D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:56
Choup ton frère a l'air plus âgé que toi !!! Trop fort ses photos, allez balance les sur FB !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:56
je vais essayer de trouver une photo de mon frère vous allez voir il est gratiné aussi!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:59
Merry je te crois c'est super flippant ton histoire !!! Tu as dû croire que tu perdais les pédales !!! Je ne sais pas comment tu as fait pour y rester un an !!! Il s'était passé un truc dans cet appart ?
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:59
[quote:ee77a3320e="mariea31"]je vous raconte mon apart: Déjà apart pein centre ville dans viel immeuble, propre mais ancien! ca faisait 8jours que j'étais là j'avais ma chambre en mezzanine et la télé en bas, et bien en pleine nuit la télé s'est allumé seule elle n'était pas en veille! ensuite j'avais l'impression permanente d'etre observé, le soir dans mon lit j'entendais des froissement tout prés de moi je sentais même un souffle par moment, quant à la salle de bain j'avais une apréhension terrible moi qui adore squatter la sdb j'y passais 5min à fond!!! je precise que ca ne m'a jamais refait ca nulle part ailleurs!!! bon jusque là ca va! qqs mois plus tard j'entends la vaiselle qui se casse je vais voir pas de vaisselle, pas de voisines non plus!! un jour je fais ma vaiselle et là je sens qu"'on me pince les cotes fort, tellment c'était réel j'ai balancé en l'air le verre que je tenais!!! et le pire de tout c'est un soir: je descend donc de ma mezzanie je vais au toilette dans la fameuse salle de bain j'en sors je vais pour remonter à ma mezzanine et là je me dis "la lumière va s'éteindre" et là ous me croirez ou pas je me suis retrouvée dans le noir total!! tout s'est eteind dans l'apart!! puis ca s'est rallumé et la lumière à jouer pendant 1h il fallut que j'enlève le fusible pour que ca s'arrete!!! que des trucs comme ca penadnt 1an!!!! de struc de fous!!! une fois j'étais avec mon ex, il prenait sa douche et moi je préparais mon exam des bx-arts jke dessinais et là on m'a chuchoté à l'oreille "tu fais quoi?" j'ai eu téllement peur que j'ai pas touché le sol je me suis retrouvé habillé dans la douche avce mon ex tellement j'ai eu peur!! j'ai jamais osé lui expliquer de peur qu'il me croit folle!! et le pire c'est que ca me l'a refait j'ai invité un amie des bx-arts à manger et je discutais avec elle et re le chuchotement "c'est qui?"!!! heureusement j'y suis resté que de octobre à juin!!!! j'ai cru pendant longtemps que c'était moi mais arriver à toulouse tout s'est arrété!!!! :shock: :shock: je vous jure que tout ce que je vous raconte c'est vraiment passé!![/quote:ee77a3320e] bon pour certain truc y a des explications ! vieil appartement, donc installation éléctrique ancienne, et avec une surtension la télé peut s'allumer ! ca met déja arrivé lors d'un orage !et pour la lumière pareil ! après vieil appart : mal isolé donc courant d'air, et des sifflements ! et je pense que quand tu es convaincu de qqchose, tu prends le moindre truc pour un signe ! jte traite pas de folle ! je te crois, mais je pense que toute chose à une explication, que les fait surnaturels n'existent pas
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:00
[quote:b75fc0fc1a="peraudrey"]Choup ton frère a l'air plus âgé que toi !!! Trop fort ses photos, allez balance les sur FB !!![/quote:b75fc0fc1a] oui il est + agé de 3 ans, mais il est + jeune moralement ! lol non non jbalance pas, il va me faire la gueule lol
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:01
[quote:265620a86c="peraudrey"]Choup ton frère a l'air plus âgé que toi !!! Trop fort ses photos, allez balance les sur FB !!![/quote:265620a86c] Ok je viens de relire et donc apparemment ton frère a bien 3 ans de plus que toi, j'avais encore rien capté ! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:02
[quote:f8929821d3="choupinette67"][quote:f8929821d3="mariea31"]je vous raconte mon apart: Déjà apart pein centre ville dans viel immeuble, propre mais ancien! ca faisait 8jours que j'étais là j'avais ma chambre en mezzanine et la télé en bas, et bien en pleine nuit la télé s'est allumé seule elle n'était pas en veille! ensuite j'avais l'impression permanente d'etre observé, le soir dans mon lit j'entendais des froissement tout prés de moi je sentais même un souffle par moment, quant à la salle de bain j'avais une apréhension terrible moi qui adore squatter la sdb j'y passais 5min à fond!!! je precise que ca ne m'a jamais refait ca nulle part ailleurs!!! bon jusque là ca va! qqs mois plus tard j'entends la vaiselle qui se casse je vais voir pas de vaisselle, pas de voisines non plus!! un jour je fais ma vaiselle et là je sens qu"'on me pince les cotes fort, tellment c'était réel j'ai balancé en l'air le verre que je tenais!!! et le pire de tout c'est un soir: je descend donc de ma mezzanie je vais au toilette dans la fameuse salle de bain j'en sors je vais pour remonter à ma mezzanine et là je me dis "la lumière va s'éteindre" et là ous me croirez ou pas je me suis retrouvée dans le noir total!! tout s'est eteind dans l'apart!! puis ca s'est rallumé et la lumière à jouer pendant 1h il fallut que j'enlève le fusible pour que ca s'arrete!!! que des trucs comme ca penadnt 1an!!!! de struc de fous!!! une fois j'étais avec mon ex, il prenait sa douche et moi je préparais mon exam des bx-arts jke dessinais et là on m'a chuchoté à l'oreille "tu fais quoi?" j'ai eu téllement peur que j'ai pas touché le sol je me suis retrouvé habillé dans la douche avce mon ex tellement j'ai eu peur!! j'ai jamais osé lui expliquer de peur qu'il me croit folle!! et le pire c'est que ca me l'a refait j'ai invité un amie des bx-arts à manger et je discutais avec elle et re le chuchotement "c'est qui?"!!! heureusement j'y suis resté que de octobre à juin!!!! j'ai cru pendant longtemps que c'était moi mais arriver à toulouse tout s'est arrété!!!! :shock: :shock: je vous jure que tout ce que je vous raconte c'est vraiment passé!![/quote:f8929821d3] bon pour certain truc y a des explications ! vieil appartement, donc installation éléctrique ancienne, et avec une surtension la télé peut s'allumer ! ca met déja arrivé lors d'un orage !et pour la lumière pareil ! après vieil appart : mal isolé donc courant d'air, et des sifflements ! et je pense que quand tu es convaincu de qqchose, tu prends le moindre truc pour un signe ! jte traite pas de folle ! je te crois, mais je pense que toute chose à une explication, que les fait surnaturels n'existent pas[/quote:f8929821d3] Moi je crois aux trucs surnaturels :what:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:03
[quote:ed71b993af="choupinette67"][quote:ed71b993af="peraudrey"]Choup ton frère a l'air plus âgé que toi !!! Trop fort ses photos, allez balance les sur FB !!![/quote:ed71b993af] oui il est + agé de 3 ans, mais il est + jeune moralement ! lol non non jbalance pas, il va me faire la gueule lol[/quote:ed71b993af] Ahbah non alors faut pas se brouiller avec Jésus...euh je veux dire ton frère !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:04
[quote:c6ff955b56="peraudrey"][quote:c6ff955b56="choupinette67"][quote:c6ff955b56="peraudrey"]Choup ton frère a l'air plus âgé que toi !!! Trop fort ses photos, allez balance les sur FB !!![/quote:c6ff955b56] oui il est + agé de 3 ans, mais il est + jeune moralement ! lol non non jbalance pas, il va me faire la gueule lol[/quote:c6ff955b56] Ahbah non alors faut pas se brouiller avec Jésus...euh je veux dire ton frère ![/quote:c6ff955b56] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:05
Ahlala on rigole bien mais je vais pas tarder à allez rejoindre mes terreurs purée aujourd'hui ça va être sévère vu comme ils m'ont pris la tête hier !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:05
[quote:b5b99bf61e="peraudrey"]Ahlala on rigole bien mais je vais pas tarder à allez rejoindre mes terreurs purée aujourd'hui ça va être sévère vu comme ils m'ont pris la tête hier ![/quote:b5b99bf61e] VAZI AUDREY VAZI AUDREY VAZIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:06
oui j'ai fippé!!!!!!!!!! en fait choupi je pensais comme jusqu'au coup de la lumière, le truc qui m'a fait réalisé que c'était pas forcément de moi c'est que j'étais du tout flippé à ce moment là j'étais dans mes exams et en revenant des toilettes je pensais à mon boulot javais vraiment la tete ailleurs et d'un coup j'ai pensé ca va s'éteindre et direct up dans le noir!!! et puis les sifflement c'était vraiment 2 fois avec une phrase bien nette!!!! Moi je crois pas forcement au surnaturel mais je suis convaincu que les murs et le bois s'imprègnent... En fait si je crois au surnature mais je crois que c'est une part de la nature qu'on connait pas....
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 21:14
Bonsoir les piplettes!!! Domi, tout comme rêve je n'ai pas eu la photo de mariage de ton photographe, est ce normal? Rêve, ne me parle pas budget photo, j'ai des années de retard! Pour la baignoire, bien évidemment que je lai déjà choisi! Une baignoire dangle blanche. Nous aussi on est en pleine galère chaudière mais ça y est le proprio est venu avec un mec pour en mettre une nouvelle. Bonne vacances alors? Peraudrey, ici aussi la couille est dans le potage! Quelle idée de lavoir dans le pâte!!!!! Pour le coiffeur, franchement j'ai hallucine! Maeva n'a jamais été aussi sage que chez le coiffeur! (et pourtant t'as vu elle est multi crise)LOL choupi, trop fort ton frère!!!! Pour les moustaches en maquillage, perso pour halloween j'ai fait des dessins sur le visage de maeva avec des crayons spéciaux et elle a rien dit, ni gratte, ni frotte. ( est ce l'habitude avec la crèche?) Mariea jsuis contente que ce soit bien passe avec ta maman des dingues tes voisins!!!! Pour le surnaturel, moi j'y crois a 200% car j'ai eu 2 expériences plus que flipantes. Sur le coup, crise de nerfs, j'ai hurle et éclate en sanglot. Ma mère et ma grand mère ont mit plusieurs minutes a savoir ce que j'avais. En y repensant j'ai encore des frissons. Bien sûre quand je lai explique je suis passée pour une folle. Ma mère ( vu mon état) me croit. Avant pourtant je n'y pensais même pas mais depuis je lu des trucs la dessus et aussi sur la vie après la mort. ( un peu pour comprendre ces trucs louches) de mon cote grosse journée aujourd'hui. Maeva s'est réveillée a 7h. 1ère fois aussi tôt. Du coup sieste au matin chez bm et pas aprem. Je la récupère a 19h30. Je lui donne son bibi chez bm qui lavait mise en pyj. Hop dans la voiture a 20h, et en 1min dodo. Dans son lit illico et snif je ne lai pas vu de la journée zhom bosse jusque 22h... Suis toute seule.... Resnif!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:00
Personne depuis vendredi soir??? Vous êtes ou les filles? C'est pas ce week end la St. Valentin! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 11:54
De mon cote, ça y est mes rrrr ont debarqué. Je pense demander a zhom si de son cote c'est toujours ok pour se remettre aux essais bebe2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.