D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 21:44
Ah merci sandra! Génial! Je ne me voyais pas esquiver ma chérie! Ouf! Bisous et câlins a volonte! La, coup de gueule ce soir : ma belle sœur a repris le taf vendredi. Ma nièce va être garde par ma bm. Jusque la c'est nickel. Bm va garder la petite le jeudi et vendredi (le lundi et mardi c'est la bm de ma belle sœur). Bm nous a donc dit : je peux plus amener maeva a la crèche le vendredi car j'ai la petite et avec les deux je ne m'en sors pas. Ça devient moins bien car ça veut dire démerdez vous le vendredi pour la crèche et aussi car elle a toujours dit pas de soucis pour garder les deux. Et que moi j'ai fait aussi des concessions pour ne pas mettre maeva chez une nounou. Bref on nous sort : on s'arrangera!!!! Cette aprem chez bm, elle nous dit que la petite est malade. Qu'elle ne sait pas encore si elle va la garder car belle sœur a pris rdv chez doc et que comme sa bm a elle parle pas francais c'est bm qui s'y colle. Ok! Sauf qua 18h30 pas de news.pas trop grave car elle peut aller chez doc avec la petite en compagnie de maeva. Et en rentrant a la maison : maeva pleine de boutons! Et la gros problème. Bm qui était censé garde maeva, doit aussi garder et amener ma nièce chez doc (c'était enfin décide) c'est a nous de nous démerder! Elle peux pas prendre maeva! Les "on s'arrangera" d'il y a quelques jours sont déjà envoles! Ça me gave car le lundi et mardi c'était prévu que ma nièce soit pas chez bm. Non seulement on change l'organisation comme ça mais en plus on nous dit que c'est a nous de galerer : jsuis pas d'accord! Une fois mais pas 2! A la base il ne devait pas y avoir de soucis et la des la 1ère semaine c'est pas le cas! Ouf! Ça fait du bien!!!! Ptdr
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 21:58
Tu as bien raison saskia de passer ton coup de g....!!!En plus,avec raison,ce ne sont pas tes hormones qui te le font pousser :lol: :lol: :lol: ! Tu dois clairement dés le départ dire que tu ne peux pas te réorganiser comme ça du jour au lendemain.Quand on s'engage on s'engage. Une nounou ne peux pas faire ça non plus!!!tu as un taf et ton homme aussi.C'est pour cette raison,que j'ai toujours eu une nounou! Avce la famille,ça finit toujours par devoir faire des concession en cas de soucis et autres.Une nounou,le plan est là et basta! C'est dingue,ce sont souvent des mères au foyer qui ne savent pas ce que c'est de devoir organiser garde et autres rendez-vous tous les mois entre boulot du mari et le sien. Gros bisous ma belle et faut surtout pas trop s'énerver hein :wink: mais pas se laisser faire non plus! Lulu,tu dis toujours que tu n'es pas la bienvenue pour certaines,franchement je ne vois pas qui :roll: :roll: :roll: .J'ai l'impression qu'a chaque passage tu as une oreille attentive et un coucou de bienvenue :oops: :oops: . Allez,je file metre le stérilisateur en route et préparer mes poudres pour demain. bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:02
SASKIA encore ttes mes felicitations je suis super heureuse pour toi. Pour ta bm tu me fais rire faut dire aussi que ca faisait longtemps je commencais a m inquieter je croyais que vs etiez devenus amies et qu on aurait plus le detail croustillant de tes conflits :lol: :lol: PUCES je vais regarder ca mais faudrait que j'en sache plus un budget moyen quelles preferences gite appart....Quel mois ce serait????Je confirme que le gite de saskia etait super mais un peu petit pour vous je pense. ALORS MOI c'est changement brutal,depuis que léa ns a fait ca bronchite elle a totalement changé de comportements et elle est dur moi j'en peux plus de rester enfermer a la maison et si je suis enceinte pr mars ou avril ca va tomber en plein aménagement de la maison donc on change nos plans si je suis pas enceinte ce mois ci léa part a la creche de temps en temps et moi je reprends le taf et la ca me tarde je peux plus.Donc pr bébé ce n'est que parti remise de quelques mois genre 3 ou 4. Je suis en pleine reflexion et c'est pas tjs facile je sais j'adore changer d'avis !!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:03
PUCESC si lulu dit ca elle parle surement pr moi et elle a raison maintenant je ne l'empeche pas de venir sur fofo.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:09
Non non domi, hélas je crois que tu aura encore droit très longtemps aux histoires de the bm! Quoique la c'est auusi a cause de belle sœur. Tout roule depuis, plus d'un an. On me disait même que je pouvais la mettre plus souvent a garder. Et la belle sœur reprend le taf (depuis seulement vendredi!!!!!) et c'est déjà la mer de!!!!!! J'ai vraiment fait une connerie en ne prenant pas de nounou pour la garde de maeva! Et dire que l'année prochaine y'en aura un 3ème dans l'histoire!!!! Ptdr elle ne sait déjà pas avec 2...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:14
[quote:a795720259="saskia22"]Non non domi, hélas je crois que tu aura encore droit très longtemps aux histoires de the bm! Quoique la c'est auusi a cause de belle sœur. Tout roule depuis, plus d'un an. On me disait même que je pouvais la mettre plus souvent a garder. Et la belle sœur reprend le taf (depuis seulement vendredi!!!!!) et c'est déjà la mer de!!!!!! J'ai vraiment fait une !!! en ne prenant pas de nounou pour la garde de maeva! Et dire que l'année prochaine y'en aura un 3ème dans l'histoire!!!! Ptdr elle ne sait déjà pas avec 2...[/quote:a795720259] oui mais apres maeva ira a l'ecole dc ca va
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:15
bonne nuit je suis crevée
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:21
Domi pour tes essais bb, tu connais sûrement ma position LOL je voudrais tant que tu es un + rapidement. J'ai pas tout les éléments du dossier sous les yeux LOL mais je suis certaine que tu saurai gerer aménagement maison et grossesse (ne me dit pas que c'est difficile car dans quelques mois je vais passer par la) LOL. Ensuite trop dommage de reprendre ton ancien taf (ou ce style) et tomber enceinte après alors que tu peux vivre ta grossesse a la maison. Lea est peut être difficile en ce moment. Tu ne supporte plus de rester chez toi : un conseil tu peux t'evader un peu en faisant garder lea, avoir du temps pour toi, respirer un peu, prendre du temps pour toi. C'est normal, depuis 2ans tu es avec elle 24h sur 24. Tu as besoin de te retrouver un peu. Bref je voudrais tellement que tu sois enceinte vite vite, que je pourrai trouver pleins d'arguments ptdr
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 22:23
[quote:15a5219ad6="domidu64"]PUCESC si lulu dit ca elle parle surement pr moi et elle a raison maintenant je ne l'empeche pas de venir sur fofo.[/quote:15a5219ad6] Coucou ma Domi!!!!!!! Merci de vouloir regarder,ça me fait plaisir et moi je voudrais tellement partir cet été.Mais les congés de monhomme,tombe en pleine haute saison. C'est à partir du 24 juillet jusqu'au 07 août. Le budget location peut aller -1500 euros grand max pour les 2 semaines. De préférence un gîte ou maison,camping en dernier lieu. Une maison me plairait beaucoup car j'aurai aimé si tu avais libre un jour ou deux t'y inviter avec Mariea.mais,si c'est un camping on se donnerait RV qque part. Tu es loin de biarritz? Tu es dans quel département en fait. Vous les français,avec vos régions et départements,je ne m'en sors pas. Je tape toujours pau,pour voir si le truc que je trouve est loin de chez toi :D . Pour ton changement d'avis,je te comprend à 100%. Moi aussi,j'ai hâte de passer à autre chose,mais je sais que ce jour va arriver et puis avant de tomber enceinte de Cyane,j'avais repris mon boulot pendant 5 mois. Par contre,tu peux toujours mettre Léa en crêche,même si tu es enceinte.Ca ne lui fera pas de mal et à toi,ça te fera un grand bien. Nos loulous rentrent dans un âge très difficile. Pour Lulu,je peux comprendre mais à priori elle dit certaines. Et vu que tu ne l'empêche pas de venir elle pourrait passer alors un peu plus souvent. On partage quand-même pas mal de choses ensembles.....Et puis,tu ne lui a rien fais finalement,pour qu'elle se sente à l'écart. Ah là là Domi,depuis que mon homme m'a dit que si je trouvais qqch pour les vavances il est partant pour faire la route,je n'arrête pas d'y penser et cherche comme une tarée.Mais je me rend compte,que de 1 : pas évident avec ts mes gosses et de 2 une date très prise.Beaucoup d'endroits sont déjà complet à cette période.Je voudrais tellement te connaître.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:23
[quote:c387ac2e80="domidu64"][quote:c387ac2e80="saskia22"]Non non domi, hélas je crois que tu aura encore droit très longtemps aux histoires de the bm! Quoique la c'est auusi a cause de belle sœur. Tout roule depuis, plus d'un an. On me disait même que je pouvais la mettre plus souvent a garder. Et la belle sœur reprend le taf (depuis seulement vendredi!!!!!) et c'est déjà la mer de!!!!!! J'ai vraiment fait une !!! en ne prenant pas de nounou pour la garde de maeva! Et dire que l'année prochaine y'en aura un 3ème dans l'histoire!!!! Ptdr elle ne sait déjà pas avec 2...[/quote:c387ac2e80] oui mais apres maeva ira a l'ecole dc ca va[/quote:c387ac2e80] oui mais que le matin donc laprem c toujours pareil
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 22:27
[quote="saskia22"][quote:baa82bfa6f="domidu64"][quote:baa82bfa6f="saskia22"]Non non domi, hélas je crois que tu aura encore droit très longtemps aux histoires de the bm! Quoique la c'est auusi a cause de belle sœur. Tout roule depuis, plus d'un an. On me disait même que je pouvais la mettre plus souvent a garder. Et la belle sœur reprend le taf (depuis seulement vendredi!!!!!) et c'est déjà la mer de!!!!!! J'ai vraiment fait une !!! en ne prenant pas de nounou pour la garde de maeva! Et dire que l'année prochaine y'en aura un 3ème dans l'histoire!!!! Ptdr elle ne sait déjà pas avec 2...[/quote:baa82bfa6f] oui mais apres maeva ira a l'ecole dc ca va[/quote:baa82bfa6f] Ben maintenant tu as un argument de taille. Tu dis que tu dois pouvoir compter sur elle autrement tu dois prendre une nounou ou à la crêche a temps plein! tu verras,elle trouvera vite une solution,elle ne pourra pas se passer de maeva,elle l'a eu depuis plus d'un an,et ça ça crée un lien très fort qu'elle ne voudra pas couper. Nos enfants font fondre le plus dur des coeurs. moi aussi je file!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:26
Salut tout le monde!!!!! Alors:[size=18:a722d98e13] [color=red:a722d98e13]Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a722d98e13] [/size:a722d98e13]:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :D :D :D :D :D Saskia, c'est trop génial!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exellent!!!! félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 08:39
Ca fait plaisir une bonne nouvelle en retrant de w-end!! ca motive pour la semaine!!!!! Enfin 2 bonnes nouvelles parceque Sandra dans le sud cet été ca aussi c'est méga top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je regarderai pour les gites!!!!!!!!!! essaies de venir en même temps qu'Audrey!!!! Saskia, pour ta BM moi aussi je commencais à trouver ca bizarre!! :roll: Sinon t'as pas un jardin d'éveil par chez toi qui pourrait prendre Maeva en attendant l'école?!! Domi, comme je te comprend!!!!! ca a des coté génial d'avoir son loulou avec soi à la maison mais y'a des moments où c'est dur dur dur dur!!!!! On s'oublie un peu dans l'histoire!!! t'as pas de jardin d'éveil à Pau?? Ou halte-garderie? Lucas n'y va que 2 demi journée + un repas mais ca lui fait bcp de bien à lui et aussi à moi!!!!! Pour les essais, t'es comme Saskia et je sens bien ton +++...!! Sandra, l'autre dont parle Lulu je suppose que c'est moi. Mais on peut pas avoir les même affinités avec tout le monde, je ne l'ai jamais aggréssée, ni ignorée et ni empechée de venir sur le fofo! J'ai pas tout lu alors j'embrasse bien fort tout le monde!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 08:48
hello hello!!! saskia, comme domi, ça me manquait des histoires de BM la mienne est loin donc c'est pas souvent que je peux me plaindre HEUREUSEMENT mdrrr alors moi perso mon point de vue c'est que j'aurai jamais pu la lui laisser lol mais maintenant comme dit sunny tu peux la mettre en creche plus souvent ou trouver une nounou a mon avis ce qui se passe avec ta BS risque de se reproduire trés souvent et avec 3 a garder n'en parlons pas et ta BS elle aura surement un autre enfant quand les tiens seront encore en age d'etre gardé; donc il vaut mieux prendre les devants dés maintenant je pensse et moins elle la gardera moins tu lui "en devra" moi si un jour je pars en vacances du coté de che domi, j'adorerai ton gitte je trouve trop simpa!! pour nous cet eté pas de vacances, on profitera du jardin, et continuer nos travaux; mais on ira souvent a la mer domi, je comprend qu'a un moment tu en ai marre de rester che toi, mais crois moi d'aller bosser pour un boulot que tu n'aime pas c'est encore piiiiiiire! si financierement tu peux rester che toi, PROFITE !!!! tu peux mettre léa en creche un jour par semaine et declarer que c'est TON jour tu fais ce que tu aime, ton jour a toi je pensse que tu en as besoin, en ce moment anita est exité comme une puce alors c'est clair rester trop enfermé ça fait du bien une pause; et d'ailleurs la creche ça peut la deffouler surtout qu'elle adore les autres enfants! on a toutes des fois besoin de changement; maintenant moi tu vois j'aimerai changer de metier mais je vais prendre le temps, et ce sera pour un metier MIEUX pas pour faire un truc encore pire et jamais voir ma fille et puis avec cette vague de +++ j'espere que léa va etre grande soeur trés vite; de plus si tu as plein de projets et ta maison, ça va t'ocuper l'esprit et c'est dans ces cas là qu'on tombe enciente! LOL bon sans oublier les tp bien sur MDRRR sunny, tu as quoi comme voiture? tu mettra combien de temps pour venir a pau? tu reprendrai le travail dans trois ans? marie, quoi de neuf? au fait tu tiens le coup de plu pouvoir fumer? LOOOL ici c'est nuuuuuuuuuuuuul il neige je suis trop dedgouté, j'ai horreur de ça, cette semaine c'etait deja le printemps, et la PAAFFFF trop deg!!! je vais lever ma poupée, faire mes comptes, paperasse, cette aprem au boulot!!! je croise les doigts pour que les autres +++++ suivent trés vite! bisousssssssssssssss
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:03
Salut reve!!!! ici aussi il neige!! mais ca tient pas!!!! et c'est nul moi j'en ai marre je veux du beau et du chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ce qui est d'arreter de fumer je tiens le coup mais c'est dur!!!!! je pensais pas tomber enceinte dessuite si j'avais su j'aurai arrété avant!!! Sinon ca va je suis toujours sur mon nuage mais je suis super fatiguée!!! et avec Lucas c'est pas évident!! quand il faut le porter ca tire!! heureusement ce moment il est sympa ca aide!!! par contre je sais pas si il ressent quelque chose mais il est fou de moi!! il me couvre de bisous et de calins toute la journée!!!!!! Pour ton boulot, sympa l'ambiance!!! :shock: et ninie??? elle est contente dans sa maison!!! me tarde de vous voir!!!!! Saskia, oui les tp des fois faut pas chercher à comprendre!!!! pour Lucas 6mois à fond, tp au bons moment, t°.... rien, 7ème mois 2 tp, pas de t°, pas de calcul, pas préssé car autre projet...+++! et là la même 1er mois convaincu que ca va durer comme Lucas 2tp (j10/ j14) sans calcul, rien....enceinte! faut pas chercher à comprendre!! Moi je l'explique par la pilule car avant lucas j'avais une pilule assez forte et là j'avais une minidosé donc je pense que la différence de temps vient de là!!!! Tu vas voir une 2nd grossesse c'est différent!!! Ce week-end j'étais chez ma copine qui est enceinte de 5mois, elle est bloquée sur son ventre, elle ne parle QUE de ca!!!! comme pour 1er!! Moi je suis moins bloqué sur ca, le fait qu'il y ait Lucas!!!! On se sent moins dans l'attente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.