Posté le : 22-01-2010 à 19:21
pascale je comprends tout à fait ce que tu veux dire,
on pense pas ttes pareil et face aux enfants c'est encore pire,on a ttes l'image d'une mère parfaite comme on imagine et on aimerait etre,donc moi,par rapport à cette image et qd je compare,c'est que pr moi tu ne peux pas etre une bonne maman qd tu ne supportes pas de garder ton fils tte seule :? après chacunes est une bonne maman à sa façon,mais la fille que décris marie et ma bs ne font (vraiment) pas partie de mon idéal.
l'idéal que je me décris (et j'en suis loin :lol: ) ça serait + comme les mamans qui bossent mais qui s'occupent très bien de leur petit,comme les caros,didi,céline...
après,j'ai la chance de pouvoir etre à la maison et je sais très bien que la vie de ma bs est bien + "trépidente" que la mienne,car elle voit du monde au boulot,et qd elle en a l'envie elle laisse le petit pr profiter soi tte seule soi avec son homme...
mais bon,moi je suis épanouie comme ça,et pr rien au monde j'échangerais,même si je sais que je passe à coté de klk chose,bin je rattraperais tout ça + tard,les 1ères années de max,ttes ses 1ères fois,je ne pourrais pas les rattraper :wink:
mais bon,tout ça est un grand débat aussi :lol:
allez,à partir de ce jour,je ne parlerais plus de ma bs sur le fofo,promis :D