Posté le : 18-02-2010 à 19:15
[quote:7b0e20112c="Sourissette"]Coucou les filles,
[color=red:7b0e20112c]Saskia[/color:7b0e20112c], c'est super choquant ce qui est arrivé à ton voisin !! :shock: J'en reviens pas. Notre monde devient vraiment fou. Lorsque je regarde le JT je déprime. Et au Sénégal c'est pas mieux, la rubrique faits divers des quotidiens est parfois à vomir : femmes découpées en morceaux (fréquent), viols de petites filles par enseignants, voisins, oncles, (très très très fréquent). On recense de nombreuses petites filles enceintes à 11 ans qui meurent en couches. C'est HORRIBLE !!!!!! Parfois, j'ai peur pour Hélolo. On fera en sorte qu'elle soit toujours bien surveillée et protégée. Si il lui arrive quoique ce soit, je me transforme en Lionne :evil: .
Bref ! Pour le terrain, nous l'avons visité tous les 3 hier soir. Il est très bien situé, dans une zone résidentielle de Dakar pas encore mise en valeur car il y a plein de constructions en cours. Mais vu les aménagements et les infrasctructures que l'Etat est en train de réaliser dans cette zone, elle prendra très vite de la valeur. Pour [color=red:7b0e20112c]Mariea[/color:7b0e20112c] qui connaît le Sénégal, disons que c'est à côté de l'aéroport. De la maison, on pourra voir le tarmac d'un côté et la mer de l'autre. En revanche, les parcelles à vendre à Dakar sont de petite superficie et très très chères. Là, il s'agit d'un terrain de 150 m2 vendu à 34.000 € !! Vous imaginez :shock: J'en reviens quand même pas de ces prix. Il paraît que l'année dernière c'était deux fois moins cher et que l'année prochaine ça augmentera encore. On a pas vraiment le choix car il n'y a pplus beaucoup de terrains dispo à Dakar et on a pas envie d'acheter une maison déjà bâtie. Du coup, adieu le petit jardin. On aura juste la place pour la maison et c'est tout, surtout que je veux 200 m2. Je vous mets une photo d'un maison voisine du terrain pour que vous voyez à quoi ça ressemble.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020831,ce7446a4fa988eeaa80a31e82cf7a075.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ce7446a4fa988eeaa80a31e82cf7Options
M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
Options
M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)a075.jpg[/img][/url][/quote:7b0e20112c]
waouh sourissette! Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Ptdr
tu m'étonne que les prix ne sont pas les mêmes! Je veux bien devenir ta voisine! Sa maison est tout simplement sublime!!!
C'est une maison que même en rêve je ne pourrais pas avoir LOL.
J'ai hâte de voir la tienne!!! Et si elle est aussi belle que ta voisine : je prends direct un billet pour Dakar et je passe quelques jours de vacances chez toi! Ptdr