D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:57
Pffff les filles j'espère que vous êtes là je suis trop en déprime... Je viens de dire aurevoir à mon frère depuis je chiale...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 21:59
J'arrêtes pas de me dire que je ne vais plus le voir pendant un an ou peut être pour toujours car s'il trouve un bon job il s'installe là bas... C'est super dur...
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:00
hello hello ! me voila enfin!!! j'ai pas une minute en ce moment pffff!! peraudrey, tu me fais toujours autant marrer!!! LLLLOOOOL marie, WAAAAAAAAAAAHHOOO trop jolie ton echo on voit vraiment nettement!! et a la prochaine echo ça aura beaucoup evolué a ce stade je me souviens ça va hyper vite!! je suis trés contente pour toi!! je note pour le 21 mais j'ai demandé a mon homme il a toujours pas la date il sait qu'il part 15 jours a marseille soit fin mars soit debut avril grrrrrrrrrrr je vais etre toute seule!! snioffffffff moi je reve qu'on se rencontre toutes!! bon c'est chaud de trouver un moment de dispo entre mon homme mon boulot... pour poser mes congés c'est chaud chaud dans le nord j'y retournerai genre si j'ai un autre congés maternité car le peu de congés que j'ai je vais pas le gacher a aller dans le chnord LOOOOL c'est marrant sur la carte de nos localisation si on relmie les points ça fait un trois sans compter lulu et sourissette lol si je gagne au loto on ira toutes voir sourissette !! :lol: ici rien de neuf la routine j'ai toujours autant de paperasse ça en finit jamais yen a marre!! ma poupée va bien, elle fait que dansser on l'arrete plus! bonne nuit pleins de gros bisouss
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:01
[quote:e9a974787c="peraudrey"]Pffff les filles j'espère que vous êtes là je suis trop en déprime... Je viens de dire aurevoir à mon frère depuis je chiale...[/quote:e9a974787c] je suis la!! courage, comme tu as dis la dernière fois, avec les technologies de nos jours tu le verras souvent via webcam
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:03
[quote:d3fa385183="peraudrey"]J'arrêtes pas de me dire que je ne vais plus le voir pendant un an ou peut être pour toujours car s'il trouve un bon job il s'installe là bas... C'est super dur...[/quote:d3fa385183] et pi il rentrera peut etre, et vous vous irez peut etre la bas ! on sait jamais ! moi je sais aussi que jdois m'attendre à ca pour mon frère ! il a fait un doctorat en chimie, mais aucun poste en alsace (ni meme en france), jpense qu'il quittera aussi le pays pour trouver un bon job ! pour le moment je n'y pense pas.........!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 22:05
peraudrey mais c'est où toronto? garde le sourrire, çan le remplacera pas mais deja bien d'avoir internet web cam.... quand mon homme part plusieurs mois je te dis que c'est msn et telephone tous les jours, et chaque fois je pensse a lm'epoque les femmes de militaire qui ecrivaient a lmeur epoux car pas de tel ni internet, et ça m'aide a tenir! meme s'(il trouve du boulot, il reviendra toujours c'est obligé! allé nous on est là, le plus dur sera les premiers jours... et puis tu as de quoi t'ocuper avec ton propuls'man!" LOL bisouuuuuus
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:05
[quote:88f71abbaa="choupinette67"][quote:88f71abbaa="peraudrey"]Pffff les filles j'espère que vous êtes là je suis trop en déprime... Je viens de dire aurevoir à mon frère depuis je chiale...[/quote:88f71abbaa] je suis la!! courage, comme tu as dis la dernière fois, avec les technologies de nos jours tu le verras souvent via webcam[/quote:88f71abbaa] Choupchoup heureusement que tu es là ! C'est clair qu'avec la webcam, internet etc on ne perdra pas le contact mais purée de se dire qu'il ne viendra plus chez moi, qu'il ne jouera plus avec Arthur, que je ne pourrai plus le serrer dans mes bras... C'est trop dur...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:52
Hello tout le monde!!!!! j'ai dormi jusqu'à 9h30, homme avait amené Lucas à la crèche et il m'avait préparé mon petit dej', il fait trop beau et ce soir c'est le week-end!!!!!!! Donc je suis d'humeur "paquerette joyeuse de printemps"!!!!! :D :D :D :D Peraudrey, je comprend que tu ais de la peine!!!! Mon frère et moi on a habité pendant 5ans en même temps à toulouse on se voyait au moins tous les 2jours alors quand il est parti à Paris ca m'a fait un choc!! mais passé les premiers mois on s'y fait... Ca n'a rien changé entre nous et quand on se voit même si c'est moins souvent c'est le bonheur!!! et puis y'a le téléphone et internet (inventions bénies!!!) Quant à Lucas il adore son tonton de Paris et même si il le voit moins souvent que les autres il le connait bien et il se met dans des états de joies à chaque fois c'est exellent!!!! tu verras tu auras une relations différente avec lui mais pas moins forte!!!!! et puis le fait il soit content dans sa nouvelle vie canadienne va bcp t'aider et il aura plein de chose à te raconter!!!!!!!!!!!! Domi, Lol!!!!!! je vais aller vivre avec les nordiques comme ca tu me verras plus!!! :bou: Reve, mdr "je vais pas gacher mon congés pour aller dans le ch'nord"!!!!!! Si ca peut t'aider les fleurs jaunes de ton jardin ca doit etre des "pissenlits" ou des "boutons d'or", les bleus ca doit etre des "violettes" peut-etre.... :think: :mdr: Et ninie elle est contente de son jardin!!!??? Choupi, le sud c'est bien, y'a un truc qui fait + vacances, ca doit-etre le soleil!!! :mdr: Saskia, fait du yoga!! en plus je t'y vois bien avec ta petite tenue à la gabrielle solis!!! :lol: :wink: Bon je vais me doucher, faire une course et chercher mon Lucas!!! A plus tard, bisous à toutes!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:32
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Vous êtes où??!!! vous faites une rencontre sans moi?! :lol:
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 13:50
coucou les filles!!! Mariea, whaouuuuu trop trop belle ton echo!!mi j'en ai jamais eu une aussi belle!!! ca me donne trop envie de revivre ces moments!!! et ton homme, trop touchant+ petit dej' ce matin!!!la classe marie, tu pourra dire à ton homme que moi j'en ai fait des km pour venir vous voir, en plein 14 juillet...... Peraudrey, ca va mieux ce matin? tu as eu des news de ton frère? moi aussi j'ai bien rigoler avec les prouesses d'adrien!! par contre je suis jalouse.....adrien est prêt a ller jusqu'à toulouse et il ne veut même pas venir sur Grenoble!!!!!! je boude!!!!!! :( choupi, trop bonne idée le dessin pour les mamies!!! domi, mais tu es une vraie alcoolo!!!!tu vas à un match et tu vas te saouler!!!!!ouhhhhh pas bien!!!!! aufaite, j'ai oublié un peu notre concours mardi gras!!!! désolais!!!! pour me rattraper voici ma photo! dite moi s'il y en à d'autres qui veulent participer a part saskia, reve, pouss!!! bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000941,1b3433b959836f91754a731c5f486997.jpg.html][img:4193f5ee66]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/1b3433b959836f91754a731c5f486997.jpg[/img:4193f5ee66][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:08
Joulse, il est génial Hugo en rocker!!! :top: Moi je veux bien participer mais le carnaval à la crèche est en avril.... C'est clair que c'était super sympa de venir de grenoble pour se voir surtout un 14juillet!!! Mais tu sais mon homme il comprend pas trop ... il l'aurait pas fait c'est sur! Alors qu'aprés il est content, tu vois il adore les gens du fofo qu'il connait!! :roll: Pour ce matin la classe intégrale, j'étais trop contente!!! Pour l'écho, j'en avais eu des bien pour Lucas, mais au début il faut qu'elles soient par voies vaginales, et comme je le savais j'ai finté: quand j'ai pris rdv elle m'a dit il vous faut boire 1l d'eau 1h avant alors j'ai compris que ca allait etre echo par le ventre et je savais que je le verai mal, du coup pas folle la guepe j'ai pas bcp bu du coup par le ventre elle voyait mal, elle m'a demandé si ca me dérangeait de faire par le vagin!!!..pense-tu!!! :hinhin: héhéhéhé !!du coup je l'ai bien vu!! à vous mettre derrière l'oreille... :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 15:40
[color=violet:9b6a7e73b0]BlondieMerry [/color:9b6a7e73b0]merci de tes paroles réconfortantes, ça va mieux aujourd'hui et puis le plus important c'est que mon frère soit heureux au Canada ou ailleurs ! Ma "copine" a eu une écho vaginale elle aussi car son utérus est trop en arrière... D'ailleurs tu te souviens elle clamait haut et fort qu'elle travaillerait jusqu'au dernier jour vu qu'ELLE n'est pas une feignante, et ben je l'ai vu mardi, elle n'a pas arrêté de se plaindre (trop fatiguée, impossible de faire les courses, elle a acheté des bas de contension etc..)!!! [color=violet:9b6a7e73b0]Joulsse [/color:9b6a7e73b0]en fait mon frère prend l'avion demain matin mais il part à Lyon aujourd'hui chez des potes pour être plus près de l'aéroport. Il doit me donner des news de Toronto dimanche. Si si si il est OK pour venir sur Grenoble, il faut qu'on s'organise ça ! Je ne voulais pas trop te déranger car tu dois avoir pas mal de boulot avec les préparatifs du mariage ! J'adore la photo d'Hugo !!! Moi je voulais participer mais j'ai complètement zappé de faire une photo... Le délai de participation est prolongé ?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 17:36
JOULSSE moi je veux participer j'ai la photo je te la donne dimanche eh oui le carnaval etait aujourd hui
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 18:55
[quote:f1a01fa81a="domidu64"]JOULSSE moi je veux participer j'ai la photo je te la donne dimanche eh oui le carnaval etait aujourd hui[/quote:f1a01fa81a] JOULSSE j'avais aussi mis une photo de Lucas pour carnaval :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135486&postdays=0&postorder=asc&start=825
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:37
Domi, je viens seulement de mabonner a baby tv et piwi. Maeva me fait trop rire car elle commente tout les trucs! Trop fort! "ah il tourne", "coucou, au revoir", "fini!", "oh un Mouton", "bbbbéé", "ah! Parti!". Et lorsqu'il y a une chanson elle danse. Pourtant c'est pas la 1ère fois qu'on lui met des dessins animes. Mais la sur cette chaîne ya toujours une voie, un bruit, une musique qui fait quelle va bloquer dessus mais si elle se trouve une autre occupation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.