D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:05
[color=red:1d2ac0b422]Peraudrey,[/color:1d2ac0b422] je trouve qu'il est même trop sympa ton sms. Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de couper les ponts avec elle, mais une bonne mise de point sur les ii sur son comportement et ses réflexions ne serait peut-être pas inutile.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:14
[color=violet:b013682809]Souriss' [/color:b013682809]tu as raison : elle a pris le sms pour une invit' apparemment puisqu'elle vient de passer me voir ! :shock: :lol: :shock: Mais je n'ose pas mettre les points sur les i j'aurais l'impression d'être trop méchante ! :?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 16:29
PERAUDREY t'es trop gentille mais bon si c'est ton amie tu dois etre capable de lui dire les choses tu crois pas ???
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:08
je suis de l'avis des autres, tu peux lui dire gentiment ce que tu ressens!! lui dire que son comportement te fait de la peine c'est pas méchant!! il faut savoir dire "non" même avec ses amis!! J'ai coupé les cheveux de Lucas, il a hurlé mais le résultat est convenable, il ne ressemble plus à cloclo!! :D Par contre de le porter pour le bain, le reporter pour sortir, le mettre sur sa table ca me tire le ventre!!! je me demande franchement comment je vais faire...
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:11
[quote:be03a6f859="mariea31"]Hello tout le monde!!!!!!!!! Callena, contente de te retrouver parmis nous!!!!!!! Alors bb2 en projet?? Gouramis, on croise tout!!!!!!!!!!!!! bon séjour dans le ch'nord!!!! Pouss', profite bien au ski!!!! ca va passer vite et puis nouillette est avec son papa!!!! Domi, contente que tu retrouves le moral!!!!!J'approuve votre décision! :top: trop cool pour le permis!!!!!! viuvement les 1eres photos!!! Saskia, comment vas-tu en ce matin?!!! :lol: :lol: :lol: Tu te sens comment?!!! Peraudrey, ca va tu gères le depart de ton frère?!! il est content lui?!! Choupi, c'est pas aujourd'hui que tu regardes le destin de Lisa?? :lol: Pica, t'as resolu ton pbm de nettoyage?!! Ici ca va! il est fait super soleil sur la neige c'est trop beau!!![/quote:be03a6f859] mais noooooooooooon c le jeudi !! lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:16
[quote:b693442986="domidu64"]PERAUDREY t'es trop gentille mais bon si c'est ton amie tu dois etre capable de lui dire les choses tu crois pas ???[/quote:b693442986] jsuis d'accord avec domi, dis lui ce que tu penses, sans etre trop méchante... ! tu lui dis simplement tes ressentis, que ta l'impression que ca va que dans un sens etc etc... !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 17:18
[quote:c5765dd856="mariea31"]je suis de l'avis des autres, tu peux lui dire gentiment ce que tu ressens!! lui dire que son comportement te fait de la peine c'est pas méchant!! il faut savoir dire "non" même avec ses amis!! J'ai coupé les cheveux de Lucas, il a hurlé mais le résultat est convenable, il ne ressemble plus à cloclo!! :D Par contre de le porter pour le bain, le reporter pour sortir, le mettre sur sa table ca me tire le ventre!!! je me demande franchement comment je vais faire...[/quote:c5765dd856] heureusement que tu n'as pas de nounou, elle t'aurait dis "mais pkoi vous lui avez coupé ???????????????????? " pr le bain attends ton homme, et pour la table à langer, tu peux pas mettre un petit escabot avec des marches pour qu'il les monte et toi tu le tiens ? je sais qu'en crèche c comme ca pour pas qu'elles portent tout les enfants !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 21:34
coucou voila je passes en coup de vent suis trop heureuse mon homme a gagné aujourdhui et du coup il est partout a la tv et sur les sites de sport c'est trop cool!!!!!! par contre ya des phtos ou il a un peu une tete de gogole mais sinon sur infosport il est bien...... lol faudra pas que joublie dacheter lequipe demain !!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:05
ah euhhhhhhhhhh au fait faudrait peut etre kon change de post non????????????????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 22:08
j'ai ouvert un nouveau tome !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.