D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:04
[color=violet:f014948f32]BlondieMerry[/color:f014948f32] Super le congé maternité qui prolonge les vacances !!! Pour ton idée de weeding planner, je te verrai bien là dedans ! T'inquiète on va bientôt te rejoindre au club des femmes enceintes ! [color=violet:f014948f32]Saskia[/color:f014948f32] comment ça va Maeva ? [color=violet:f014948f32]BlondieDomi[/color:f014948f32] pour le match vous pouvez pas garer la voiture en préiphérie de Paris et prendre le métro ? Moi c'est ce que je fais à Lyon quand j'ai pas envie de me prendre la tête ! Moi je vais bien sauf que je commence a être malade... Hier soir j'avais la gorge toute bizarre, irritée... ET ce matin la crève : courbatures, mal à la tête, oreilles bouchées et mal à la gorge... Pourvu que ça ne m'empêche pas de pratiquer les TP !!! J'ai acheté hier mon nouveau PC il est tout mimi !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:12
MA FOFOLLE je crois que c'est ce que je ferai si c'est moi qui conduit :oops: bon on tombe enceinte ce mois ci ok????? :lol: Mais sérieux je me prends plus la tete limite je m'en fou seul souci mon chomage qui se finit en mars mais peut etre prolongé MARIE léa tousse encore quand elle se réveille la nuit c'est tt je lui donne tjs ventoline. Moi je te verrai bien faire ca aussi.Tu nous mettras les ecchos hein??Hein??Hein????
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:50
Coucou J'avais une question pour domi et saskia, et peut etre d'autre Comment s'appelle la cabane avec la.cloche ?ou l'avez vous trouvé ? Est elle bien et Adapté pour l'anniv de lucas ? Merci de votre réponse Bisous bonne soirée
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:53
Bonsoir, je passe en vitesse. Cette aprem encore trop galère pour vava. La moindre gorgée d'eau et hop. J'ai teste l'eau de cuisson du riz (merci pour l'info, je savais pas) mais elle le garde 1min et hop ça ressort. Du coup au lieu de lui donner un suppo matin et soir, on lui a donne matin, midi et moitier d'un dans laprem. A partir de 17h30, elle arrivait a garder une cuilliere a café de solution hydratante toutes les 10min. Vers 19h, 2cuillieres de compote. Ouf! Et finalement ce soir, un peu de jambon, un peu de riz, 2pompotes, et un petit Suisse. Elle a repris du poil de la bête (après plus de 48h ça fait du bien!!!) elle s'est enfin remise a chanter, ça nous manquait!!!! LOL la elle est au dodo, zhom parti au taf pour la nuit. Moi enfin soulagée!!!! Quelle grosse m e r d e cette maladie sérieux!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:02
[quote:177e70ac52="choupinette67"]Coucou J'avais une question pour domi et saskia, et peut etre d'autre Comment s'appelle la cabane avec la.cloche ?ou l'avez vous trouvé ? Est elle bien et Adapté pour l'anniv de lucas ? Merci de votre réponse Bisous bonne soirée[/quote:177e70ac52] c'est le "tipi d'activité" de tomy. Tu peux le trouver dans différents points de vente je l'ai vu dans plusieurs boutiques. Moi je l'ai eu a toys r'us je crois. Je l'ai vu a picwic aussi. Maeva la eu pour ces 1an. Elle a vite apprécie! Par contre y'a un trucs avec des serrures et des clés a linterieur, elle y joue seulement bien maintenant. Depuis la semaine dernière j'y ai mis une couette, elle fait des micros dodos dedans...LOL c'est son petit refuge.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:10
Par contre moi j'ai aussi une question (pouss toi qui t'y connais niveau glaires), je c que c pas un sujet top top (lisez pas le MSG si vous aimez pas, LOL) : après l'ovu ça vous arrive d'avoir des gros glaires épais et peu blanchâtre? On dirait de la grosse morve épaisse. Ça ne me dit rien (enfin, pas autant) et je ne me souviens plus non plus si j'avais ça lors Dun +++.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:11
[quote:b58adbb14f="saskia22"][quote:b58adbb14f="choupinette67"]Coucou J'avais une question pour domi et saskia, et peut etre d'autre Comment s'appelle la cabane avec la.cloche ?ou l'avez vous trouvé ? Est elle bien et Adapté pour l'anniv de lucas ? Merci de votre réponse Bisous bonne soirée[/quote:b58adbb14f] c'est le "tipi d'activité" de tomy. Tu peux le trouver dans différents points de vente je l'ai vu dans plusieurs boutiques. Moi je l'ai eu a toys r'us je crois. Je l'ai vu a picwic aussi. Maeva la eu pour ces 1an. Elle a vite apprécie! Par contre y'a un trucs avec des serrures et des clés a linterieur, elle y joue seulement bien maintenant. Depuis la semaine dernière j'y ai mis une couette, elle fait des micros dodos dedans...LOL c'est son petit refuge.[/quote:b58adbb14f] Super merci ! Jpense que lucas appreciera car il se met toujours sous la table lol Pffff ca doit etre galère avec maeva.... bon courage à vous trois !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 22:14
[quote:763ad86d52="saskia22"]Par contre moi j'ai aussi une question (pouss toi qui t'y connais niveau glaires), je c que c pas un sujet top top (lisez pas le MSG si vous aimez pas, LOL) : après l'ovu ça vous arrive d'avoir des gros glaires épais et peu blanchâtre? On dirait de la grosse morve épaisse. Ça ne me dit rien (enfin, pas autant) et je ne me souviens plus non plus si j'avais ça lors Dun +++.[/quote:763ad86d52] Miam miam lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:42
Cote temp, je crois que ça y est on voit bien lovu. Par contre ça veut dire cycle plus long. Et comme pas de tp depuis quelques jours (zhom de laprem ou nuit, maeva malade...)...les jeux sont fait et j'attends mes règles avec impatience. [b:99fc49f7e9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Saskia22-20100207-169388]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:99fc49f7e9]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 11:34
CHOUPI moi je l'ai acheté a toys SASKIA bizarre ta courbe !!!!!!!!! MOI OVU passé ce qui est cool c'est que je garde un cycle de 28 jours malgres ma FC.Jeudi temp a 36.8 hier matin 36.5 et ce matin 37
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 12:06
Merci DOmi, merci saskia je l'ai trouvé à jouetclub 20 euros moins cher qu'à kingjouet ou autre magasin !! hallucinant ! J'espère qu'il aimera ;)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:05
Pour ma courbe, déjà j'ai enlevé les t' ou je me suis levée très souvent la nuit car elles ne sont pas objectives. Je pense avoir ovule a j18-19. A la base ça me paraissait tard mais lorsque j'y réfléchis je pense que c'est pile poil : - j'ai des cycles de 30 a 32j donc dans la logique ovu vers 15-16eme jours. -les 2 premiers jours je ne devrais pas les compter car c'était pas le début de mes rrr (très très légères traces). Comme je les ai compte ça fait bien ovu 17-18. Ça correspond! Sur la courbe, ovu a j18-19
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:04
[quote:0b83bcdc06="saskia22"]Pour ma courbe, déjà j'ai enlevé les t' ou je me suis levée très souvent la nuit car elles ne sont pas objectives. Je pense avoir ovule a j18-19. A la base ça me paraissait tard mais lorsque j'y réfléchis je pense que c'est pile poil : - j'ai des cycles de 30 a 32j donc dans la logique ovu vers 15-16eme jours. -les 2 premiers jours je ne devrais pas les compter car c'était pas le début de mes rrr (très très légères traces). Comme je les ai compte ça fait bien ovu 17-18. Ça correspond! Sur la courbe, ovu a j18-19[/quote:0b83bcdc06] j'ai l'impression aussi, vu comme à J20 ca remonte, logiquement ovu à J19 ! dommage pour les non-tp !! c que parti remise ! concours de tp entre toi et miss peraudrey ? :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:55
[quote:03c96bc85a="choupinette67"]pauvre maeva !!! plein de bisous guérisseur ! j'ai une question ! Lucas ne veut plus de son biberon le soir ! qu'est ce que je dois faire ? lui arreter le bib et donner yaourt le soir ? HELP :) merci !!![/quote:03c96bc85a] dsl de te repondre que tard... mais ça pourra peut etre taider quand meme ça fait longtps quil nen veux plus? tu peux passer a la soupe ou purée le soir ( ss viande etc) plus yaourt pour garder le laitage ou fromage si il y a droit sinon donne lui purée soupe etc et voit si apres il veut un pti bib kan mm ya des periodes comme ça ils en veulent plus et apers en redemande et c variable aussi selon les bb certains c'est non definitif mais la par contre fo combler avec laitage yaourt c quand meme moins gras que fromage mais fromage sil mange c miux que rien
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:56
[quote:a8707ca5dc="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:a8707ca5dc][b:a8707ca5dc]coucou marie voila les copieuses http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137125 pour les votes j'ai vraiment la poisse car aucun n'a été validé car ça dé!!!, il y a des pages fantômes du coup faut bien aller sur la dernière sinon ça n'affiche pas le message.....[/b:a8707ca5dc][/color:a8707ca5dc][/quote:a8707ca5dc] ben le titre a changé??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.