D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:19
[quote:917c3fa3b5="rêveninie"]peraudrey, je suis trop contente pour toi! genial de te voir petillante!!! je croise les doigts, demain t'es a J28 tu veux faire un test? pour les oreilles, moi j'utilise un coton tige de bébé mais je "frolle" l'orifice je passe autour juste enlever ce qui a autour sans rentrer dedans, et chaque fois la pediatre me dit que c'est bien nettoyer, il faut laisser l'interieur tel quel en plus anita adOOOre ça elle tend l'oreille et se regale PTDRR sourissette, te laisse pas faire pour la negociation! je croise les doigts!! wahoo t'auras une maison de la taille des desperate houswives??? whoo la class!!! saskia, la "copine" de mon oncle elle fait famille d'accueil : elle a a elle deux enfants qui ont une vingtaine d'années elle a recueilli bébé une fille qui a maintenant 15ans et qu'elle est en train d'adopter legalement car ses parents sont timbrés et elle veut rester che sa famille d'accueil ensuite en ce moment elle a depuis quelques année une petite qui a 8 ans et un bébé la pauvre elle a 8mois mais en parait 4 : sa mere se droguait pendant sa grossesse du coup elle a mal evolué bref c'est un metier a PLEIN temps hyper dur elle a eu des ados dur a maitriser; et a la quarantaine elle ne voulait plus de bébé mais elle peut pas reffuser chaque fois donc en fait elle a pas le choix elle m'a raconté des trucs de fou : elle gardait un petit qu'elle devait amener a sa mere le weekend, un jour elle arrive che la mere yavait des types qui sortaient de la maison, et la mere etait dans le lit completement chouté.... pour te dire que ya souvent des parents nuls; elle gardait aussi un petit qu'elle ne supportait plus tellement ses parents l'avaient rendu "fou" le pauvre, quand elle l'amenait a ses parents, c'etait genre "pose le la je fini ma partie de playstation" alors qu'ils voyaient jamais leur fils ils s'en foutaient mais la loi voulait qu'ils le voient... bref ça rend fou ce metier c'est une enOrme responsabilité et puis pas toujours des petits enfants sage, ils ont parfois subis des malheurs donc trés dur pour la vie de famille la copine de mon oncle est divorcée et ils vient pas ensemble avec mon oncle, en plus lui aussi il a deux filles!! :roll: enfin c'est trés bien payé mais faut pas faire ça pour l'argent moi je pourrai pas puis tu peux aussi t'attacher a un tout petit et devoir le rendre a ses parents meme si l'enfant ne veut pas.... bon voila vcoila...je vous souhaite une bonne nuit gros poutouxxxx[/quote:917c3fa3b5] oui je connais une autre dame qui le fait. Elle a eu un garçon par ex de la naissance a ses 7 ans car sa mère célibataire était choutee tout le temps et la récupère a ses 7ans après une cure... Elle a eu pas de drôles d'histoires aussi mais ce que je trouve hyper génial dans ce métier c'est son cote social justement. Pouvoir, pendant quelques temps, donner un peu de positif dans la vie d'un gamin qui des la naissance n'a pas eu de chance dans sa vie.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:27
[quote:b4ca25471b="domidu64"]Coucou c'est moi suis de retour,de bonne humeur et en plus ona eut du soleil ce matin on est meme allé au zoo de la palmire. J'ai tt lu vs etes trop bavardes SOURISSETTE Cool pr ta maison dit donc ca va etre un vrai palace,dans le sud ouest autour de ma ville c'est 110 euros le metre carré et si tu t'eloignes comme nous 20 min c'est 60 euros pour te donner un peu des idées.Ta maison fera le double de la mienne mais moi j'aurai le double de jardin lol MA PERAUDREY tu me fais rire mais la t'es une grosse dégueulasse avec ton caca beurk t'as dut filer la gerbe a marie lol en tt cas mes doigts sont croisés pr toi tu fais un test quand??????????Je suis impatiente SASKIA super ta ville elle craint pas du tt moi c'est clair si arrive un truc a ma famille je fais comme reve je ferai la justice moi meme.J'espere que tu vas mieux que tu reprends du poile de la bete pareil t'es enceinte mais c'est trop tot pr que le test soit ++++Moi je suis sure c'est ca du moins j'espere Poour la famille d'accueil quand j'ai fais ma reunion d'information sur ass mat ils nous en ont parlé vite fait c'est dingue comment ca doit etre dur en plus t'es controlé souvent tu peux pas partir avec eux sans l'accord des parents et t'as le double de formation mais c'est tres dur faut pas t'attacher et pi tu peux tomber sur des trucs de fou je t'assuer ces personnes la ne sont pas assez payé pour le travail qu'elle fournisse en tt cas moi ca me donne pas du tt envie de faire ca trop dur et pi t'as plus de vie de famille. MARIEA toi aussi tu me fais rire avec tes voisins hihi tu les attires hein????Je parie que tu choisis ton appart en fonction des voisins.Je suis contente que tt aille bien pr toi et fais moi plaisir travailles un peu feignasse. REVE en fait j'ai eu qu un appel mais moi je m'en fou je voudrais enchainer sur deuxieme grossesse vite.J'adore quand tu parles d'anita ca a l'air d 'etre un phenomene aussi ta puce c'est super.Fais lui de gros bisous pr moi.Nous on a bien profité visité et piccolé bien sur CHOUPI je suis deg pr toi ils ont le droit de faire ca et de te changer ton planning????C'est abusé mais c'est sur????Tu vas mieux j'espere en tt cas j'ai bien pensé à toi ton lucas il est trop beau j'ai envie de le croquer. JOULSSE j'adoore tes bougies c'est tres sympa et original.Pour la photo du concours moi j'aurai la mienne qu'en mars car le carnaval de ma ville est en mars c'est pas grave tu peux attendre????Hugo est guérit????Moi ca y est mais elle tousse encore. Et ces vacances alors cool??Ca fait du bien hein???? POUSS super ta puce en barbie girl j'adoore !!!!! LEA nous fait n importe quoi en ce moment gggrrrrrrrrr :twisted: par contre elle repete ttes les phrases.Chaque fois qu'on lui demande un bisous elle repond NON TU PIQUES :lol: Allez bonne nuit mes poulettes[/quote:b4ca25471b] oui c clair que je serais aussi capable de faire justice moi même non non je ne suis pas enceinte. Par contre je prends ta t' et je trouve ma courbe vraiment pas mal. Je pense que si j'ai un bon cycle, ovu ce week end. Ça tombe super!!! LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:33
[quote:648ad9c0f6="peraudrey"]Salut les louloutes !!! Bon alors je vous annonce tout de suite que je suis officiellement en C2 ! Et oui mes RRR ont débarqué de matin à ma grande surprise (J27 alors que j'ai toujours eu des cycles de 31 ou 32 jours quand je ne prenais pas la pillule) ! Vive le psychotage comme toujours ! Mais bon je ne suis pas du tout déprimée, je garde le moral à 200%, c'était juste le coup d'envoi des essais !!! Bref je suis super en forme !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Aujourd'hui je vais essayer d'aller manger au resto avec mon frère à midi (Arthur est à la crèche le vendredi) car il part au Canada bientôt, il va trop trop me manquer ! Du coup je vais acheter un nouvel ordi pour pouvoir communiquer souvent avec lui car le mien est mort. Et je pourrai me connecter plus souvent les soirs et le week end avec vous ! [color=violet:648ad9c0f6]Souriss'[/color:648ad9c0f6] tu as raison de ne pas te laisser vaire par le proprio ! Ahlala moi aussi j'espère que ça se passera mieux avec ton archi qu'avec le mien ! Pour Adrien tu as tout compris ! [color=violet:648ad9c0f6]Saskia[/color:648ad9c0f6] j'ai une voisine qui est assistante familiale comme ta cliente ! Mais comme disent Domi et Reve c'est clair que ça doit être un boulot hyper dur psychologiquement !!! [color=violet:648ad9c0f6]Domi[/color:648ad9c0f6] aaah ça fait plaisir de te revoir ma belle ! Alors on t'a manqué ? C'était bien ton séjour ? Comment va Léa ? Je savais pas que t'avais de la barbe lol ! [color=violet:648ad9c0f6]Reve[/color:648ad9c0f6] merci pour ton tuyau pour lavage d'oreilles ! Et merci d'avoir croise les doigts ![/quote:648ad9c0f6] pour les oreilles, idem que rêve je nettoie juste au bord avec coton tige et c toujours nickel. Et idem elle bouge plus pour tes rrrr, je te souhaite un très bon c2. C cool que tu sois en forme comme ça! Tu vas encore nous faire un record de tp LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 21:44
[quote:4f72c1fe13="mariea31"]Salu les filles!!! AAh ma Domi, t'es rentrée!!!!!!!!! ca fait palisir de te lire et de voir que ton séjour s'est bien passé!!!! tu m'as manqué!!!!!! et :shock: j'avais jamais fait attention à ta barbe!!! :lol: :lol: :wink: Peraudrey, t'as raison de le prendre comme ca!!! aprés tout le principal c'est que tonto Adrien fasse ses pirouettes sans retirettes!!! :lol: Profite de ton frère!!! Moi aussi j'ai eu du mal quand mon frère est parti à Paris! mais c'est comme tout on s'y habitue!! Reve, t'as de la chance qu'Anita se laisse faire!!! Avant avec Lucas je pouvais tout lui faire maintenant c'est la guerre pour les oreilles, les cheveux, les ongles et les changes!!!! :evil: saskia, j'ai un grand respect pour tous les gens qui sont famille d'accueil, heureusement qu'il y en a!!! Mais moi je pense que j'en serai pas capable!!! je saurais pas garder mon sang froid et les conditions de tous ces enfants m'affecterais bcp trop!! je pense pas que quelqu'un qui pleure tout le temps leur soit pour eux d'une grande aide :roll: !!! ils leur faut des gens fort!!! sourissette, alors ces terrains ca a donné quoi?!!! MA Choupi, comment tu vas?!!!!!!!!!!!! Bon ici ca va je commence à être un peu plus efficace et rattrape mon retard!! (hein Domi!!!! je suis pas une feignasse!!! :lol: enfin si!!) mais alors j'ai la fraicheur d'un poisson mort flottant dans son bocal depuis plusieurs jours!! je suis raide!!! Les nausées commencent à 6h du mat et ca franchement c'est chaud!!!! J'en avais pas eu à ce point pour Lucas!!!! et heureusement qu'il est là il m'oblige à garder un minimum de dynamisme!! Mais bon plus ca va plus je réalise et plus ca me rend heureuse! vivement le 2nd trimestre!! Sinon cet aprem je vais chez la dépoileuse pensez à moi je vais douiller depuis cet été!!! je repart bosser!!! bisous à toutes!!![/quote:4f72c1fe13] oui moi aussi je ne pense pas que je sois capable de gerer des enfants en difficultés et les élever 24h/24. Mais je m'en sentirai capable je foncerai. C'est un métier qui pour moi est génial... Un peu comme les pompiers, les chirurgiens... Je leur tire mon chapeau!!! Je compatis avec toi pour les nausées. LOL et beurk! Ça me fait penser a ma grossesse, je vomissais plusieurs fois par jours du début a 5mois de grossesse. Je me demande comment ma gorge a tenue LOL. Et les odeurs? Ya que le toutou qui te gêne?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 22:18
Ptdr mariea avec ton expression concernant ta foufoune! Joulsse, pour finir on ne t'a pas vu beaucoup lors de ton congé. J'espère que tu as de bonnes raisons!!! LOL tu as des nouvelles idées pour ta deco mariage? Pouss comment va notre barbie girl? Pica? Et toi? Ici c'est pas le top. Je vais mieux mais c'est maeva qui ne va pas bien du tout. C'est la 1ère fois que je l'a vois comme ça. Depuis quelques jours elle tousse. Chez doc : rino trachéite mais depuis hier fièvre a 38 et tousse (une fois jusqu'à vomir) mais normale (dynamique). Et la depuis tout a l'heure 40,4 et raplapla. Elle est au dodo. On va voir d'ici 3h ce que ça donne. Demain re doc a 10h45. C pas possible d'avoir cette poisse!!! J'en reviens pas (vous explique) avant hier on buvait lapero chez bm et avec tante de zhom on discutait d'enfant malade. J'ai dit : ça va, j'ai jamais vu maeva malade. ( j'ai pourtant toucher du bois a plusieurs reprise a le disant) mais il a fallu que je sorte cette phrase! Et comme a mon habitude, chaque fois que je sors un truc du style et bien hop je suis contredite. C'est dingue!!!! Bref, j'espère que ça va aller car elle me fait vraiment pitier. Sur ce, bonne nuit!! (-; Et
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:41
alors saskia ? cette nuit ? et vava elle va mieux ???
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 12:07
Comment va maeva ????
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:01
Pas bien du tout! Toute la nuit j'ai fait sonner réveil pour surveiller sa temp. Entre 40 et 38 tout la nuit. Ce matin a force de tousser elle se vomit dessus 2fois dont une fois sur son dernier manteau de rabe avant daller chez doc chez doc pas dhesitation : otite. Elle m'a dit : ouhh c'est rouge vif! Apparemment son rhume s'est propagé et a infecte oreilles. Retour a la maison je lui donne antibiotique. Elle mange et hop retousse : tout vomi!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 14:11
olala ma pauvre vava!!! :? j'espere qu'avec les medocs ça va vite partir! mon neuveu fesait des otites a repetition on l'a carement operé a force!! courage saskia! en tout cas je suis contente que ta courbe soit nette et si ça tombe ce weekend en effet c'est encore mieux!! tes travaux maison t'en es où? domi, wahoo c'est quand que tu pars au ski? moi perso j'ai horreur de la neige... mais si tu aime tu vas t'eclater surtout qu'à 2! j'ai penssé a toi, ce matin une collegue m'a dit qu'elle partait deux semaine a ile maurice en octobre! je comprend que tu prefere commencer par ton bébé 2que garder un autre enfant, tu as bien raison et d'ici là léa aura 3ans donc tu pourras en garder un non? comme je disai aux filles j'y pensse moi aussi a demander l'agrement certes je perdrai financierement surtout au niveau des primes qu'on a en grande surfaces mais caissiere et militaire c'est deja pas compatible, avec un enfant c'est chaud mais alors avec deux je prefere pas imaginer!! puis mon boulot me barbe.. je sais j'ai beaucoup de chance d'avoir ce cdi, mais travailler avec des enfants ou des clients ch** ya pas photo! bref je calcule pour l'instant... peraudrey, genial que tu vas avoir un super ordi!! mais là on va devoir changer de tome toutes les semaines! LOL t'as mis ta photo dans ta chaise? je vais aller voir vite! marie, oui le 14 pour le moment c'est bon! moi je t'aime en blonde mais si tu veux changer vas y! souvent les femmes enceintes elles changent de coupe de cheveux c'est bizare! joulsse t'as essayé les robes de mariée? tu es cruelle de nous laisser comme ça sans rien savoir! vite vite viens!! choupi, c'est ausé de te rallonger tes pauses, moi j'ai une collegue justement ça fait trois ans qu'elle demande qu'on lui change ses pauses qu'on reduise car elle habite hyper loin; un jour une autre fille est partie laissant donc ses horraires avec des pauses qui auraient eté nikel pour elle; et au final ils viennent de lui donner un autre planning encore pire que celui qu'elle avait sauf que elle bosse pas le mercredi.... c'est idiot elle a que des enfants de 20ans et d'autres qui ont des enfants scolarisés reclament le mercredi et l'ont pas! tu vois un peu l'ambiance niveu planning a mon boulot.... pourtant on est toutes caissieres donc ils pouraient nous aranger vu qu'on fait exactement le meme job moi je sais que j'aurai jamais mon mercredi ni samedi et le soir je finis tard 3 fois sur 5... voila ça me gonfle trop!!! bref :lol: pour ton petit lucas d'amour je pensse exactement comme marie et comme elle dit deja bien c'est positif ça veut dire qu'il aime sa nounou! moi quand je pose anita che nounou elle me dit aurevoir et me ferme la porte l'air de dire c'est bon maman casse toi! et le soir elle embrasse sa nounou; sa fille aussi est trés caline (elle est fille unique) pour te dire que c'est genial je suis trés contente! j'espere qu'elle fera le periscolaire ça me ferait ch** de devoir changer... DOMI toi qui aime que je te parle de mon phenomene; hier elle a relevé le capot des wc et a joué a la dinette dedans :evil: c'etait me pire truc qu'elle m'ait fait! mais elle avait fait pire a mon homme une fois avant que mon homme ramasse le caca du chien elle l'a ramassé avec ses doigts !!!!!!!!!! :evil: il a passé la journée a lui laver et relaver les mains!!! MDRRRRRRRRRRR je reprend le boulot a 16h30 et finis a 20h! demain soir mon homme prend la garde ça va me faire bisare ça fait longtemps! les filles vous avez commencé a apeller les ecoles pour savoir combien de temps avant faut l'inscrire? je voulai voir qi yavait un loto a mon ecole de quartier maniere d'y aller et visiter incognito !lol :lol:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:38
[b:ccd8348142][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Saskia22-20100207-169388]** Voir ma courbe de température**[/url][/b:ccd8348142] il n'y a qu'aujourd'hui ou je ne suis pas sûre de ma t car dhab je la prends a 7h30. La a 6h en mettant levée toutes les 3h je ne pense pas que ce soit ok. c'est pour ça que le point est d'une autre couleur
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:43
b alors y'a personne????? bon de mon cote, vava est deja plus en forme. elle a repris du poil de la bete . la tornade est de retour!!!! cote essai, avec mon souci de temp hier, je ne sais pas ou ça en est. car lorsque je l'ai reprise vers 8h30 elle etait a 36.8 on verra les prochains jours
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:29
[color=indigo:c91099631b][b:c91099631b]BON ANNIVERSAIRE JULIE PLEIN DE GROS BISOUS[/b:c91099631b][/color:c91099631b]

Nouillette la coquillette

Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:40
Joyeux anniversaire Joulsse!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:28
Joyeux anniversaire Joulse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 15:01
hola!! julie, joyeux anniversaire!!!! tu fêtes ça? alors ces essayages de robes? trop curieuse moi!!! aurelia, la t° elle doit descendre avant l'ovu et remonter haut c'est bien ça??? et si reste +37° c'est +++ ça il me semble je sais plus!!!!!! en effet en tout cas hier ça a eté faussé si tu t'es levé plusieurs fois!! quoi qu'il en soit, TPTP TP !! surtout si vava dort bien faut pas se faire prier! lol alors personne n'a rien a raconter!! moi j'ai peind dehor des portes, et avec le vent ça a mi des micro morceuax de terre j'esepre que ça va partir je suis blazé le vent s'est levé d'un coup et hyper fort en tout cas j'ai etendu mes draps et nikel dans 1h ils seront secs de che sec! lol ma puce fait nono, et mon homme se prepare pour monter la garde... il me faut passer l'aspirateur mais pas tant que la miss dort donc pas le choix obligé de faignanter en attendant lol big bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.