Posté le : 19-02-2010 à 21:19
[quote:917c3fa3b5="rêveninie"]peraudrey, je suis trop contente pour toi! genial de te voir petillante!!! je croise les doigts, demain t'es a J28 tu veux faire un test?
pour les oreilles, moi j'utilise un coton tige de bébé mais je "frolle" l'orifice je passe autour juste enlever ce qui a autour sans rentrer dedans, et chaque fois la pediatre me dit que c'est bien nettoyer, il faut laisser l'interieur tel quel en plus anita adOOOre ça elle tend l'oreille et se regale PTDRR
sourissette, te laisse pas faire pour la negociation! je croise les doigts!! wahoo t'auras une maison de la taille des desperate houswives??? whoo la class!!!
saskia, la "copine" de mon oncle elle fait famille d'accueil :
elle a a elle deux enfants qui ont une vingtaine d'années
elle a recueilli bébé une fille qui a maintenant 15ans et qu'elle est en train d'adopter legalement car ses parents sont timbrés et elle veut rester che sa famille d'accueil
ensuite en ce moment elle a depuis quelques année une petite qui a 8 ans
et un bébé la pauvre elle a 8mois mais en parait 4 : sa mere se droguait pendant sa grossesse du coup elle a mal evolué
bref c'est un metier a PLEIN temps hyper dur
elle a eu des ados dur a maitriser; et a la quarantaine elle ne voulait plus de bébé mais elle peut pas reffuser chaque fois donc en fait elle a pas le choix
elle m'a raconté des trucs de fou : elle gardait un petit qu'elle devait amener a sa mere le weekend, un jour elle arrive che la mere yavait des types qui sortaient de la maison, et la mere etait dans le lit completement chouté.... pour te dire que ya souvent des parents nuls; elle gardait aussi un petit qu'elle ne supportait plus tellement ses parents l'avaient rendu "fou" le pauvre, quand elle l'amenait a ses parents, c'etait genre "pose le la je fini ma partie de playstation" alors qu'ils voyaient jamais leur fils ils s'en foutaient mais la loi voulait qu'ils le voient... bref ça rend fou ce metier c'est une enOrme responsabilité et puis pas toujours des petits enfants sage, ils ont parfois subis des malheurs donc trés dur pour la vie de famille la copine de mon oncle est divorcée et ils vient pas ensemble avec mon oncle, en plus lui aussi il a deux filles!! :roll:
enfin c'est trés bien payé mais faut pas faire ça pour l'argent moi je pourrai pas
puis tu peux aussi t'attacher a un tout petit et devoir le rendre a ses parents meme si l'enfant ne veut pas....
bon voila vcoila...je vous souhaite une bonne nuit gros poutouxxxx[/quote:917c3fa3b5]
oui je connais une autre dame qui le fait. Elle a eu un garçon par ex de la naissance a ses 7 ans car sa mère célibataire était choutee tout le temps et la récupère a ses 7ans après une cure... Elle a eu pas de drôles d'histoires aussi mais ce que je trouve hyper génial dans ce métier c'est son cote social justement. Pouvoir, pendant quelques temps, donner un peu de positif dans la vie d'un gamin qui des la naissance n'a pas eu de chance dans sa vie.