Posté le : 05-02-2010 à 21:14
Bonsoir les piplettes!!!
Domi, tout comme rêve je n'ai pas eu la photo de mariage de ton photographe, est ce normal?
Rêve, ne me parle pas budget photo, j'ai des années de retard!
Pour la baignoire, bien évidemment que je lai déjà choisi! Une baignoire dangle blanche.
Nous aussi on est en pleine galère chaudière mais ça y est le proprio est venu avec un mec pour en mettre une nouvelle.
Bonne vacances alors?
Peraudrey, ici aussi la couille est dans le potage!
Quelle idée de lavoir dans le pâte!!!!!
Pour le coiffeur, franchement j'ai hallucine! Maeva n'a jamais été aussi sage que chez le coiffeur! (et pourtant t'as vu elle est multi crise)LOL
choupi, trop fort ton frère!!!!
Pour les moustaches en maquillage, perso pour halloween j'ai fait des dessins sur le visage de maeva avec des crayons spéciaux et elle a rien dit, ni gratte, ni frotte. ( est ce l'habitude avec la crèche?)
Mariea jsuis contente que ce soit bien passe avec ta maman
des dingues tes voisins!!!!
Pour le surnaturel, moi j'y crois a 200% car j'ai eu 2 expériences plus que flipantes. Sur le coup, crise de nerfs, j'ai hurle et éclate en sanglot. Ma mère et ma grand mère ont mit plusieurs minutes a savoir ce que j'avais. En y repensant j'ai encore des frissons. Bien sûre quand je lai explique je suis passée pour une folle. Ma mère ( vu mon état) me croit.
Avant pourtant je n'y pensais même pas mais depuis je lu des trucs la dessus et aussi sur la vie après la mort. ( un peu pour comprendre ces trucs louches)
de mon cote grosse journée aujourd'hui.
Maeva s'est réveillée a 7h. 1ère fois aussi tôt.
Du coup sieste au matin chez bm et pas aprem.
Je la récupère a 19h30. Je lui donne son bibi chez bm qui lavait mise en pyj.
Hop dans la voiture a 20h, et en 1min dodo.
Dans son lit illico et snif je ne lai pas vu de la journée
zhom bosse jusque 22h... Suis toute seule.... Resnif!