Salut tt le monde,
Je repète la forme,après une rechute de gastro :evil: :evil: mais qu'au niveau intestinale cette fois-ci!! Mais je chauffais aux alentours de 38,5,du coup c'était bien dur de tenir le coup!!! Surtout que Syméria,n'est vraiement pas bien :cry: :cry: :cry: ,elle ne mange rien,mais vraiement rien depuis jeudi!!!Elle ne vomit quasi plus,boit bien par contre. Mais on voit qu'elle est atteinte au niveau du fois car elle fait des selles très claires. Demain,je vais chez le pédiatre si ça ne va pas mieux! Sinon,elle s'amuse et est bien tonique,de bonne humeur fait toujours bien ses nuits mais ce manque d'appétit et ses selles m'inquiétent car ce n'est pas dans son habitude de ne pas manger.Elle n'a jamais eu de gastro,c'est peut-être pour ça qu'elle a du mal de se remettre et que ça dure!!!
Sinon,Cyane n'a toujours rien,oufffffffff,touchons du bois!!!!
Marie et Saskia,moi aussi je suis la plus agée de nous 4 et tt comme vous je devais faire attention aux autres et donner l'exemple. C'est pour cette raison,que tout comme vous,je fais très attention à ça. Mais d'un autre côté,c'est naturel pour eux,car je vois que c'est Syméria elle-même qui se considère pour le moment la plus grande et fait attention à sa soeur,c'est vraiement trop magique et beau a voir!!!! Surtout au fil du temps,car Cyane évolue,donc prend conscience de son entourage et du coup cherche le regard de sa soeur et le notre bien sur :D :D :D :lol: :lol: :lol: .
Domi,effectivement,c'est lâge des terreurs nocturnes,faut la câliner et rassurer au max.Mais je suis sûre que tu le fais déjà. Et pour les bibis la nuit et le fait qu'elle ait un grand besoin de toi,ben elle a bien raison de profiter de sa maman!!! Et le BB2 va justement,a mon avis équilibrer ça,car elle voudra câliner le BB autant que toi et créer une forte relation avec elle,vu qu'elle a besoin d'une forte relation avec toi. Ca va être une fille qui sera très câline et donnera beaucoup d'importance à l'amitié et au relationnelle,elle ne sera pas superficielle. Tu vois ce que je veux dire,je le dis car je suis comme ça!!!Par contre,je le suis devenue avec l'âge,justement par un manque de tendresse en étant jeune et j'ai du un peu me reconstruire suite à ça!!!!Donc,tant qu'elle a besoin,donne......et elle grandira épanouie!!!!!!
Saskia,je veus aussi une photo de ta coupe.Cool pourle pot,j'aimerai que Syméria fasse pareil!!!!!!
Chouppi,tes photos sont superbes et Lucas :love: :love: :love: :love: .
Peraudrey,moi non plus je n'aime pas trop le cunni et tout comme ton homme,mon homme adore ça!!!!!Du coup,ça reste un câlin un peu exeptionnelle,une denrée rare comme dit mon homme.On ne mange pas du caviar ts les jours :D :D comme il dit,c'est trop chère!!!
réve,moi aussi je suis une marmotte ainsi comme ts mes gosses,j'ai une grande chance et j'éspère que Cyane le sera également. Syméria elle me fait en principe 21H30 -9H30/10H voir 11H30 quand elle n'a pas fait de sieste la veille. Et l'aprèm elle dort 15H 17H30/18H maximum car si elle n'est pas réveillée à 18H on le fait,sauf quand on part le soir chez qqn;ainsi elle est en super forme. Car elle est adorable en somme,mais dés qu'elle est en manque de sommeil c'est une vrai peste!!!
Bon,je vais essayer de trouver du temps pour mettre qques photos sur face.
Bisous ttes