(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:54
[quote:74e1f0290a="Mey Xiu"]Marie, je viens de tilter ton avatar! C'est la famille "yeux rouge" loooooooooolllll[/quote:74e1f0290a] C'est clair :oops: :lol: :lol: c'etait Noel pas halloween :lol: :lol: facon faut que je le change :lol: :lol: allez à demain parce que sinon je vais passer l'ordi par la fenetre tellement il rame :twisted: vivement qu'on recoive l'ordi portable qu'on a commander sur le net :lol: :lol: bisous bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 00:56
un ptit mot avant le dodo!!! alors...tout a fait d'accord avec Marion pour BIBIC elle est trop canoonn!!!Super jolie (y'a cas voire les photos!!! :lol: )elle est toute douce!!!! Bref Bibic tu es tres zolie!! :D :D Marion :arrow: je suis trés contente de t'avoir rencontrer (comme on c deja dit sur message)je regrette notre accro débille bref on a tirer un trait est je vois qu'on a eu les memes penser donc sa me fait tres plaisir Merci pour le compliment mais tu vois le peux de photos que j'ai vu de moi sont horrible lol!! c vrai que la parole est vite venu :D en tout cas c super de s'etre rencontrer est maintenant je m'apercois encore plus combien vs comptez pour moi!!!!! ptdr roooo la pauvre Mandy!!!!! Marine :arrow: bon on va croire que je reprends la meme choses que Marion lol mais ton mari est tres tres gentil il a l'air au ptit soin pour toi & votre puce c super!!!Il est tres alaise parle facilement bon a la fois c un vendeur donc bon! :wink: tres contente de vous avoir rencontrer!Je suis désoler pour l'ecriture du prénom de votre puce sur facebook!!! :oops: :oops: lilou :arrow: ton mari est tres gentil aussi!!!!est je suis tres contente aussi de t"avoir vus!! tres contente d'avoir rencontrer Didi,Bibic,Céline(qui c pris un verre de coca par mon fils sur la jambes :oops: :twisted:,caro; est comme dit Marion franchement l'année prochaine faut que tous le MONDE viennent on c fait un grand truc on prevoit bien a l'avance pour prendre nos jours en meme temps,mettres des sous sous de coter est on c tire toutes est tous avec nos monstres!!!!!!! :D :D :D Mag :arrow: super pour ton sejour :D alors tu craques sayiez :lol: :lol: pour ma chrono lol!!!! ta raison essaye!Je regrette de pas avoir fait comme toi pour les photos par rapport a la perte de poids pour vous montrez. Mon mini Rocky c endormis a 23h le coquin forcement il a dormis tous le trajet!!!! lulu :arrow: joyeux anni a ton zoom en retard ma belle :oops: bon je fils au dodo!!!!Bisous a vous toutes a demain matin je reprends le boulot cas 15h!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 08:28
coucou les filles!! alors vous etes encore toutes reveuses!! c chouette de pouvoir se voir comme ca!!! lul: n'ecoute pas ce que l'on te dit!! pour redwan j'avais accouché avec 3semaine d'avance et keyliah a attendu dpa-8 jours!!!enfin -3 car pour moi ct prevu pour le 4 j'en etais sur depuis le debut!!donc ne te met pas martelle en tete!!! mag: virtuel c comme ca non? pas virtuelle!! enfin jsais pas mais ca m'a fait byzarre!! oulàlà l'ecole est loin!! mdr dans le titre c pas masculin virtuel!! bon jdis ca jdis rien!! lol marie: comment ca va?les poulets se portent bien? caro duch: bein chez mémé!! profites en!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:16
Hello les filles! Marie :arrow: oh tu peux la laisser vous êtes beaux dessus!!! Pascale :arrow: c'est changé lol Sof :arrow: si tu continue, fais les photos maintenant :) je vais voir car j'arrive pas à me remettre à dudu lol j'ai besoin de changement, comme pour tout en ce moment lol Bon réveil difficile pour moi lol mais pas pour Sothea qui prend son pti déj là! je traîne dans le coin ;)
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:28
un ptit coucou devant mon café apres menage a fond j'ai bien dormis tom m'a reveillier a 9h :D mag :arrow: ok pour les photos le truc c cas nu on c rend mieux compte j'en mettrais une de maintenant et une habillier d'avant je viens de me peser 70kg800 :arrow: *PASCALE :arrow: moi pour virtuel je vous aiderez pas car moi & l'ortho je suis une guiche defois j'aimerais retourner a l'ecole pour ecouter ce que je n'ai pas ecouter :oops: plus jeune bisous je repasse tout a lheure
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:45
opération "Pot" loupé ce matin, il m'a laché une belle crotte au milieu du salon! Merci Sothea!!!!!!!!! Jte rassure Sof, c'est encore plus honteux pour moi qui ai fait la filière littéraire.....
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:04
Bonjour bonjour! Génial que la rencontre se soit bien passée! Ca vous fait de beaux souvenirs et aux loulous aussi :top: vous avez mis des photos sur le post rencontre aussi? pour les nazes qui sont pas sur FB :siffle: Mag :arrow: suis trop contente de te lire :wink: c'est super ce petit voyage à Rome! c'est prévu pour quand? Beaucoup beaucoup de bonheur avec ton "ami", je savais que ça finirait comme ça :hinhin: :lol: Huuum super le caca par terre dès le matin :zen: Caro :arrow: trop bien les repas chez ta mémé! les nains ont du etre tout contents aussi de la voir! toujours pas les résultats du concours :evil: quand j'ai ouvert leur site ce matin j'avais une grosse boule au ventre et finalament les résultats sont pas en ligne :roll: Bisous à vous toutes les nénettes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:07
jenine ma belle :cop: oula attention y'a rien de sérieux avec mon "ami" lol je veux pas d'histoires sérieuses, chui pas prête pour me relancer dans une histoire comme ça! On profite c'est tout! Même si là ces derniers jours il m'énerve beaucoup... :lol: Pour le petit voyage à Rome ca risque d'être décalé d'une semaine, petit problème logistique :siffle: mais ca va se faire! et toi alors tout va bien?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:16
Mag :arrow: te prends pas la tete t'as bien raison! profites des moments avec lui, au jour le jour, si vous etes sur la meme longueur d'ondes et que pour lui aussi c'est pas du "sérieux" :wink: Vous allez à rome entre meufs ou Soso sera de la partie? ici, tout va un peu mieux, meme si je sens que notre ccouple ne tient encore qu'à un fil :? enfin, on verra bien ou tout ça nous mène...au moins, je pourrai dire à moi meme et à mon fils qu'on a tout essayé pour que ça marche avec son père!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:19
oué justement je sais pas trop ce qu'il veut lui et suite à certains évènements je n'ai plus trop de news et ca m'agace...bref! non l'italie c'est entre copine! on y reste pa longtemps, on va courir à droite à gauche, avec Sothea ca serait la misère! T'as raison, tu aura fait ce qu'il faut pour sauver le couple! Tout comme moi...mais ca n'a servi à rien ici! En plus Sam mal dans sa peau et tout a des tendances violentes, pas sur nous mais il pète tout sur son passage et ca je peux pas...ca peut trop vite dériver...du coup je l'ai mis en garde que s'il continuait comme ça, ca se passerait mal concernant Sothea! Ca se fait pas mais je peux pas tolérer ça avec mon fils!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 10:59
aah ces hommes! et après on dit des femmes qu'elles sont compliquées! mais eux alors, ils savent jamais ce qu'ils veulent :evil: ca craint que Sam devienne "violent", c'est pas un bon exemple pour Sothea c'est clair :? j'espère pour lui qu'il va aller de mieux en mieux dans sa peau, après sa femme, ce serait vraiment dommage qu'il "perde" son fils... Pascale :arrow: j'ai zappé hier de te répondre pour la pate à sel :oops: en fait je mets ilyes dans son réhausseur et il en fait à table...La pate à sel ça le soule vite mais par contre il adore y planter les pates alimentaires, les lentilles et les pois cassés...Ca l'a pas occupé 1 heure non plus mais ça fait toujours un quart d'heure de calme :lol: Ben a raison de pas se peser tous les jours, c'est moins décourageant il parait meme si perso j'aurai pas la patience :oops:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 11:03
ayé les résultats sont publiés...suis pas prise! crotte :(
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:29
coucou les filles ! mince jenine ! tu as le repasser ??? mag courage ma poule ! pascale :cop: pour le regime moi c'est meme pas la peine en ce moment ! j'fais une grosse baisse de tension ca me tourne tout le temps et qd je me leve je dois le faire au ralenti sinon je tombe :roll: vendredi j'suis tombée deux fois :oops: :? mais la tout a aller mieu ! donc le regime on verra plus tard ! ce midi un super hachi parmentier en tete a tete avec ma manouche hum !!! j'men lèche deja les babines :lol: ca va parce que grace a dudu je mange vraiment peu maintenant et je reprend rien du tout ! ensuite ca sera une merveilleuse sieste !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:50
coucou les filles! j'ai pas pu passer + tot,on est partis chercher les chiens,apparemment tout s'est bien passé,mais ils étaient contents de rentrer :D et puis un tour à leclerc,j'ai acheter un dvd oui oui à max :oops: jenine :arrow: je suis déçue pr toi :( bisous ma belle! super le titre les filles! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:07
Jenine :arrow: m£rde pas cool :( chui désolé! Caro :arrow: poulette faut que je vienne te voir! Marion :arrow: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.