D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:26
PERAUDREY connais pas moi :lol: :lol: :lol: mais ou vas tu chercher tt ca ???? :lol: :lol: T'as une antenne spéciale :lol: :lol: MARIE moi aussi tu me fais honte des fois :roll: :wink: :lol: et pi les béarnais ils sont pas méchants la preuve on t'accueille chez nous :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:04
Bon apparement mon intervention s'impose : MARIEA te laisse pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les blondes c aussi bien que les brunes !!! elles sont juste jalouse c pour ca :lol: PERAUDREY par contre.........je ne connais pas HIMYM mais juste de nom.... ! désolé, je peux pas te soutenir sur ce point la ! DOMI contente de te retrouver, et de voir que vous avez passer un bon week end ! Léa n'aurait pas trop regarder florence foresti ? "les mecs c nul, ca pique !" "arrête tu piques" lol
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:09
[quote:f1c9715cca="peraudrey"][color=red:f1c9715cca]IL Y A MEME EU BRITNEY SPEARS EN GUEST DANS PLUSIEURS EPISODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:f1c9715cca] Sérieux vous ne pouvez pas ne pas connaître ! Si ma Choupi était là je suis sûre qu'elle m'épaulerait :cry: , tu connais toi, hein, Choupchoup ? :oui:[/quote:f1c9715cca] hum jcrois que britney spears c pas vraiment une référence :lol: :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:12
je suis enfin en week end !!!!!! donc mes horaires ont changé, je travaille le mardi à la place du jeudi (ca plutot cool), par contre mes pauses ont quand meme augmenté du coup au lieu de finir une fois à 14H je finis à 16H (et les autres jours 18H) 2 heures en + par semaine pour le meme salaire ! mais bon jme dis que ca aurait pu etre pire !!! sinon soucis chez la nounou, Lucas pleure quand elle le pose (ce qu'il fait pas du tout chez moi) du coup elle est obligé de le porter à tout bout de champs !!! jlui ai dis de pas se laisser faire, que moi à la maison je ne le portais pas ! elle a dit qu'au début elle le laisse, mais au bout d'un moment elle craque !! tellement que la en récupérant Lucas elle a dit qu'elle allait prendre un cachet pr son mal de tete :shock: qu'est ce que jpeux faire ? car moi à la maison il tente meme pas ! la il joue trankillement par terre !
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:14
j'ai eu mes résultats de PDS (glycémie, choléstérol, triglycéride...) et c pas top top (la glycémie OK mais c le choléstérol...) mon g-père a des soucis donc c génétique. bref jdois téléphoné chez ma gynéco pr prendre rdv, pr changement de pillule, et régime alimentaire COOL !!!!!!! si seulement j'étais enceinte, j'aurais une bonne raison pr faire un régime :lol: :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:45
Ma Choupi t'es là!!!!!!! merci de ton interention!!!! je savais que tu me défendrais!!!! Pour Lucas chez la nounou, je sais pas quoi te dire....peut-etre que c'est le temps de s'adapter au changement, le fait d'être avec d'autres enfants. en tout cas y'a un coté rassurant c'est qu'il a pas peur d'elle donc elle est douce avec lui et il a confiance en elle!! je suis sure que ca va lui passer!! peut-etre que c'est parce que l'autre enfant est plus garnd donc joue plus bruyament ca l'inquiete un peu.... Domi, 1/4 de ma famille est de Pau et mon père y a fait son service militaire chez les pompiers, c'est pour ca que tu m'aimes et que tu m'acceptes chez toi!!! :lol: :lol: :lol: :wink: En tout cas t'es ma béarnaise préférée!!!! :D Peraudrey, je te chambre, j'ai entendu parler de cette série j'ai un pote qui est accros!! mais je ne l'ai jamais vu!!! :lol: Bon sinon moi "I've got an all nude foufoune"!!! :lol: :lol: :lol: :roll: C'est bon je ferai pas peur à gygy mardi!! :lol: Il me tardeeeeeeeeeee!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:46
[quote:27465ab4fc="choupinette67"]j'ai eu mes résultats de PDS (glycémie, choléstérol, triglycéride...) et c pas top top (la glycémie OK mais c le choléstérol...) mon g-père a des soucis donc c génétique. bref jdois téléphoné chez ma gynéco pr prendre rdv, pr changement de pillule, et régime alimentaire COOL !!!!!!! si seulement j'étais enceinte, j'aurais une bonne raison pr faire un régime :lol: :lol: :lol:[/quote:27465ab4fc] Max 1oeuf par semaine et vive le Danacol!!! :lol: :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:47
[quote:ce29f200d3="mariea31"][quote:ce29f200d3="choupinette67"]j'ai eu mes résultats de PDS (glycémie, choléstérol, triglycéride...) et c pas top top (la glycémie OK mais c le choléstérol...) mon g-père a des soucis donc c génétique. bref jdois téléphoné chez ma gynéco pr prendre rdv, pr changement de pillule, et régime alimentaire COOL !!!!!!! si seulement j'étais enceinte, j'aurais une bonne raison pr faire un régime :lol: :lol: :lol:[/quote:ce29f200d3] Max 1oeuf par semaine et vive le Danacol!!! :lol: :lol:[/quote:ce29f200d3] jmange pas d'oeuf ! enfin rarement !!! non jpense que j'ai pas bougé pdt 1 an ca a du jouer sur les résultats !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:49
[quote:522b1f0978="choupinette67"][quote:522b1f0978="mariea31"][quote:522b1f0978="choupinette67"]j'ai eu mes résultats de PDS (glycémie, choléstérol, triglycéride...) et c pas top top (la glycémie OK mais c le choléstérol...) mon g-père a des soucis donc c génétique. bref jdois téléphoné chez ma gynéco pr prendre rdv, pr changement de pillule, et régime alimentaire COOL !!!!!!! si seulement j'étais enceinte, j'aurais une bonne raison pr faire un régime :lol: :lol: :lol:[/quote:522b1f0978] Max 1oeuf par semaine et vive le Danacol!!! :lol: :lol:[/quote:522b1f0978] jmange pas d'oeuf ! enfin rarement !!! non jpense que j'ai pas bougé pdt 1 an à jouer........ ![/quote:522b1f0978] N'ai pas compris t'as dernière phrase.... :think:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:50
[quote:60acc1c1d0="mariea31"][quote:60acc1c1d0="choupinette67"][quote:60acc1c1d0="mariea31"][quote:60acc1c1d0="choupinette67"]j'ai eu mes résultats de PDS (glycémie, choléstérol, triglycéride...) et c pas top top (la glycémie OK mais c le choléstérol...) mon g-père a des soucis donc c génétique. bref jdois téléphoné chez ma gynéco pr prendre rdv, pr changement de pillule, et régime alimentaire COOL !!!!!!! si seulement j'étais enceinte, j'aurais une bonne raison pr faire un régime :lol: :lol: :lol:[/quote:60acc1c1d0] Max 1oeuf par semaine et vive le Danacol!!! :lol: :lol:[/quote:60acc1c1d0] jmange pas d'oeuf ! enfin rarement !!! non jpense que j'ai pas bougé pdt 1 an à jouer........ ![/quote:60acc1c1d0] N'ai pas compris t'as dernière phrase.... :think:[/quote:60acc1c1d0] j'ai réctifié et complété ! :lol:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:51
jsuis KO, j'ai mal partout ! faut m'excuser lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:57
Ah là j'ai compris!!! :wink: Ben alors ma Choupi faut faire du sport hop hop hop!!! :lol: :lol: Je me permets de te dire ca car moi c'est 0 sport!!!! :lol: :lol: :lol: Ou sinon y'a plus simple t'arrêtes la pilule!! :wink: Je te laisse j'ai mon fréro et sa chérie à manger!! bisous!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 18:58
[quote:a2255b033f="mariea31"]Ah là j'ai compris!!! :wink: Ben alors ma Choupi faut faire du sport hop hop hop!!! :lol: :lol: Je me permets de te dire ca car moi c'est 0 sport!!!! :lol: :lol: :lol: Ou sinon y'a plus simple t'arrêtes la pilule!! :wink: Je te laisse j'ai mon fréro et sa chérie à manger!! bisous!!![/quote:a2255b033f] arret pillule et sport en chambre...... hum hum :roll: bonne soirée ! Bisous
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:48
coucou!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:51
[quote:c7c20ecfd7="joulsse"]coucou!!![/quote:c7c20ecfd7] coucou ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.