(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 28)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:58
MARION :arrow: alors moi j'ai pas encore mon planing pour fevrier & greg non plus nous sa sera plus le weekend car en semaine greg bosse en general moi c penible car j'ai qu'un weekend par mois est soit un samedi ou un dimanche...alors faut que je le pose en fonction de la date ou on se voit on c redit sa!j'aurais mon planning apres mes vacances! ma pauvre marion j'espere vraiment que ton plus sera la ce mois ci j'apprende pour toi je comprends que tu sois decu :cry:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:00
Coucou les filles... Je vous suis sans vous suivre.....j ai fait la feniasse aujourd hui.... Sof :arrow: alors ici aussi ct raclette hier soir avec des amis...hummmm et vienetta biscuit caramel :mrgreen: ...le repas qui tue !! Sympa pr les nouveaux amis...ca fait du bien de voir des nouvelles tetes des fois... Mag :arrow: je vois que ca bouge pas mal ds ta vie en ce moment...je sais pas trop quoi dire ....sauf que je te souhaite d etre heureuse. Tu la vis comment ta relation enfin plutot ta rupture avec Sam? Pour l appart tu peux pas voir l assistte sociale pr dire que tu te separes? pt etre ne veux tu pas le dire? Marie :arrow: alors mamy, on supporte plus les soirees arrosees?? Gros bisous a tes poulets.... Et Dav il va bien? il s est assagi ses derniers tps non??plus de gaffe? Marion :arrow: ta courbe doit rester en plateau apres l ovu car si ca descend c que y a pas eu fecondation.....elle est bcp descendue? Je croise les doigts.... Lulu :arrow: arretes donc de te devaloriser....penses a ce que tu construis et au bonheur de tout ce monde la.....chaque chose en son temps! Tu m as donne envie avec tes crepes ms apres raclette...bof bof! Caro :arrow: je te souhaite aussi que du bonheur avec Raoul.... Je re , je vais coucher ma miss qui a fait une enorme sieste cet aprem dc c pas gagne!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:04
Marion je lui dirai ce que je pense fin avril ! lol .. je veux pas m'embrouiller maintenant car elle doit me garder Théo le matin donc je veux pas qu'après soit elle me lache completement (car je serai vraiment dans la merde!!) soit qu'elle s'occupe moins bien de Théo :? donc pour l'instant je prend sur moi.. zom m'a bien brieffer car je te jure j'avais envie de lui dire ses 4 vérités mais bon... moi aussi ça m'a donné envie les crèpes.. je cris que je vais en faire dm :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:05
mag :arrow: jespere que bientot vous allez trouver un apparte! Pas cool pour SAM Didi :arrow: c bien que tu puisse t'arranger avec ta maman & ta BM bibic :arrow: ouii c vrai sa fait du bien de voir des nouvelles tete! :D nous aussi s'etait vienneta la glace sa fait couler la raclette :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:06
oui marion c'est tout a fait ca ! depuis six ans qu'on est ensemble je suis enceinte on est dans les couches et l'atirail a chaque sortie (qd il y a ) les hormones l'allaitement lui les sorties les copains l'alcool oufffffffffff le bordel quoi ! donc la maintenant ca grandit ! comme disent les mémés "lilou est bientot décrottée" :mdr: je pense que ca peut se passer differement des années precedentes ! plus de detente de discution de moment a deux , d'excitation :D moins de disputes moins de fatigue !!! pleins de changements quoi ! PLUS DE TUNES AUSSI :D :lol: bibic gros bisous ma poule ! mag i am with you ! on msn !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:08
Didi :arrow: oui là je suis chez eux sans lui, ca se passe bien, ils ne changent pas de comportement avec moi, au contraire...pis ma meilleure amie est toujours là donc ca va! Marion :arrow: c'est parti du fait que monsieur n'accepte pas cette rupture contrairement à ce qu'il prétend! Qu'il pète un cable pour rien, change d'humeur toutes les 5 min...et pis cette nuit c'est moi qui ai pété un cable car il met en péril mon boulot en faisant de la merde avec l'argent que je lui confie... Jte souhaite plus que tout un +++ Bibic :arrow: bon dodo à ta puce! Moi je la vis plutôt bien cette rupture dans le sens où je l'attendais depuis longtemps finalement...Merci en tout cas ma bibic! Pour l'assistante sociale disons que j'ai peur qu'on me coupe pas mal de chose si je prend un apart avec ma copine en colocation...je sais pas... Je re sothea s'est réveillé
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:09
didi bisous ca va toi ? ca va passer vite t'inquiete tu seras bientot avec tes loulous :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:16
caro :arrow: c vrai que les enfants on grandis donc un peu plus de temps pour votre couple puis trois enfants ses du boulot j'imagine donc pas trop le temps pour ton couple...en tous cas c bien que tous s'arrange
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:17
merci Caro ça va bien, je suis assez fatiguée en ce moment mais ça va! :wink: Mag tant mieux si ça se passe bien !!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:37
Excellent Sof t reglette pr le poids.....t tres sex :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:41
Bibic :arrow: :oops: :oops: c tous ce qu'il y avait de feminin :oops: apres s'etait soit Des animaux ou de l'alimentation donc j'ai choisis sa!!!!! Elsa dort? je viens de coucher tom il a chouiner deux seconde est la on l'entend plus... Demain je l'enmene a la piscine...il va etre content faut que je passe a carouf il vende des bouér avec l'entre jambe a deux euros!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:44
je me sauve...bibi a demain mes copines!!!!!Faites de beau reve est que Marion nous annonce une bonne nouvelle demain!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:49
bonne nuit les filles....
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:06
re! désolée je captais plus en voiture! on est rentré! bibic regardes ma courbe,j'ai baissé de 0,2 :? :( c'est mort? :cry: :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:09
sof :arrow: on se tient au courant! super ta reglette :lol: caro :arrow: je comprends bien :wink: l'avantage ds un coup comme le mien,ou didi,ou sof..c'est qu'on a profité avant bb du coup le manque se fait moins ressentir,tu vois? donc maintenant que lilou est "décrotté" (j'adore :lol: :lol: ) profitez un max!!!!ça va vs faire du bien :wink: didi :arrow: mika a pas tord :oops: je suis trop sanguine :lol: mag :arrow: pfff ça craint :? :( lulu :arrow: on sait jamais comment va réagir une femme enceinte,paroles d'une femme qui l'eut été et qui fut trop trop sur la défensive :lol: du coup j'ai eu trop peur que tu m'en veuilles :oops: :cop: bon du coup ma bibic m'a cassé mon trip,l'avantage c'est que je suis vite redescendu de mon nuage :roll: je m'attends à les voir même si j'espère remonté un peu demain :lol: :oops: vs etes ttes parties?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.