(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 19:11
coucou les filles decidement je vais avoir du mal a vous suivre avec tout ce que vous avez parler bah je me rappel deja plus :mdr: le dernier debat je peut en parler j ai une copine on accoucher a 10 jours d ecart et bah on a pas du tout la meme facon d eduquer son fils et surtou le faire garder en nounou sachant qu elle est a la maison mais bon chaqu 'un fai comme il veut tant qu on me fou la pai :siffle: merci pour les details de la courb sinon vous faite quoi de beau ce week end?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:21
pascale je comprends tout à fait ce que tu veux dire, on pense pas ttes pareil et face aux enfants c'est encore pire,on a ttes l'image d'une mère parfaite comme on imagine et on aimerait etre,donc moi,par rapport à cette image et qd je compare,c'est que pr moi tu ne peux pas etre une bonne maman qd tu ne supportes pas de garder ton fils tte seule :? après chacunes est une bonne maman à sa façon,mais la fille que décris marie et ma bs ne font (vraiment) pas partie de mon idéal. l'idéal que je me décris (et j'en suis loin :lol: ) ça serait + comme les mamans qui bossent mais qui s'occupent très bien de leur petit,comme les caros,didi,céline... après,j'ai la chance de pouvoir etre à la maison et je sais très bien que la vie de ma bs est bien + "trépidente" que la mienne,car elle voit du monde au boulot,et qd elle en a l'envie elle laisse le petit pr profiter soi tte seule soi avec son homme... mais bon,moi je suis épanouie comme ça,et pr rien au monde j'échangerais,même si je sais que je passe à coté de klk chose,bin je rattraperais tout ça + tard,les 1ères années de max,ttes ses 1ères fois,je ne pourrais pas les rattraper :wink: mais bon,tout ça est un grand débat aussi :lol: allez,à partir de ce jour,je ne parlerais plus de ma bs sur le fofo,promis :D
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:24
pascale juste c'est pas pour me rassurer que j 'ai parler d'elle :wink: juste que ca m 'avais choqué ses propos :wink: et biensur qu'elle aime ses enfants autant que moi j'aime les miens c'est pas l'amour que je remettais en question, mais le fait que des qu'ils peuvent s'en débarasser ils le font, et sont fiers de le dire en+ :wink: bref .... c'est l'heure des bains, je suis en retard sur le timming :roll: :lol: je repasse ce soir bon app'
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:34
moi aussi j'repasse ce soir ! j'sais pas quoi me faire a manger :( pas du tout envi d'un truc light j'en ai marre !!! a tal
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:43
bin fais toi un truc dont t'as envie mais manges en qu'une part (de tartiflette par exemple :siffle: ) marie :arrow: je vais t'embaucher pr exprimer ce que je ressens,venant de toi c'est bien mieux dit :lol: bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:17
marie : ok je comprends ton point de vue!! mais desfois on tendance a ne pas etre objective car tout simplement ce n'est pas Notre mode de vie!! et on a tendance a tout ramené a sois!! en fonction de nous quoi !! bon ayé j'ai les nerfs!! pas a cause de vous juste que je sature grave de Ben !! en fait il fait tt le temps la tronche pour un oui pour un non !! et du coup beinh aprés c toute la barraque qui fait la gueule et moi ca me met les nerfs!!! en fait aujourd'hui j'ai fait le ménage chez mon pere (sa maison est collé a la notre) car il est térs gentil avec nous et ce mois ci on a pas pu lui payer le loyer donc j'essaie de le ermercier comme je peux bref j'ai fait 4h de ménage non stop et qquand je suis rentré a la maison monsieur tirait la gueule! je luid emande pourquoi il me dit 'jfais aps la gueule" mais il tire une tronche d'enterrement !! c fatiguant jvous jure il sourrit juste quand on lui monte dessus et ca me fais chier a un point!! quan je le vois j'ai l'impression que c juste le pere de mes enfants!! c vrai une journée sans lui et j'ai hate qu'il rentre mais je me demande si ce n'est pas simplement par habitude!!! il rechigne quand je lui demande de s'occuper de ses gosses!! franchement a refaire beinh je regretterai jamais mes enfants! mais je ne referai pas avec lui!! j'ai l'impression qu'il me tire vers le bas et que je m'eteind pourtant je suis quelq'un de nature trés deconnade etc mais de^puis que je suis avec lui c la deprime
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:32
aie pas cool ben :? tu lui en as parlé? il faut peut etre essayé de pimenté votre vie,sortir un peu +.. mais c'est pas évident s'il a tendance à vite se renfermer :? allez respires un bon coup :wink: et fais la greve de calin s'il sourit pas :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:34
[quote:4a3cf9b7b3="Maxou attend la cigogne.."]aie pas cool ben :? tu lui en as parlé? il faut peut etre essayé de pimenté votre vie,sortir un peu +.. mais c'est pas évident s'il a tendance à vite se renfermer :? allez respires un bon coup :wink: et fais la greve de calin s'il sourit pas :wink:[/quote:4a3cf9b7b3] il verrai pas la difference on est comme gary nous!!! enfin bon c soulant la soupe a la grimace!! ca va 5 minute mais au bout de 5ans c plus que gavant
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:45
vs etes comme gary?c'est à dire pas trop demandeurs? :lol: ouais je comprends,déjà qu'au bout d'un certain temps ça devient monotone alors en + s'il fait la tronche ça fait chier :? et si tu lui dis tout court que ça te gave qd il est comme ça?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:49
recoucou marion :arrow: j'ai penser a toi tu sais ce que j'ai manger ce soir un montagnard j'ai ramener des sandwich a la maison pour ce soir! moi j'ai manger qu'une moitier car demain soir raclettre chez un collégue a Greg & s'est raclette miam je vais me regaler! :lol: PASCAL :arrow: A pas cool pour Ben....vous pouvez pas en discuter?il parle facilement?????
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:51
ROOOO sayiez je suis en vacances :lol: :D trop contente!!!!j'ai 12 jours! Didi :arrow: wahouuu pas cool pour la nounou!!!!! Alors je sais que nous employeurs on a un mois de preavis mais dans le sens inverse je sais pas en tous cas c pas cool du tout!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:05
non c pas le genre de type avec qui on peux discuter car il se braque direct et me remet tout dessus!! bref aprés c pire!! oui on est comme gary quoi!! pas tt les jours mdr sof youpi!! bonnes vacances alors
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:08
j'adore l'expression,je lui dirais pas il risque d'etre vexé (surtout qu'il s'améliore :lol: ) ouais le mien aussi a tendance a vite se braquer si j'ai klk chose à lui repproché :? du coup ça part en vite en prise de tete et on avance pas :roll: sof :arrow: comme t'es méchante sur ce coup là!! un montagnard....pffff j'en ai trop envie maintenant :gr: et bonnes vacances :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:25
Re coucou les filles! Cet aprem, ilyes a pas voulu faire de sieste, du coup on est sorti voir ma copine qui a une petite fille, au moins ilyes était content. La il dort déjà il était KO! Le coup de la douche froide, je suis choquée grave, limite j'ai du mal à le croire! à mon avis, c'est une mytho qui se marre de lire les réactions des mères, c'est pas possible autrement, sérieux c'est de la maltraitance :shock: Sof :arrow: bonnes vacances :youpi: greg a l'air de s'etre fait des potesparmi ses collègues c'est cool! Marion :arrow: désolée je suis partie comme une voleuse tout à l'heure, c'est pas du tout parce que le sujet m'ennuyais , d'ailleurs 5 minutes avant qu'on décolle avec ilyes je pensai meme pas bouger :lol: je comprends ton point de vue :wink: mais ayant subi cette épreuve à contre coeur je me mets à la place de la psycho et elle me fait de la peine magré tout :? Cool qu'on vous prete une voiture! et je croise les doigts pour que les bonnes nouvelles s'enchainent :wink: Lulu :arrow: qu'est-ce qu'elle ta patronne encore? :evil: quell cOnne :cpavre: Céline :arrow: cool que tu aes bien profité des soldes! je croyais qu'armand thierry c'était un magasin que pour les mecs :oops: 3ème démarque déjà!!!!oula faut que je fasse les magsins un de ces jours :lol: Pascale :arrow: gentil comme tout de ta part le ménage chez ton papa :wink: gros bisous à Redwan, qu'il guérisse bien vite! je suis désolée de voir que c'est pas trop ça avec Ben...Meme au début il tirait toujours la tronche ou c'est récent? peut etre qu'il vit mal d'etre au chomage? il a surement la pression avec 2 enfants à charge? je sais pas trop mais essaies de lui en parler, peut etre qu'il est pas bien mais qu'il t'en parle pas... je vous souhaite en tout cas quetout s'arrange parce que vous etes une très belle famille 8) Didi :arrow: oh ma belle j'espère que les nausées vont vite etre qu'un mauvais souvenir...les plaisirs de la grossesse! Pour la nounou ça craint, pourvu que tu trouves vite une solution! tu viens de lui dire que tu comptais pas la garder dès ton congés mat? ça lui apeut etre pas plu :think: Caro :arrow: mdr la reflexion que t'as sorti à l'autre dingue! elle l'a bien mérité :evil: tant mieux si ta puce va mieux!ilyes fait parfois un peu de fièvre aussi mais sans ucun autre symptome, un doliprane et plus rien :cpa: Marie :arrow: elle est bizarre avec ses enfants ta copine, chacun voit midi à sa porte mais ça me rend triste quand meme pour les enfants :? Milou :arrow: ce w end pour une fois je vais aller voi mon tonton qui habite à 15minutes de chez moi, mais on se voit 2 fois par an :oops: et demain j'irai surement revoir ma copine, ilyes est trop content d'avoir une pote de jeu! puis comme elle est un peu plus grande ça l'encourage bien à parler! et toi comme de pévu? Mily :arrow: ben alors t'étais censé avoir du temps pour le fofo aujourd'hui? :siffle: :lol: bisous ma belle! oula je crois que mon message va prendre 2 pages :oops: sorry :oops: gros bisous à toutes, Mag, Lilou, Lulu, Caro le chat(t'es ou???), Bibic, Béné (j'espèrete lire bientot ici :wink: )...bonne soirée!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 23:14
juste pr vous faire un bisous! merci marie pr ce beau roman :lol: je suis désolée,je ne savais pas que tu étais passé par là :oops: j'espère ne pas vs avoir refait penser à tout ça :oops: bon 23h15 et max s'est ENFIN endormi :shock: 3 tentatives,la dernière je lui ai lue une histoire qui parle d'un bb qui veut pas dormir,et du coup il a voulut emmener le livre avec lui ds le lit :shock: et apparemment ça a marché :? :D donc je me tate à le coucher avec le livre le soir :roll: quoi que ça marchera peut etre pas aussi bien si c'est tous les soirs :? moé enfin tout ça pr dire que je reste pas,je vais au lit car demain pas mal de choses a faire avant l'arrivée de mes bp :wink: bisous bisous et à demain! bonne nuit ps:caro t'arrives tjs pas à te connecter?? :lol: et merci ma didi pr les invits!j'ai essayé d'en faire une et c'était trop simple du coup j'ai arreter :( je suis déçue :oops: peut etre que je tenterais dimanche chez mes bp sur picture it :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.