Posté le : 09-03-2010 à 12:38
Coucou,
Les filles, promis je vous quitte plus ( enfin tant que ma connexion me lache pas, parce qu'ici c'est vraiment la merde pour avoir internet, on a meme pas l'adsl pffffff, mais ça va le faire)
Domi, mon ptit poussin va tres bien, il galope partout comme un cinglé, il commence a dire 2/3 mots, notamment "coucou" mais c'est pas pour dire bonjour. c'est parce que ma mere a une horloge coucou chez elle qui le terrorise et des qu'il voit un truc en hauteur c'est un coucou. il est completement obsédé par ça, c'est le premier et le dernier mot quil dit dans sa journée. pauvre enfant, j'ai deja dit a ma mere qu'elle est bonne pour lui payer sa psychanalyse... mdr
Saskia oui c'est bien moi... je vous suivais via FB mais j'arrivais pas a tout comprendre... la maintenant c'est bon j'ai rattrapé une partie de mon retard et espere vraiment ne plus avoir a vous lacher comme ça pendant longtemps, parce que ça me plait vraiment pas.
Mariea, projet bébé pas tout de suite... je pense que dici la fin de lannee on en reparlera mais la je peux pas... jai envie de profiter de mon fils encore, j'ai un poulain que j'ai debourré ya pas longtemps et dont j'ai aussi envie de profiter et puis vu que je garde Alexandre a la maison, on va essayer de faire en sorte que le second naisse quand il ira a l'ecole, parce que ma mere ( qui bosse avec moi et qui du coup garde bcp Alexandre) va mourrir si elle en a deux a garder... et puis ma grande soeur va finir par en faire un aussi, et il faut pas creer de jalousie... parce que la situation de saskia et sa BM pourrait bien m'arriver mais avec ma mere alors on va eviter ça...
Peraudrey le canada c'est trop beau, t'aura l'occasion d'aller voir les caribous.
Bon allez je vais faire a manger a mes hommes!!!