Posté le : 23-01-2010 à 12:19
[quote:cb7bf1ff04="mariea31"]Domi, c'est déjà ca si elle met ses chaussures seules!! :lol: Et puis pour le bibi ca viendra!! Et pui elle a bien raison Léa de profiter à fond de sa vie de bébé!!!! Pour le complèment alimentaire t'as pas besoin d'ordonnance, y'en a plusieurs, le mien c'est gynefam à prendre du début des essais à la fin de l'allaitement ou de l'accouchement.
Saskia, je sais de quoi tu parles je suis l'ainée de 5 enfants et en plus la seule fille!! Et bien que j'adore mes frères j'aurais bien cédé ma place surtout avec la mère que j'ai!! (d'ailleurs elle est en HP depuis 2semaines, elle devait y rester 1mois et demi et elle sort demain, ca t'en dit long sur la bonne volonté qu'elle met à aller mieux! :evil: ) En fait c'est simple quand t'es l'ainé tu sers de cobaye aux parents et t'es en 1ere ligne pour tout!!! et je sais que j'en ai souffert et que ca me pèse encore aujourd'hui alors pour Lucas je vais y faire super attention!!! c'est pas parcequ'il sera l'ainé que ce sera à lui de faire tous les efforts et de semontrer compréhensif!!
Concernant BB2 j'ai un problème de taille!!!!!! Il va me falloir plus de 9mois pour le résoudre!!! le prénom!!!! J'ai pas la moindre idée de prénom et quand je regarde les listes c'est simple y'en a AUCUN qui me plait!!! Perso je trouve que plus ca va plus ils sont abominables les prénoms!!!!! Pour Lucas j'avais pas eu ce problème je l'avais choisi depuis mes 15ans, même si c'était en 2008 un prénom dans le top 5 des plus donné je m'en foutait c'était celui-là ou rien!!!! Mais là...............pas la moindre petite idée!!![/quote:cb7bf1ff04]
oui voilà mariea, c'est exactement ça. Ouf une ainée qui me comprend. LOL
faire des concessions, être comprehensive... Tout ça parce que tu es plus grande parce que tu peux comprendre et que ton frère non.
Être a la fois son garde du corps ( a l'école par ex) so ange gardien quand papa et maman ne sont pas dispo...alors qua un certain âge c'est lourd!
Oui c'est ça que je prenais " gynefam", :shock: trop drôle je ne m'en souvenais même plus.
Pour le prénom, alors la on va ouvrir un club!
Car pour maeva, cetait une évidence un coup de ceur mais alors pour bébé 2... Je sèche!
Pour une fille ça va j'ai 2-3 idées : Loane par ex
pour garçon jadorais : enzo et matheo... Mais ppppfff ya que ça en ce moment alors j'oublie!
Donc garçon aucune idée! Et comme je suis persuadée avoir un ptit gars et que tout les trucs de gd mère me le disent aussi, on va faire travailler son cerveau!
Avant ya un prénom que je trouvais bizarre : Sacha.
et depuis un moment je lai dans la tête. Je me souviens même avoir rêve de maeva et son frere ( alors que je venais daccoucher) mais dans mon rêve maeva était grande et parlait, en train de le dire. Mais elle disait " sal cha"
je disais: j'aurai jamais du l'appeler comme ça c'est ridicul!