Posté le : 24-02-2010 à 14:58
[color=violet:37f8a6480b]Sandra[/color:37f8a6480b] je suis allée voir les photos de Cyanne elle est trop belle, et Symeria a l'air de vraiment s'intéresser à elle c'est génial !
[color=violet:37f8a6480b]BlondieDomi[/color:37f8a6480b] c'est un match de foot que tu vas voir ? Moi je ne regarde pas le sport et mon chéri non plus. En plus chez nous ils sont plutôt rugby que foot.
[color=violet:37f8a6480b]Saskia [/color:37f8a6480b]je suis bien contente de t'avoir transmis ma bonne humeur !!! Je vois que Tonton Seb est hyper motivé pour les Tp ça ne m'étonne pas lol !
Bienvenue au royaume du psychotage ma belle !!!
Moi aussi je réalise tous les paris, j'ai fais pleins de trucs idiots juste parcequ'un ami avait parié que le ferait pas, exemple manger une boulette pour chat ou encore une feuille de tilleul...
[color=violet:37f8a6480b]Joulsse[/color:37f8a6480b] j'adore ta robe elle est sublime ! Le dos lacé est vraiment super beau, la robe est à la fois classique et originale... Et j'aime beaucoup le tulle ça fait esprit danseuse étoile j'adore !!!
Tu vas être magnifique le jour J !!!
[color=violet:37f8a6480b]BlondieMerry [/color:37f8a6480b]moi aussi j'adore Lady Gaga !!!
Bon je compte sur toi pour nous raconter l'écho de datation, hein !
Je ne savais pas du tout que Toulouse était une ville si riche archéologiquement parlant !!! C'est super intéressant !!! Bon j'avoue ça doit être chiant pour les entrepreneurs mais niveau historique c'est cool !
[color=violet:37f8a6480b]Choupi [/color:37f8a6480b]t'inquiète tu vas vite prendre le rythme ma belle ! C'est une question d'organisation ! Tu finis à quelle heure le soir ? Je t'explique mon organisation perso : j'arrive du boulot vers 18h20, je me pose un petit moment sur le canapé, ensuite je vais jouer avec Arthur dans sa chambre jusqu'à 19h en principe, après ça je lui donne le bain, à 19h30 il est tout propre et en pyjama, je le fais manger (du coup il redevient tout sale, plein de soupe lol), et ensuite on joue un petit moment calmement (en regardant PBLV) et puis à 20h30 je le couche et là ouf ma journée est finie je regarde la télé en toute liberté !
Ah oui pour le repas c'est mon homme qui s'en occupe.
[color=violet:37f8a6480b]Pouss [/color:37f8a6480b]coucou ma belle ! Je croise les doigts pour que tu puisses terminer ta formation et trouver un job stable. Je vois qu'Ambre est toujours aussi craquante, c'est super !!!
[color=violet:37f8a6480b]Reve[/color:37f8a6480b] tu veux pas m'envoyer Anita pour ranger ma maison ? LOL ! Je vois qu'elle aussi adore Lady Gaga, elle a bon goût !
C'est pas cool pour tes collègues, il a quel âge son fils ?
Moi je suis débordée depuis le début de la semaine, plein de clients au bureau, hier j'ai eu mon chef qui est venu m'engueuler pour des conneries (des règlements que je suis sensée appliquer mais qui sont totalement inapplicables car pas adaptés pour les clients, du coup je ne les applique pas)... Il m'a dit que c'était inadmissible, m'a parlé comme à un chien... Ca m'a trop gavé surtout qu'il est vraiment c** lui il ne sait rien faire au guichet à part forcer les gens à acheter, il ne connait rien au boulot, il passe 3/4 de son temps en sale de repos et gagne 5000 euros par mois alors que c'est les guichetières-comptables qui font tout le boulot CA ME GAVE !!!
Enfin il se tire en septembre tant mieux j'aurais la paix !
Du coup grosse déprime hier soir, en plus de ça le départ de mon frère approche, donc je me suis mise à chialer en rentrant du boulot, la loose totale.
Finalement Arien m'a consolé avec ma pizza préférée et des épisodes de How I Met Your Mother.
Aujourd'hui j'ai retrouvé la pêche.
Ah oui et puis j'ai un cas social qui a passé la journée à la Poste hier (mon chef m'a engueulé pour ça aussi, il fallait foutre le mec dehors, ouais ben désolé je suis postière pas videur). Bref le mec m'a fait tout un cinéma avec ses versements de son RSA, j'ai appelé 5 fois le centre financier et 7 fois la CAF pour qu'on s'y retrouve enfin et au bout du compte il m'écrit un mot genre "j'aimerais vous revoir" du coup je lui ai dit "je suis mariée avec le boucher".
Purée mais ça m'a trop énervé ça aussi, le mec trop chiant j'ai passé ma journée à appelé pour lui (parcequ'il n'est pas capable de s'y retrouver dans ses comptes où il n'y a rien en plus) en plus il a une copine, il est petit, vilain, stupide, et il finit par me draguer !!! :gr: :gr: :gr: