(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:28
[quote:8a7328d7fd="Maluna"]LULU :oops: :oops: j 'ai trop déteind sur Dav :lol: :lol: monsieur pasdebil :wink: nan mais c'est vrai que je suis qq un qui se prend pas la tete :lol: enfin des fois si parce que c'est pas tous les jours facile de vivre avec qq un qui s'en fout de tout :lol: :lol: D'ailleurs c'est toi bibic qui demandait si dav s'etait calmé ? ben non mais je raconte plus ses bourdes, vous allez me prendre pour une menteuse apres :lol: :lol: :lol: bon je vais pas trainer à monter,Dav s'est proposé de s'occuper de Mael pour que je puissse me reposer (il a des tres bons cotés aussi :lol: :lol: ) il est gentil ton homme Sof :lol: mais c'est vrai, il a raison 8) ![/quote:8a7328d7fd] en effet,vivre avec klkun qui ne panique jamais,positives toujours...c'est pas facile... l'année dernière qd on avait + une seule thune pr le mariage,qu'on a eu énormément d'impots,ya pas une seule fois ou il a flippé alors que moi je pleurais :oops: alros que j'ai qd meme du vidé mon compte épargne pr lui payer ses impots :x et qu'après ça ma bm a continué à me faire la réflxion que je payais rien,bin elle me l'a pas dit 2 fois :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:29
bon cette fois je file car j'ai trèèès mal dormi cette nuit,j'ai encore les paupières ttes gonflées à cause des larmes :oops: alors une bonne nuit de sommeil et demain d'attaque pr garder les lapins :D 8) merci les filles pr cette soirée,comme avant,ça fait du bien :love: bisous bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:29
mag :arrow: tu nous le montreras demain :wink: marie :arrow: sympas Dav de te laisser un peu te reposer!!!Tu en a besoin parfois!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:31
Bisous les filles, je ne tarde pas non plus...l homme vient d emonter
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:34
Idem......je vous laisse gros bibi!!!! ici sa depend pour quoi defois c moi qui stresse defois greg mais jamais les deux en meme temps y'en a toujours un pour remonter le moral a l'autre. bibi
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:43
bonne nuit les filles!! jvais laisser le pc à Sam moi toute façon! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:04
Bonjour bonjour les coupinettes!! tout le monde debout!!!! :lol: ici ça va,j'aurais bien dormi un peu + :lol: bisous bisous et à tout à l'heure,la puce va arriver :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 09:44
coucou les follasses!! vous avez grave parlé hier!! alors bon ne m'en voulez pas mais j'ai tout lu mais j'ai rien d'interessant a dire suite a ca!! j'espere que vous allez ttes bien!!! ayé ici ertour du soleil!! fais beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donc journée dehors je pense surtout pour que monsieur fasse de son tatate!! il en reve !! bon je vous fais de gros bisous et je guette si jamais certaines viennent lacher quelques mots!! bisous bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:07
coucou les filles ! tout comme pascale :D on a passé une super soirée !!! la je vais me recoucher un peu j'suis epuisée ! raoul va s'occuper de la manouche :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:11
Vous avez trop parlé :shock: marie :arrow: pour l'école non c'est pas par apport aux revenus , c'est entre 20 et 25 euros tu donnes ce que tu veux , du coup je donnerais 22€ :wink: lulu :arrow: pour le mariage tu demandais par apport aux impôts si tu veux ne pas en payé il faut te marier en juin comme ca toi tu n'es pas imposable ( vu que 6 mois ) ton homme non plus et à 2 ,non plus :wink: bibic :arrow: emma ne boit plus de bibi non plus depuis 3 semaines dc le matin c'est brioche , un jus d'orange et un yaourt , et le soir c'est un féculent et un légume avec un yaourt mag :arrow: j'avais pas pensé au candy up !!! merci !!lol marion :arrow: bon courage avec les 2 bébés Pour l'école si tu le met les matins c'est ts les matins ( de temps en temps il ne voudront pas :wink: Allez je re en soin
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:17
coucou caro ! ha oui ici c'est pareil c'est l'ecole hin c'est pas la garderie :mdr: si on s'engage il faut mettre l'enfant regulierement c'est a dire tous les matins ! parce qu'en plus malgrès leur jeune age ils apprennent des trucs deja , ils bossent ! les couleurs , les formes , les mots ! pleins de chose ! ici ils font meme des spectacles ! le miens y sont allés a 2 ans et quelques mois et toutes la journée :cry: cantine et tout ... et oui je bossais ! ca c'est toujours super bien passé ! :evil: bon raoul part a la banque du coup pas de repos for me :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:45
coucou caro !! merde pour la grass mat :? pour l'école moi je ne veux la mettre qu au matin pour l'instant mais le dirlo m'a dit qu pour lui l'idéal cétait la journée complète dès le départ mais bon je suis pas trop chaude pour le moment on verra bien vers juin je me déciderais :? , faudra pas trop que je traine pour prévenir ma nounou aussi oups je viens de me rendre compte que mal poli comme je suis je ne vous avez pas dit bonjour !!!! alors bonjour :oops: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:49
Salut les louloutes!! Caro contente que tu ai passé une bonne soirée.. dommage que tu puisses pas te reposer, surtout si tu as un peu mal aux cheveux! :oops: PAscale profite du soleil.. ici c'est tout gris, il n'y a plus de neige.. mais je me demande si ça va pas retomber :? ce matin ma nounou m'a encore fait halluciner :shock: je lui dit que j'ai pu m'arranger pour qu'à partir de mars elle ai Théo que les matins, donc je lui dit de me préparer un avenant au contrat.. et là elle me dit vous voulez pas qu'on laisse comme ça et on verra à la fin par rapport aux indemnités si je vous doit encore quelque chose.. euh non ça va pas être possible!!! je lui ai dit je préfère que l'on fasse de suite un avenant ! ça sera plus simple pour faire le solde de tout compte!! surtout que si je lui donne un salaire plein pendant 3 mois au lieu d'un mi temps, je crois qu'à la fin c'est elle qui va me devoir un paquet de fric!! Les filles encore une question, vu que je paie les conges payé à ma nounou tous les mois (lissage) à la ffin de son contrat si elle a pas tout pris, es ce que je vais devoir encore lui donner quelque chose par rapport à ça?? car je veux pas lui payer 2X!! dslée je vous embetes! de toute façon je vais allez au relai d'assitantes mat' pour qu'elles m'explique comment faire le solde de tout compte! je veux pas me faire avoir! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:57
coucou didi Désolé la je sais pas quoi te répondre , t'a raison d'aller voir au relais d'ass mat , au moins plus de doute :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:11
matinée super bien passée,la poupée revient demain matin ou jeudi matin. max a été super avec elle,et j'ai eu le droit a pleins de calinou :oops: :D crepes avalées,max a bien mangé :D moi aussi d'ailleurs :lol: pr l'école,je verrais ça en mai,ça doit dépendre des écoles car une de mes amies a pu mettre le petit qd elle ovulait au début :wink: donc je demanderais car il est hors de question que je le mette toute la journée tout de suite,il est bien trop petit :? didi :arrow: elle me parait bizarre ta nounou,elle se fout pas de toi un peu? :? donc fais ttes tes démarches avec le relais,car a mon avis tu ve te faire entubé :? caro super pr ta soirée :wink: bon je file j'ai pas mal de choses à faire et ma copine doit m'appeler :D bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.