensais pas que Gary avait autant de tatouages. J'adore aussi sur le mollet, c'est trop sex!
Ca se passe toujours bien avec la petite Luna?
Lulu :arrow: Te prends pas la tête avec ta patronne, elle n'en vaut pas la peine!
Marie :arrow: Désolée de te décevoir mais je ne bois plus depuis longtemmmmps, depuis que Romain m'a retrouvé sous un arroseur public :lol:
Mag :arrow: Tu restes combien de temps en Italie?
Concernant les percings, j'ai bien assez de trous pour vouloir m'en faire d'autres :lol:
Pour les tatouages, j'en ai un dans les reins et je me suis dis qu'en vieillissant cette partie du corps ne bougeait pas trop donc bon...on verra dans 30 ans :lol:
Pour l'école, on va attendre 2011 je crois, Liam est loin d'être propre!
Pour Caro, ce qu'a dit Romain n'était vraiment pas méchant, désolée si elle l'a mal pris, et Marie toi aussi :?
Mais ce n'est qu'un homme et il a du mal à trouver les mots :oops: