(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 27)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:18
au fait marie ca va ? tu te remet ? :mdr:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:19
oh oui du changement mais souvent ca dur pas alors c pour ca que j'attend
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:24
Malin Raoul....! :twisted: Coco doit etre content?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:26
Bonsoir!!! Une bonne petite journée ici.on a bien profiter et Max va pas tarder a s'endormir. Lulu: bon tu ns fais une tite crise de jalousie?!mdr!!! Tu sais yaura tjs des gens qui auront + que vs, mais ca veut pas dire que vs serez pas un jour proprio;-) ta cousine n'a peut être pas d'enfants alors que Toi bientôt tu en auras 2,ça se trouve elle t'envie;-) mais je te comprends il ns tarde aussi d'être chez nous !!!! Dis toi que cette année tu feras pas trop de dépenses inutiles et que tu pouras mettre de cotes ;-) Pascale: un appel en absence de toi, un message sur le répondeur et,surprise,redwan ma laisser un petit mot mdr g même un " alo" de ben m LOL Caro: dsl j'ai vraiment pas penser a te répondre!Dun cote je trouve que c.tout a fait normal d'être exciter par son homme ;-) mais javoue que qd le mien met un costard je galère a pas lui sauter dessus mdr Aujourd'hui toujours rien ma température abun peu baissée. Niveau douleur j'ai les seins tjs un peu sensible , en fait ça dépend des moments je vais avoir trop Mal d'autre pas du tout.par contre Mal de ventre quasi permanent :-s. Je sais plus trop ou j'en suis j'ai tellement peur d'être déçue :-( enfin,affaire a suivre!!..... Caro lilou: j'espère que Orange va faire un geste.il te manque beaucoup de point? Anais:je crois que c toi qui a l iPhone,je suis plus sure g lu cet aprem... Donc pr les applications gratuites c ds app store et après le top 25 je crois et ensuite les gratuites.je te dis ça de tête alors je risque de me corriger en rentrant LOL en tout cas contente de te lire ça fait plaisir!!!! Lulu et Mily: alors ces crêpes??LOL moi ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait va falloir y remédier mdr gros bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:26
[quote:dc088a184e="°OocarolineoO°"]au fait marie ca va ? tu te remet ? :mdr:[/quote:dc088a184e] Nan je dors debout! :mrgreen: meme plus la force de taper sur les touches du clavier! mais le plus dur c'est d'ecrire des phrases cohérentes :cpavre: ah on a plus 20 ans quand meme !!! :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:31
tu m'etonnes !!! :lol: marion :) :cop: on y croit on y croit ! on quand meme le 24 !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:32
coucou Marie & Marion :D marion :arrow: vivement que tu fasse le test! Marie :arrow: la gueulle de bois :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:37
[quote:fe427fce92="Maluna"][quote:fe427fce92="°OocarolineoO°"]au fait marie ca va ? tu te remet ? :mdr:[/quote:fe427fce92] Nan je dors debout! :mrgreen: meme plus la force de taper sur les touches du clavier! mais le plus dur c'est d'ecrire des phrases cohérentes :cpavre: ah on a plus 20 ans quand meme !!! :lol:[/quote:fe427fce92] Bon je reprends LOL super Marie pr ta soirée!! Ça me mank des soirées comme ça,même si j'ai horreur des lendemains de cuites mdr Sof; super aussi pr votre soirée,premier weekends des vacances ça fait du bien non?en + t en vacance faut qu'on arrive a se voir!!!! Caro; Ouah une soirée entre couple va fait du bien!! Pr Raoul vs avez raison de repartir doucement pr repartir sur des bases saines.ça vs permet peut être d'étre + couple du coup non?car vs avez eu Juliette assez vite donc ça doit vs d'air du bien de vs retrouver un peu je suppose. Ah oui,félicitation a Raoul pr le Job!! Lulu: je me sui relu et connaissant dresse hormones je voulais te dire que ct pr rire le coup de la jalousie hein?? La maison viendra et puis tu sais ya des gens qui sont en location rte leur vie,ils sont pas malheureux pr autant ;-) et puis c de - en - facile de devenir proprio :-(
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:41
marion :arrow: sa me ferait super plaisir de vous revoir mais trop frais ce mois ci :oops: a moins que vous voulez venir sur auxerre :lol: ! sinon le mois prochain on peut se voir sur dijon????Sa nous fait moiters moitiers de route non?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:46
re les filles! Caro et mily je vous ai eu sur msn ;) :cop: Ma lulu :arrow: chui sur que ca va venir votre maison à vous, patience ma belle! ne baisse pas les bras surtout! Sof :arrow: cool pour le week end et la raclette Marie :arrow: besoin d'une cure de repos? Le ptit est au lit, je traîne sur l'ordi...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:49
resalut les gonz".. Sof j'y ai pensée au CDD mais dur dur de trouver une nounou :? et e plus j'ai vu un modèle de contrat en CDD et dans il y avait un motif à mettre.. (sauf que c'était un case à cochr et il y avait pas le motif qui correspond à ma situation..) enfin pas grve de toute façon là c'est bon jai pu m'arranger avec ma mère et ma BM donc ça fera l'affaire jusqu'à fin avril.. :wink: Marion allez ma belle on y croit!! :wink: tu vas faire le test quand? Mag bon courage dans tes recherches.. tu veux absolument rester sur Paris? Mily dernière semaine de formation?? tu as déjà mis une annonce pour trouver des loulous? Marie c'est clair qu'on a plus 20ans! lol .. notre vieux corps recupere - vite! CAro vous avez raison de reprendre doucement .. :wink: ça va vous faire du bien une soirée tous les 2
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:50
[quote:fd51d1b4cd="Sofi & Tom"]marion :arrow: sa me ferait super plaisir de vous revoir mais trop frais ce mois ci :oops: a moins que vous voulez venir sur auxerre :lol: ! sinon le mois prochain on peut se voir sur dijon????Sa nous fait moiters moitiers de route non?[/quote:fd51d1b4cd] je c pas,j'en parle avec zhomme et on regarde ça.en + Dijon on peut voir Caro le chat aussi!!par contre en février on a 3 dimanche de pris.le 14 21 et 28 donc les 2 premier ça pourrai le faire car zhomme est pris le samedi,sinon le jeudi on est dispo en général. Marie et Caro:j'ose pas me dire que c peut être bon car si elle debark vs allez encore me ramasser a la petite cuillère LOL je rigole jaune mdr parce que ça me fait pas rire du tout .d'ailleurs je stress tellement que je mange grave n'importe quoi et je prends pas LOL ça me change!! Demain je pense faire un test suivant ma température car ce matin 36,7 si ça descend + ça sera pas la peine ... A mon avis je vais pas très bien dormir mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:54
Didi :arrow: merci ma belle, on cherche aussi en banlieue, même surtout en banlieue, Paris même c'est pas possible!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:55
je croise tout fort les doigts!!!!!! Au fait mag du coup tu es chez tes BP sans Sam..ça va ça se passe bien? je me doute que Paris ça doit être galère :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:56
[quote:d97ca47053="Mey Xiu"]re les filles! Caro et mily je vous ai eu sur msn ;) :cop: Ma lulu :arrow: chui sur que ca va venir votre maison à vous, patience ma belle! ne baisse pas les bras surtout! Sof :arrow: cool pour le week end et la raclette Marie :arrow: besoin d'une cure de repos? Le ptit est au lit, je traîne sur l'ordi...[/quote:d97ca47053] Salut ma belle! J'ai lu pr sam,il abuse serieux!il peut pas réagir comme ça des qu'il ya un soucis!c parti de quoi?tes bp en disent quoi? Je souhaite ktu trouves vit un appart avec ta copine!! Didi: super si tu as pu t'arranger avec ta maman et bm!heureusement!mais je pense se tu devrais dire a la nounou k ca se fait pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.