Posté le : 20-01-2010 à 17:51
[quote:24a4c01d6b="Maxou attend la cigogne.."][quote:24a4c01d6b="* Mily CroqueFesses *"]Caro, Marion :arrow: Je vous répond ici parce que je ne veux pas que certaines personnes saches mais on est encore mal dans les comptes, ça me fout les boules, j'ai l'impression qu'on s'en sortira jamais... :roll:[/quote:24a4c01d6b]
moi j'ai rien demandé :lol:
je ne peux rien te dire,nous on a mis un peu + d'un an à s'en sortir..
après,faut etre réaliste,la mariage ns a bouffé toutes nos économies,et ce qu'on a réussi à avoir ds la cagnotte ns a payé notre déménagement,notre canapé et notre (magnifique!!!) cuisine :roll:[/quote:24a4c01d6b]
Le mariag je le paie au fur et a mesure avec mes assedics mais j'ai du mal à les mettre de côter du fait qu'on soit mal dans les comptes.
Mes parents voulaient participer au mariage et j'ai dis non, du coup bah je leur ai dit qu'on avait du mal et qu'on risquait de leur demander de nous aider (mais on remboursera)
De toute manière on ne veut pas de cadeaux, on fait juste une urne :oops: (pour nous aider a mettre des sous de côté pour la maison)
Pour les assedics ils complètent jusqu'à combien? de manière à ce que tu touches le smic?
Me suis pas encore renseignée