D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 15:41
hellooooooooooooooo!!! pouss, je te comprends tout a fait pour facebook!! j'espere que t'as passé un bon anniversaire! tu as des congés bientot? marie, dés que tu sais quand vous etes là pour fevrier tu me dis :wink: j'espere que mon homme sera là aussi!! a prioris il repartirait vers aout ou septembre pour 4 mois minimum moi je compte 6 mais ouff l'essentiel c'est que c'est pas en afghanistan de mon coté au boulot ça s'est bien calmé, c'est moins tendu, mais bon je fais mon boulot et c'est tout, genre bientot une soirée organisée par le boss mais je n'y vais pas, et je ne suis pas la seule.; peraudrey, c'est bien toi quio m'a demandé quel parfum? et bien c'est "parisienne" ça sent bon!! choupi, oui moi j'en prenais c'est sans ordonance je ne sais plus du tout ce que c'etait c'est avant de tomber enceinte ensuite ma gyuneco m'a prescrit une autre vitamine car je suis vegetarienne ! bref c'est une vitamine qui aide au renouvellement et la production des cellules je sais pu du tout le nom !:raaaaa ici il fait un soleil magnifique et pour une fois je ne bosse pas! cet aprem avec ma puce on a fait de la balancoire dans le jardin elle adore trop ça! j'ai fais des photos que je vous montrerai bien sur! on va partir a la piscine ça fait longtemps! pleins de poutouxxxxxxx
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:58
[quote:2204b0cecf="rêveninie"]hellooooooooooooooo!!! pouss, je te comprends tout a fait pour facebook!! j'espere que t'as passé un bon anniversaire! tu as des congés bientot? marie, dés que tu sais quand vous etes là pour fevrier tu me dis :wink: j'espere que mon homme sera là aussi!! a prioris il repartirait vers aout ou septembre pour 4 mois minimum moi je compte 6 mais ouff l'essentiel c'est que c'est pas en afghanistan de mon coté au boulot ça s'est bien calmé, c'est moins tendu, mais bon je fais mon boulot et c'est tout, genre bientot une soirée organisée par le boss mais je n'y vais pas, et je ne suis pas la seule.; peraudrey, c'est bien toi quio m'a demandé quel parfum? et bien c'est "parisienne" ça sent bon!! choupi, oui moi j'en prenais c'est sans ordonance je ne sais plus du tout ce que c'etait c'est avant de tomber enceinte ensuite ma gyuneco m'a prescrit une autre vitamine car je suis vegetarienne ! bref c'est une vitamine qui aide au renouvellement et la production des cellules je sais pu du tout le nom !:raaaaa ici il fait un soleil magnifique et pour une fois je ne bosse pas! cet aprem avec ma puce on a fait de la balancoire dans le jardin elle adore trop ça! j'ai fais des photos que je vous montrerai bien sur! on va partir a la piscine ça fait longtemps! pleins de poutouxxxxxxx[/quote:2204b0cecf] Humm il sent bon Parisienne!! A noël j'ai eu "holi" de Kenzo, il sent trop bon!! Pour février je peux rien te dire maintenant car déjà là sur on bosse tous les w-end jusqu'au 6fev!! j'espère qu'ils vont pas nous faire bosser pour la St valentin!!! C'est clair il fait trop beau!!! Il y a des travaux dans l'apart à coté ( :twisted: )donc Lucas a dormi mm pas 1h!! du coup on vient de passer 2h aux jeux!!! C'est vrai que t'es vegetarienne!!...et moi qui t'amène à "L'entrecote"!!! :lol: :lol: :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:28
[quote:454823288e="mariea31"][quote:454823288e="saskia22"]Puce, merci pour cette vision de bb2. C rassurant. Et surtout ça donne trop envie de le vivre. Perso j'ai aussi cette peur de l'organisation a 4. Mais surtout a cause de cette nouvelle organisation faire vivre a ma fille un truc que j'ai vecu moi et que j'ai pas forcément apprécie. Mon frere est arrive alors que je n'avais qu'un an1/2 et tout de suite j'ai été propulsée a la place de "grande"; montre "l'exemple"... J'ai du très vite me débrouiller seule, être autonome... Je n'étais plus le petit bébé de la maison, et très vite on me donnait de nouvelles responsabilités. On a voulu me faire grandir trop vite et parfois ça m'a manque de ne plus avoir ce cocon, cette protection.[/quote:454823288e] De ce que je me souviens moi j'étais contente de la naissance de mon frère, j'avais 2ans et m'ennuyais. Mais j'ai quand même la crainte que Lucas le vive pas trop bien sur le coup. C'est pour ca que je suis pas d'accord avec les pediatres quand ils disent "ca s'arrangera avec l'école"!! Faut pas se leurer non plus on aura forcément un peu moins de temps pour chacun vu qu'ils seront 2. C'est pour ca que je disais à Domi hier que moi je pense qu'il faut leur faire prendre de l'autonomie avant tant qu'ils sont tous seuls avec nous, genre s'habiller tout seul... je pense que comme ca ca les prepare en douceur aux changements à venir!! parceque si d'un coup ils doivent partager leur maman et en plus aller à l'école tout ca en même temps ca fait trop!!! et je veux pas que Lucas vive la naissance de bb2 comme toi!! je me dis que si je lui pousse un peu maintenant vers son "autonomie" quand bb2 sera là ca lui fera un événement dans sa vie mais pas dans ses habitudes!! heu en fait je suis aussi pipelette que toi!! :roll:[/quote:454823288e] de ce que je me souviens, jetais super contente d'avoir un petit frère, c'était MA poupée vivante LOL. ne n'étais pas jalouse de lui. Petit on avait une super complicité. On jouait toujours a 2. Aussi bien aux voitures qu'aux barbies. Notre jeu préfère les playmobiles. Moi je commandais la maison et les trucs de fille et lui les pompiers, les indiens... On faisait un village et on y jouait des h. Jaimerai que maeva et son frère soit comme moi et mon frère. Ce que je naimais pas c'est limage qu'on me donnait : de grande. Être toujours plus autonome, j'avais de moins en moins attention. J'avais de plus en plus de responsabilités du style : surveiller mes petits frères et si ils faisaient des bétises étant l'ainée c'est moi qui me faisait disputer. En fait j'ai l'impression que l'on ma fait grandir trop vite et ça m'a chagrine pendant un temps. J'ai peur de reproduire la chose avec maeva.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:35
Purée je ne me souvenais plus de la vitamine avant grossesse! C'est vrai, je lavais prise pour vava! Hihi demain jvais en acheter! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 20:37
Au fait domi, tu te souviens que je dois t'inviter a manger des crêpes pour la chandeleur? ( gage que j'ai eu a ton mariage) vous venez vers quelle heure?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:03
PERAUDREY merci pour le lien mais je doute que ca l'aide au lavage de ses dents j'ai commencé sans dentifrice puis petit a petit j'en mettrai et merci beaucoup pour ta jolie carte !!!! Moi non plus j'aime pas ca peraudrey en fait t'es pas si cochonne que ca lol SASKIA je croyais que tu m'envoyais la pate lol désolé mais impossible de venir pr nous tu t'en doute bien :wink: sinon t'en fais pr toi et tu penses trés fort à moi :wink: REVE il me tarde de voir les photos de ta poupée sur la balancoire.La piscine c'etait bien???tte les occases sont bonnes pr boire :wink: SOURISSETTE je suis pas préssée pr léa mais plus vite se sera acquis plus vite j'economiserai sur les couches lol !!!!petit ours brun sur le pot on l'a aussi. CHOUPI ah jamais entendu parlé c'est quoi le nom??C'est sur ordonnance???Ca doit etre géniale la suisse tu m'as donné envie,en tt cas ton loulou il est adorable on a envie de lui faire plein de bisous POUSS vous en aurez mais du quel jour samedi avec ses copains,jeudi avec les voisins ou dimanche avec la famille :wink: t'as bien piccolé j'espere!!!!!! MARIE t'inquiete j'ai commencé,elle met ses chaussures tte seule,commence à ranger met la table enleve sa couche avant d'aller au bain,essaye de s'habiller tte seule mais pas gagné par contre pr le bib y'a rien a faire. MOI AUSSI j'ai deux ans avec mon frere tte petite je ne m'en souviens pas il me semble pas que j'etais frustré,je sais juste que ma mere me disait qu'a la naissance de mon frere elle m'avait acheté un poupon qui faisait pipi et ben je l'avais pris et je sautais a pied joint dessus eh oui je suis d'un temperament trés jalouse mais a part ca j'etais plutot contente jusqu'a l'adolescence ou la c'est le drame et encore aujourd'hui. Mais bon je me dis que j'ai préféré avoir un frere meme si on se fachait que personne .
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 01:35
Domi, c'est déjà ca si elle met ses chaussures seules!! :lol: Et puis pour le bibi ca viendra!! Et pui elle a bien raison Léa de profiter à fond de sa vie de bébé!!!! Pour le complèment alimentaire t'as pas besoin d'ordonnance, y'en a plusieurs, le mien c'est gynefam à prendre du début des essais à la fin de l'allaitement ou de l'accouchement. Saskia, je sais de quoi tu parles je suis l'ainée de 5 enfants et en plus la seule fille!! Et bien que j'adore mes frères j'aurais bien cédé ma place surtout avec la mère que j'ai!! (d'ailleurs elle est en HP depuis 2semaines, elle devait y rester 1mois et demi et elle sort demain, ca t'en dit long sur la bonne volonté qu'elle met à aller mieux! :evil: ) En fait c'est simple quand t'es l'ainé tu sers de cobaye aux parents et t'es en 1ere ligne pour tout!!! et je sais que j'en ai souffert et que ca me pèse encore aujourd'hui alors pour Lucas je vais y faire super attention!!! c'est pas parcequ'il sera l'ainé que ce sera à lui de faire tous les efforts et de se montrer compréhensif!! Concernant BB2 j'ai un problème de taille!!!!!! Il va me falloir plus de 9mois pour le résoudre!!! le prénom!!!! J'ai pas la moindre idée de prénom et quand je regarde les listes c'est simple y'en a AUCUN qui me plait!!! Perso je trouve que plus ca va plus ils sont abominables les prénoms!!!!! Pour Lucas j'avais pas eu ce problème je l'avais choisi depuis mes 15ans, même si c'était en 2008 un prénom dans le top 5 des plus donné je m'en foutait c'était celui-là ou rien!!!! Mais là...............pas la moindre petite idée!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 10:18
Coucou DOMI pour la vitamine je ne sais pas du tout, elle m'a juste dis de lui en parler quand BB2 était en projet pour m'en reparler !!!! Oui la suisse c'était super !!! c pas loin de chez nous et j'y étais jamais aller !!! ca m'a fait du bien d'etre avec mes 2 hommes !!! MARIE moi c pareil, le prénom Lucas c'était LE prénom sur, le prénom que j'ai en tête depuis le début du lycée lol pour une fille j'aime beaucoup Sarah mais c du moins sur lol mais si c'était un autre garcon je serais dans le meme cas que toi lol et pour une fille jpense qu'il y en aurait beaucoup mais on aura du mal à s'arreter sur un. Donc on verra le moment venu !!! Saskia ah ben heureusement que j'en parle de la vitamine !! faudra pas l'oublier pr les essais ;) PERAUDREY pour ton truc moi j'aime bien, mais c pas comme ca que je le ferais chanter, ca serait plutot l'inverse, pour qu'il accepte qqchose faudrait que MOI je lui fasse qqchose :lol: Hier on était au pédiatre, le même topo que d'hab, super en avance niveau moteur (il commence à tenir debout sans se tenir...) mais niveau parole.......... MOUAI lol et ensuite c'était piscine !!! TROP bien !! on était dans la pataugoire et on lui avait mis une bouée, et donc touché le sol, et ben il courait dans l'eau lol c'était trop chou, jmettrais les photos sur le blog et qqunes sur facebook dans la journée. Jvais faire envie à + d'1, hier soir on a mangé raclette avec du fromage suisse qu'on a ramené, c'était huuuuuuuuum :lol: LULU tu peux t'attarder un peu + qu'un simple passage... Comment vas tu ? et Noéline ? et le théatre ? GROS bisous à toute !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:19
[quote:cb7bf1ff04="mariea31"]Domi, c'est déjà ca si elle met ses chaussures seules!! :lol: Et puis pour le bibi ca viendra!! Et pui elle a bien raison Léa de profiter à fond de sa vie de bébé!!!! Pour le complèment alimentaire t'as pas besoin d'ordonnance, y'en a plusieurs, le mien c'est gynefam à prendre du début des essais à la fin de l'allaitement ou de l'accouchement. Saskia, je sais de quoi tu parles je suis l'ainée de 5 enfants et en plus la seule fille!! Et bien que j'adore mes frères j'aurais bien cédé ma place surtout avec la mère que j'ai!! (d'ailleurs elle est en HP depuis 2semaines, elle devait y rester 1mois et demi et elle sort demain, ca t'en dit long sur la bonne volonté qu'elle met à aller mieux! :evil: ) En fait c'est simple quand t'es l'ainé tu sers de cobaye aux parents et t'es en 1ere ligne pour tout!!! et je sais que j'en ai souffert et que ca me pèse encore aujourd'hui alors pour Lucas je vais y faire super attention!!! c'est pas parcequ'il sera l'ainé que ce sera à lui de faire tous les efforts et de semontrer compréhensif!! Concernant BB2 j'ai un problème de taille!!!!!! Il va me falloir plus de 9mois pour le résoudre!!! le prénom!!!! J'ai pas la moindre idée de prénom et quand je regarde les listes c'est simple y'en a AUCUN qui me plait!!! Perso je trouve que plus ca va plus ils sont abominables les prénoms!!!!! Pour Lucas j'avais pas eu ce problème je l'avais choisi depuis mes 15ans, même si c'était en 2008 un prénom dans le top 5 des plus donné je m'en foutait c'était celui-là ou rien!!!! Mais là...............pas la moindre petite idée!!![/quote:cb7bf1ff04] oui voilà mariea, c'est exactement ça. Ouf une ainée qui me comprend. LOL faire des concessions, être comprehensive... Tout ça parce que tu es plus grande parce que tu peux comprendre et que ton frère non. Être a la fois son garde du corps ( a l'école par ex) so ange gardien quand papa et maman ne sont pas dispo...alors qua un certain âge c'est lourd! Oui c'est ça que je prenais " gynefam", :shock: trop drôle je ne m'en souvenais même plus. Pour le prénom, alors la on va ouvrir un club! Car pour maeva, cetait une évidence un coup de ceur mais alors pour bébé 2... Je sèche! Pour une fille ça va j'ai 2-3 idées : Loane par ex pour garçon jadorais : enzo et matheo... Mais ppppfff ya que ça en ce moment alors j'oublie! Donc garçon aucune idée! Et comme je suis persuadée avoir un ptit gars et que tout les trucs de gd mère me le disent aussi, on va faire travailler son cerveau! Avant ya un prénom que je trouvais bizarre : Sacha. et depuis un moment je lai dans la tête. Je me souviens même avoir rêve de maeva et son frere ( alors que je venais daccoucher) mais dans mon rêve maeva était grande et parlait, en train de le dire. Mais elle disait " sal cha" je disais: j'aurai jamais du l'appeler comme ça c'est ridicul!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 12:29
Domi t'inquiète, j'ai une idée pour effectuer mon gage! Mais la chut!!!!! C'est surprise!!! C quand exactement? Choupi, oui merci pour les vitamines! Ce matin je suis allée chez le coiffeur avec maeva! Trop marrante, je ne l'ai jamais vu si sage! Je dois vous mettre une photo. Tout a l'heure c'est pour moi. Et la je fais la révolution, je coupe! J'ai les cheveux mi-dos, je pense ressortir avec cheveux aux épaules. Vous allez dire ça va encore. Mais ya au moins 20-30cm et pour moi c'est ENORME!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:03
Choupi, moi aussi avant j'aimais bien Sahra mais plus maintenant et mon homme aime pas du tout!! Saskia, ca va ca me rassure, je me sens moins seule!!! Moi aussi j'ai 2/3 idées mais pffff c'est pas le grand amour!!! :lol: :lol: Loane c'est mignon mais rien que dans mon entourage j'en connais 5 qui ont entre 2 et 4 ans!!!!! On va pouvoir plancher sur le sujet!! moi j'en ai aucune idée et mon homme c'est pareil, alors même si on en trouvé il faudrait encore qu'on soit d'accord!! :lol: Pour un garcon j'ai 1prénom sous le coude mais comme je sais que ce sera une fille... Aprés la sieste de Lucs on part chez mes bp, on y dort on laisse Lucas demain car nous on bosse!!! fais ch......... j'aurais payé cher pour passer un w-end chez moi!!!! c'est pas arrivé depuis qqs semaines!!!! bon week-end à toutes!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 14:04
Saskia, bon coiffeur!!!!!!!!!!! :D
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:22
Alors SASKIA cette coupe de cheveux ???????????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 19:04
COUCOU j'etais avec ma maman tt l'aprem et elle revient demain pr féter l'annif de léa. SASKIA ouhhh la la j'ai peur de ce que tu prépares !!!!!!!!!Elle est ou la photo !!!!Je sais pas quand c'est !!! MARIEA Merci pr le nom vous en avez pris vous???? NOUS pr les prenoms on s'est deja si garcon evan ou dylan si fille zoé comme ca c'est clair nette et precis :lol: moi j'adore océane et enzo mais pas jerome :twisted: :twisted: margaux aussi c'est sympa celia leslie ou meme mailys ou anais
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:51
coucou les filles léa nous a fait un cinema pr la mettre au lit elle restait collé a nous,les yeux grands ouverts,elle tremblait comme si elle avait peur des qu'on lui a dit qu on la mettait ai dodo du coup on l'a gardé avec nous plus longtemps et la elle allait trés bien elle a joué....Puis au moment de la coucher rebelotte :shock: :shock: on aurait dit qu'elle avait peur d'aller ds sa chambre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.