D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 17:48
coucou les filles dsl de pas passer ces derniers jours mé a mon tour de perdre un proche... jeudi dernier le gd pere de mon homme nous a quitté il c fait opéré du coeur une semaine avant et il se remettait pas... donc semaine chargée avec mon taff + ça.... la on est chez mes bo parents avec la famille jusque mardi matin pffff dur dur sinon FELICITATIONS marieeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais suis deçue moi aussi....jaurais bien aimé psychotter avec toi ton ventre il pousse???????? ta pas encore mis de photo mm si ça se voit pas alors saskia ton homme il dit koi??? peraudrey ayé t en periode d'ovu????? moi aussi periode dovu ce week end et je lai jamais sentie autant que cette fois...et bon autant vous dire que niveau calin vu les circonstances c mort.... alors a moins que le calin DE YA 3 jours fonctionne.... jy crois pas trop
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:36
Hello tout le monde!!!!!! On a bossé tout le w-end dans les pyrénées aujourd'hui c'est repos!!!!! Saskia, alors il a dit quoi tonton Seb?!!! :lol: Pica, merci!! désolée pour le grd-père de ton homme et bon courage chez bp!!! Alors toi aussi tu reprends les essais!!! Désolée de pas t'avoir fait partager mon spychotage mais déjà je pensais pas etre enceinte en C1 et de plus je vous l'avez dit je voulais pas revive des essais comme pour Lucas, 7mois avec grosse deception à chaque rrr!! Pour le bidou, y'a que le soir qu'il gonfle donc on voit pas grand-chose et puis j'ai pas vu gygy encore je reste sur mes gardes je veux pas m'emballer!! Et les autres vous avez passé un bon w-end?!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:43
merci marie jai arrté la lulu fin decembre mais bon finalement malgré les douleurs je suis pas certaines davoir ovulé vu que la tempé est redescendue ce matin ... bon comme je suis malade c'est pas dur de faire le yoyo... mais si c ça ça veut dire que jeai eu un mois nikel a 28 jours et la ça sera pas le cas... me revoila partie pour des cycles a la con et çà ça me manquait ^pasz"
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:05
bonjour bonjour !! picau, désolé mon le grand pere de ton homme! je comprends que tu sois bien ocupé en ce moment!! bonne chance quand meme pour bébé2! il suffit d'une fois! hiiii marie, je suis contente que l'annonce se soit bien passé pour tes parents!! j'ai ate ton rende vous!!! pourquoi tu pensse faire une amnio? apparament pour le 21 c'st toujours ok, mon homme prendrait la garde au soir donc le midi c'est bon!! aurelia, tu enregistre comment tes photos? moi je les ai sur clef usb là je dois les transferer sur disque dur et aprés copies sur dvd on est jamais trop sur de rien lol bref que d'y pensser j'ai la fleme sans compter trier, developper, classer pfff j'y passe des semaines quand je les developpe je le ferai a mes prochaine vacances en avril tu me fais envie avec ta baignoire! venarde!! choupi, tu profite bien de ton loulou? il n'est plus malade? domi, quoi de neuf ma belle? tu nous manque viennnnnssss!!!! peraudrey, c'est quoi cette histoire de gamins que tu garde? j'ai loupé un episode!! je croise les doigts pour que ton homme se laisse tenter pendant ton ovu !!! hiiiiii moi j'ai repri le boulot ce matin, dur dur, ma puce m'a fait un gro bsou m'a dit aurevoir, ça l'a moins traumatisé que moi en fait! samedi on est allé a caliceo avec cheri, au cinema voir "ocean" trop beau et manger une enOrme glace! c'etait notre st valentin avancée! hihii et hier on a profité du soleil pour jardiner quel boulot qui nous attend entre couper des arbres, des buissons, cloturer une partie... on en a pour des années! lol mais bon c'est agreable d'etre dehor! je vais repartir bosser, je vous fais de gros bisous a toutes!!!!! bonne chance aux essayeuses de bébé2 !! :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:01
Rêve les photos, grosse galère, yen a partout : 3 cartes SD, clé USB, ordi, cd. Depuis des années je dois trier. J'ai perdu le fil car mon ordi du haut avait plante, que j'avais perdu mon appareil... Donc jattendzis que ce soit ok pour pouvoir avoir les photos les plus anciennes et pouvoir faire les nouvelles. Je crois que j'ai arrête en 2006. Alors imagine. (entre temps j'ai tout de même fait celles de mon mariage et naissance de maeva jusque 3mois.) pica j'espère que non, que tu ne vas pas nous refaire des cycles a la c on! Mariea, j'espère que l'on aura droit a une photo de ton bidou très vite! Mon zhom : j'ai pas trop discute dessais avec lui. J'ai juste refuse un câlin a cause des rrr ( mais lui ne savait pas) et il m'a dit: tampis! Ça devait être février et bien ça sera mars! En rigolant Style allez fait un effort, Jte fais encore du chantage. On verra bien. Il serait capable de dire non et puis ne pas se protéger lors des câlins.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 16:11
[quote:76bc3af582="mariea31"]je vous raconte mon apart: Déjà apart pein centre ville dans viel immeuble, propre mais ancien! ca faisait 8jours que j'étais là j'avais ma chambre en mezzanine et la télé en bas, et bien en pleine nuit la télé s'est allumé seule elle n'était pas en veille! ensuite j'avais l'impression permanente d'etre observé, le soir dans mon lit j'entendais des froissement tout prés de moi je sentais même un souffle par moment, quant à la salle de bain j'avais une apréhension terrible moi qui adore squatter la sdb j'y passais 5min à fond!!! je precise que ca ne m'a jamais refait ca nulle part ailleurs!!! bon jusque là ca va! qqs mois plus tard j'entends la vaiselle qui se casse je vais voir pas de vaisselle, pas de voisines non plus!! un jour je fais ma vaiselle et là je sens qu"'on me pince les cotes fort, tellment c'était réel j'ai balancé en l'air le verre que je tenais!!! et le pire de tout c'est un soir: je descend donc de ma mezzanie je vais au toilette dans la fameuse salle de bain j'en sors je vais pour remonter à ma mezzanine et là je me dis "la lumière va s'éteindre" et là ous me croirez ou pas je me suis retrouvée dans le noir total!! tout s'est eteind dans l'apart!! puis ca s'est rallumé et la lumière à jouer pendant 1h il fallut que j'enlève le fusible pour que ca s'arrete!!! que des trucs comme ca penadnt 1an!!!! de struc de fous!!! une fois j'étais avec mon ex, il prenait sa douche et moi je préparais mon exam des bx-arts jke dessinais et là on m'a chuchoté à l'oreille "tu fais quoi?" j'ai eu téllement peur que j'ai pas touché le sol je me suis retrouvé habillé dans la douche avce mon ex tellement j'ai eu peur!! j'ai jamais osé lui expliquer de peur qu'il me croit folle!! et le pire c'est que ca me l'a refait j'ai invité un amie des bx-arts à manger et je discutais avec elle et re le chuchotement "c'est qui?"!!! heureusement j'y suis resté que de octobre à juin!!!! j'ai cru pendant longtemps que c'était moi mais arriver à toulouse tout s'est arrété!!!! :shock: :shock: je vous jure que tout ce que je vous raconte c'est vraiment passé!![/quote:76bc3af582] [color=red:76bc3af582]Mariea[/color:76bc3af582], je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en lisant ton récit. Je suis au bureau alors j'essaie de me retenir. C'est de t'imaginer qui me faire rigoler, mais j'avoue que ça fout carrément les j'tons ton histoire. Je crois que le pire c'est le chuchotement à l'oreille et le pincement de côtes. :mdr: Moi, j'aurais pas pu rester autant de temps dans cet appart en tout cas, trouillarde comme je suis.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:01
joulsse, pour le concours de photos du carnaval, on peut tricher et mettre photo d'halloween? lol j'ai une photo de maeva en citrouille (voir blog) qui est pas mal... non? pas grave j'ai d'autres idées mais encore faut -il que maeva soit d'humeur a le faire :?
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:16
Re!! je viens de faire 2h30 de co-dodo avec Lucas!!! hmmmm trop bien!!! a part quand il me met ses doigts dans le nez!!! :lol: Reve, alors fevrier ca etre dur on bosse le 27 et on risque de bosser le 21!!! :evil: :evil: Donc mars??? le 14 ou le 21 ca va??? :roll: :? Saskia, en citrouille?? c'est top!!!! Moi j'ai toujours pas d'idée arrétée vous en avez à me donner??!!!! Sacré tonton Seb!!! :lol: Sourissette, ca va que j'étais aspirée par mes études et que j'avais pas le choix sinon je serai partie!!! sacrée trouille!! :lol: bisous à toutes!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:18
[quote:f4f97ee6d0="saskia22"]joulsse, pour le concours de photos du carnaval, on peut tricher et mettre photo d'halloween? lol j'ai une photo de maeva en citrouille (voir blog) qui est pas mal... non? pas grave j'ai d'autres idées mais encore faut -il que maeva soit d'humeur a le faire :?[/quote:f4f97ee6d0] Ah non!!! j'avais pas bien lu!!!! :lol: :lol: :lol: bandes de tricheuses!!! choupi elle fait de la recup de deguisement et toi carrément tu met une photo de l'année dernière!!!!! :mdr: enorme!!!! :non: on triche pas!! :lol: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:52
bonjour fofo désertique comment tu vas?? :roll: :roll: :roll:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:18
Ça va! Et toi? :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:25
salut saskia!!oui ca va!!!Mes hommes dorment toujours!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et moi je deviens folle avec mes clients de la Guadeloupe!!! je dois leur faire un site pour des villas à louer!! bon ok tout le monde pense soleil!! ciel bleu!!! ca fait 3 fois qu'ils m'envoient des photos quand il fait pas beau!! un coup c'était carrément des photos prises à 7h du soir à l'ombre, la piscine à l'ombre.... je leur envoie des photos d'autres sites pour qu'ils comprennent bien qu'il faut mettre la villa et la piscine en valeur au soleil!! et là au bout de 2 semaines ils me renvoient des photos prises avec un temps de m...!!!! c'est pas les petits nuages blancs au millieu du ciel bleu c'est gros nuages noirs sur fond gris!!! :shock: :shock: je vous jure il faut rester zen et prendre les choses avec humour ils me rendraient dingues!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:43
J'ai du news concernant tonton Seb! LOL en fait je ne sais pas ce que font mes rrr. Elles allaient debarquer dimanche (2goutes), idem lundi...et pourtant lorsqu'elles debarquent c'est a flot. Mais la presque rien avec douleurs en prime. Jle dis a zhom il me demande : t'as pas mal aux seins? T'es peut être enceinte. Je souris car depuis quelques jours je psychotais. Je lui explique en disant que je suis sûre de ne plus y être mais que j'ai eu la trouille a savoir "comment lui dire". Il me repond "t'es enceinte, t'es enceinte. Que veux tu que je dise? Je suis tout aussi fautif. Au dernier câlin j'avais decide de ne pas mettre de capote, je savais le risque..." en plus il dit des trucs du style, et dire qu'il va falloir reprendre une nouvelle grossesse... Donc voilà, je pense qu'il est ok, l'idée est bien dans sa tête! Le tout c'est que mes satanées rrrr débarquent réellement! C'est dingue ça! Depuis mon retour de couche elles sont nickel et ce mois ci elles mer de!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:33
[quote:483f43b0df="saskia22"]J'ai du news concernant tonton Seb! LOL en fait je ne sais pas ce que font mes rrr. Elles allaient debarquer dimanche (2goutes), idem lundi...et pourtant lorsqu'elles debarquent c'est a flot. Mais la presque rien avec douleurs en prime. Jle dis a zhom il me demande : t'as pas mal aux seins? T'es peut être enceinte. Je souris car depuis quelques jours je psychotais. Je lui explique en disant que je suis sûre de ne plus y être mais que j'ai eu la trouille a savoir "comment lui dire". Il me repond "t'es enceinte, t'es enceinte. Que veux tu que je dise? Je suis tout aussi fautif. Au dernier câlin j'avais decide de ne pas mettre de capote, je savais le risque..." en plus il dit des trucs du style, et dire qu'il va falloir reprendre une nouvelle grossesse... Donc voilà, je pense qu'il est ok, l'idée est bien dans sa tête! Le tout c'est que mes satanées rrrr débarquent réellement! C'est dingue ça! Depuis mon retour de couche elles sont nickel et ce mois ci elles mer de![/quote:483f43b0df] Et c'est moi qu'on traite de cachotière???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D T'es à combien de ton cycle?? et du fameux calin???? un test en vue??? tu psychotais de quoi???? :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 11:11
Salut les filles !!! [color=violet:f1be0a0a8c]Saskia[/color:f1be0a0a8c] pour le coiffeur ça s'est super bien passé, Arthur a été hyper sage !!! J'ai pas tout capté à ta discussion avec tonton Seb mais si j'ai bien suivi il y a une chance que tu sois enceinte ??? [color=violet:f1be0a0a8c]Pica [/color:f1be0a0a8c]je partage ta peine et celle de William... Et toi alors tu as officiellement repris les essais ? Je vais te rajouter dans la récap ! [color=violet:f1be0a0a8c]Reve [/color:f1be0a0a8c]je bosse dans une école je garde les enfants de 16h30 à 18h et j'en ai certains qui sont des terreurs !!! Cette année c'est grave, j'ai droit à "t'es une menteuse", "j'men fous de ta punition", et même "je vais dire un mensonge à ma mère que tu m'as tapé comme ça tu ira en prison"... Du coup cette année j'ai serré la vis grave !!! Pfff tes vacances sont déjà finies ça passe vraiment trop vite ! [color=violet:f1be0a0a8c]Merry[/color:f1be0a0a8c] purée mais il sont "nioub" tes clients comme dit Adrien ! Au pire tu leur dis que vu qu'ils ne comprennent pas le type de photo nécessaire, tu veux bien t'en charger à condition qu'il te paye le voyage et le séjour en Guadeloupe pour que tu ailles prendre ces photos LOL ! Sinon question pratique les filles : mon CE me propose des tickets CESU, ça ouvre droit à un crédit d'impot et en étudiant de plus près j'ai vu que les dépenses liées à la crèche ou nounou ouvrent droit également à crédit d'impôt, vous étiez au courant ??? Pour mes essais je ne sais pas où en est Adrien, bilan du week end : sur 4 TP une seule retirette ! Ah oui mercredi soir on a enfin RDV avec l'archi au sujet de sa facture :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.