Posté le : 07-03-2010 à 22:23
[quote:15a5219ad6="domidu64"]PUCESC si lulu dit ca elle parle surement pr moi et elle a raison maintenant je ne l'empeche pas de venir sur fofo.[/quote:15a5219ad6]
Coucou ma Domi!!!!!!!
Merci de vouloir regarder,ça me fait plaisir et moi je voudrais tellement partir cet été.Mais les congés de monhomme,tombe en pleine haute saison. C'est à partir du 24 juillet jusqu'au 07 août. Le budget location peut aller -1500 euros grand max pour les 2 semaines. De préférence un gîte ou maison,camping en dernier lieu. Une maison me plairait beaucoup car j'aurai aimé si tu avais libre un jour ou deux t'y inviter avec Mariea.mais,si c'est un camping on se donnerait RV qque part. Tu es loin de biarritz? Tu es dans quel département en fait. Vous les français,avec vos régions et départements,je ne m'en sors pas. Je tape toujours pau,pour voir si le truc que je trouve est loin de chez toi :D .
Pour ton changement d'avis,je te comprend à 100%. Moi aussi,j'ai hâte de passer à autre chose,mais je sais que ce jour va arriver et puis avant de tomber enceinte de Cyane,j'avais repris mon boulot pendant 5 mois. Par contre,tu peux toujours mettre Léa en crêche,même si tu es enceinte.Ca ne lui fera pas de mal et à toi,ça te fera un grand bien. Nos loulous rentrent dans un âge très difficile.
Pour Lulu,je peux comprendre mais à priori elle dit certaines. Et vu que tu ne l'empêche pas de venir elle pourrait passer alors un peu plus souvent. On partage quand-même pas mal de choses ensembles.....Et puis,tu ne lui a rien fais finalement,pour qu'elle se sente à l'écart.
Ah là là Domi,depuis que mon homme m'a dit que si je trouvais qqch pour les vavances il est partant pour faire la route,je n'arrête pas d'y penser et cherche comme une tarée.Mais je me rend compte,que de 1 : pas évident avec ts mes gosses et de 2 une date très prise.Beaucoup d'endroits sont déjà complet à cette période.Je voudrais tellement te connaître.