Posté le : 22-01-2010 à 18:20
les filles c'est ds bb grandit,regardez mes derniers messages j'y ai participé :wink:
marie :arrow: ouais c'est le même genre que ma bs :lol: eux aussi sont tjs en train de laisser le petit à droite à gauche le week end,ils sont tjs au ciné :roll: alors que nous à tout casser on l'a laissé 7 ou 8 fois :oops: mais bon,perso je trouve que ce sont des assistés,qd je l'entends parler de 2ème ça fait peur car elle ne s'occupe pas du petit,son mec est nickel par contre,il le fait manger,lui prend la douche et le change et le couche.
pdt les vacances j'ai halluciné car tous les soirs elle restait avec nous pdt que son homme faisait tout le reste :shock: alors qu'ici on le fait à tour de role (pr le repas) la couche c'est le premier qui est à coté,et le couché c'est ensemble,la douche à la maison je me douche avec et zhomme le sèche et l'habille,chez mes bp c'est linverse..
de tte façon,comme m'a dit ma bm,elle veut un 2ème,elle en parle à tout le monde,mais son homme veut pas avant l'année prochaine;d'un coté je le comprends,mariage et maison en fin d'année,chaque chose en son temps :cpa: mais bon,il a pas les "couIlles" de lui tenir tête alors c'est vite fait :cpavre: et puis elle elle sera tranquille car qd la maison sera livré elle devrait etre bien enceinte donc elle pourra pas faire le déménagement,la peinture... :choc: l'est trop forte la fille :lol:
:arrow: moi aussi je peux te faire un roman :lol: