(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:00
coucou les chéries ! didi la haine pour ta nounou ! moi un coup comme ca j'enleve completement le ptit ! et je me debrouille autrement :evil: quand j'ai eu une galere avec ma premiere nounou j'ai eu la chance qu'une copine parle de moi a sa nounou et du coup j'ai pu changer direct et je savais deja ce que valait la nouvelle :D mince pour tes nausées :cop: marion tu nous saoules pas !!! tu vas le faire quand ce test bon sang ! comme je disais hier j'suis autant impatiente que ti !!! pascale :cop: nos papotages me manque :cry: marie :mdr: va repasser feignasse ! :mdr: ta "copine" est space :? nous on rechigne a faire garder nos gosses et elle le fait sans bosser :lol: alors moi tout a l'heure a la mairie un pere dit a son fils " arreteud braire ou j't'en met une tu sauras pourquoi tu chiales" :shock: moi un truc comme ca j'ouvre ma gueule qd je vois les gens taper leurs ptits :oops: une fois au boulot j'l'ai fait :oops: la femme avait mis une enorme tarte en pleine joue a son fils de 5 ou 6 ans :evil: ! j'lui ai dit "t'aurai du me la mettre a moi comme ca j'aurai pu t'en refoutre une " rroo en tutoyant et tout hin ! mon patron a gueuler mais m'en fou ! déja que je suis contre la fessée mais alors les baffes c'est meme pas la peine! bref ! j'raconte ma life !!! juliette va beaucoup mieu ca devait pas etre une gastro mais hier soir elle avait un peu de fievre :think: ha nouvelle phrase de coco " maman ca veut dire quoi avoir du pain sur la plante" :mdr: :mdr: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:06
bah voila ça doit etre le meme genre que ta bs :lol: :lol: hier elle me sors (je pourrai ecrire un livre :oops: ) je pourrai garder la petite mais je la paie la nounou donc autant que je la mette :shock: pour info sa nourrice avec toutes les aides de l'etat lui reviens à moins de 50 euros par mois :roll: c'est clair meme avec les 2 j 'arrive a faire a manger, passer l'aspi et faire la vaisselle, le reste je le fais quand Dav est la :wink: ajouter a cela que le week end, les petits sont a droite a gauche pour qu'ils puissent sortir :roll: enfin.... bref!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:08
marion qui fait ca :evil: c'est comme ca qu'a fini la petite typhaine :evil: :evil: moi ca me met hors de moi ! je concoit pas du tout ce genre de trucs
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:10
[quote:6cef95f7ec="Maluna"]bah voila ça doit etre le meme genre que ta bs :lol: :lol: hier elle me sors (je pourrai ecrire un livre :oops: ) je pourrai garder la petite mais je la paie la nounou donc autant que je la mette :shock: pour info sa nourrice avec toutes les aides de l'etat lui reviens à moins de 50 euros par mois :roll: c'est clair meme avec les 2 j 'arrive a faire a manger, passer l'aspi et faire la vaisselle, le reste je le fais quand Dav est la :wink: ajouter a cela que le week end, les petits sont a droite a gauche pour qu'ils puissent sortir :roll: enfin.... bref![/quote:6cef95f7ec] han j'te fais un roman et tu calcule pas ! :hum:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:12
c'est qui la maman qui as mis son petit sous la douche :shock: ? je veux savoir ! c'est vrai que je me trouve super organisée a coté d'elle! mais elle est débordée dans un verre d'eau :roll: en plus c'est qu'elle ferais passer mon Tommy pour un demeuré a coté de sa fille qui s'est "je cite" : tenir parfaitement une conversation avec les gens" :lol: :lol: :lol: (elle a 20 mois :mdr: ) je vous en raconte une encore apres j 'arrete :oops: la petite commence a reclamer le pot d'elle meme, jusque la tout va bien :lol: c'est plutot bien etc... mais l 'autre coup la petite ne voulait pas mettre de couche pour la sieste :lol: :lol: et ben elle lui en as pas mis :roll: je vous le donne dans le 1000, elle a pissé partout dans son lit :mdr: c'etait un peu prévisible nan ? :lol: Caro toi aussi tu dois avoir des bon cas soc' dans ton coin :lol: :lol: moi aussi ca m'enerve ceux qui frappent leurs gosses comme ca devant tt le monde :roll: :mdr: coco
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:20
les filles c'est ds bb grandit,regardez mes derniers messages j'y ai participé :wink: marie :arrow: ouais c'est le même genre que ma bs :lol: eux aussi sont tjs en train de laisser le petit à droite à gauche le week end,ils sont tjs au ciné :roll: alors que nous à tout casser on l'a laissé 7 ou 8 fois :oops: mais bon,perso je trouve que ce sont des assistés,qd je l'entends parler de 2ème ça fait peur car elle ne s'occupe pas du petit,son mec est nickel par contre,il le fait manger,lui prend la douche et le change et le couche. pdt les vacances j'ai halluciné car tous les soirs elle restait avec nous pdt que son homme faisait tout le reste :shock: alors qu'ici on le fait à tour de role (pr le repas) la couche c'est le premier qui est à coté,et le couché c'est ensemble,la douche à la maison je me douche avec et zhomme le sèche et l'habille,chez mes bp c'est linverse.. de tte façon,comme m'a dit ma bm,elle veut un 2ème,elle en parle à tout le monde,mais son homme veut pas avant l'année prochaine;d'un coté je le comprends,mariage et maison en fin d'année,chaque chose en son temps :cpa: mais bon,il a pas les "couIlles" de lui tenir tête alors c'est vite fait :cpavre: et puis elle elle sera tranquille car qd la maison sera livré elle devrait etre bien enceinte donc elle pourra pas faire le déménagement,la peinture... :choc: l'est trop forte la fille :lol: :arrow: moi aussi je peux te faire un roman :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:21
en fait ta copine s'emmerdE pas la vie avec ces gosses quoi !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:27
j'y vais meme pas parce que je pourrai pas m'empecher de l'insulter :? elle ose dire ca sur un fofo ? c'est peut etre un appel a l'aide non ? peut etre qu'elle se rend compte qu'elle fait du mal a son enfant ! parce que ce genre de truc deja si tu le fais tu vas pas t'en vanter non :think: ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:31
ouais je trouve ça bizarre d'oser dire que tu tires les cheveux,les oreilles,et que si elle te gonfle paf ds la douche froide :cpa:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:32
Moi jpense qu'il faut arreter de regarder ce qu'il se passe chez les gens car pour tt le monde y'a toujours un truc a redire! j'aimerai pas qu'on parle de moi sur un autre forum et qu'on se permette de juger de ma facon de faire avec mes gosses ou autre!! chacun sa facon de faire et autre! y'a pas de femme ou maman parfaite!! certaines sont plus maison , d'autres moins ca n'en fait pas pour autant des femmes moins interessantes ou autres! le moule n'est aps le meme pour tuotes et dieu merci!!!! marie: keyliah va dans le troteur depuis quelques jours seulement en fait elle y est bien car elle est debout et peux regarder son frere en face!!! du coup ils s'eclatent bien tt les deux!!! est ce que tu trouves que mael est plus vif ou moins que tom?
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:45
rolala j'ai été lire ces propos m'ont cidèré (orth?) le pir c'est qd elle dit "j'l'a chope " non mais ! elle eduque pas sa fille la ! elle l'a rabaisse plus qu'autre chose ! en plus la gosse a deux ans :shock: :shock: elle parle de douche glacée qd meme :shock: :shock: :nan: ha j'supporte pas :nan: je me retiens de lui mettre un mp tiens ... pascale ma poule ! certaines peuvent etre des femmes "pas maison" mais j'suis désolée quand tu as des gosses tu les assumes ! tu vas pas les refiler aux autres pour rien glander :lol: moi je fais bien tout ce que j'ai a faire avec les trois ! et je sors pas :( par contre ca je voudrais bien sortir un peu sans eux ! prendre un peu l'air
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:51
Je suis outée :shock: :shock: , elle est malade cette femme, la douche froide et encore elle précise glacée :shock: :shock: , sérieux faut contacter l'addas !!!!!! :twisted: elle marque je la choppe ( non mais elle parle de quoi la c'est pas une bête ) Désolé du coup de gueule A demain les copines bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:52
c'est clair qu'on a ttes notre façon de faire,on adhère ou on adhère pas. mais je suis ok avec caro,qd on fait un enfant on assume,et ce n'est pas à la nounou ou aux gds parents de l'éduquer :cpa: je sais pas moi,didi qd elle est chez elle,théo n'est pas chez la nounou :roll: caro avec emma c'est pareil :cpa: enfin,perso moi ça me conforte dans mes idées,ds la relation fusionnelle que j'ai avec Max et la relation que je veux instaurer pr + tard. (je voudrais etre proche de max qd il sera adulte,pas comme zhomme et sa famille et + proche que moi et la mienne :cpa: ) je suis comme caro,c'est clair que j'ai envie de sortir aussi,mais le peu de moments ou je suis sans max,j'en profite à 300% et c'est trop bon de le retrouver après..mais je ne suis pas de celles qui seraient capables de mettre bb à la crèche et de rester tte seule à la maison :cpa:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:04
c'est vrai Pascale t 'as raison, c'est pas tres respectueux de parler de ma copine ici :oops: mais c'est pas pour cela que je sens supérieure a elle, pas du tout :? juste ca m 'as choqué tout ce que j 'ai entendu hier, j'avais besoin de le dire a qq un :? elle fais bien comme elle veux avec ses enfants apres tout ! pour la douche glacée :shock: je suis horrifié ! caro :arrow: ca s'ecrit comme ca la DDASS :lol: :lol: :oops: Pascale j 'ai pas encore acheter de trotteur, faut que j 'y aille, je trouve que Tom etait bcp plus tonique que ptit poulet :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:07
[quote:9c0bee9878="Maxou attend la cigogne.."]c'est clair qu'on a ttes notre façon de faire,on adhère ou on adhère pas. mais je suis ok avec caro,qd on fait un enfant on assume,et ce n'est pas à la nounou ou aux gds parents de l'éduquer :cpa: je sais pas moi,didi qd elle est chez elle,théo n'est pas chez la nounou :roll: caro avec emma c'est pareil :cpa: enfin,perso moi ça me conforte dans mes idées,ds la relation fusionnelle que j'ai avec Max et la relation que je veux instaurer pr + tard. (je voudrais etre proche de max qd il sera adulte,pas comme zhomme et sa famille et + proche que moi et la mienne :cpa: ) je suis comme caro,c'est clair que j'ai envie de sortir aussi,mais le peu de moments ou je suis sans max,j'en profite à 300% et c'est trop bon de le retrouver après..mais je ne suis pas de celles qui seraient capables de mettre bb à la crèche et de rester tte seule à la maison :cpa:[/quote:9c0bee9878] tu sais je ne contradit pas pour le plaisir !! puisque moi meme je suis incapable de laisser les ptits!! je ne l'ai fait que lorsque j'ai été obligé de travailler!! mais ce que je veux dire c que c pas pasrceq'une telle paie une nounou pour se la gratter chez elle sans gosse que ta vie a toi en sera plus trepidente!! c bien ce que tu fais avec ton fils!! mais personne n'a le meme vécu donc pas le meme comportement avec ses gosses pourtant elles aiment surement leur enfant autant que toi tu aimes le tien mais elles ne savent pas aimer!! c pour ca que je n,'aime pas qu'on juge pour se rassurer!! ce que tu fais toi tu le fais pour toi et ton gosse pas pour le montrer aux gens que t quelq'un de bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.