D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 14:05
[b:799c289f60][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Saskia22-20100207-169388]** voir ma courbe de température **[/url][/b:799c289f60] dans quelques jours c'est la fin de mon cycle... Allez mariea prie pour que mes règles débarquent au plus vite!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 21:41
AMIES DU SOIR BONSOIR !!! marie, alors là je savais pas pour l'echo! je retiens! car en effet je me souviens par le ventre souvent on voyait mal surtout que j'ai l'uterus retroverssé bon d'ici mon bébé 2 tu me rapelleras! LOOOL dis ton homme wahhhhhhoooo! felicitation pour sa mignonitée! lol trop chou! moi le mien il me l'a fait UNE fois donc tu vois je m'en souviens!! mdrrr mes fleurs violettes oui je pensse a des violettes mais les jaunes je sais pu le nom ma mere me l'a dit; j'ai aussi plein de jonquilles peraudrey mais oui je me rapelle que t'avai dis au canada mais aprés coup totalement apé car toronto ça me dit rien! brefff, ça va mieu? ça t'as pas empeché de t'amuser avec ton cheri j'espere de toute façon je suis sure que t('es notre grande gagnante des tp!!! lol et je croise les doigts!!! joulsse trop trop beau notre elvis moi j'adooore il est plus beau que le king alors aqutant dire que c'est un mega beau gosse canon!!!! choupi, alors tu garde ta nounou finalement? tu geres? avec tout ce que j'ai a faire il me faudrait un congés maternité pour avoir autant de temps mais je me souviens en congés mat j'etais toujours ocupé! lol domi, j'ai penssé a toi aujourd'hui yavait un match du C.O che moi et de mon jardin je nl'ai ai entendu ces fadas crier "on est les champions!!" ils sont fous! a cause de leur match j'ai mis 10min de plus a rentrer che moi car le stade est entre le boulot et che moi aurelia pas mal ta courbe!!!! le verdict bientot mais là je trouve qu'elle a une bonne regularitée! ce matin au boulot on a eu de l'animation!! d'abord un type a balancé une grosse pierre dans la baie vitrée du magasin devant nos caisses (on a pas de gallerie marchande) il s'est enfui, le vigile l'a poursuivit, le mec est monté dans sa voiture, le vigile lui a balancé un truc dans le pare brise et l'a explosé, le mec s'est arreté et a geulé comme quoi le vigile a cassé son pare brise :? ils ont appellé les flics pas pour rien puisque une heure aprés une cliente vient a l'accueil paniqué, declare qu'une femme en voiture l'a poursuivie sur le parking pour l'ecraser!!!! donc ils opnt verrifié avec les cameras et en effet!! ensuite une cliente a insulté haut et fort le pauvre mec des yaourts en croyuant s'en prendre au mec du fromage et deus collegues se sont crepé le chignon parceque l'une se croit tout permis!! du coup j'ai bien apprecié mon apres midi che moi pas souvent que j'ai mon samedi aprés midi lol j'arrete pas de couper dans mon jardin j'en ai mal au bras!!!!! j'ai l'inpression que je verrai jamais la fin en tout cas on a plein de bois maintenant!!! et anita s'amuse a ramasser les cailloux le jardin ça lui plait mais comme c'est en pente elle tombe mdrr elle commence a prendre l'habitude je suis K.O j'espere que demain il ferait aussi beau! pleins de bisous a toues!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 22:44
Rêve, je vois qu'il y a des fous partout!!!! Mais qu'est ce qu'il s'est passe par chez toi?! C'est la pleine lune ou quoi??? Rien de tel qu'un bon bol d'air dans son jardin n'est ce pas? LOL cote verdict, je ne pense pas qu'il y ait de secret : je pense pas être enceinte. (malgré un ventre de presque 3mois de grossesse! Du a mes balonnements). J'attends patiemment mes règles. Elles sont attendues pour le 9 ou le 10. Joulsse, trop beau Elvis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 23:00
bonsoir les filles!!! reve, tu vas detroner peraudrey avec tes histoires au supermarché!!!trop fort!!! moi aussi j'avais mon aprem!!!trop cool!!! et ce soir j'étais à l'inauguration d'un salon de coiffure que mon homme a fait!!! c'était plutot sympa!! et ce soir c'est atelier faire part!!!je suis entrain de tous les fabriquer!!!! j'suis crevée!!! saskia, j'ai halluciné sur ta courbe!!! on sait presque à kel tu as fait un tp!!! je la trouve très complète!!!! choupi, désolais j'avais oublié ton déguisement pour lucas!!! je ferais une récap' quand j'aurai toute les photos!!! bises à toute!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 23:24
Houston on a un problème!!!!!!!!!! En une minute de temps je suis submergée par une immense vague de psychotage! A ce point la, c'est même un tsunami! Ya quelqu'un???? Joulsse tu es encore la?????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 23:36
Bon j'explique, ya bien quelqu'un qui passera par la.... Ptdr suite au message que j'ai ecrit a rêve (pourtant convaincue que je ne suis pas enceinte), je passe devant le tirroir ou j'ai range mon test de grossesse. J'ai une totote un peu douloureuse (je me dis peut être a cause quhier j'ai tripote avec insistance a un endroit, jcroyais avoir une petite bille) et devant ce fameux tirroir je me dis, allez on ne sait jamais, vérifie! Me voilà aux wc, test dans un 1er TPS négatif. 2min après hop dodo. Et puis, en 5min je me relève : faut que je vérifie. Et la je vois une légère légère mais alors tres legere trace. Fait chier!!!! Quel idée de faire un test a11h du soir avec ses urines du soir! Un samedi soir alors que demain toutes les pharmacies sont fermées!!! Jvais devoir attendre et psychoter jusque lundi!!!! Purée ya 5min encore jetais zen et now je suis sur le 220w! LOL en plus zhom bosse toute la nuit! Une question : comment on a fait si ce test est vraiment +? j'y comprend rien! En si peu de tp, et pas au moment de lovu.... Rrrrooo vivement lundi!!!!!!!!!!! Ptdr et si ça se peut je me fais un mega gros film!!!!! Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 08:31
Les filllless!!!!!! Je crois bien qu'il y a un nouveau +++ sur le forum. Le test d'hier ne faisait qu'une légère trace, quelques TPS après, je voyais une traces plus prononcée, ce matin je la vois!!!! Ce n'est pas encore net (comme lindicateur) mais même un homme (LOL) pourrait dire : ah oui ya bien une ligne pale! Sur la notice il est écrit qu'après 10min la lecture du test ne peut être évaluée avec certitude. Mais depuis ce matin je le regarde et je n'en reviens toujours pas : le test est positif!!!! (quelqu'un pourrait-il mettre la photo sur le forum si je lui envois par mms?)
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:02
[quote:16a8166991="saskia22"]Les filllless!!!!!! Je crois bien qu'il y a un nouveau +++ sur le forum. Le test d'hier ne faisait qu'une légère trace, quelques TPS après, je voyais une traces plus prononcée, ce matin je la vois!!!! Ce n'est pas encore net (comme lindicateur) mais même un homme (LOL) pourrait dire : ah oui ya bien une ligne pale! Sur la notice il est écrit qu'après 10min la lecture du test ne peut être évaluée avec certitude. Mais depuis ce matin je le regarde et je n'en reviens toujours pas : le test est positif!!!! (quelqu'un pourrait-il mettre la photo sur le forum si je lui envois par mms?)[/quote:16a8166991] La photo arrive !! Et jpense bien que nous avons un nouveau +++sur le fofo
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:07
LE BEAU +++ de SASKIA : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1267948569374,68f107f59ea7cad1377da1d0527b7aef.jpg.html][img:956c4ab2c6]http://free0.hiboox.com/images/0910/68f107f59ea7cad1377da1d0527b7aef.jpg[/img:956c4ab2c6][/url]
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:11
Merci choupi!!! Tu es géniale!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:31
[color=indigo:36c2e8bc65][b:36c2e8bc65]coucou je vois qu'il y a du mouvement ici :) bon bon bon c'est clair que la ligne je la vois bien aussi je serai toi saskia, j'irai direct faire une pds demain après pour le tp vainqueur, tu en as eu a j14et j15 donc c'est tout a fait possible il détecte a combien ton test?[/b:36c2e8bc65][/color:36c2e8bc65]

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:36
[color=indigo:3d58478add][b:3d58478add]les zozos vivent plusieurs jours donc c'est tout a fait possible...... je veux pas me réjouir a l'avance mais bon......moi je dis que ton gros bidon c'est pas du a tes ballonnements :) [/b:3d58478add][/color:3d58478add]

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:38
[quote:860d6ae785="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:860d6ae785][b:860d6ae785]les zozos vivent plusieurs jours donc c'est tout a fait possible...... je veux pas me réjouir a l'avance mais bon......moi je dis que ton gros bidon c'est pas du a tes ballonnements :) [/b:860d6ae785][/color:860d6ae785][/quote:860d6ae785] Jsuis d'accord avec toi ! parfois on a beau faire les TP bien placé et rien, et parfois soit avant, soit après ovu, et op ca marche !!! On va pas se réjouir trop vite, on attends la PDS et rdv gygy ! tonton seb est déja au courant ?? en tout cas, une bonne nouvelle comme ca dès le matin (jétais encore au lit en lisant), ca donne la pèche !!! en plus il fait super beau aujourd'hui !!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:01
bon saskia soit tu fais une pds demain.... soit un test mais tu fais pas pipi avant le matin lol tu sais les tp des fois comme dises les filles fo aps trop chercher a comprendre et c pas le nombre qui fait le bb... c'est THE tp bien placé... pour louis sur 2 mois ya eu 2 tp premier mois rien et le mois du ++ 2 a j6 et j 7 et..... louis est la.. suffit que ce soit bien placé !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 10:06
il te reste pas un test bandelette? au fait c koi deja le site internet ou on les achetes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.