D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:29
Hello tout le monde!!! Pouss' j'ai voté pour Nouilette, mais j'ai rééssayé 2 fois et je sais pas si ca a marché!!! Qui nous a volé notre titre????? :twisted: Choupi, oui donne lui un yaourt avec de l'eau! C'est pas grave qu'il le veuille plus à bientot 1an bcp de bb abandonne bibi du soir surtout si il mange au diner! ca peut aussi etre qu'une passade! Saskia, pauvre Maeva!!!!! plein de bisous guerrisseurs de la part de nous et de Lucas!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:33
[color=indigo:e2ed601e5b][b:e2ed601e5b]coucou marie voila les copieuses http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=137125 pour les votes j'ai vraiment la poisse car aucun n'a été validé car ça déconne, il y a des pages fantômes du coup faut bien aller sur la dernière sinon ça n'affiche pas le message.....[/b:e2ed601e5b][/color:e2ed601e5b]

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:50
oh les copieuses :twisted: :twisted: :twisted: tonton seb va pas etre content :evil:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:01
[color=indigo:14f6c1854d][b:14f6c1854d]alors domi tu y vas a ce match ou pas? :roll: [/b:14f6c1854d][/color:14f6c1854d]

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 09:15
coucou POUSS moi aussi j'ai essayé de voter pour ambre, pour le match je sais pas le bowling ne fait pas de trajet pour ce match dc faut y aller en voiture mais bon on va voir qui est partant car moi conduire a paris ca me fou la trouille lol !!!! Pi faut avoir des places sachant que les abonnés sont prioritaires et qu'elles vont partir desuite on verra..... SASKIA comment va maeva ce matin????La pauvre !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:31
Tigresse on te pardonne!! faut dire que notre titre il est top!!! :lol: :wink: Pouss', je suis allé bien sur la dernière page de messages visibles et tout!! A chaque fois ca me dit "votre message a été enregistré avec succés et aprés ca me dit "il n'y a pas de message pour ce post" et hop ca n'apparait pas!!!!! :evil: Domi, j'espère que tu vas pouvoir y aller à ce match!!! je vais le regarder rien que pour voir si je te vois pas!!! :lol: Pour Paris en voiture je te comprend à 100%!!!!!! Ici il fait beau!!!! Mais alors je suis démotivée par mon boulot!!!! Tous les 6mois j'en ai marre je veux faire autre chose!!!! En fait j'en ai marre de bosser seule je m'ennuie et j'arrive pas à me motiver!!!! En fait y'a un truc que j'adorerai faire mais seule je me sens pas les épaules!! ce serait le wedding planning!!! J'ai envie d'un boulot qui bouge!!!! Bref période de doute professionnel!!! Bon le truc de cool c'est qu'on va vers l'été et en plus si tout va bien je suis en congés mater le 5 septembre!!!!!!! Quand tout le monde va reprendre le boulot et ben pas moi!!!! :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:12
Mariea, jsuis bien d'accord! Notre titre il est trop trop top!!!! Normal il vient de mon homme!!! Ptdr domi t'en ai ou dans les essais? Ovu? Choupi, repos? Et cote nounou ça va? Pouss tu as vu si mon vote est ok, si non dis le moi. Maeva ne va pas bien du tout. Rien mange depuis avant hier midi. 48h elle a trop faim! Elle réclame, on lui donne, elle vomit du coup on essai, par gorgée mais elle sagrippe au bibi pour ne pas qu'on lui tire. Mais même si elle ne boit qu'une gorgée hop elle la revomit. Du coup les sachets pour la rehydrater elle ne les garde pas et les suppo apparemment (doc ma donne ce que tu ma conseille domi) ne font pas encore effet. Donc ma dit si rien avale aujourd'hui : hopital + perf
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:17
Saskia, oooooooooooh pauvre petite Maëva!!!!!!! J'espère de tout mon coeur que ca va vite s'arranger SANS passer par l'hopital!!!! Tiens nous au courrant!! je pense bien à vous!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:49
SASKIA t'as essaye le riz si tu continue de lui donner du lait ca va pas l'aider ou alors faut que ce soit du lait spécial sans lacteine CAR le lait aide pas du tt. Je crois qu'il hospitalise que si perte de 20% de poids ou si deshydraté.Tu vois le vois au couches si elles sont tjs mouillées et tu lui pince la peau si elle reste pincée c'est qu'elle est deshydratée et si elle comate les yeux ouverts.Je suis une pro de la gastro avec ma miss. Pour ovu c'est aujourdhui j'ai pris la temp deux fois ce mois ci hier a 36.8 et aujourdhui a 36.5.Je suis a j 14
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:59
Saskia, Domi a raison!! surtout pas de lait!!!!! Y'a un remède de "grand-mère" miraculeux si elle a du mal à manger le riz fait lui boire l'eau de cuisson! Elle a de la diarhée où elle vomit juste!! Si elle a de la diarhée donne lui des carottes des bananes et de la compte de coing!! Domi, C'est vrai que t'es l'experte en gastro!! :lol: Bon tp tp tp tp tp tp et encore tp!!!!!! :top:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:16
[quote:01870610c6="mariea31"]Saskia, Domi a raison!! surtout pas de lait!!!!! Y'a un remède de "grand-mère" miraculeux si elle a du mal à manger le riz fait lui boire l'eau de cuisson! Elle a de la diarhée où elle vomit juste!! Si elle a de la diarhée donne lui des carottes des bananes et de la compte de coing!! Domi, C'est vrai que t'es l'experte en gastro!! :lol: Bon tp tp tp tp tp tp et encore tp!!!!!! :top:[/quote:01870610c6] MARIEA Oui je sais t inquiete tu t'ennuie ou quoi en maman solo :lol: SASKIA oui c'est vrai ce que dit marie faut lui donner l'eau du cuisson du riz ma pediatre me l'avait dit mais je l'ai jamais fais car en général quand je vais chez pediatre le lendemain elle va mieux :twisted:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:34
oui je me sens seule!!!! Je vais des prières TOUS les jours que vous soyiez enceinte!!!!!!!!!!!!!!! :top: et ca va marcher!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:37
Je suis pas experte en gastro mais Lucas nous a fait des gastros carabinées alors je suis experte en diarhée: carotte/ riz/ cuisson du riz/ compote pomme/coing/ banane entière et smecta 3X /jour!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 13:48
[quote:d15a0fbece="mariea31"]Je suis pas experte en gastro mais Lucas nous a fait des gastros carabinées alors je suis experte en diarhée: carotte/ riz/ cuisson du riz/ compote pomme/coing/ banane entière et smecta 3X /jour!![/quote:d15a0fbece] JE CONFIRME
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 14:39
Et Léa elle va bien??! elle est complètement rétablie?!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.