(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:24
bonjour les filles toujours pas recu mon ordi portable chui dég! :? bref ici ca va mieux :lol: un peu fatigué Tom a pas arreter de grincer des dents cette nuit ! :roll: Maël ca va, a part qu'il s'endort hyper tard le soir voir la nuit! hier il etait 1h10 du mat' j'en ai un peu marre, on aimerai bien un peu plus tot ! mais il espace beaucoup ses 2 derniers bibs :? enfin il va se caler tout seul mais c'est dur dur ! Marion désolé pour toi ma poule :cry: , c'est bien le rdv gygy mais de toute facon il va te dire que c'est trop tot pour avoir un traitement! (moi c'etait comme ca, pas de traitement avant 1 an d'essai :? ) bref ce sera pour bientot y 'a pas de raison Mag désolé pour toi aussi que ca se passe comme ca avec le papa de soso ! vivement que vous trouver un appart avec ta cop's ! on croise les doigts Sof cool la piscine avec Tom ! moi , meme si j 'ai beaucoup perdu j'ose pas encore me mettre en maillot :? je sais plus le reste :oops: pourtant j 'ai tt lu ! ah ouai je viens de voir qu'il y aura un concours sur le forum pour le carnaval ben je vais faire un déguisement cette année pour Tommy, je compte sur vous pour voter pour lui :oops: moi je préparre le mien aussi ! je pense me déguiser en gitane cette année on a quand meme le meilleur carnaval de France a Dunkerque :bou: Pascale :mdr: je reste dans le coin!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:02
re! contente de vs lire les filles :wink: et merci! sof :arrow: j'ai vu l'emission,tu as mieux perdu qu'elle du coup :wink: :D marie :arrow: t'oses pas te mettre en maillot?t'es folle :lol: t'es très belle,je t'assure :wink: marie bis :arrow: super pr la sortie chez ton tonton,et puis pr le verre je te rassure ça ne sera pas le dernier :wink: :lol: et avec ton homme ça se passe comment? céline :arrow: piques le portable à steph :wink: (steph si tu me lis,désolée de donner des mauvaises idées :oops: :lol: ) bon je viens d'appelé l'école maternelle,inscription en mai :oops: mais par contre je me suis mise d'accord avec zhomme ça ne sera que le matin et pas tous les jours :oops: on va y aller molo.. rhooo ça fait bizarre :oops: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:07
marie je suis :zen: je ne repondrai pas a la provocation!!!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: pour le maillot fait pas celle.. t'as pas un brin de graisse!! alors :gr: sophie! ok tu fais la chrono normale!! alors je pensais que tu aurais commencé avec le starter!! jme demandais!! en fait j'ai tellement hate de perdre que ca m'offusque de voir que j'ai perdu pas bcp mais bon ca fait que 10 jours! lol faut etre patiente!!! et puis peu etre qu'avec 2grossesse le gras c bien installé!!mdr enfin bon mes cuisse ressemblent quand meme plus a des cuisses maintenant!lol jenine:: c quoi tes delires autres que l'alcool? lol ca m'intrigue ! jai une impression de toi bien precise mais je suis sure que tu peux m'ettonner!! bon ayé j'ai pris une bonne douche depuis le temps mdr!! mon frere est passé j'en ai profité lol dés que quelq'un vient je fausse compagnie je me echarge des gosses et jprend une douche mdr
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:05
t'as perdu combien pascale? en tout cas ça vaut le coup la chrono,j'ai bien mangé ce week end et j'ais rien repris :shock: mais bon,là on va y aller molo...sauf qu'on a plus de sous et plus rien ds le frigo :lol: il me reste que des fruits ...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:32
Coucou! Trop de pages a rattraper je ne sais pas si je vais avoir tout retenu :oops: Marion :arrow: Je commence par toi même si j'arrive 10 ans après :roll: Désolée que ce ne soit pas pour ce mois ci et BRAVO! pour avoir enfin pris rdv chez un gygy! Il ou elle va pouvoir te conseiller et peut être même t'expliquer pour ta courbe de température? Perso j'y comprends rien :oops: Ne te prends pas la tête avec Gary et ce qu'il ressent, apparemment il le prend plutôt bien alors arrête de pense que tu le déçois à chaque fois, tu as bien assez de "soucis" pour rajouter celui ci :wink: Fais lui confiance Caro :arrow: J'espère que vous prendrez un meilleur départ avec Raoul, c'est vrai que ce n'est pas simple quand on passe son temps dans les couches. Je vous souhaite que du bonheur :wink: Didi :arrow: J'ai pas suivi l'histoire avec ta nounou, qu'est ce qu'elle a fait? Pascale :arrow: Moi aussi je perds doucement, 1kg en une semaine, c'est correct je trouve sachant que dimanche c'était pas chrono avec les crêpes et que 2 jours avant j'ai mangé des croques monsieur :lol: J'ai commencé la diversification à 5 mois, l'été quand il faisait bien chaud je donnais des compotes :wink: Marie :arrow: Bah alors? on se pochtrone? :lol: Toutes les autres de gros bibi, désolée mais j'ai un peu de mal, les journées sont longues quand c'est avec cette formatrice.... :? J'essaie de rester un peu dans le coin :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:40
re ! Ca y est emma est inscrite à l'école :lol: dc pour septembre , ca m'a fiat tt bizarre mais uen très bonne impression , ils nous a expliqué l'école , el fonctionnement , etc ... , le pris aussi lol ( je m'attendais à plus dc ca va 20e par mois , pour le fonctionnement chauffage etc .... On est tombé pdt la récré et emma du coup voulait plus partir elle était partis avec des petites filles , c'était tout mimi :wink: Donc la on retourne en juin un soir et emma va faire connaissnce avec la maitresse , ej trouve ca sympa aussi c'est un premier contact En plus impeccable y a un bus qui pourra me la ramener le soir ds ma rue :lol: ca ns évitera de reaprtir la bas car l'école n'es pas ds al commune ou on habite ... Dc super :lol: :lol: marion :arrow: inscription en mai , ca fait tt drôle hein nos bébés jenine :arrow: oui ils prennent els inscriptions tôt , mais il y a énormément de demande ds cette école dc ils nous a dit que le plus tôt était le mieux mily :arrow: c'est bientôt fini ta formation ?? sof :arrow: c'ets vrai que ca te va bien les jupes en jeans :wink: Bon allez je vous laisse
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:46
[quote:add6dc5e69="lilou & emma"]re ! Ca y est emma est inscrite à l'école :lol: dc pour septembre , ca m'a fiat tt bizarre mais uen très bonne impression , ils nous a expliqué l'école , el fonctionnement , etc ... , le pris aussi lol ( je m'attendais à plus dc ca va 20e par mois , pour le fonctionnement chauffage etc .... On est tombé pdt la récré et emma du coup voulait plus partir elle était partis avec des petites filles , c'était tout mimi :wink: Donc la on retourne en juin un soir et emma va faire connaissnce avec la maitresse , ej trouve ca sympa aussi c'est un premier contact En plus impeccable y a un bus qui pourra me la ramener le soir ds ma rue :lol: ca ns évitera de reaprtir la bas car l'école n'es pas ds al commune ou on habite ... Dc super :lol: :lol: marion :arrow: inscription en mai , ca fait tt drôle hein nos bébés jenine :arrow: oui ils prennent els inscriptions tôt , mais il y a énormément de demande ds cette école dc ils nous a dit que le plus tôt était le mieux mily :arrow: c'est bientôt fini ta formation ?? sof :arrow: c'ets vrai que ca te va bien les jupes en jeans :wink: Bon allez je vous laisse[/quote:add6dc5e69] Il me reste mardi, mercredi et vendredi, ensuite c'est fini! Je ne sais plus qui me demandait mas non pas de "touche" pour le moment, j'y vais cool cool, puis je vais peut être passer mon CAP petite enfance en entier alors je ne me presse pas pour le moment. Lilou :arrow: l'école n'est pas gratuite ????
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:59
mily :arrow: merci :wink: je sais qu'il faut kj lui fasse confiance,mais bon,je me sens tellement mal,j'ai l'impression de pas pouvoir lui faire ce 2ème bb :oops: super pr la fin de ta formation,moi aussi j'avais une ofrmatrice assez lourde,le temps passai trop doucement avec elle :lol: l'école est payante pr caro car c'est une école privée :wink: par contre je pensais que ct + cher que ça :shock:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:02
pascale et marion oulla si j 'ai de la cellulite depuis Maël :lol: :lol: et encore un bout de bide en trop :lol: Mily fais pas celle qui boit jamais stp! :lol: Marie c'est galère sans eau !! dis tu nous mettrai pas des photos de toi sur fb 8) Caro ah 20 euros c'est pas cher :wink: moi j 'espere que ce sera le meme prix que toi, moi aussi je le met dans le privé parce que l 'ecole publique du bout de la route craint vraiment!! :? c'est bete parce que je suis pour le public mais la c'est pas possible :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:12
marie :arrow: ouais c'est galère la cellulite,moi je croise les doigts,mais je n'en ai pas (encore :lol: ) c'est bien le seul truc que j'ai pas d'ailleurs :lol: pr l'ecole,c'est sur que si tu la sens pas ça vaut pas le coup :? et pr 20e faut pas se priver du privé :lol: mon meilleur ami m'a envoyé un texto "je t'appelle ds 30 min j'ai plein de trucs à te raconter" :shock: croisez les doigts pr que ça soit une annonce de bb :oops: apparemment aux dernières nvelles il commençait a en avoir envie (sa copine ça fait 2 ans qu'elle m'en parle :lol: :oops: ) donc j'aimerais que ça soit ça :oops: allez marion calmes toi ça se trouve ça n'a rien à voir :oops: ça me rassure car si c'est ça,là j'aurais pas ce sentiment de jalousie,je serais trooooop contente :oops: allez plus qu'un quart d'heure et c ok :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:35
marie :arrow: pareil ici , l'école publique ds la même ville n'a pu bonne réputation , c'est pr ca que je l'a met au privée , car moi j'ai toujours était ds el public et ca a toujours était nickel :wink: Allez je vosu dit à demain je vai sme laver :lol: :lol: bisous les filles :lol:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:35
me revoila!!!! j'ai rien trouver pour mes invites je suis verte demain je vais voir en ville,la piscine avec tom super je suis fiere pour une fois pas d'accrochache avec les autres petits il a etait tous mignon sa m'a fait plaisir :D il s'est eclater comme un fou...sa me fait du bien de profiter de lui a fond :D pascale :arrow: moi la premiere semaine j'ai du perde aussi un seule kilos faudrais que je relise les anciens poste c plutot la deuxieme est troisieme semaine que j'ai bien perdus!!!!Faut persister est ne pas lacher tu auras un resultat :D tous comme le mien marion & mily :arrow: aujourd'hui j'ai recu un courrier de la mairie ou j'habite j'ai un rendez vous par rapport a mon agrement vous aussi vous en avez eu un???j'y vais mercredi matin du coups. marie :arrow: alors moi en mayo je suis cacher lol mon haut c comme un debardeur alors sa cache mon flamby lol je suis tranquille!!! Mais bon ta pas l'air bien grosse :lol: je re je vais a la douche le chlore est moi on est pas pote sa me demange les jambes a chaque fois :twisted: marion :arrow: alors?????
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:38
caro :arrow: merci pour les jupes :oops: pas chere l'ecole je m'attender a pire c bien :D moi comme marionl'inscription c en mai mais on m'a dit que vu qu'il est de debut d'année si il y a pas de place ils sont pas obliger de le prendre cette année :? :roll: enfin c pas bien grave moi c juste le matin pour qu'il fasse des activiter est qu'il est des copains de son age! déja faut qu'il soit propre c pas gagner lol :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:54
pffff pas d'annonce de grossesse,ni de mariage, :( en fait il voulait juste papoter et prendre des nvelles :x :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:05
[quote:8abdb7477c="Maxou attend la cigogne.."]pffff pas d'annonce de grossesse,ni de mariage, :( en fait il voulait juste papoter et prendre des nvelles :x :lol:[/quote:8abdb7477c] je suis décue :lol: :lol: :lol: Mais c'est Toi d'abord! Caro ils ont calculés par rapport à vos revenu pour l'ecole ou tt le monde paient pareil? A ce soir, je file manger : veau aux champignons 8) trop trop bon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.