(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 35)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:57
coucou bein alors on n'attend pas sofiiii :lol: ma lulu :arrow: je t'ecoute que veux tu???la recette du gateau lol percing moi j'ai la langue est le nez le nez obliger de l'enlever au boulot est quand je me vois dans les vitres il me manque quelques chose :twisted:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:57
[quote:62e68c4b52="Lulu et Gabriel"][quote:62e68c4b52="Maluna"]Lulu tu es mon idole :mdr: tu me fais délirer[/quote:62e68c4b52] Pis toi tu es la mienne :love: :wink: Tu sais pkoi d'ailleurs :oops: ça doit être l'âge :lol: faut que je murisse encore sûrement :cpa: :lol: :arrow: C'est pour la chrono Marion :wink: :arrow: Je vais t'appeller Buzz Marie :lol: bah oui Buzz l'éclair :mdr: ouais ok c'est nul :oops: je sors :lol:[/quote:62e68c4b52] prkoi c'est ton idole? :siffle: zhomme aussi est trèèèès branché tatouage,il en a un entre les homoplates,et un sur le mollet (j'adore qd je vais le voir jouer on distinque que le début de son tatouage sur le mollet,c'est trop sexy :oops: :lol: )et là il veut en faire un sur les côtes,avec dedans le prénom de max et notre date de mariage :? mais va trouver un dessin ou on pourrait mettre tout ça :shock: :hum: moi j'arrive pas à le franchir le cap du taouage :oops: mon reve serait un derrière l'oreille,ou sous le poignet juste avant la main :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:00
tatouage j'aime...Mais j'ai peurre quand j'aurais 90 ans (beein vii je vais vivre longtemps!!! :lol: ) enfin je pense que quand je serais mamie je m'imagine pas avec mon tatouage au dos....Mais j'adore sa!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:00
un jour on m'a fait une réflexion : "imaginez dans 50 ans, toutes les vieilles grand mères avec un tatouage dans le bas du dos" :mdr:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:02
Lulu :arrow: :hum: Marion :arrow: han sex Gary :siffle: SOf :arrow: gateau a quoi?? Mag :arrow: pour les bib Elsa en boit encore un matin et un soir , de 300ml chacun......mais le soir elle grignote avec nous en plus....mais je sens que c la fin du bib le soir.. Pour les tatoos j aime mais je franchirais pas le cap...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:03
didi :arrow: ah on a les meme gouts niveau tatouage :lol: mag :arrow: comme on dit "vaut mieux faire envie que pitié"et puis je te trouve rayonnante depuis que tu as perdu klk kilos :wink: après faut pas se leurrer,avec ce qu'il se passe en ce moment c'est tout à fait normale que t'ai pas envie de manger,je suis pareil que toi,comme le dit diams qd ça va pas j'ai envie de me noyer ds un pot de nutella :oops: là je me suis mise un coup de pied au cûl pr manger mes fruits,bon ya pas le choix car le frigo fait écho tellement il est vide,il restait que bananes,poires et pommes et klk vaches qui rit :lol: et puis fin de mois pas facile avec les soucis de voitures :? donc pas moyen de manger à l'exterieur,pourtant j'en avais bien envie (comme d'hab :lol: )
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:04
[quote:62ad68ffa3="Mey Xiu"]un jour on m'a fait une réflexion : "imaginez dans 50 ans, toutes les vieilles grand mères avec un tatouage dans le bas du dos" :mdr:[/quote:62ad68ffa3] J en vois des fois des vieux a l hosto avec des tatoos, c vrai que ca fait drole :mdr: :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:06
[quote:fc679e4c6c="bibic"]Lulu :arrow: :hum: Marion :arrow: han sex Gary :siffle: SOf :arrow: gateau a quoi?? Mag :arrow: pour les bib Elsa en boit encore un matin et un soir , de 300ml chacun......mais le soir elle grignote avec nous en plus....mais je sens que c la fin du bib le soir.. Pour les tatoos j aime mais je franchirais pas le cap...[/quote:fc679e4c6c] oh oui,trèèèè sex :oops: :lol: pr le bibi,max n'en boit +..a part hier chez ma mère,il a voulut faire comme ma nièce qui a 7 mois donc un bibi à 4h :shock: :lol: mais le bib du soir ça doit bien faire 6 mois que c'est fini,à mon desespoir :( pareil pr le tatouage,c'est ce que je dis à gary,le jour ou il va arreter le foot et prendre 20kilos (et tout ds le bide :lol: ) ça sera vilain son tatouage sur les cotes :roll: :lol: bonne nuit lulu :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:06
Marion :arrow: oui pis bon apparemment je ne rebute pas certains :siffle: tain je rêve de fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai pas à la maison et pas de sous pour m'en acheter :( Même pour le voyage à Rome chui mal car je vais avoir très peu d'argent de poche lol chui trop gênée car ma meilleure amie m'offre déjà le voyage! Bibic :arrow: rooo ca doit être...beurkkkkkkkkkk :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:07
Mag Tom boude le lait depuis un moment :? je me voyai deja acheter une vache avec 2 enfants :lol: :lol: Donc le matin il boit entre 100 et 200 ml de lait + brioche et le midi et le soir il mange comme nous (mais je persiste a vouloir le donner un bib :oops: donc il boit pareil que le matin meme moins :? )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:08
Sothea a un bib le matin et encore, vu qu'il adore mangé ses céréales dans un bol de lait :) et l'aprem à 16h quand on a, c'est un candy Up choco!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:08
MAG :arrow: greg est a coter eest en te voyant sur la photo il me dit elle est mignone!!!C vrai que tu as grave perdu [size=24:730494929d][color=red:730494929d]DU[/color:730494929d][/size:730494929d] visage :shock: c hallucinant!!!!C super!!! BIBIC :arrow: gateau au yaourt avec la fleur d'oranger marion :arrow: a crotte les paye arrive bientot..... :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:09
mag :arrow: je t'envoies des fruits contre du vrai riz ça marche? :lol: en parlant de riz,je suis deg,l'autre fois j'ai acheter du basmati,rien à voir avec celui du pote à mes parents qui vient du magasin chinois :x désolée pr le HS,passé des tatouages au riz fallait le faire :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:10
sof :arrow: merci Greg...mais justement chez moi y'a que le visage de bien mdr pis ma nouvelle coupe y fait beaucoup! chui toute gênée là lol :oops: :oops: :oops: Marion :arrow: mdrrr tu veux du riz pas de soucis!! Mais chez moi c'est du riz thai!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 23:10
bon ben je suis encore là !! mag je confirme tu es une jolie fille!! :oops: Lulu sur ce coup là on va changer ns mimi ! lol ici c'est bib de 330ml le matin, un bib de 210m à 16H + un bout de brioche ou gateau et le soir il mange avec nos et avant d'allez au lit il se prend un pti bib de 100/150ml en fait c'est un rituel je crois) bon allez ce coup ci je file!! Gros bisous.. bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.