D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:25
[quote:93627168a7="domidu64"]coucou les filles léa nous a fait un cinema pr la mettre au lit elle restait collé a nous,les yeux grands ouverts,elle tremblait comme si elle avait peur des qu'on lui a dit qu on la mettait ai dodo du coup on l'a gardé avec nous plus longtemps et la elle allait trés bien elle a joué....Puis au moment de la coucher rebelotte :shock: :shock: on aurait dit qu'elle avait peur d'aller ds sa chambre[/quote:93627168a7] elle a peut etre fait un cauchemar la nuit d'avant, du coup elle a peur. As tu une veilleuse dans sa chambre ? Lucas a eu de la fièvre cette nuit, alors c'était pas non plus une super nuit pour nous.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:25
[quote:fba7262eb5="mariea31"]Choupi, moi aussi avant j'aimais bien Sahra mais plus maintenant et mon homme aime pas du tout!! Saskia, ca va ca me rassure, je me sens moins seule!!! Moi aussi j'ai 2/3 idées mais pffff c'est pas le grand amour!!! :lol: :lol: Loane c'est mignon mais rien que dans mon entourage j'en connais 5 qui ont entre 2 et 4 ans!!!!! On va pouvoir plancher sur le sujet!! moi j'en ai aucune idée et mon homme c'est pareil, alors même si on en trouvé il faudrait encore qu'on soit d'accord!! :lol: Pour un garcon j'ai 1prénom sous le coude mais comme je sais que ce sera une fille... Aprés la sieste de Lucs on part chez mes bp, on y dort on laisse Lucas demain car nous on bosse!!! fais ch......... j'aurais payé cher pour passer un w-end chez moi!!!! c'est pas arrivé depuis qqs semaines!!!! bon week-end à toutes!![/quote:fba7262eb5] rrroo du coup tu me fais douter sur loane. Je veux un prénom qui ne soit pas donne a 10enfants de la même classe. Mais bon, faut que je reflechis a un prénom masculin de tout façon... LOL pour ma coupe, ça me fait tout drôle d'avoir coupe autant mais je suis contente car elle m'a fait exactement ce que je voulais. Domi, c'est apparemment le 2fev. J'espère que j'aurai le TPS. Choupi, ça va mieux Lucas?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:29
[quote:8d6a61485d="domidu64"]coucou les filles léa nous a fait un cinema pr la mettre au lit elle restait collé a nous,les yeux grands ouverts,elle tremblait comme si elle avait peur des qu'on lui a dit qu on la mettait ai dodo du coup on l'a gardé avec nous plus longtemps et la elle allait trés bien elle a joué....Puis au moment de la coucher rebelotte :shock: :shock: on aurait dit qu'elle avait peur d'aller ds sa chambre[/quote:8d6a61485d] oui peux être quelle a eu peur de quelques chose. En ce moment maeva fait des cauchemars. on ma dit quecest l'âge des terreurs nocturnes.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:30
la fièvre a baissé, mais on a l'impression que c entrain de remonter, en plus il mange quasi pas.......... c pas bon ca !!! SASKIA elle est ou la photo ???????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:22
La photo ne va pas tarder a arriver. LOL juste pour vous dire que je suis encore sur le cul! Maeva vient encore de m'impressionner. Maeva vient me voir et me dit : tata pot! Tata pot (toujours pas dire le k) comme maintenant elle nous dit quelle a fait caca dans sa couche je lui demande si elle a fait caca, elle me repond que oui. Je fais pour changer sa couche et rien. Jlui dis " non t'as pas fait caca" et la elle répète "tâta pot" elle va vers le pot cul nu et hop se met dessus. Je bloque je me dis c'est encore une fausse alerte. (elle fait tojours ça) je la vois pousser et :shock: elle fait 2 grosses crottes j'en reviens pas!!!! Un grand bravo a elle!
pucesc 360 messages
pucesc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:26
Salut tt le monde, Je repète la forme,après une rechute de gastro :evil: :evil: mais qu'au niveau intestinale cette fois-ci!! Mais je chauffais aux alentours de 38,5,du coup c'était bien dur de tenir le coup!!! Surtout que Syméria,n'est vraiement pas bien :cry: :cry: :cry: ,elle ne mange rien,mais vraiement rien depuis jeudi!!!Elle ne vomit quasi plus,boit bien par contre. Mais on voit qu'elle est atteinte au niveau du fois car elle fait des selles très claires. Demain,je vais chez le pédiatre si ça ne va pas mieux! Sinon,elle s'amuse et est bien tonique,de bonne humeur fait toujours bien ses nuits mais ce manque d'appétit et ses selles m'inquiétent car ce n'est pas dans son habitude de ne pas manger.Elle n'a jamais eu de gastro,c'est peut-être pour ça qu'elle a du mal de se remettre et que ça dure!!! Sinon,Cyane n'a toujours rien,oufffffffff,touchons du bois!!!! Marie et Saskia,moi aussi je suis la plus agée de nous 4 et tt comme vous je devais faire attention aux autres et donner l'exemple. C'est pour cette raison,que tout comme vous,je fais très attention à ça. Mais d'un autre côté,c'est naturel pour eux,car je vois que c'est Syméria elle-même qui se considère pour le moment la plus grande et fait attention à sa soeur,c'est vraiement trop magique et beau a voir!!!! Surtout au fil du temps,car Cyane évolue,donc prend conscience de son entourage et du coup cherche le regard de sa soeur et le notre bien sur :D :D :D :lol: :lol: :lol: . Domi,effectivement,c'est lâge des terreurs nocturnes,faut la câliner et rassurer au max.Mais je suis sûre que tu le fais déjà. Et pour les bibis la nuit et le fait qu'elle ait un grand besoin de toi,ben elle a bien raison de profiter de sa maman!!! Et le BB2 va justement,a mon avis équilibrer ça,car elle voudra câliner le BB autant que toi et créer une forte relation avec elle,vu qu'elle a besoin d'une forte relation avec toi. Ca va être une fille qui sera très câline et donnera beaucoup d'importance à l'amitié et au relationnelle,elle ne sera pas superficielle. Tu vois ce que je veux dire,je le dis car je suis comme ça!!!Par contre,je le suis devenue avec l'âge,justement par un manque de tendresse en étant jeune et j'ai du un peu me reconstruire suite à ça!!!!Donc,tant qu'elle a besoin,donne......et elle grandira épanouie!!!!!! Saskia,je veus aussi une photo de ta coupe.Cool pourle pot,j'aimerai que Syméria fasse pareil!!!!!! Chouppi,tes photos sont superbes et Lucas :love: :love: :love: :love: . Peraudrey,moi non plus je n'aime pas trop le cunni et tout comme ton homme,mon homme adore ça!!!!!Du coup,ça reste un câlin un peu exeptionnelle,une denrée rare comme dit mon homme.On ne mange pas du caviar ts les jours :D :D comme il dit,c'est trop chère!!! réve,moi aussi je suis une marmotte ainsi comme ts mes gosses,j'ai une grande chance et j'éspère que Cyane le sera également. Syméria elle me fait en principe 21H30 -9H30/10H voir 11H30 quand elle n'a pas fait de sieste la veille. Et l'aprèm elle dort 15H 17H30/18H maximum car si elle n'est pas réveillée à 18H on le fait,sauf quand on part le soir chez qqn;ainsi elle est en super forme. Car elle est adorable en somme,mais dés qu'elle est en manque de sommeil c'est une vrai peste!!! Bon,je vais essayer de trouver du temps pour mettre qques photos sur face. Bisous ttes
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:13
Pour l'instant j'ai mis les photos de ma coupe sur Facebook donc les curieuses savent ou les trouver. LOL
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:34
bonjour les poulettes!! aurelia, j'adore ta coupe!! je vois qu'en ce moment tout le monde coupe les cheveux! lol c'est le printemps qui arrive!!! hiii bravo a maeva pour le pot!!! tu va pouvoir economiser sur les couches! youpi !!!!!!!!!! lol pusesc, a mon boulot toutes les filles chopent la gastro! du coup jke desinfecte sans cesse tout ce que je touche et je touche du bois j'ai pas encore eu!! oufff soigne bien symeria!! anita est pareil nono de 20h30 a .... selon quand je bosse mais si je bosse pas en general c'est vers 9h elle pleure pas mais dit "lolo "lolo" et le soir quand je la couche elle m'envoie un bisous avec la main et me dit aurevoir!!! j'adore ma marmotte! :lol: bon voila je sais deja plus ce que je voulais dire!! aaaaaaa oui vous ave deja choisis ou cherche le prenom bébé 2?? houu alors moi j'y pensse pas du touttttt!!! lol a vrai dire j'ai aucune idee et comme avec mon homme on aime pas du tout les memes deja heureux qu'on en ai trouvé un!!! dites moi j'ouvre les paris pour vos bébé 2 je dis domi : garçon aurelia fille marie fille peraudrey garçon julie fille choupi fille pourquoi??? mon instin donc rien n'est sur :wink: les autres aucune idee moi meme pour bébé 2 si ça tenait qu'a moi j'aimerai une autre fille mais mon homme arrete pas de dire sans cesse qu'il veut un mec!!!!! donc moi au final je m'en fou, j'aimerai beaucoup reussir a garder le suspensse jusqu'au bout mais je suis trop curieuse je craquerai avant!!!! bon allé samedi soir le serai en vacances! yyyyouUUPIIIII!!!! je vous souhaite une bonne journée gros bisoussssssssss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:08
[quote:05f8915840="rêveninie"]bonjour les poulettes!! aurelia, j'adore ta coupe!! je vois qu'en ce moment tout le monde coupe les cheveux! lol c'est le printemps qui arrive!!! hiii bravo a maeva pour le pot!!! tu va pouvoir economiser sur les couches! youpi !!!!!!!!!! lol pusesc, a mon boulot toutes les filles chopent la gastro! du coup jke desinfecte sans cesse tout ce que je touche et je touche du bois j'ai pas encore eu!! oufff soigne bien symeria!! anita est pareil nono de 20h30 a .... selon quand je bosse mais si je bosse pas en general c'est vers 9h elle pleure pas mais dit "lolo "lolo" et le soir quand je la couche elle m'envoie un bisous avec la main et me dit aurevoir!!! j'adore ma marmotte! :lol: bon voila je sais deja plus ce que je voulais dire!! aaaaaaa oui vous ave deja choisis ou cherche le prenom bébé 2?? houu alors moi j'y pensse pas du touttttt!!! lol a vrai dire j'ai aucune idee et comme avec mon homme on aime pas du tout les memes deja heureux qu'on en ai trouvé un!!! dites moi j'ouvre les paris pour vos bébé 2 je dis domi : garçon aurelia fille marie fille peraudrey garçon julie fille choupi fille pourquoi??? mon instin donc rien n'est sur :wink: les autres aucune idee moi meme pour bébé 2 si ça tenait qu'a moi j'aimerai une autre fille mais mon homme arrete pas de dire sans cesse qu'il veut un mec!!!!! donc moi au final je m'en fou, j'aimerai beaucoup reussir a garder le suspensse jusqu'au bout mais je suis trop curieuse je craquerai avant!!!! bon allé samedi soir le serai en vacances! yyyyouUUPIIIII!!!! je vous souhaite une bonne journée gros bisoussssssssss[/quote:05f8915840] Coucou REVE !! pour nous on s'en fout du sexe de BB2, mais ca jouera sur le futur lol car si BB2 est un garcon, on fera certainement BB3, et si BB2 est une fille, on s'arretera peut etre la. jsuis partagé, car j'aimerais bien que Lucas est un petit frère pour la complicité que mon homme a eu avec son petit frère, qu'il ai les memes jeux etc, et pi j'aimerais bien une fille, car c totalement différent la relation mère fille, et la relation mère fils ! et pi moi j'ai aimé avoir un grand frère !! donc on verra bien :lol: D'apres les calculs de mon homme, d'ici 1 an on commencera à chercher LA maison, on aura assez d'argent de coté. et après c BB2 de suite !!!!!!!!!!! :lol: SASKIA comme jté dis sur facebook, ca te va tout bien !!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:09
COUCOU PUCESC !! ouf que ce soit enfin terminé !!!!!!! galère la gastro !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:23
Waouh rêve tu es rapide! Déjà la reprise des paris!?!? LOL laisse nous reprendre les essais avant! En tout cas, ça me fait trop bizare que tu dise "fille" pour moi car je suis a fond dans l'idée que je vais sûrement avoir un garçon.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:32
Je voulais également vous remercier pour vos compliments sur facebook LOL ça donne envi de couper les cheveux plus souvent!!! Rrrrooo pi ce soir je ne sais pas ce que j'ai, je suis... Jsais pas comment dire mais zen heureuse.... Exciter par la reprise des essais, envie de milliers de bisous de zhom et ma fille, émue de papoter avec vous depuis des années...les émotions m'envahissent... Je serais enceinte je me dirai " vive les hormones" mais c'est pas le cas, peut être la fatigue?? Le stresse du boulot detourner? Bref jsuis toute heureuse et je veux te dire "je t'aime fofo" (je précise: jsuis pas bourrée non plus ptdr)
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 22:07
Bonsoir, Je me permets de vous laisser un petit message malgré que je ne sois plus appréciée par ici (ben oui faut bien dire ce qui est, je ne suis plus la bienvenue ici depuis une certaine histoire bien que je me sois défendue là-dessus...). Mais je ne suis pas venue pour ça... En fait, je viens de lire le dernier message de saskia et je le trouve beau... Voilà 3 ans bientôt que vous discutez toutes ensemble et il y a eu des bons moments (des très bons aussi) et des moins bons malheureusement... 3 ans déjà, le temps passe si vite !! Je n'ai pas toujours été présente et je le serai encore moins maintenant mais je tenais à vous dire que j'ai apprécié discuter avec vous... Maintenant, faites moi la promesse que jamais vous ne gâcherez cette amitié !! Ne laissez pas les sous-entendus, les quiproquos, etc... tout casser en 2 secondes ! Privilégiez le dialogue, essayez de comprendre avant de juger. Nos dialogues sont pour la plupart virtuels et nous n'avons ni l'intonation, ni les expressions alors avant de se fâcher, essayez de voir s'il n'y a pas une explication ! Des soucis personnels me font prendre conscience comme il est important de garder ses amis près de soi pour nous soutenir lors d'épreuves douloureuses... Ne vous perdez pas de vue pour des broutilles !!! Un jour viendra où vous aurez besoin de vos vrais amis pour vous épauler et ces amis sincères et vrais sont peut-être ici. Merci à Saskia pour ce beau message qui m'a inspiré entre autre ce petit message ce soir. Je m'excuse et malgré tout, je tiens à vous...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:37
Salut les filles !!! [color=violet:4ae9f598c5]Mariea[/color:4ae9f598c5] merci de l'info sur la vitamine, il faut la prendre pendant toute la durée des essais ou juste au début ? En parlant d'HP mon beau père y rentre mercredi pour 3 semaines minimum (il avait déjà fait une cure de 3 semaines il y a 3 ans). Il est hyper dépressif, c'est de pire en pire avec le temps et aujourd'hui il est alcoolique c'est pas cool surtout pour ma mère... T'inquiète t'auras bien le temps de trouver un prénom! Nous on avait trouvé un prénom de fille donc je pense que si BB2 est une fille il n'y aura pas de soucis (sauf si Adrien change d'avis). Par contre si c'est un 2eme mec... aucun idée ! [color=violet:4ae9f598c5]Reve [/color:4ae9f598c5]je savais pas que tu étais végétarienne ! Moi j'aimerais bien une fille mais si c'est un garçon ça me va aussi ! Par contre je flippe trop d'avoir des jumeaux (c'est ce que ma mère m'a prédit et je n'ai pas du tout envie d'avoir des jumeaux !!!). [color=violet:4ae9f598c5]Domi[/color:4ae9f598c5] ah tu me rassures je croyais qu'il n'y avait que moi qui n'aimait pas ça MDR ! De rien pour la carte ! Tu t'entends mal avec ton frère ? Est-ce que Léa a fait des cauchemards ? Elle a peut être peur du noir ? [color=violet:4ae9f598c5]Choupi [/color:4ae9f598c5]effectivement tu me fais super envie avec ta raclette miam ! [color=violet:4ae9f598c5]Saskia[/color:4ae9f598c5] tu me fais marrer avec ton "sale chat" MDR ! Bravo à Maeva pour son "tata" dans le pot !!! Nous aussi on t'aime ma Saskia !!! [color=violet:4ae9f598c5]Puce [/color:4ae9f598c5]je vais ressortir l'expression de ton homme au mien au sujet du Cunni lol ! [color=violet:4ae9f598c5]Lulu [/color:4ae9f598c5]merci pour ces paroles de paix !
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:12
Peraudrey par rapport a ton MSG de Facebook ou tu dis que tu étais triste de quitter Disney, va voir sur mon Facebook les commentaires concernant St. Valentin. Tu comprendra que j'ai éclate de rire en t'imaginant. Sache une chose, je ne suis pas de ce bord la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.