Posté le : 05-03-2010 à 10:52
Hello tout le monde!!!!! j'ai dormi jusqu'à 9h30, homme avait amené Lucas à la crèche et il m'avait préparé mon petit dej', il fait trop beau et ce soir c'est le week-end!!!!!!! Donc je suis d'humeur "paquerette joyeuse de printemps"!!!!! :D :D :D :D
Peraudrey, je comprend que tu ais de la peine!!!! Mon frère et moi on a habité pendant 5ans en même temps à toulouse on se voyait au moins tous les 2jours alors quand il est parti à Paris ca m'a fait un choc!! mais passé les premiers mois on s'y fait... Ca n'a rien changé entre nous et quand on se voit même si c'est moins souvent c'est le bonheur!!! et puis y'a le téléphone et internet (inventions bénies!!!) Quant à Lucas il adore son tonton de Paris et même si il le voit moins souvent que les autres il le connait bien et il se met dans des états de joies à chaque fois c'est exellent!!!! tu verras tu auras une relations différente avec lui mais pas moins forte!!!!! et puis le fait il soit content dans sa nouvelle vie canadienne va bcp t'aider et il aura plein de chose à te raconter!!!!!!!!!!!!
Domi, Lol!!!!!! je vais aller vivre avec les nordiques comme ca tu me verras plus!!! :bou:
Reve, mdr "je vais pas gacher mon congés pour aller dans le ch'nord"!!!!!! Si ca peut t'aider les fleurs jaunes de ton jardin ca doit etre des "pissenlits" ou des "boutons d'or", les bleus ca doit etre des "violettes" peut-etre.... :think: :mdr: Et ninie elle est contente de son jardin!!!???
Choupi, le sud c'est bien, y'a un truc qui fait + vacances, ca doit-etre le soleil!!! :mdr:
Saskia, fait du yoga!! en plus je t'y vois bien avec ta petite tenue à la gabrielle solis!!! :lol: :wink:
Bon je vais me doucher, faire une course et chercher mon Lucas!!!
A plus tard, bisous à toutes!!!