(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 12)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:56
re! peu pas parler g un max collé à moi ki rale :roll: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:03
[quote:cbb8952af7="jenine"]bon courage pour les papiers...c'est jamais bien agréable à faire :? pour les soucis financiers, j'espère que ça va s'arranger! vous vous en sortiez mieux à paris?[/quote:cbb8952af7] Bof...le truc c'est qu'il nous tombe des merdes quand il ne faut pas alors ça n'aide pas
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 16:09
Maxim :arrow: laisses maman tranquille stp :lol: Mily :arrow: toujours un imprévu :? vivement que tu aies l'agrément, et ça ira mieux :wink: allez je file faire quelques abdos! ça occupe :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:22
voila coiffeuse partie ! :lol: c'est pour moi j'ai juste refait mon noir encore plus noir :D et coupé coco ! l'est tout beau mon gros loup
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:44
dailleurs il aura 4 ans demain mon coco :cry: :cry: ca passe trop vite ! il y a quatre ans comme aujourd'hui j'avais interdiction de faire des efforts , col ouvert a 2 doigts a 8 mois pil poil de grossesse ! monsieur a débarqué un mois en avance et faisait 3KG4OO :mdr:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:40
[quote:028eaaa48c="jenine"]Maxim :arrow: laisses maman tranquille stp :lol: Mily :arrow: toujours un imprévu :? vivement que tu aies l'agrément, et ça ira mieux :wink: allez je file faire quelques abdos! ça occupe :lol:[/quote:028eaaa48c] Bah j'ai fais mon calcul et je touche plus en restant au chomage :lol: Avec un seul enfant je serais genre à 500 par mois donc vaut mieux que j'aille jusqu'à mes fins de droit avant de vraiment garder des gosses. Donc pour le moment je ne suis pas à fond dans la recherche de gamins. Ensuite je vais avoir un module du CAP petite enfance à passer je vais voir si je ne peux pas le passer en entier, en fonction de ton niveau scolaire tu as plus ou moins d'épreuves, donc faut que je vois ce que ça donne avec un BAC plus 2. Ca me fera un bagage de plus et si j'en est marre d'être à la maison je pourrais postuler dans les crèches Caro :arrow: Il faisait pas pitié Coco pour un préma :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:42
Caro, Marion :arrow: Je vous répond ici parce que je ne veux pas que certaines personnes saches mais on est encore mal dans les comptes, ça me fout les boules, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais... :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:43
mily :arrow: sinon les assedics peuvent completer ton salaire :wink: c'est dommage d'attendre pr bosser vu que l'agrément se renouvelle ds 5 ans :? (j'ai déjà perdu 1 an,youpi :lol: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:45
[quote:5004bb5782="* Mily CroqueFesses *"]Caro, Marion :arrow: Je vous répond ici parce que je ne veux pas que certaines personnes saches mais on est encore mal dans les comptes, ça me fout les boules, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais... :roll:[/quote:5004bb5782] moi j'ai rien demandé :lol: je ne peux rien te dire,nous on a mis un peu + d'un an à s'en sortir.. après,faut etre réaliste,la mariage ns a bouffé toutes nos économies,et ce qu'on a réussi à avoir ds la cagnotte ns a payé notre déménagement,notre canapé et notre (magnifique!!!) cuisine :roll:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:48
moi j'suis d'accord avec mili si j'etais a sa place je ferai pareil :roll: normal quoi a moins d'etre Con elle va pas bosser pour gagner moins ! c'est comme moi la ! mon patron me reclame pour debut mars , j'en reve j'voudrais trop mais il faut qu'il allonge 2000€ par mois pour que j'y gagne ! j'vais lui annoncer la nouvelles dès qu'il me relance :mdr: moi c'est pas pareil aussi je suis en congé parentale jusqu'en 2011 donc j'en profite a moins qu'on me propose plus biensur !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:51
marion tu me fais rire avec ta cuisine !!! :lol: elle est refaite ou pas ? mili oui hin t'as vu un peu mes préma !!! :mdr: lilou est née trois semaines avant et 3KG800 !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:51
[quote:24a4c01d6b="Maxou attend la cigogne.."][quote:24a4c01d6b="* Mily CroqueFesses *"]Caro, Marion :arrow: Je vous répond ici parce que je ne veux pas que certaines personnes saches mais on est encore mal dans les comptes, ça me fout les boules, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais... :roll:[/quote:24a4c01d6b] moi j'ai rien demandé :lol: je ne peux rien te dire,nous on a mis un peu + d'un an à s'en sortir.. après,faut etre réaliste,la mariage ns a bouffé toutes nos économies,et ce qu'on a réussi à avoir ds la cagnotte ns a payé notre déménagement,notre canapé et notre (magnifique!!!) cuisine :roll:[/quote:24a4c01d6b] Le mariag je le paie au fur et a mesure avec mes assedics mais j'ai du mal à les mettre de côter du fait qu'on soit mal dans les comptes. Mes parents voulaient participer au mariage et j'ai dis non, du coup bah je leur ai dit qu'on avait du mal et qu'on risquait de leur demander de nous aider (mais on remboursera) De toute manière on ne veut pas de cadeaux, on fait juste une urne :oops: (pour nous aider a mettre des sous de côté pour la maison) Pour les assedics ils complètent jusqu'à combien? de manière à ce que tu touches le smic? Me suis pas encore renseignée
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:52
ce que j'explique juste avant caro,c'est que les assedics peuvent te completer ton salaire. par exemple si mily touchait 1200e avant et que là elle va toucher que 500,elle peut demander un complément de salaire. zhomme est considéré comme à mi temps,donc il a une partie de sa paie avec le club et le reste c'est les assedics qui le complètent :wink: comme ça elle ne perd rien et peut bosser de suite :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:53
[quote:b7b56c7437="°OocarolineoO°"]marion tu me fais rire avec ta cuisine !!! :lol: elle est refaite ou pas ? mili oui hin t'as vu un peu mes préma !!! :mdr: lilou est née trois semaines avant et 3KG800 !!![/quote:b7b56c7437] Liam a été déclenché 2 jours après et pesait moins que tes nains :lol: : 3.110 kg
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 17:55
[quote:9ba74e2cbb="Maxou attend la cigogne.."]ce que j'explique juste avant caro,c'est que les assedics peuvent te completer ton salaire. par exemple si mily touchait 1200e avant et que là elle va toucher que 500,elle peut demander un complément de salaire. zhomme est considéré comme à mi temps,donc il a une partie de sa paie avec le club et le reste c'est les assedics qui le complètent :wink: comme ça elle ne perd rien et peut bosser de suite :wink:[/quote:9ba74e2cbb] Ils se basent sur quoi? tes anciens salaires?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.