Posté le : 25-01-2010 à 18:46
[quote:add6dc5e69="lilou & emma"]re !
Ca y est emma est inscrite à l'école :lol: dc pour septembre , ca m'a fiat tt bizarre mais uen très bonne impression , ils nous a expliqué l'école , el fonctionnement , etc ... , le pris aussi lol ( je m'attendais à plus dc ca va 20e par mois , pour le fonctionnement chauffage etc ....
On est tombé pdt la récré et emma du coup voulait plus partir elle était partis avec des petites filles , c'était tout mimi :wink:
Donc la on retourne en juin un soir et emma va faire connaissnce avec la maitresse , ej trouve ca sympa aussi c'est un premier contact
En plus impeccable y a un bus qui pourra me la ramener le soir ds ma rue :lol: ca ns évitera de reaprtir la bas car l'école n'es pas ds al commune ou on habite ... Dc super :lol: :lol:
marion :arrow: inscription en mai , ca fait tt drôle hein nos bébés
jenine :arrow: oui ils prennent els inscriptions tôt , mais il y a énormément de demande ds cette école dc ils nous a dit que le plus tôt était le mieux
mily :arrow: c'est bientôt fini ta formation ??
sof :arrow: c'ets vrai que ca te va bien les jupes en jeans :wink:
Bon allez je vous laisse[/quote:add6dc5e69]
Il me reste mardi, mercredi et vendredi, ensuite c'est fini!
Je ne sais plus qui me demandait mas non pas de "touche" pour le moment, j'y vais cool cool, puis je vais peut être passer mon CAP petite enfance en entier alors je ne me presse pas pour le moment.
Lilou :arrow: l'école n'est pas gratuite ????