D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Sunny4 32 messages
Sunny4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 15:22
Ah oui,j'ai crée un nouvel album photo de Cyane sur face. Faut aller sur le compte de mon homme,plus le temps de les mettre sur notre fofo privé!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:01
Coucou les poulettes JOULSSE moi je vois genre de la robe de marie mais en rouge je sais pas pourquoi :lol: :wink: en tt cas c'est trop cool comme t'as avancé !!! SOURISSETTE comment tu vas et notre petit tigre????Ce projet maison avance??? REVE en fait t'as d'abord 60 h a faire plus secourisme avant d'avoir la garde d'un enfant ds cette formation tu as 20 h de stage chez une ass mat ou ds une creche et aprés tu dois refaire 60 h de formation ds les trois ans aprés la garde du premier enfant.T'as compris????C'est partout pareil alors ou ca fait longtemps qu'elle a l'agrement ou elle t'a pas tt dit :wink: MOI j'ai la patate aujourd'hui ce soir restau et pr le week end a la neige c'est ds 15 jours pareil meme qu on va monter sur paris voir la finale de la coupe de la ligue le 27. MARIE comment ca va avec ce beau temps???? SANDRA tu nous manques va falloir vite nous refaire des coucous un peu moins rapide !!!! :twisted: CHOUPI le moral il est bon????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:08
coucou les filles, alors moi ce matin extra motivée pour le taf...j'etais a fond! (peraudrey tu me donne des ondes positives : j'ai aussi des chansons dans la tete). je devais prospecter en direct pour blinder ma semaine de rdv. je sors et là, grosse averse! toute la journée il a plu. je me mets au phonning (je deteste mais vu le temps pas le choix, en gardant chansons dans la tete et la bonne humeur que je ne veux pas gacher a cause du sale temps) et pppfff que des refus. là il est 18h, j'ai pas bien avancé... jsuis rentrée a la maison pour faire des recherches et avoir des listing de naissance pour prospecter (meme dans ce taf, je fais tout pour etre dans le domaine enfant...c'est dingue ce besoin!!!!!) bref, me voilà sur le fofo :lol: :lol: :lol: coté essais zhom est extra extra motivé! j'sais pas si c'est pour le tp ou pour faire reellement bb2 mais hier on etait hyper naze, on file au dodo a 22h... il me regarde dans le lit et me dit : allez! on se motive! a se train là on aura pas bébé avant noel!!!! ptdr :lol: coté psychotage, je suis a fond aussi :lol: :lol: depuis ce matin, j'ai l'impression d'avoir mes rrrrrrr. intestins qui me titille encore? ovu (que d'hab je ne sens pas)? bébé? j'en sais rien, mais ça me fait ce que j'ai ressenti a chaque +++ MAIS aussi a chaque inflammation des intestins......... affaire a suivre.......lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:28
reve, oui c'est bien ça. quand il y a ovu, le temps baisse et après celle ci les t° remontent. si elles restent a 37° si il y a +++, pas forcement car meme pendant mes rrrr jsuis a 37°. mais lors de mon +++ j'etais bien haute niveau t° j'adore les betises de ta princesse!!!!!!!!!!!! aussi bien pour la dinette dans les wc, que pour la poupée dans le frigo. :lol: joulsse, ta robe je la vois a la fois moderne, pas excentrique mais avec une touche d'originalité! soit pas sa forme, par sa couleur...un detail sur la robe qui lui donne une pointe d'extravagence. j'vais tester de chercher une photo... sourissette, je te vois bien dans le genre de maison typée moderne comme tu l'as montré. mariea non toujours pas de fruits, pas eu le temps d'aller en chercher c'est quoi acerole? tu le trouve en pharmacie? sous ordo? peraudrey, tu crois que tu peux battre ce reccord? waouh la classe? comment tu fais? d'où tu sors cette energie? :lol: :lol: tu m'as trop fait rire avec mon cul sur ta chaise enneigée! je crois que je ne te demanderai plus si t'es cap! ptdr! t'es trop forte dans les challenges! chez moi, plus personne n'ose me defier sur les "cap ou pas cap" j'sais pas pourquoi ça me faite rire de les faire. (qu'ils soient idiots, dangereux, degueux...dans la limite du raisonnable bien sure) maeva va beaucoup mieux!!!! dès dimanche matin la tornade etait de retour a la maison! et pour se rattraper de son retard elle a explosé son quota betises en une matinée. si bien qu'a 12h30 dimanche, preferant jouer, balancer...sa nourriture, elle a été mise au lit sans manger tellement elle etait incontrolable.
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:16
coucou les filles!!! merci d'avoir participer pour l'idée de ma robe!!! en faite, j'ai hesité entre une toute simple, et celle ci!!! et finalement, j'ai choisi la plus folle...... alors vous l'imaginez sans le voile peche que je n'aime pas!!!et sans les fleurs peche!!!! bref!!! je remet des choses mais couleur ivoire!!! bisous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment,21e6148aa0cc18f60bba6bb53272fa3c.jpg.html][img:88b7c72045]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/21e6148aa0cc18f60bba6bb53272fa3c.jpg[/img:88b7c72045][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,3cb7f398d7a382b86c4c184db0f7f55a.jpg.html][img:88b7c72045]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/3cb7f398d7a382b86c4c184db0f7f55a.jpg[/img:88b7c72045][/url]
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:23
Hello tout le monde!!! Joulse, ben tu vois je me suis trompée!!! :lol: Elle est trés jolie ta robe tu feras une belle mariée!! j'approuve ton choix concernant les éléments pêches, et j'aime beaucoup le corsé traissé dans le dos!! :top: Saskia, l'acerola c'est une petite cerise d'amérique du sud trés riche en vitamine C! En principe c'est sous forme de comprimé à croquer, t'en as en pharmacie et en magasin bio ou de diéthétique. sacrée Vava!! le principal c'est qu'elle soit guérie!! Peraudrey, mais t'inquiète pas t'as droit d'être fan de brit brit!!! On t'en voudras pas!!! :lol: :wink: :wink: Moi je suis pas "fan" mais je l'aime bien! par contre j'adore Lady gaga!!! :top: Domi, c'est clair qu'il fait super beau en ce moment ca fait plaisir mais hier j'en ai pas profité j'ai bossé jusqu'à 23h! :cry: Tu pars quand au ski?!!! Me dis pas que tu vas aller voir l'OM?!!!! :lol: :lol: :lol: Sandra, ah ces hommes!!! Lucas est encore petit et il me tarde qu'il commence à ranger car il en met partout!!!! on se croirait à la crèche par moment!! j'imagine même pas ce que ca va être!! J'ai vu les photos de Cyane et franchement elle est trés belle!!!! une vrai frimousse de fille!!!! Quant à syméria j'adore!!!! elle a une bouille toute ronde elle a l'air trop sympa!!! Qu'est ce que j'aimerais vous voir! :cry: Choupi, comment vas ma Choupi aujourd'hui?!!! :D Reve, alors c'est quoi les nouvelles bêtises de miss Anita?!!! :lol: Ici ca va!! Lucas est rentré de la crèche à 12h45 ko!! il y a mangé et là il est au dodo!! J'ai vu gygy ce matin!! et à ma grande surprise elle m'a prescrit une echo de datation pour la semaine prochaine!!! Je suis contente j'aurais pas à attendre fin mars pour voir si tout va bien!! DPA 18octobre c'est bien ce que j'avais calculé!! elle m'a prescrit des médocs pour les nausées c'est sympa!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 14:00
[color=red:056bb7864e]Mariea[/color:056bb7864e], cool pour ton rdv chez la gygy. Tu vas enfin pouvoir être soulagée de ces nausées. C clair que ce sera plus rassurant après ton écho de datation. Pareil que Lucas pour les jouets d'Hélolo. Une fois j'ai failli me casser la figure en marchant sur un jouet. Ce qui la fait éclater de rire, c'est de vider toutes ses caisses à jouer pour le plaisir, et qui ramasse ???!! :evil: [color=red:056bb7864e]Joulsse[/color:056bb7864e], très bon choix ta robe. J'adore le bustier corset. [color=red:056bb7864e]Saskia[/color:056bb7864e], alors comme ça tonton Seb est super motivé pour bb2 :lol: En tout cas, je suis bien contente que Maëva la tornade aille mieux. Ici aussi en ce moment Hélolo explose son quota bêtise et ces deux derniers jours elle commence à se rebeller pour aller au dodo. Elle dort genre une heure et on la voit débarquer dans le salon en nous disant : "dodo est fini" !!! :shock:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:12
[quote:808827e845="Sourissette"][color=red:808827e845]Mariea[/color:808827e845], cool pour ton rdv chez la gygy. Tu vas enfin pouvoir être soulagée de ces nausées. C clair que ce sera plus rassurant après ton écho de datation. Pareil que Lucas pour les jouets d'Hélolo. Une fois j'ai failli me casser la figure en marchant sur un jouet. Ce qui la fait éclater de rire, c'est de vider toutes ses caisses à jouer pour le plaisir, et qui ramasse ???!! :evil: [color=red:808827e845]Joulsse[/color:808827e845], très bon choix ta robe. J'adore le bustier corset. [color=red:808827e845]Saskia[/color:808827e845], alors comme ça tonton Seb est super motivé pour bb2 :lol: En tout cas, je suis bien contente que Maëva la tornade aille mieux. Ici aussi en ce moment Hélolo explose son quota bêtise et ces deux derniers jours elle commence à se rebeller pour aller au dodo. Elle dort genre une heure et on la voit débarquer dans le salon en nous disant : "dodo est fini" !!! :shock:[/quote:808827e845] Salut Sourissette, il fait beau à Dakar?!! J'ai bien rigolé avec "dodo fini!!" :lol: :lol: :lol: Et Lucas a la même passion: "vider les caisses à jouets" mais aussi les casseroles et les tuper du meuble de la cuisine!! :lol: et évidement c'est pas lui qui range!! :lol: Tu as vu d'autres terrains? u pars bientot au Cap vert? Mardi prochain c'est l'annif de mon homme!!! :roll: :roll: :roll: Au secours à l'aide!!!! j'ai pas la moindre idée!!! Sinon j'ai bien rigolé en rentrant de chez gygy, car ils font des travaux dans une rue du centre et biensur ils sont bloqués!!! ils ont du trouver une momie ou autre!!! :mdr: A CHAQUE FOIS qu'ils entreprennent des travaux en ville au 1er coup de pelle ils sont bloqués par les archéologues :lol: :lol: Ils deviennent fous!! je vous dis pas quand ils ont fait la 2nde ligne du métro la cata que ca a été!! :cpavre: Entre les tombes millénaires et les anciennes caves super profondes qui risquent de faire écrouller les immeubles ca dure des mois!! Et moi ca me fait rire!! j passe dans une rue où ils commencent des teavaux le lendemain y'a plus de peleteuses y'a des grillages des fouilleurs!!! :mdr: Quand on sait l'age de la ville ca n'a rien d'étonnant!! Enfin bref c'était "La brève toulousaine"!!!! :mrgreen:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 14:51
MARIEA tu me fais rire avec tes fouilles.Fais pas construire sur toulouse au cas ou lol :lol: Pour le week end au ski on part le 6 mars je crois,on a réservé mais c'est cher environ 120 euro l'appart donc si l 'om est trop cher mais ca va quand meme on annulera le ski. Moi j'adore allez voir ces matchs j' y suis allée deux fois une avec mon ex et une avec djé et j'ai trop kiffé c'est une ambiance de malade.Mon chéri est parti voir les prix des places plus bus au départ de pau j'en serai plus tte a l'heure.Ce serait cool d 'y aller. Pour ton chéri tu veux lui faire une surprise??? JOULSSE T'es trop belle dans ta robe moi j'aime bien le peche ca me choque pas les lacets aussi j'adore j'ai failli en prendre pour mon mariage.Tu vas te relever les cheveux????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:06
[quote:17979e665c="joulsse"]coucou les filles!!! merci d'avoir participer pour l'idée de ma robe!!! en faite, j'ai hesité entre une toute simple, et celle ci!!! et finalement, j'ai choisi la plus folle...... alors vous l'imaginez sans le voile peche que je n'aime pas!!!et sans les fleurs peche!!!! bref!!! je remet des choses mais couleur ivoire!!! bisous!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment,21e6148aa0cc18f60bba6bb53272fa3c.jpg.html][img:17979e665c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/21e6148aa0cc18f60bba6bb53272fa3c.jpg[/img:17979e665c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,3cb7f398d7a382b86c4c184db0f7f55a.jpg.html][img:17979e665c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0810/3cb7f398d7a382b86c4c184db0f7f55a.jpg[/img:17979e665c][/url][/quote:17979e665c] j'adore j'adore j'adore! Même en pêche et avec les fleurs! Je trouve que cette couleur est encore plus originale qu'un rouge, bordeau ou ivoire. Très bon choix et très bon goût! ( je le savais)! Lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:25
Svp help a toutes les filles qui ont du soleil!!!! Envoyez moi en un peu!!! Car ici il pleut il pleut bergère! J'ai pas de moutons mais j'ai besoin de repit pour finir mon mois au taf! Jsuis archi motivée donc c pas cool d'être freinée par ça. Mariea, trop bonne nouvelle ton écho!!! Tu dois etre contente ptdr pour les fouilles!!!! Sourissette, trop marrante helolo et le dodo fini! Idem pour lattraction du siècle : sortir tout des bacs et voilà! Domi, ou en est tu? A fond les tp? Perso jsuis déjà pressée d'être a dans 15j pour savoir si je suis folle ou pas. Ptdr je ne me souvenais plus qu'on pouvait psychoter autant! Au secour! Car je suis a la limite de mater mes tétons au taf (sauf que Lol je ne passe de cette idée car au taf c'est en majorité en voiture ou chez les gens) ptdr en tout cas, je tâte discret en voiture pour voir si tototes douloureuses ou pas! Ptdr ( imaginez a quel point j'en suis) aaahhhh psychotage quand tu nous tiens! Ptdr
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:37
coucou les filles, je passe vite fait pdt que Lucas dort, je vous ai lu vite fait en diagonale ! je suis sur les rotules, et on est que mardi ! je sais pas comment vous faites, mais j'ai du mal à suivre ! je rentre, je prépare à manger, on mange, lucas idem, je le couche et JE me couche ! 21H30 je dors !!! je ne fais plus rien à coté. JOuLSSE j'aime bcp ta robe, et j'aime bcp les accessoires peche avec ! pkoi tu veux enlever ce qui est peche ? tu aimes pas la couleur ? tu voudrais mettre quoi à la place ? SASKIA désolé pas de soleil ici...... ! et pi les autres j'ai déjà oublié............. je suis vraiment désolée !! en tout cas je vous embrasse toute tres fort, j'espere que vos tp porteront leur fruit, que le soleil revienne, que le bébé pousse bien dans le bidou, que vos bambins se portent bien, et vous aussi !! voila en gros !!!!!!!!!!!!!!!! EN + je suis seule 3 jours, mon homme est en déplacement. ah oui PERAUDREY non je n'arrete pas la pillule, tu as encore une fois tout compris de travers ! lol il faut que je la change à cause de mon hypercholestérolémie, et mariea m'a dit "autant l'arreter" et voila lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 17:38
SASKIA fait comme peraudrey et analyse tes glaires :lol: :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 08:49
[color=indigo:2067d058ca][b:2067d058ca]bonjour bonjour, je suis impardonnable de ne pas être passée avant alors que je suis en vacances.... pour répondre a marie, mon contrat est un contrat précaire d'un an (CAE) reconduisable un an.....la j'ai un entretien la première semaine de mars pour faire le point sur mon taf et j'ai bien l'intention de voir si il est possible qu'il soit reconduit l'an prochain il faut que je vois avec mon école si c'est possible que mon premier stage se fasse la bas (tout en gardant mon statut de salariée) comme ça je n'aurai qu'un autre stage de 2 mois a faire en dehors du taf donc pendant mon jour de repos, les weekends et vacances scolaires là je bosse mes écrits pour m'avancer un peu j'ai vraiment envie de boucler cette formation et trouver un taf "sur" ce qui permettra qu'on se détende un peu alex arrive en fin de droit assédics du coup on est de nouveau en panique quand a l'avenir sinon je profite de ma nouillette cette semine, le beau temps est revenu, hier super balade pour voir les animaux a coté de chez nous, on a pris des couleurs on a installé le parc dans le salon et miss a bien compris l'utilité, elle a fait quelques pas autour du boudin et s'est lâchée comme une grosse m... :) c'ets fou comme elle grandit, elle nous fait des mimiques a tomber par terre, commence a répéter les syllabes des mots qu'on lui dit, ne veut plus manger de mouliné du coup le soir c'est du solide comme le midi, veut manger seule et commence quelques petites crises que nous ne laissons pas passer.... de mon coté je prépare mon voyage au ski avec le boulot je pars a coté de Gap du 10 au 12 mars du coup je fais mon sac au fur et a mesure paradoxalement je n'angoisse absolument pas quand a l'idée de laisser ambre avec son père j'aurai surement un pti pincement au coeur en partant mais j'appellerai tous les soirs pour les avoir au téléphone je dois vous lisser la miss de veut pas se rendormir ce matin, un peu galère cette nuit des bisous à toutes ps: j'ai inscrit Ambre au concours du carnaval du fofo; le lien est dans ma signature bisous [/b:2067d058ca][/color:2067d058ca]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 09:10
Pouss je croise les doigts pour ton stage a ton taf, pour ton boulot sur et pour ton homme et son taf. J'espère que votre situation va vite s'améliorer! Gros bisous a notre barbie! J'ai voté! ;-) choupi, t'inquiète je les analyse aussi (la c'est idem qu'un blanc d'oeuf) mais question glaires je ne sais pas du tout comment les interpréter. Je préfère toucher mes tototes! LOL (enceinte c'était un vrai signe) ptdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.