(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 13)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:57
ha ok marion j'avais pas vu :oops: tain la honte encore !!! :mdr: heureusement que j't'ai !!! :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:58
alors je viens de demander à zhomme,ils te complètent par rapport à ton ancien salaire,mais il faut que tu sois à temps partiel. en gros si tu as un agrément pr 3 enfants (donc liam) il faut que tu en gardes qu'un + liam et ils te donnent pr complèter jusqu'à ton ancien salaire :wink: (je m'embrouille tte seule :oops: :lol: )
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:04
[quote:71e7c2b014="Maxou attend la cigogne.."]alors je viens de demander à zhomme,ils te complètent par rapport à ton ancien salaire,mais il faut que tu sois à temps partiel. en gros si tu as un agrément pr 3 enfants (donc liam) il faut que tu en gardes qu'un + liam et ils te donnent pr complèter jusqu'à ton ancien salaire :wink: (je m'embrouille tte seule :oops: :lol: )[/quote:71e7c2b014] :lol: Donc si je te suis, il faut que je garde juste un gamin (car Liam compte déjà pour un) pour y avoir droit? Mon dernier salair date de mai, ça fait pas trop loin?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:14
désolée j'ai bugué! (caro mms reçu,ça a l'air trop bon!!!) alors zhomme me dit que le nouveau salaire que tu vas avoir avec les enfants ne dépassent pas 70% de ton ancien salaire.donc peut etre que tu peux avoir tout tes contrats (je sais pas par exemple un à mitemps et un temps plein qui te fasse gagner 70% maximum par rapport à ton ancien salaire) caro :arrow: au début j'ai cru que tu te mokais de moi :oops: du coup j'ai tt réexpliquer,et je suis rester super zen,je suis fière :lol: :roll: (jsuis tarée je crois) pr la cuisine en fait gros coup de coeur au magasin,sauf qu'avec l'agencement de notre cuisine on pouvait pas faire un truc "joli",mais bon,ça allait encore..sauf que zhomme et mon bp ont monté les meubles,résultats les portes sont tordues et qd je demande à zhomme de les remettre,il les enlève carrément!et niveau finitions c'est la cata,les joins j'aurais pu les faire ça aurait été pareil :roll: ya 5cm de plan de travail qui dépasse du meuble évier...enfin c'est moche quoi :roll: du coup je suis blazée car la personen qui reprendra notre maison après ne voudra pas de cette cuisine (faut pas etre idiot :roll: ) et j'ai pas trop envie de la trimballer vu comme c'est moche :oops: donc j'ai prévenu zhomme,le jour ou on sera chez nous (proprio ou pas,disons qd on sera sur lyon pr de bon) et qu'on devra acheter une cuisine,je préfère rajouter 10% à la note et qu'elle soit monté par des gens qui s'y conaissent :roll: un jour je vais vous prendre des photos pr vs montrez,mais qd zhom sera pas là :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:15
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2669,e34ff67fd22704e33450c17ff8f550e3.jpg.html][img:8c92a66be1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0310/e34ff67fd22704e33450c17ff8f550e3.jpg[/img:8c92a66be1][/url] le meuble de maxou :oops:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:26
un ptit coucou mily :arrow: c soit graines ou chocolat ou fruit :lol: mais pas les deux! pour les compte ici ca va mieux depuis ce mois ci vu que greg a repris le boulo car moi ma paye pfff elle est rikiki est me sert a payer les factures reste vraiment peu pour se faire plaisir sur ma paye!C du dépannage en attendant car j'avais plus de droit assedic! marion :arrow: moi mon ovu c comme sa que je les compter pour tom 14 jours apres mes regles eest sa a dit bon! Je croise les doigts pour toi! Sympas le meuble de maxou! J"ai recu ma la lettre du conseil general pour mon agrement pour confirmer quil avait bien le dossier y'a plus cas attendre la visite :D la nounou de tom garde depuis lundi un ptit garcon du meme age elle me dit que tom est super gentil ne le tape pas est ce soir j'arrive dés quil ma vu il a etait le pousser :shock: :? enfaite je pense que c de la jalousie!!!! :twisted: Dimanche j'invite du monde a manger des idées repas serait la bien venu!!!! :wink: J'attend vos suggestions! jenine :arrow: ytu veux bien etre mon amie sur fb :oops: :lol: :D lol je suis aller acheter des basckets a tom 20 euros a courrir ca vallait le coups elles sont noir avec les signe doré super sympas d'ailleurs marion tom a aussi les meme basckets que maxou les adidas blanche & bleu! bon je fils car tom est casse bonbon ce soir
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:29
ba marion pourquoi tu dis ca ? dis moi qu'est ce que j'ai dit ? j'm'en rend pas compte vraiment dsl :oops: j'voulais mettre la photo du welsh a raoul aux filles sur le fofo mais pas moyen de le recevoir sur le pc !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:30
[quote:053f7bff9d="Maxou attend la cigogne.."] un jour je vais vous prendre des photos pr vs montrez,mais qd zhom sera pas là :oops:[/quote:053f7bff9d] :lol: :lol: :lol: Tu as peur de le vexer? Le bricolage n'est pas forcément dans les gênes masculins, Romain bricole mais laisse tomber....des fois il ferait mieux de s'abstenir. Quand on était dans l'appart et qu'il a installé la TV au mur, au lieu d'agrafer le fil de l'antenne bien droit contre les plaintes, il la fait en plein milieu du mur :shock: , ça faisait dégueu je t'explique même pas :lol: Merci pour les infos! Je verrais ça avec eux quand ils me recontacteront :wink: Au fait je lui ai montré les photos de la rencontre, il m'a dit: * Emma a Trop changé * En gonzesse il n'a reconnu que Marion :lol: * Il se demande ou Marie à mis ses grossesses (il avait même pas remarqué qu'elle était enceinte à Reims :lol: ) * Caro le chat: il trouve que tu as grossi - je lui ai dit bah oui, je t'ai dit qu'elle était enceinte !!! * Didi: Il trouve Théo trop chou en mode racaille avec sa capuche. Les autres, il ne se souvient plus de vous :oops: :oops: :oops: mais il a quand même remarqué qu'il y en avait des nouvelles :lol: Il est motivé là, pour la prochaine il sera OP :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:34
marion :arrow: sur fb tu dis qu'une amie a besoin d'un capteur...l'hopital veut pas lui en donner? comment c t'elle qui peut mourrir de la morte subite? j'ai perdus mon ptit frére d'un mois comme sa...forcement trop petite je m'en rappel pas mais mon papa a beaucoups souffert...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:36
[quote:df80db3537="Sofi & Tom"]un ptit coucou mily :arrow: c soit graines ou chocolat ou fruit :lol: mais pas les deux! pour les compte ici ca va mieux depuis ce mois ci vu que greg a repris le boulo car moi ma paye pfff elle est rikiki est me sert a payer les factures reste vraiment peu pour se faire plaisir sur ma paye!C du dépannage en attendant car j'avais plus de droit assedic! [color=green:df80db3537] Sur le papier ils mettent et/ou donc pour moi on a le droit aux 2... De toute manière j'ai pas faim alors aujourd'hui pas de gouter, puis j'ai oublié lol[/color:df80db3537] Dimanche j'invite du monde a manger des idées repas serait la bien venu!!!! :wink: J'attend vos suggestions! [color=green:df80db3537] Alors moi j'ai prévu mon menu pour mes parents qui débarquent en février je te le refile: Entrée: je sais pas encore mais je tenterais bien un mille feuille de saumon fumé et crabe Plats: filet mignon sauce au vin blanc avec des gnokis à la courgette et parmesan Dessert: une amendine aux poires ou une tarte normande[/color:df80db3537] [/quote:df80db3537]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:48
merci mily! a ouaiii c sympa en dessert je vais surment faire un tiramisu mais donner moi encore vos idéés lol caro lilou :arrow: on te voit pas beaucoups :roll: comment sa c fait???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:50
moi veux bien tenter le chrono mais faut me donner tout le programme tout cuit dans le bec !!! :mdr: pas envi de me casser la tete encore a tout etudier :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:54
sof :arrow: c'est une fille du fofo,je sais pas trop ce qu'il en ai éxactement (tu peux lire ds discussion général,si klkun travaille en néonat elle explique tout dedans) caro :arrow: non t'inquiète attends je re après te dire :wink: mily :arrow: il est à fond romain :lol: mais il l'a vu ou marie?elle y était pas à la rencontre de troyes :oops: :lol: sof :arrow: super pr la lettre,maintenant + que la visite et c'est parti :wink: au fait,zhomme m'a dit que la prochaine fois qu'on se voit faut que tu ns emmenes un montagnard :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 18:57
caro :arrow: en fait c'est ton smiley et ta phrase du dessous qui m'ont fait bizarre :oops: "moi j'suis d'accord avec mili si j'etais a sa place je ferai pareil :roll: normal quoi a moins d'etre Con elle va pas bosser pour gagner moins ! " mais après je me suis dit que j'étais légèrement tjs sur la défensive :roll: :lol: pr info,qd j'ai quitté camaieu pr suivre zhomme,je gagnais autant au chomage qu'en bossant :shock: et la + grosse paie que j'ai eu à camaieu c'est qd je me suis barrée :lol: ah tiens,la filleule de mes parents (fille de leur + vieille amie) a accouché cet aprem d'une petite Lili-Rose :D
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:05
Marion :arrow: ok jirais voire la pauvre :cry: lili rose j'adore :D pour la visite elle appel pour le rendez vs ou c un courrier? J'imagine ta dit a gary tiens c sof :D c elle qui fait les montagnards lol si vs passez sur lautoroute pas de sousi je vs ferrais de BIG MONTAGNARD gratos!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.