Posté le : 04-03-2010 à 20:10
[quote:443ba46102="Sunny4"]Hey,
Mariea,ton écho est trop belle!!!!!!Ah la nostalgie me prend d'un coup là. Je suis si triste que tu ça est derrière moi
:cry: :cry: :cry: . D'un autre côté,je vais partager et suivre vos grossesses et ça c'est top :top: :top: .
Peraudrey,oui,je pète la forme! C'est vrai que le printemps pointe son nez,et ça me fait un bien fou. J'ai toujours mes doigts croisés si en cas,mais bon rien que ça,ça ne suffira pas tu dois être un peu plus rigoureuse dans tes TP :oui: :oui: .
Rêve, Syméria met du 23,je pe,sais qu'elle avait un petit pied,mais je me rend compte que non. Moi,je chausse du 36. Mais t'inquiète,des fois sur 6 mois,ils prennent 2 pointures.C'est même galère après de trouver des chaussures de saison quand ça arrive style juillet ou fin d'hiver,vu que dans les magasins ils sont toujours en avance d'une saison :evil:
Domi,un match de foot. C'est fou comme ambiance,a vivre absolument!!En plus,c'est un match important. du coup,vous y allez comment. nous aussi,on essaye de voir si on peut se permettre des vac cet été vers chez toi :love: :love: :love: . Mais bon,faut voir les finances car je dois finir ma terrasse(poser la pierre et mettre lumières) et puis on a la communion. Mais je croise les doigts tout fort aussi,pour pouvoir venir!!!
Saskia,je confirme,si intestins inflammé,c'est à vie. Mais on sait très bien vivre avec,faut seulement avoir une bonne hygiène alimentaire et éviter stress. moi,je souffre depuis 4 ans de colite ulcéreuse. Et depuis que je le sais,je vis beaucoup mieux et j'arrive à très bien gérer. Par contre en cas de crises,je douille et forcement je me dis,c'est de ta faute! des fois,j'éxagère sur certains aliments ou je me stresse pour des broutilles.
Je ne sais plus qui me demandait pour les baptèmes des gamines :? Syméria est baptisée.Elle l'a été dans ma robe de baptème,on aurait dit une des filles INGALLS de la petite maison dans la prairie.Et Cyane va être baptisée en juillet cette année. Mais rien de prêt pour elle encore.Sauf la robe,ce sera la même que pour Syméria.
Les filles,je voulais vous dire encore que je suis vraiment heureuse et vous n'imaginez même pas le bonheur qui vous attend avec BB2.c'est merveilleux de les voir ensemble,magique.C'est géant et on puise une énergie dingue dans leurs sourires et complicité!! Je sais qu'avec l'âge ça peut changer,c'est pour ça que j'e profite a fond. Je me demande même comment j'ai osé penser que c'était le BB de trop :oops: :oops: :cpavre: :cpavre: Je ne regrette rien!!!! Bisous a vous ttes et encore merci de m'avoir transmis vos beaux messages lors de mon coup de blues. Je vous adore ttes[/quote:443ba46102]
oh non ah vie! Tu es serieuse?! J'ai que 27ans!
Déjà pour la douleur mais aussi de devoir faire attention a ma nourriture. C'est un truc complique pour moi! Et tu vois c'est gavant car j'ai la chance de manger ce que je veux car je ne grossis pas et bien non! Paf! Tu es embête pour autre chose.
Tu peux me dire quel genre de chose tu dois éviter de manger ou peut être plus du tout?
Tu dois suivre un traitement pour douleurs?
Pour le stresse, pas facile avec le taf. Je relativise maintenant pour toutes les choses de la vie quotidienne mais au taf c'est pas du tout facile.
Surtout que quand tu es zen, ceux sont les chefs qui te mettent la pression...
J'aime beaucoup ce que tu dis pour bb2!