Posté le : 20-01-2010 à 18:14
désolée j'ai bugué!
(caro mms reçu,ça a l'air trop bon!!!)
alors zhomme me dit que le nouveau salaire que tu vas avoir avec les enfants ne dépassent pas 70% de ton ancien salaire.donc peut etre que tu peux avoir tout tes contrats (je sais pas par exemple un à mitemps et un temps plein qui te fasse gagner 70% maximum par rapport à ton ancien salaire)
caro :arrow: au début j'ai cru que tu te mokais de moi :oops: du coup j'ai tt réexpliquer,et je suis rester super zen,je suis fière :lol: :roll: (jsuis tarée je crois)
pr la cuisine en fait gros coup de coeur au magasin,sauf qu'avec l'agencement de notre cuisine on pouvait pas faire un truc "joli",mais bon,ça allait encore..sauf que zhomme et mon bp ont monté les meubles,résultats les portes sont tordues et qd je demande à zhomme de les remettre,il les enlève carrément!et niveau finitions c'est la cata,les joins j'aurais pu les faire ça aurait été pareil :roll: ya 5cm de plan de travail qui dépasse du meuble évier...enfin c'est moche quoi :roll:
du coup je suis blazée car la personen qui reprendra notre maison après ne voudra pas de cette cuisine (faut pas etre idiot :roll: ) et j'ai pas trop envie de la trimballer vu comme c'est moche :oops:
donc j'ai prévenu zhomme,le jour ou on sera chez nous (proprio ou pas,disons qd on sera sur lyon pr de bon) et qu'on devra acheter une cuisine,je préfère rajouter 10% à la note et qu'elle soit monté par des gens qui s'y conaissent :roll:
un jour je vais vous prendre des photos pr vs montrez,mais qd zhom sera pas là :oops: