(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:47
super didi!! moi je pense qu'on fera aussi un repas à midi car sinon ça fait loin pr dire aux gens de venir que pr le gouter :? donc je vais limiter,je pense faire un repas avec la famille et un avec les amis..mais en PETIT comité,niveau famille ça sera QUE les gens importants pr nous et qui sont et seront présents pr Maxou :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:53
tu as bien raison.. ici pareil que la famille proche, même pour le gouter ! les autres ils viennent jamais donc pas besoin de faux cul !! allez je file manger .; bisous ma belle. et si tu veux de l'aide pour faire l'invit pas de pb
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:57
c trop beau didi !!!! tu prevois quoi au menu ? moi je ferai comme marion un repas avec les gens les plus important : grands parents (belle mere :nan: ) , parrain marraine tonton tata cousine méryl :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:01
merci ma belle c'est gentil :oops: en + je suis une quiche en informatique alors ça risque de m'interesser :oops: mais je veux pas abuser de toi (quoi que tu as qd même essayer d'abuser de mon mari dimanche :lol: :wink: ) je t'enverrais 2 photos et tu me diras ce que tu peux en faire? :oops: au fait,je dois t'envoyer un chèque,j'ai oublier de te rembourser notre entrée à l'aire de jeux dimanche,caro m'a dit que tu ns l'avais avancé :wink: bon ce soir c'est pas chrono :oops: calzonne hummmmmm :oops: :lol: mais bon,depuis que caro m'a dit que j'avais maigrie depuis cet été,je me sens mieux 8) :mdr:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:19
coucou a toutes! ca va!! bon je viens rectifier certaines choses car je voudrais pas que vous soyez dans le faux!! donc gouter: gras végétéal+sucre rapide!! c a dire 30gr de choco ou graine +fruits ex 30g de cho+1pomme cru ou 30gr d'amande et 4mandarine ou 30gr d'amande et 2pommes au four!!! voili voulou!!! y'a malgrés tt la possibilité de ne manger que des gras végétal c pas pour autant que vous eprdrez plus vite! bon sinon j'espere que vous allez toutes bien!! je vois que vous parlez maille de rencontre!! c bien si vous pouvez vous voir souvent!! jvous envie !! c sympas de pouvoir partager nos experience dans le réel et le fait que els enfants puissent se connaitre!!! vous allez faire quoi alors pour l'anniversaire de vos ptit bout qui sont grands maintenant :cry: nous on compte faire un gateau en forme de vsab donc faudra que je m'y mette tot lol et puis juste un repas avec ballons gonflé en deco en famille!! et de l'helium pour se taper de bons fous rire mdr!! en parlant de ca ca approche drolement!!! didi t la premiere a inauguré le bal des anniversaires!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:28
je viens de vérifier,donc le gouter chocolat + fruits c'est OK mais EN VUE D'UN DINER PROTEINES,donc pr mily,en l'occurrence,qui a mangé des légumes hier soir,c'était pas bon :wink: ouah un vsab?tu vas faire ça comment??! :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:33
ah beinh d'un site a l'autre ca doit varié car je mange un gouter choco+pomme par ex et le soir je mange des prot car poisson maigre a volonté plus légumes et ca ne choque personne sur le forum! au contraire tt le monde fait pareil!! enfin bon l'essentiel c la perte de poid ou plutot de cm!! (faut que je m'achete un metre ruban car c une cata mes mesures mdr) pour le vsab jvais faire un gateau au yaourt avec je ne sais quoi dedans (je verrais) et puis on decouperas dans la hauteur je donnerai la forme et je ferai de la pate a sucre rouge bleu pour les giro blanches pour les fenetres et jaune pour les bandes reflechissantes!! et je vous montrerai le resultat!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:37
merci les filles :oops: MArion pas de soucis tu abuses pas, j'aime bien faire ça. et pus comme tu dis dimanche j'ai abusé de Gary ! lol pour le chèque pas de soucis. ça urge pas! :wink: Pascale ouah tu as du courage ça doit pas être evident !! Caro pour le repas, pour l'instant je ne sais pas du tout.. je vais y rélechir ce we. sinon je pense faire un gateau au chocolat, et commander une gateau chez le patissier.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:39
en fait je me demande si ça dépend pas de notre morphologie :think: car vu qu'il ya des trucs dont j'ai le droit et pas toi et vice versa,peut etre que pr le gouter c'est pareil :think:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:40
coucou pascale ! tu vas bien ? je crois c'est un peu trop compliqué pr moi votre regime :think: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:44
non on s'y fait :lol: regarde moi je le fais à ma façon et je perds,pascale à la sienne et elle perd :lol: le principal étant de manger moins et à des heures adéquates :wink: quoi que la calzonne j'ai abusé,j'ai mangé que la moitié mais bon,une fois devant j'en vaais moins envie :?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:52
coucou les filles :hey: vous allez bien ? ca parle régime :lol: j 'ai oublié de me peser chez ma soeur ! mily :arrow: :think: Romain dois confondre avec qq un d'autre (bibic peut-etre) je n'etais pas a Reims :lol: mais dis donc il est omnubilé par le poids non :lol: vu qu'il avais dis qu'il me trouver "squel'" :roll: bref :lol: Didi elle est trop belle ton invit' ici aussi ce sera en petit comité, parents et freres et soeurs mais ca fais déja du monde :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:53
bonne soirée les filles, je vais regarder mentalist sur le 1 Bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:59
[quote:bc55a4a9e7="Maluna"]coucou les filles :hey: vous allez bien ? ca parle régime :lol: j 'ai oublié de me peser chez ma soeur ! mily :arrow: :think: Romain dois confondre avec qq un d'autre (bibic peut-etre) je n'etais pas a Reims :lol: mais dis donc il est omnubilé par le poids non :lol: vu qu'il avais dis qu'il me trouver "squel'" :roll: bref :lol: Didi elle est trop belle ton invit' ici aussi ce sera en petit comité, parents et freres et soeurs mais ca fais déja du monde :?[/quote:bc55a4a9e7] c'est à troyes que tu n'étais pas :lol: à reims jsuis sure de t'avoir vu,il me semble même avoir vu un dav qui (essayait) de changer une roue :lol: quoi que y'a eu un julien,un jérome,un steph et un gary qui étaient là aussi...en fait le seul qui y était pas c'est le seul qui s'y conaissait :mdr: :siffle: didi :arrow: bon épisode :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:05
bon les filles qui font chrono,apparemment pascale a raison :wink: chocolat+fruit :wink: donc en fait je comprends pas mon document du coup :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.