D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:12
[color=indigo:4e08bd646a][b:4e08bd646a]coucou saskia ben blanc d'oeuf ça veut dire ovulation :) donc saute sur SEB :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:4e08bd646a][/color:4e08bd646a]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:51
Ptdr, ok merci pouss a voir ce soir mais ces jours ci pas facile du tout car on bosse, le soir on est naze ou on rentre tard (hier on est rentre a 11h) donc hop dodo.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 12:26
Salut les filles!!! Pouss', j'espère que tout va se passer comme tu veux pour ton stage et ton job et puis je croise les doigts pour ton homme!!!!!!!!!!Bisous à la puce aux cheveux roses!!! Saskia, tu travailles pas quand il pleut???? Dans le Ch'nord le pays où il pleut tout le temps???? Pour le soleil ici c'est top on est même aller faire du vélo avec Lucas ce matin!! T'as qu'à venir ici ca fait des années que je te le dis!!!!! :lol: :wink: Choupi, t'inquiètes on dit qu'il faut passer le cap des 3semaines aprés tu vas reprendre le rythme!!!!! en tout cas tu nous manques!!! Domi, je vous vois trop avec Djé dans le viarge "allez l'Omeeeeeee!!!" :mdr: En tout cas tu dois aimer ca parceque moi un trajet aller retour en bus pour voir un match faudrait me payer!!!! :lol: :lol: peraudrey, y'a du monde à la poste en ce moment??? t'es resté collée à la chaise de ton jardin??? :lol: A toute= gros bisous!!!!!!!!!! Ici ca va a part que Lucas recommence une periode pénible!!! il se relève à 7h30 il rale et se met en colère à tour de bras!!! il me harcèle et il refait des siestes de 2h bien éguisées!!! Vivement qu'il repasse en période ""zen" !!!!!! Sinon bonne nouvelle on devait bosser dans les Lande sce week-end c'est reporté au w-end prochain!!! ca tombe bien je vais pouvoir continuer à ratrapper mon retard boulot et me reposer!!! Normalement dimanche il fait beau on ira au zoo!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:22
bonjour les folles!! poss, j'ai voté mais ça me dit il n'eciste pas de reponsse pour ce sujet ! :?: je croise les doigts pour ton boulot!!! tu n'as pas finie de t'ennuyer avec ambre je vois qu'on est toutes d'acord que aprés un an c'est vraiment la periode la plus remuante et rigolotte! PUCE J'IRAI VOIR TES PHOTOS DES QUE POSSIBLE§§ PERAUDREY GENIALE TA PHOTO j'adore! domi moi je suis comme marie c'est pas pour moi, ici ils sont tous fans du C.O l'equipe de rugby, genre quand ya un match, a super u a plus personne tous les clients vont au match ils sont fous moi je dis! LOL je me souviens une fois pour faire plaisir a mon homme je l'ai acompagné a un concours de moto cross mon dieu c'etait un des pires jour de ma vie c'etait NULLLLLLLLLL mais surtout j'etais enceinte de huit mois et on devait s'assoir par terre du coup j'ai poussé ma geulante et mon homme m'a trouvé un tabouret mais c'etait quand meme l'enfer j'ai cru le tuer a mon homme il m'avait pas prevenu que ce sertait long et nuuuuuuuuuuul! LOL alors pour la formation assmat je me souviens pas qu'elle m'ait parlé d'un stage ! il ya beaucoup de demande par che toi? aurelia tu me fais marrer!! bons psychotage et bons tp!!! choupi, c'est clair c'est dur pensse que bientot on change l'heure il fera plus jour le soir ça te paraitra passer moins vite! marie, pour mars je sais pas du tout si on est là mon homme risque de partir 15 jour a marseille pour le vigipirate il sait pas encore les dates et tout peut changer... comme d'hab grrrrr je suis ravie pour ton echo!! vivement!!!!!! j'ai ate! joulsse, moi aussi j'adore ta robe sincerement! sur les photos ça fait plus ivoire foncé que peche non? j'aime beaucoup le croisement devant .... ton homme va dire oui ya pas de doute LOL alors je suis fiere de vous dire qu'ici ma puce range tout! on lui a appri et c'est un jeu pour elle tellement que meme dans la cuisine elle court derriere nous pour fermer la porte du frigo fermer les portes les tiroirs... elle range ses jouets dans ses bac, ses peluches sur etagere bon elle les entasse sur etagere du bas mais c'est super, on l'applaudit et elle est toute fiere quand je range le linge, j'ouvre son placard, elle prend ses chaussettes et va les ranger dans son placard, aprés je lui fais ranger mes chaussettes :lol: et puis elle va ranger ses bavoirs et serviettes de tables dans le tiroirs a la cuisine car c'est le tiroir du bas a lmidi quand elle voit que je prepare son "miam miam" comme elle dit, elle ouvre tiroir prend son bavoir ferme tiroir et file m'attendre devant sa chaise haute je vous le dis elle a deja des manies de mamie !!! LOL je suis mdrrrrrrr en longeur de journ ée avec elle là en ce moment elle me saouuuule elle chante en longeur de journée!!! tout hier elle a chanté, je la met dans la voiture pour rentrer et là enfin elle se tait; puis a la radio ya lady gaga et là direct la miss : GAGAGAGAGA !!!!" c'est fou elle recopnnait direct dees que c'est lady gaga !!! mon homme l'apelle "lady gaga" tellement demain je l'amene au docteur elle a a nouveau de l'exema sur ses joues ça va jusque derriere les oreilles c'est chiant!!! et sinon une histoire pas drole, une collegue a moi est en arret car on a decouvert une tumeur sur la hanche de son fils et une autre a faillit se faire agresser hier dans la rue en plein jour avec son fils de deux ans.... ça me fait trop trop peur!!! voila je file au boulot a++++++++ POUTOUX
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:58
[color=violet:37f8a6480b]Sandra[/color:37f8a6480b] je suis allée voir les photos de Cyanne elle est trop belle, et Symeria a l'air de vraiment s'intéresser à elle c'est génial ! [color=violet:37f8a6480b]BlondieDomi[/color:37f8a6480b] c'est un match de foot que tu vas voir ? Moi je ne regarde pas le sport et mon chéri non plus. En plus chez nous ils sont plutôt rugby que foot. [color=violet:37f8a6480b]Saskia [/color:37f8a6480b]je suis bien contente de t'avoir transmis ma bonne humeur !!! Je vois que Tonton Seb est hyper motivé pour les Tp ça ne m'étonne pas lol ! Bienvenue au royaume du psychotage ma belle !!! Moi aussi je réalise tous les paris, j'ai fais pleins de trucs idiots juste parcequ'un ami avait parié que le ferait pas, exemple manger une boulette pour chat ou encore une feuille de tilleul... [color=violet:37f8a6480b]Joulsse[/color:37f8a6480b] j'adore ta robe elle est sublime ! Le dos lacé est vraiment super beau, la robe est à la fois classique et originale... Et j'aime beaucoup le tulle ça fait esprit danseuse étoile j'adore !!! Tu vas être magnifique le jour J !!! [color=violet:37f8a6480b]BlondieMerry [/color:37f8a6480b]moi aussi j'adore Lady Gaga !!! Bon je compte sur toi pour nous raconter l'écho de datation, hein ! Je ne savais pas du tout que Toulouse était une ville si riche archéologiquement parlant !!! C'est super intéressant !!! Bon j'avoue ça doit être chiant pour les entrepreneurs mais niveau historique c'est cool ! [color=violet:37f8a6480b]Choupi [/color:37f8a6480b]t'inquiète tu vas vite prendre le rythme ma belle ! C'est une question d'organisation ! Tu finis à quelle heure le soir ? Je t'explique mon organisation perso : j'arrive du boulot vers 18h20, je me pose un petit moment sur le canapé, ensuite je vais jouer avec Arthur dans sa chambre jusqu'à 19h en principe, après ça je lui donne le bain, à 19h30 il est tout propre et en pyjama, je le fais manger (du coup il redevient tout sale, plein de soupe lol), et ensuite on joue un petit moment calmement (en regardant PBLV) et puis à 20h30 je le couche et là ouf ma journée est finie je regarde la télé en toute liberté ! Ah oui pour le repas c'est mon homme qui s'en occupe. [color=violet:37f8a6480b]Pouss [/color:37f8a6480b]coucou ma belle ! Je croise les doigts pour que tu puisses terminer ta formation et trouver un job stable. Je vois qu'Ambre est toujours aussi craquante, c'est super !!! [color=violet:37f8a6480b]Reve[/color:37f8a6480b] tu veux pas m'envoyer Anita pour ranger ma maison ? LOL ! Je vois qu'elle aussi adore Lady Gaga, elle a bon goût ! C'est pas cool pour tes collègues, il a quel âge son fils ? Moi je suis débordée depuis le début de la semaine, plein de clients au bureau, hier j'ai eu mon chef qui est venu m'engueuler pour des conneries (des règlements que je suis sensée appliquer mais qui sont totalement inapplicables car pas adaptés pour les clients, du coup je ne les applique pas)... Il m'a dit que c'était inadmissible, m'a parlé comme à un chien... Ca m'a trop gavé surtout qu'il est vraiment c** lui il ne sait rien faire au guichet à part forcer les gens à acheter, il ne connait rien au boulot, il passe 3/4 de son temps en sale de repos et gagne 5000 euros par mois alors que c'est les guichetières-comptables qui font tout le boulot CA ME GAVE !!! Enfin il se tire en septembre tant mieux j'aurais la paix ! Du coup grosse déprime hier soir, en plus de ça le départ de mon frère approche, donc je me suis mise à chialer en rentrant du boulot, la loose totale. Finalement Arien m'a consolé avec ma pizza préférée et des épisodes de How I Met Your Mother. Aujourd'hui j'ai retrouvé la pêche. Ah oui et puis j'ai un cas social qui a passé la journée à la Poste hier (mon chef m'a engueulé pour ça aussi, il fallait foutre le mec dehors, ouais ben désolé je suis postière pas videur). Bref le mec m'a fait tout un cinéma avec ses versements de son RSA, j'ai appelé 5 fois le centre financier et 7 fois la CAF pour qu'on s'y retrouve enfin et au bout du compte il m'écrit un mot genre "j'aimerais vous revoir" du coup je lui ai dit "je suis mariée avec le boucher". Purée mais ça m'a trop énervé ça aussi, le mec trop chiant j'ai passé ma journée à appelé pour lui (parcequ'il n'est pas capable de s'y retrouver dans ses comptes où il n'y a rien en plus) en plus il a une copine, il est petit, vilain, stupide, et il finit par me draguer !!! :gr: :gr: :gr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:21
Reve, je t'envoie Lucas en stage d'accord?!!!! T'as trop de chance tu le sais ca?!!!!! Pour le concours de motocross tu m'as bien fait rire!!!!!!! Courage pour le boulot!!! Peraudrey, hmmmm trés sympa ce gars dis donc!! y'ena beaucoup des comme lui?!!!! :shock: pour ton chef, le top c'est qu'il parte!!!! je fais écho mercredi prochain!! me tardeeeeeee!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 08:20
[color=indigo:a96025a7c5][b:a96025a7c5]coucou merci pour vos encouragements concernant les votes, il suffit de cliquer sur el post mais il faut etre connectée sinon le vote n'est pas validé..... de plus il y a 2 pages qui faussent, les deux dernières n'ont aucun message (surement les personnes qui ont voulu voter mais le message n'a pas été sauvé) le soleil est encore au rdv ce matin, j'espère qu'il y restera pour la journée aller jvais bosser mon mémoire pendant que ma miss s'ets rendormie bonne journée[/b:a96025a7c5][/color:a96025a7c5]

Nouillette la coquillette

choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 09:44
Coucou les filles je suis en repos aujourd'hui ! ouf ca fait du bien !! et en plus y a du soleil :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:10
Salu tout le monde!!!! Pouss', je vais aller voter!!! :wink: Choupi, :youpi: profite bien de ta journée!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:55
[quote:effc9e2100="mariea31"]Salut les filles!!! Pouss', j'espère que tout va se passer comme tu veux pour ton stage et ton job et puis je croise les doigts pour ton homme!!!!!!!!!!Bisous à la puce aux cheveux roses!!! Saskia, tu travailles pas quand il pleut???? Dans le Ch'nord le pays où il pleut tout le temps???? Pour le soleil ici c'est top on est même aller faire du vélo avec Lucas ce matin!! T'as qu'à venir ici ca fait des années que je te le dis!!!!! :lol: :wink: Choupi, t'inquiètes on dit qu'il faut passer le cap des 3semaines aprés tu vas reprendre le rythme!!!!! en tout cas tu nous manques!!! Domi, je vous vois trop avec Djé dans le viarge "allez l'Omeeeeeee!!!" :mdr: En tout cas tu dois aimer ca parceque moi un trajet aller retour en bus pour voir un match faudrait me payer!!!! :lol: :lol: peraudrey, y'a du monde à la poste en ce moment??? t'es resté collée à la chaise de ton jardin??? :lol: A toute= gros bisous!!!!!!!!!! Ici ca va a part que Lucas recommence une periode pénible!!! il se relève à 7h30 il rale et se met en colère à tour de bras!!! il me harcèle et il refait des siestes de 2h bien éguisées!!! Vivement qu'il repasse en période ""zen" !!!!!! Sinon bonne nouvelle on devait bosser dans les Lande sce week-end c'est reporté au w-end prochain!!! ca tombe bien je vais pouvoir continuer à ratrapper mon retard boulot et me reposer!!! Normalement dimanche il fait beau on ira au zoo![/quote:effc9e2100] si si je travaille quand il pleut! LOL mais pas toujours... Car si j'ai pas de rdv, normalement on fait de la prospection directe. Quand il pleut tu le fait 1h même pas. Si non c'est phoning mais je déteste alors la aussi ça ne dure qu1h.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:10
Rêve, félicitation a Anita pour sa manie du rangement! Mais LOL je préfère te prévenir des fois ça peut faire mal... Je me suis faite attaquer par la porte du microonde! Maeva a les mêmes manies que ta fille : une porte ouverte aussitôt elle est refermée! (mais sans délicatesse!!!!) une fois je préparais son bibi, j'ouvre le micro onde et hop elle la referme (avec puissance! LOL) ma main est passée entre la porte et le plan de travail. Problème : ça passe pas! Lol du coup un big bout de peau en moins au passage! ( j'en rigole maintenant mais sur le coup j'avais trop, je pissais le sang et comme elle voyait que javais mal elle pleurait aussi.) du coup interdiction de fermer le micro onde! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:25
Eau de raie, pas sympa ton chef!!!! C o n a r d va! LOL merci de m'acceuillir dans le club psychose! Et plus ça vient plus je sens que ce n'est rien que du psychotage. Déjà parce que ma t' fait maintenant des trucs bizares. Que mes intestins me jouent d'énormes tours et je pense que si ça dure je vais devoir faire des examens. Jsais pas trop comment expliquer comment ça fait : douleurs style règles, ou comme si vessie pleine. Si jappuie ça fait plus mal. Les focs me disent colon inflamme mes tototes ne me font pas mal... Donc on verra.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:17
Pouss, oui j'ai vu que mon vote n'était pas ok, j'ai refais j'espère que c bon. Alors cote maeva, c la totale!!! Elle n'a pas été malade pendant 2ans et la en une semaine: rino-trachéite (mercredi), otite (vendredi) et gastro depuis hier... Elle vomit depuis hier a chaque fois quelle boit (même une gorgée) et quelle mange. Elle me fait trop pitier. Le doc hallucine aussi, il ne nous a jamais vu autant. :-(
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:56
pauvre maeva !!! plein de bisous guérisseur ! j'ai une question ! Lucas ne veut plus de son biberon le soir ! qu'est ce que je dois faire ? lui arreter le bib et donner yaourt le soir ? HELP :) merci !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 08:11
[color=indigo:281d78a01f][b:281d78a01f]salut les filles vous avez vu? ya des filles qui ont plagié notre titre du post :shock: choupi, moi ambre n'a jamais bu de bib le soir.....la elle mange du solide le soir avec un peu de fromage car elle en raffole[/b:281d78a01f][/color:281d78a01f]

Nouillette la coquillette

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.