Posté le : 23-01-2010 à 14:00
Hello!
Comment ça va? ici, tout va bien, ilyes est à la sieste, pour une fois il s'est endormi san roncher :D maintenant, k'attends qu'il se réveille pour aller faireun our et peut etre aller voir ma cop!
par contre, Ilyes a un mobile musical et ça fait plusieurs fois déjà que la musique se met en route toute seule alors que le loulou dort :shock: ça me fout trop la trouille, notre appart est hanté :oops:
alors tout d'abord UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Caro! profites bien de ta journée :wink: bisous à toi, Camille et BB2! :lol:
Marion :arrow: oui peut etre que lire ce livre chaque soir est la solution! tiens nous au courant si ça fonctionne!
bonne journée avec tes BP, tu vas voir le match toi aussi ce soir?
pour l'appétit de Maxim, je crois que c'est une période normal car ilyes fait pareil :? je lui ai jamais fait gouter les beignets de calamars! c'est pas trop "cahouchouteux" (ortho? :lol: ) pour eux?
Didi :arrow: bizarre vraiment la nounou :? peux pas t'aider pour le solde de tout compte, désolée j'y capte rien...
ton patron réagit malheureusement comme la plupart des patrons! Tiens pas compte de ses reflexions, laisse le parler, tu t'en fous :wink:
Lilou :arrow: super ton avatar :love: je croise les doigts pour ton i phone!
La copine d'ilys a 28 mois! aucune dispute entre eux, ils s'adorent 8)
Caro :arrow: super pour Coco, il a été bien gaté! mdr la veste à capuche, Coco se la joue racaille :lol:
Ben oui la photo de Raoul explique ta libido au taquet :oops: :lol: La cla-cla-classe ton homme :top: Félicitations pour son nouveau boulot! Nouveau boulot, nouvel homme :wink:
Mily :arrow: oula ta semaine pro est chargée :( veux bien te préparer le résumé pour jeudi, meme si mon esprit de synthèse est pourri, d'ou mes romans :lol:
c'est vrai que c'est super utile le stage de secourisme, d'ailleurs je trouve que ça devrait etre obligtoire pour tout le monde!
Bisous à toutes!!