D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:51
[quote:96bdfa8808="domidu64"]MARIEA des que je connais les horaires de djé je te tiens au jus.Mais bon faut pas trop que je te fréquente apres je vais finir blonde comme toi[/quote:96bdfa8808] T'as pas besoin de moi va!!!!!!! :lol: :lol: De tout facon je vais me teindre tu risqueras plus rien!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:15
MARIEA cool enfin une bonne nouvelle par contre t'as interet de la faire bien noir ta couleur parce qu'elle est bien incrustée l'autre
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:19
[color=violet:faea7a3b17]Domi [/color:faea7a3b17]j'ai bien lu un week end ski SANS Léa !!!? Ca va être dur mais je suis sûre que ça va vous faire du bien ! [color=violet:faea7a3b17]Merry[/color:faea7a3b17] le kebab était super bon et les épisodes de HIMYM aussi du coup on se refait ça vendredi prochain ! Allez pas de bagarre vous êtes mes deux blondes à moi ! Blondie-Domi et Blondie-Merry ! Je vais vous appeler comme ça maitenant ! Mais attention n'oubliez pas que "les brunes comptent pas pour des prunes" !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:23
PERAUDREY je t'aime toi !!!!!! OUI un week end sans léa et c'est moi qui le demande d'une avec léa peut pas faire du ski et j'adore ca et pareil ce sera la derniere fois avant 9 mois lol et pi là avec le fait qu'elle etait super malade la pauvre elle a pris pleins de mauvaises habitudes alors je sature !!!!juste pour un week end hein faut pas pousser trop loin non plus !!!! :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:34
C'est super ça va vous oxygéner le cerveau et vous aller être frais comme des gardons pour BB2 !!! Tiens tu devrais emmener Marie, elle a besoin de s'oxygéner vu qu'elle dit elle même qu'elle est en train de dauber ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:34
Peraudrey, blondie-merry, c'est pas mal!! j'ai bien le cocktail!! me fais envie ton kebab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! himym je connais pas!! Domi, t'arrêtes de me maltraiter!!!!! :lol: :lol: Je veux pas me teindre en brune mais e vais récupérer ma couleur d'origine blond foncé/ chatain clair!!! j'en ai marre d'être blonde!!! en plus pour que ca fasse pas manouche faut y'aller tous les mois et j'ai ni le budget ni l'envie!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:38
[quote:fc5372a61e="peraudrey"]C'est super ça va vous oxygéner le cerveau et vous aller être frais comme des gardons pour BB2 !!! Tiens tu devrais emmener Marie, elle a besoin de s'oxygéner vu qu'elle dit elle même qu'elle est en train de dauber ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:fc5372a61e] Domi, pour le ski seuls t'as bien raison!!!!!! et puis la montagne ca fait du bien!!! Peraudrey, alors moi le ski j'aime bien mais j'ai le vertige alors y'a des moments où je souffre mais s'excele en ski-bar!! par contre l'ambiance montagne l'hiver bouffe/fromage/crêpes j'ardore!!!!!! J'ai pas dit que je dauber!!! je parler de ^l'apparence physique!!!! vous êtes des grandes malades!!!!! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:43
[quote:a0e8770f15="mariea31"]Oui je me plains!!!!!!!!!!! :lol: Je te jure [color=red:a0e8770f15]je suis toute pourrite[/color:a0e8770f15]!!!!! :lol: le temps!!![/quote:a0e8770f15] Tu vois que tu as dis que tu daubais !!! HIMYM c'est trop bien, un peu genre Friends si tu aimes.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:49
PERAUDREY moi non plus connais pas ta série ca doit passer que chez toi :lol: :lol: tu veux que j'amene marie ca va pas j'y vais pour me ressourcer pas pour revenir encore pire :lol: :lol: MARIE ben alors ca va rien changer tu seras tjs aussi blonde de tte facon meme brune tu serais tjs blonde un kinder quoi !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:56
Aah si y'avait choupi elle me défendrait!!!!! Peraudrey ca doit etre un truc qui passe que chez toi!! j'en ai jamais entendu parler!!!! :lol: Domi, lol pour le kinder!!! :lol: :lol: :lol:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:57
Blondie-domi mais si justement avec Marie pas besoin de se fatiguer intellectuellement pour la comprendre vu qu'elle est blonde ! MDR ! Je rigole mon petit Blondy-Merry d'amour tu es la plus intelligente des Toulousaines !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:59
merci ma Peraudrey t'es gentille toi au moins!!! De toute facon les béarnais sont des méchants c'est bien connu, à part leur sauce!!!! :lol: :lol: :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:00
Bon je vous laisse je vais me faire retirer le poil disgracieux!!!! pffff je me fais honte moi-même des fois..... bisous!!!! et celle que je reverrai pas: bon week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:03
BON alors par contre si vous me dite que ma nouvelle série adorée, mon eldorado télévisuel, c'est une truc daubé que vous ne connaissez même pas, là je vais m'énerver hein !!! :evil: :gr: :evil: :gr: Vous ne connaissez pas "HOW I MET YOUR MOTHER" ????? :shock: :shock: :shock: :non: C'est trop bien :love: tip top :love: méga cool :love: c'est "hallu....cinant" !!! :love: comme dirait Barney (un des personnages). Allez les filles si vous ne connaissez pas[u:41282667d9] LA[/u:41282667d9] nouvelle série au top vous êtes vraiment démodées !!! :non: Moi peut être que je regarde mes cacas pendant la Saint Valentin et que je mate mes tétons au boulot mais au moins je suis à la page niveau séries télé !!! :top:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 16:05
[color=red:2a779e059e]IL Y A MEME EU BRITNEY SPEARS EN GUEST DANS PLUSIEURS EPISODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:2a779e059e] Sérieux vous ne pouvez pas ne pas connaître ! Si ma Choupi était là je suis sûre qu'elle m'épaulerait :cry: , tu connais toi, hein, Choupchoup ? :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.