Posté le : 09-03-2010 à 11:12
Coucou les filles,
Alors, je pars une semaine au Cap-Vert et qu'est-ce que j'apprends à mon retour : [color=red:4637cec158]Saskia [/color:4637cec158]attend BB2 :bravo: [color=indigo:4637cec158][size=18:4637cec158]Toutes mes sincères félicitations ma belle !![/size:4637cec158][/color:4637cec158]. Je suis si heureuse pour toi. Tonton Seb t'a fait un magnifique cadeau de St Valentin. Du coup, tu peux toujours les attendre tes règles :mdr:
[color=red:4637cec158]Mariea,[/color:4637cec158] il est très touchant ton message à notre [color=red:4637cec158]Domi[/color:4637cec158], je le partage entièrement.
[color=red:4637cec158]Peraudrey[/color:4637cec158], toujours aussi délicat Adrien :lol: et ton patron quel con...ard :evil: Pour ton frère, j'approuve tout ce que les filles t'ont déjà dit et j'ajouterai que dis toi que cela te fera de super vacances au Canada en perspective. Toronto est une très jolie ville. Nous y sommes passés avec Hélolo l'année dernière en allant voir les chutes du Niagara. Le Canada, c'est vraiment mon pays. Je ne me lasse pas d'y retourner. D'ailleurs on se tâte encore pour cette année, mais j'hésite aussi avec la Chine avec Chéri pour faire de la prospection pour la maison.
Sinon, mon séjour au Cap-Vert s'est très bien passé. C'était très boulot boulot mais le cadre était tellement agréable que ça passe. Pour les différents entretiens que j'ai eus avec les autorités capverdiennes, on s'est débrouillés en mélangeant français, anglais et portugais. Heureusement que la Ministre des Finances s'exprime en français parfait !!.
Côté terrain pour notre future maison, c'est presque OK. La signature chez le notaire devrait se faire la semaine prochaine. Ensuite, tout va s'enchaîner.
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense fort.