(`._(Famp;M 2008 : Au dela du virtuel!!)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:44
viendez les copinettes!! je peux pas accueillir tout le monde pour dormir.. mais par contre je serai en congès mat' donc dispo toute la journée pour m'occuper de vous.. enfin plutôt vous qui vous occuperez de la baleine!! lol Non sérieux si vous venez dans le coin pas de soucis! vous serez les bienvenue! Hoela ça va merci et toi?? Caro j'ai même pas vu ou tu as mis des paroles de chanson :oops: :oops: faut dire que j'ai pas suivi grand chose.. j'espère que ton moral ça va! ?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 01:46
un ptit passage meme si je sais que vous faites toutes dodo!!! J'ai tout lu maintenant faut que je me rappel :oops: :lol: marion :arrow: je savais pas pour le calin interdit avant le match! :shock: Moi avec Greg quand on a décider d'avoir Tom s'etait soirée calins tous les soirs :oops: :lol: :oops: j'ai regarder ta courbe mais desoler je pourrais pas d'aider... super pour tes 500g!!!! Marine :arrow: alors moi j'adore Lou j'aime trop ce prénom!!!Allez dit oui pour ce prénom!!! :lol: Merci pour les compliments!Pour les abdos jamais fait depuis un moment greg me dit comme toi que sa aiderais a remuscler!Bientot les vacances donc je vais en profiter! Je comprends que ta césa t'inquiete mais le principal c que vos filles est la santé... :D comment va ta puce???franchement c un amour de ptite fille!!! :love: Mily :arrow: interdit le soda lol pas le droit sauf comme ton dit les filles en joker!!! lulu :arrow: on te voit plus :cry: carou(lilou) :arrow: on te voit pas beaucoups non plus :cry: caro du chnord :arrow: ta interrer de venir aveec tes nains a la prochaine rencontre je veux te rencontrer moi!!!! :D :D Marie idem pour toi!!! Didi :arrow: rooo j'imagine la tete de ton chef sont pénible les employeurs dés que tu leurs apprend une grossese ou un congé mat il tire une tete de quatre métre!!! :twisted: Tom me fait trop rire il appel son grand pere Happy lol il arrive pas a dire papy mais je trouve sa mignon!!! a demain les filles faut que je m'endorme je reprends a 11hest il va etre 2h je vais etre fraiche!LOL
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:12
Coucou Désolé si j'ai pas trop le temps mais début d'année , y a l'inventaire , changement de prix , la vitrine etc ... Je vous bizouille fort toutes :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:44
coucou les filles! bon on est le 20,normalement mes vilaines devraient débarquer avant la fin de semaine :roll: ya pas moyen de savoir avant l'arrivée des vilaines?? :oops: caro :arrow: bon courage! sof :arrow: je pense pareil,faudrait faire des abdos,mais ds mon cas,j'ai testé (j'an ai fait 6 mois l'année dernière)et il faut d'abord que je perdre ma graisse car sinon les abdos je grossis car je prends du muscle,et vu la masse graisseuse qu'il ya dessus,ça se voit pas :roll: rhooo j'ai fait un cauchemard juste sur la fin de nuit,du coup jsuis trop énervée :evil: on était sur lyon,et ma bm me tapait un cake car j'avais embrassé zhomme devant elle,et là :shock: on se disait tout (même des trucs que j'ai jamais eu à lui repprocher :lol: )du coup je disais à zhomme on fait les valises et on se barre :x :lol: bon je file maxou m'appelle,tout à l'heure je suis montée et il voulait pas descendre :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:03
Coucou :D Enfin une journée de libre ou je vais pouvoir venir papoter avec vous! Le journée d'hier était sympa mais un peu longue, en fait ce n'est pas vraiment un "cours" c'est plutôt un échange de vécu sur un thème donné, hier c'était le relationnel parents/ass Mat. Marion :arrow: Pareil pour les calins avant match je ne savais pas, ils ont peur que les joueurs soient HS? Contente que ça se passe bien avec la petite donc tu vas l'avoir 2 jours par semaine c'est ça? Pour le stage tu as bien morflé :lol: , je ne connais pas les formateurs donc pas moyen qu'ils me chambrent mais je sens que ça va être intéressant! (puis je vais le faire avec les pompiers alors... :oops: :D ) Bibic :arrow: Je suis désolée pour ton amie :( Je ne peux vraiment pas t'aider car je suis vraiment nulle dans ce genre de moments :? Jute lui dire que tu penses à elle...pas besoin de faire de long discours pour soutenir quelqu'un :wink: Je lui souhaite du courage. Lilou :arrow: Apparemment tu es overbookée! Ton inventaire prend beaucoup de temps généralement? C'est jamais drôle ce genre de corvés :? Marie :arrow: Tu m'as trop fait rire en disant que Mael c'était Tom en obèse! Tu sais il vaut pieux un bébé bien portant qu'un bébé qui fait pitié! Au moins ça prouve qu'il est en bonne santé. Quand je regarde les photos de l'année dernière de Liam je me rends compte que c'était une boule :lol: , aujourd'hui il est tout maigre, une vraie allumette! Il a tellement pas de fesses que ses pantalons ne tiennent pas :shock: Caro duch :arrow: Faut que tu sois là à la prochaine rencontre, on y sera aussi, mon homme des cavernes est motivé! Et pour le régime, tu t'en fout, tu as bien perdu alors tu peux t'autoriser une petite semaine de festivités buccales (de la bouffe hein :lol: :oops: ) Marine :arrow: Je te comprends pour la césa, c'était ma phobie, pour moi un enfant doit sortir par le bas, hors de question qu'on m'ouvre le ventre pour le sortir :oops: Pour une cousine c'était l'inverse, elle ne pouvait pas concevoir qu'une pastèque sorte par un trou d'olive :lol: Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer, tu vas être super entourée :wink: Dit toi que tu tiendras bientôt tes puces dans tes bras. Lou j'aime bien, zhomme déteste :roll: Sof :arrow: Sur ma fiche il n'est pas écrit que le coca light c'est joker :roll: , c'est écrit dans la feuille aliments autorisés avec la mention "à partir du gouter ou pour l'apéro ou en soirée" Hier j'ai mangé: MATIN: Une portion de fromage et tartine de beurre, MIDI: Steak et pates (4 c a s), GOUTER: 30g de chocolat noir et une poire, SOIR: escalopes de poulet tandoori et brocolis C'est chrono ou pas? J'ai pas l'impression de faire régime alors ça me perturbe :oops: Didi :arrow: Je pense que tous les patrons sont pareil malheureusement. Les autres bisous bisous Hier en récupérant Liam à la crèche impossible de lui laver les fesses, il avait le derrière rouge vif et ce jusqu'aux coucougnettes :shock: Ce matin encore la misère pour le toucher, du coup il est le cul à l'air pour le moment. Je me demande si elles le changent souvent :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:47
coucou mily: ce matin pareil chez redwan il ne veux pas que je lui touche les fesses tellement il a mal il a le derriere et les boules en feu!! alors je lui ai lavé au robinet et mis de la creme relipidante de chez cadum elle est géniale euhhh!! ayé je seche lol bon ce matin 58.700 sur la balance!! donc -1.500 en 1semaine!! beinh ca fait bien plaisir:!! marion: y'a moyen de savoir avant les regles présumées:!! soit avec test ovulation trés sensible car ca detecte aussi les hcg où test de grossesse mais je ne sais plus lesquels!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:47
re !! Bon voilà , ma vitrine est finie , mes promos afichés , y a pu qu'a .... Mily :arrow: essaie de lui mettre du bleu de millian , pour emma ca marche du tonnerre Pour la césa , moi non plus je n'en voulait pas , mais bon parfois on a pas le choix :wink: malheureusement :cry: Super pour ta formation avec les pompiers marion :arrow: perso j'attendrais avant d'eesayer de faire un test , attend ta date présumée , allez on y croit ... un + , un + .... :lol: Sof :arrow: alors bientôt les vacances ... Tu dois être pressée , je sais plus si vous partez ou pas ? :oops: didi :arrow: ton chef est moisn en rogne ce matin ??? marinne :arrow: pour la césa , n'es pas d'inquiétude , tu n'as ausune douleurs , tu ne sens rien , ca dure 30 mn environ si tu as ds questions demande moi :wink: caro :arrow: un welsch ... hum D'aiileurs je sais plus qui demander mais un welsch c'est uen tartine trempée à la bière , avec du fromage et un oeuf
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:19
re! le soucis c'est que je ne sais pas qd je vais les avoir,vu que je ne suis pas bien reglée :? un coup j'ai un cycle de 28 jours,un coup 35...donc je suis un peu paumée du coup.. et ça m'embete car chaque mois arrivé à cette période je suis pas bien du tout..j'attends j'attends j'attends.... :( je suis tte triste pr la mort de super nanny :( c'est bien tristoune tout ça :( je l'aimais bien :oops: au fait encore -200gr ce matin :D d'ici demain ou après demain mon week end sera effacé (enfin,sur les hanches,pas ds mon coeur :lol: ) mily :arrow: ça a l'air pas mal tes menus. tu fais bien gaffe aux quantités? par contre pr le gouter je crois que c'est trop :? tu devrais diminuer ton chocolat si tu prends une pomme avec (il me semble que c'est chocolat OU graine OU fruits) :oops: mais je suis pas sure(c'est ce que je comprends dans mes docs en fait :lol: )(après relecture c'est écrit "+ou au choix" lol) bon je file bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:49
Salut les gonz' !! Caro je sais pas si il rale toujours ou pas, aujourd'hui je suis en repos!! :lol: Bravo pour ta vitrine, les promos.. etc tu as bien bossé!! Merci pour le welsch je connaissai pas! :oops: Marion je crois que les test clearblue detecte l'hormone HCG jusqu'à 4jours d'avance .. Au fait c'est pas Maxou qui attend la cigogne.. c'est Marion ! :wink: lol Pascale et Marion bravo pour vos kilo perdus!!! Mily pas cool pour les fesses de Liam :? c'est sur quà la crèche il doit être moins changé qu'à la maison.. pour peu que les selles soient un peu liquide et qu'il soit pas changé de suite :? moi j'ai bien la crème bepanthen.. ou sinon Mitosyl elle pu mais elle est efficace dslée je beug :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:52
Hello !! Juste un petit passage rapidou pour vous faire un gros :cop: à toutes !! Suis au boulot, je vous lis, mais c'est speed ici... à + si j'arrive :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:53
Re! Marion :arrow: Moi j'ai compris que c'était les 2 chocolat noir plus un bol chinois de fruits frais. Pour les quantités oui je fais attention, surtout pour les féculents et légumes, pour la viande je mesure pas, je prend un steak et c'est tout :lol: J'attends lundi pour voir ce que ça aura donné. Pour tes cycles, c'est vrai que ça à l'air compliqué, j'ai jamais su calculer mes cycles alors je ne peux pas t'aider. Lilou :arrow: Je lui mets du mitosyl d'habitude ça fonctionne bien. Mais là il a jamais eu les fesses comme ça. Hier matin il avait rien du tout et le soir une horreur. Romain m'a dit qu'elles lui avaient mis de la crème mais je ne sais pas laquelle si ça se trouve il a pas supporté, je verrais ça demain avec les puer, parce que c'est bizarre quand même qu'il ait le cul en feu comme ça en une journée et pour les dents il ne m'en a jamais fait. Pascale :arrow: Je l'ai laissé cul nu avec le pot a disposition mais il m'a pissé sur le carrelage :? Je soir je le laverais avec du sanex.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 13:56
[quote:14588cd211="*** Didi &Théo ***"]Salut les gonz' !! Caro je sais pas si il rale toujours ou pas, aujourd'hui je suis en repos!! :lol: Bravo pour ta vitrine, les promos.. etc tu as bien bossé!! Merci pour le welsch je connaissai pas! :oops: Marion je crois que les test clearblue detecte l'hormone HCG jusqu'à 4jours d'avance .. Au fait c'est pas Maxou qui attend la cigogne.. c'est Marion ! :wink: lol Pascale et Marion bravo pour vos kilo perdus!!! Mily pas cool pour les fesses de Liam :? c'est sur quà la crèche il doit être moins changé qu'à la maison.. pour peu que les selles soient un peu liquide et qu'il soit pas changé de suite :? moi j'ai bien la crème bepanthen.. ou sinon Mitosyl elle pu mais elle est efficace dslée je beug :oops:[/quote:14588cd211] Avant je lui mettais du bepanthen mais j'ai l'impression qu'elle est moins efficace que mytosil, en tout cas sur Liam. Mais c'est clair qu'elle fouette! :lol: Elle est faite avec de l'huile de poisson alors ça ne m'étonne pas! Profite bien de ta journée de repos!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:05
ici c'est mytosil qd ya vraiment un soucis,mais c'est très rare! par contre mily,ne lui lave + les fesses avec les lingettes pampers ou autre,ça sera encore pire :wink: donc a l'eau et tu sèches :wink: pr le gouter l'autre fois j'ai pris chocolat et graines,et mes copines m'ont dit qu'il fallait que je divise les quantités en 2 donc du coup juste un carré de chocolat et klk graines :D pr le cycle,une des laveuses me dit qu'il ya 15 jours entre l'ovu et les vilaines,du coup c'est encore + loin que ce que je pensais :shock: 4 mois de sutie je les ai eu entre le 20 et le 25 alors si je dois encore attendre 10 jours ça fait long quoi :( didi :arrow: maxou diminutif de maxoupicchu lol :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:10
[quote:31d142b047="Maxou attend la cigogne.."]ici c'est mytosil qd ya vraiment un soucis,mais c'est très rare! par contre mily,ne lui lave + les fesses avec les lingettes pampers ou autre,ça sera encore pire :wink: donc a l'eau et tu sèches :wink: pr le gouter l'autre fois j'ai pris chocolat et graines,et mes copines m'ont dit qu'il fallait que je divise les quantités en 2 donc du coup juste un carré de chocolat et klk graines :D pr le cycle,une des laveuses me dit qu'il ya 15 jours entre l'ovu et les vilaines,du coup c'est encore + loin que ce que je pensais :shock: 4 mois de sutie je les ai eu entre le 20 et le 25 alors si je dois encore attendre 10 jours ça fait long quoi :([/quote:31d142b047] Sur ma fiche si je prends des graines c'est 40g plus ou au choix des fruits secs genre raisin Doc je reste au chocolat + fruit mais je pourrais me passer du fruit :lol: Et si je prends des graines je les prends seules, ça cale bien. Pour m'ovu, je trouve ça galère :oops: , je ne pourrais pas calculer. Je crois qu'il te reste plus qu'à attendre voir si elles débarquent ou non :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:11
effectivement il semble qu'il y a environ 14/15 jours entre l'ovu et les règles.. tu as ovulé vers le 14 non? donc du coup tes règles devrait arriver vers le 28 :wink: du coup effectivementlà ça fait un peu tôt pour faire un test :cry: :cry: si c'est du +++ ça eut dire que tu es enceinte de 6jours.. je sais pas a partir de quand la PDS capte l'hormone?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.