Posté le : 08-02-2010 à 13:05
bonjour bonjour !!
picau, désolé mon le grand pere de ton homme! je comprends que tu sois bien ocupé en ce moment!! bonne chance quand meme pour bébé2! il suffit d'une fois! hiiii
marie, je suis contente que l'annonce se soit bien passé pour tes parents!! j'ai ate ton rende vous!!!
pourquoi tu pensse faire une amnio?
apparament pour le 21 c'st toujours ok, mon homme prendrait la garde au soir donc le midi c'est bon!!
aurelia, tu enregistre comment tes photos? moi je les ai sur clef usb là je dois les transferer sur disque dur et aprés copies sur dvd on est jamais trop sur de rien lol bref que d'y pensser j'ai la fleme sans compter trier, developper, classer pfff j'y passe des semaines quand je les developpe je le ferai a mes prochaine vacances en avril
tu me fais envie avec ta baignoire! venarde!!
choupi, tu profite bien de ton loulou? il n'est plus malade?
domi, quoi de neuf ma belle? tu nous manque viennnnnssss!!!!
peraudrey, c'est quoi cette histoire de gamins que tu garde? j'ai loupé un episode!! je croise les doigts pour que ton homme se laisse tenter pendant ton ovu !!! hiiiiii
moi j'ai repri le boulot ce matin, dur dur, ma puce m'a fait un gro bsou m'a dit aurevoir, ça l'a moins traumatisé que moi en fait!
samedi on est allé a caliceo avec cheri, au cinema voir "ocean" trop beau et manger une enOrme glace! c'etait notre st valentin avancée! hihii
et hier on a profité du soleil pour jardiner quel boulot qui nous attend entre couper des arbres, des buissons, cloturer une partie... on en a pour des années! lol mais bon c'est agreable d'etre dehor!
je vais repartir bosser, je vous fais de gros bisous a toutes!!!!!
bonne chance aux essayeuses de bébé2 !! :wink: