(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:27
Salut les filles Jenine non quand elle m'a dit ça hier matin, je lui avait même pas encore dit que j'étais enceinte :oops: et franchement après mon congès mat' si elle m'avait pris les 2loulous j'aurai été contente.. mais là avec le coup qu'elle vient de me faire c'est fini dès fin mai elle n'aura plus Théo.. D'ailleurs le filles es ce que quelqu'un peut m'aider( MArion, Mily) a partir de mon conges mat' (enfin plutôt mon arret maladie, car je compte arreter fin mai peut être avant ! lol) je veux plus mettre Théo chez la nounou.. comment ça va se passer? je dois lui faire un solde de tout compte? dslée j'ai pas vraiment lu mon retard! :oops: la semaine pro je suis seule donc je pourrez venir plus souvent.. en ce moment mon chef est infecte!! je crois qu'il a mal digéré ma grossesse et encore plus mon mi temps d'après! d'ailleurs il m'a dit hier je te sens pas a fnd, c'est la grossesse qui te perturbe ou quoi? pff gros con ! dslée du oman.. en plus je parle que de moi :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:44
bonjour les filles [size=24:bc32565cb0][color=red:bc32565cb0]BON ANNI CARO MIAOU[/color:bc32565cb0][/size:bc32565cb0] Ca papotte , ca papotte :lol: marion :arrow: bon courage pour le rangement avant l'arrivée de tes bp Passe une bonne journée :wink: didi :arrow: pour ta nounou , effectivement c'est pas super de prévenir comme ca un mois avant :evil: , normalement si je dis pas de bêtise tu dois faire un solde de tt compte , regarde ds ton contrat à la fin il doit y avoir le papier pr faire le solde de tt compte , moi ds le mien ca y est Pour ton patron , ouais ca doit être ca , mais bon c'est pas une raison pour être infecte .... Allez ca vient bon encore 3 mois :wink: jenine :arrow: tu m'étonnes qu ilyes ets content d'avoir uen copine de jeux , elle a quelle âge la puce ? pascale :arrow: c'est clair ca doit pas être la joie si il tire tjs la tronche , je pense comme les autres une bonne disution même si il ne veut pas faudra bien pourtant vs ne pouvez pas continuer comme ca Caro de nord :arrow: alors qu'est ce que tu as mangé de bon ???? :lol: Sof :arrow: bon congés
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:50
merci Caro je vais regarder sur mon contrat.. BON ANNIV' CARO Ti MINOUSSS!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 09:55
bonjour !!! joyeux anniversaire caro ! on te voit plus :( marion pas moyen de me connecter hier soir :evil: j'etais mauvaise j'te raconte pas !!! ca va ?? tu te sents comment ??? comme d'hab ou pas ??? caro je me suis fait un gratin de pomme de terre au camembert (qui pue grave) avec de la creme fraiche et du gruyere !!!! une tuerie c'est trop bon et ca a des ptits airs de la tartiflette :lol: ca va la gosse ? son eczema ? coco c'est dur dur a partir :( jenine :cop: merci pour tes ptits mots a chaque fois ! oui coco a été bien gaté ! des playmo il adore , il commence a en avoir une bonne caisse! la j'lui ai pris la voiture des pompiers avec tout ce qui va avec et mes parents lui ont pris un genre de chevalier du dessert avec une épée un arc et un bidet !!!! :cop: deux vestes a capuche (ha oui j'vous ai pas dit mais si il a pas de capuches il fait une colere :? ) je lui achete plus que ca du coup , c'est pas que je cede mais je me dis que sil est plus a l'aise avec une capuche y a une raison ! il m'expliquera peut etre plus tard ! :mdr: et la bm lui a pris un magnifique dufolcote (orth?) bleu marine ! troooooooop beau ! voila encore ma life ! marion hier soir j'etais encore dans le meme etat que l'autre jour et le poney etait au poker :evil: j'aurai violé un ane :mdr: :mdr: j'y repense la j'suis pété de rire ! ma libido grimpe un truc de fou en ce moment :think: j'vous mettrai une photo de ce que je crois etre la raison :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:08
Coucou mes biches! Dsl je suis du portable,jdois me bouger ce matin et si jme mets sur le pc c mort LOL. Didi>je dirais comme Caro.mais préviens la vite qu'elle puisse rien dire.pr le chef tampis pr lui!!! Caro>tu as du monde ojourdhui? Caro du nord>ce matin ça va.température encore assez haute donc j'attends...j'ose pas faire un test j'ai peur que ça soit trop tôt... :-( pr coco et les capuches max devient pareil LOL il a été super gâter' alors c quoi ki booste ta libido? Jvs embrasse a tt a l'heure bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:25
je pense que c'est la nouvelle tenue de travail du poney [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/42f2bc01,b9809cabad0817deac8640348d1ab2fc.jpg.html][img:670a704791]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/b9809cabad0817deac8640348d1ab2fc.jpg[/img:670a704791][/url] je voulais attendre la fin de son stage pour vous le dire ! il a donc fait la meme formation que j'avais fait en juin (lui ca le branche grave il en veut ) et il a réussi ! il commencera donc son nouveau taf le 1er MARS ! Il m'a fait tout un debat ! " fais moi confiance tu vas voir comme on va etre heureux maintenant , je te remerci pr ta douceur , ta patience , ta facon d'élever mes enfants" (euh c'est un peu les miens aussi :lol: ) et il me dit " et puis je te pardonne tu sais pr le fait que tu ai été voir ailleurs " :shock: :shock: :mdr: !!!! les mecs sont vraiment halucinants des fois ! avec la vie qu'on menait :nan: pppfffffff enfin bref ! le fait d'avoir été avec lui lui choisir ses costumes et tout ! hum !!!! c trop bon tout ca :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:13
[color=red:d42838729e][size=24:d42838729e]joyeux anniversaire caro[/size:d42838729e][/color:d42838729e] caroduch!! oulala la classe le poney!!!! ecoutes jte souhaite q'un chose c le bonheur pour ta famille!! et super pour la reussite et le nouveau job de raoul
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 11:49
Coucou les filles! J'ai rien lu, pas eu la force hier :oops: Je pense pas être présente ce WE, je ne sais pas encore ce qu'on va faire mais on va surement bouger (en essayant de ne pas dépenser...) Lundi, mardi, mercredi et vendredi je suis encore en formation, je pourrais venir que jeudi :oops: Ne m'oubliez pas hein, je suis pas là mais je pense à vous :wink: D'ailleurs si quelqu'un voulait bien se dévouer pour me préparer un ptit résumé pour jeudi ce serait bien sympa! :oops: :D J'ai fini mon stage de secourisme, c'était trop bien, on a bien rigolé et c'était super intéressant, maintenant je stresse dès que Liam tousse, peur qu'il s'étouffe et que je doive intervenir :lol: [color=red:24423244a7]Bon anniversaire Caro !!![/color:24423244a7] J'essaie de vous suivre Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:45
re !!! marion :arrow: oui j'ai bcp de boulot aujour'hui la je viens de manger et mon rdv arrive ds 10 mn , et en plus la semaine prochaine et quasi remplie :lol: dc ca fait super plaisir :wink: En plus tt a l heure zhomme me dit cet aprem on va chez orange :youpi: et je lui dit pourquoi et il me réponds ben voir qi l'iphone c'est faisable ou pas :roll: :wink: rhooooo j'espère ... on verra avec mes points mais j'y croit pas trop :cry: caro :arrow: c'ets génial pour raoul , en plus si il change et que tout recommence comme avant entre vous , c'est super .. Désolé mais j'ai peut être pas tt suivi , mais il revit avec vous ? mily :arrow: biensur que non , on va pas t'oublier !! En tt cas félicitation pour ton BS :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:57
caro: je te conseille pas de l'acheter en boutique,car qd j'y suis allé sois disant je n'avais pas assez de point (je pouvais l'avoir mais à 300e :shock: ) et il fallait absolument que je change de forfait,et le premier qu'on m'a proposé 50e par mois et rien de très interessant comparé au mien :roll: ma copine,qui a le même forfait que nous,a eu l'i phone donc c'est bien compatible :wink: et pr les points je suis allée sur le site d'orange,tu en as + et en 3 jours il est chez toi (sans payer de fdp) :wink: donc tu devrais regarder d'abord sur le site ça vaut vachement + le coup :wink: super pr ta journée :wink: ns ce matin on a reçu notre chaine hifi :D et on est allé acheter une copque en silicone pr l'iphone :D et puis,c'est moi qui ai conduit 8) en fait je me suis aperçue que j'ai peur de conduire le scénic :? parce que là,la clio 2 qu'on ns a preté j'étais trop bien au volant,et qd on regarde je ne suis pas à l'aise depuis qu'on a vendu la 206 :? enfin je suis bien contente du coup,car on envisage d'acheter une 2nde voiture dès qu'on rentrera sur lyon :D je file ma fait l'andouille :x en + il a pas voulu manger ses haricots,ni ses pomme de terre,il a mangé max 3 beignets de calamars :roll: bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:49
coucou marion: je vous envie d'avoir un scenic! nous on aimerait revendre la clio3 car pas assez grande pour nous 4! c une bonne voiture pour celibataire ou couple sans enfant!! on aimerrait se prendre un scenic 2 y'en a grave sous les 10 000euros en bonne occasion!! j'ai trop les boules d'avoir acheté celle là!! caro: pour le iphone comme te l'as dit marion regarde sur le site c plus interessant ! en boutique ils essaient toujours de nous niquer la gueule!! mily: vivement que t'as formation se finisse on te verra plus souvent!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:55
marion :arrow: quand tu as commandé sur internet qd tu cliques sur l iphone il te donne un prix c'est le prix avec tes points dispo ou c'est le prix et c'est après qd tu valides la commande que tu as le prix définitif :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:58
c'est le prix avec tes points caro :wink: mais avec réengagement de 24 mois :wink: moi je me suis réengagé car ça fait bien 7 ans que je suis chez orange,et j'ai pas l'intention d'aller ailleurs. pascale :arrow: c'est ce qu'on se disait avec zhomem tout à l'heure,qd on s'est assis ds la clio :shock: on était tout bas,et max était collé à nous :shock: on a tellement l'habitude du scenic que pr nous l'espace qu'on a dedans c'est normal :roll: tu peux pas la vendre la clio?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:00
ah ben comme ca c'est clair j'aurais pas li phone :cry: 433€ avec mes points car ca fait 11 ans que je suis chez eux mais j'ai changé de forfait y a 1 an dc pas de bol tampis :cry:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 14:00
Hello! Comment ça va? ici, tout va bien, ilyes est à la sieste, pour une fois il s'est endormi san roncher :D maintenant, k'attends qu'il se réveille pour aller faireun our et peut etre aller voir ma cop! par contre, Ilyes a un mobile musical et ça fait plusieurs fois déjà que la musique se met en route toute seule alors que le loulou dort :shock: ça me fout trop la trouille, notre appart est hanté :oops: alors tout d'abord UN JOYEUX ANNIVERSAIRE Caro! profites bien de ta journée :wink: bisous à toi, Camille et BB2! :lol: Marion :arrow: oui peut etre que lire ce livre chaque soir est la solution! tiens nous au courant si ça fonctionne! bonne journée avec tes BP, tu vas voir le match toi aussi ce soir? pour l'appétit de Maxim, je crois que c'est une période normal car ilyes fait pareil :? je lui ai jamais fait gouter les beignets de calamars! c'est pas trop "cahouchouteux" (ortho? :lol: ) pour eux? Didi :arrow: bizarre vraiment la nounou :? peux pas t'aider pour le solde de tout compte, désolée j'y capte rien... ton patron réagit malheureusement comme la plupart des patrons! Tiens pas compte de ses reflexions, laisse le parler, tu t'en fous :wink: Lilou :arrow: super ton avatar :love: je croise les doigts pour ton i phone! La copine d'ilys a 28 mois! aucune dispute entre eux, ils s'adorent 8) Caro :arrow: super pour Coco, il a été bien gaté! mdr la veste à capuche, Coco se la joue racaille :lol: Ben oui la photo de Raoul explique ta libido au taquet :oops: :lol: La cla-cla-classe ton homme :top: Félicitations pour son nouveau boulot! Nouveau boulot, nouvel homme :wink: Mily :arrow: oula ta semaine pro est chargée :( veux bien te préparer le résumé pour jeudi, meme si mon esprit de synthèse est pourri, d'ou mes romans :lol: c'est vrai que c'est super utile le stage de secourisme, d'ailleurs je trouve que ça devrait etre obligtoire pour tout le monde! Bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.