D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:55
[quote:d7dfa77915="mariea31"]Reve, si ton homme est ok c'est déjà bien!! aprés tu as raison de te laisser du temps!! ca se réfléchis! le principal c'est d'avoir des projets!! Peraudrey, j'aime bien ton humeur guillerette!!!!! Question symptomes, c'était seins lourds, ventre tendu, nausées et fatigue, c'est toujours le cas en pire!!! ajoute à ca l'odeur du chien qui me parait omniprésente et aussi je pleure pour un rien!!! Et toi t'as des symptomes!! t'as raison de le prendre tranquille!!! Pour les oreilles, je les nettoie avec la pomme de douche, je savonne, je rince et je lui sèche avec la serviette!! Pour le voisin, c'est un T2 alors il y aura pas de famille à priori...je croise les doigts!!! :lol:[/quote:d7dfa77915] Comme symptômes j'ai toujours les seins lourds (j'ai super mal le soir quand j'enlève mon soutif) et le ventre tendu, et puis un peu plus de fatigue que d'habitude. On verra bien, je suis super zen, quoiqu'il arrive ce sera cool donc voilà ! Pour les oreilles avec ta méthode ça enlève les petits résidus de cire qui sont dans l'oreille ? Je croise les doigts avec toi pour tes nouveaux voisins !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:58
[quote:d20c07c38e="peraudrey"][quote:d20c07c38e="mariea31"]Reve, si ton homme est ok c'est déjà bien!! aprés tu as raison de te laisser du temps!! ca se réfléchis! le principal c'est d'avoir des projets!! Peraudrey, j'aime bien ton humeur guillerette!!!!! Question symptomes, c'était seins lourds, ventre tendu, nausées et fatigue, c'est toujours le cas en pire!!! ajoute à ca l'odeur du chien qui me parait omniprésente et aussi je pleure pour un rien!!! Et toi t'as des symptomes!! t'as raison de le prendre tranquille!!! Pour les oreilles, je les nettoie avec la pomme de douche, je savonne, je rince et je lui sèche avec la serviette!! Pour le voisin, c'est un T2 alors il y aura pas de famille à priori...je croise les doigts!!! :lol:[/quote:d20c07c38e] Comme symptômes j'ai toujours les seins lourds (j'ai super mal le soir quand j'enlève mon soutif) et le ventre tendu, et puis un peu plus de fatigue que d'habitude. On verra bien, je suis super zen, quoiqu'il arrive ce sera cool donc voilà ! Pour les oreilles avec ta méthode ça enlève les petits résidus de cire qui sont dans l'oreille ? Je croise les doigts avec toi pour tes nouveaux voisins !!![/quote:d20c07c38e] Oui ma méthode enlève les petits résidus de cire, en fait si tu les fais tous les jours ca n'a pas le temps de s'incruster!!! :lol: C'est gentil de croiser les doigts pour mes nouveaux voisins!!! :wink:
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:29
[color=red:631667c199]Peraudrey[/color:631667c199], j'adore ton humeur. ça fait plaisir. ça me fait rire quand tu dis "il fait chaud au soleil (18°)". 18°c, moi je me les caille ici , lol :lol: C'est vraiment cool le changement en douceur d'Adrien. Je crois qu'il ne fallait pas le brusquer. Maintenant, il est OK pour bb2 apparemment mais sans l'exprimer verbalement de façon explicite. C'est tout en sous entendus. Ah ces hommes !! Félicitations pour l'ouverture officielle de vos essais donc. [color=red:631667c199]Reve[/color:631667c199], oui on veut une grande maison pour qu'elle se remplisse des frères et soeurs d'Hélolo. Non, je plaisante !! On veut quand même 4 chambres dont une suite parentale avec grande sdb et dressing, un double salon, un bureau, une buanderie, une cuisine avec un plan central, etc. [color=red:631667c199]Mariea,[/color:631667c199] moi aussi je nettoie les oreilles d'Hélolo avec ta méthode. C'est très efficace. :wink: Chéri vient de m'annoncer que le propriétaire du terrain s'amuse à augmenter les enchères car il sent qu'on est intéressé. Hors de question de mettre plus de 34.000 €, ça va pas non !! Du coup, Chéri va en voir un autre cet aprem. Sinon, on échange déjà avec l'architecte sur les plans de la maison. [color=red:631667c199]Peraudrey[/color:631667c199], j'espère qu'on aura pas les mêmes soucis que toi avec l'architecte :wink:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:15
[quote:7b0e20112c="Sourissette"]Coucou les filles, [color=red:7b0e20112c]Saskia[/color:7b0e20112c], c'est super choquant ce qui est arrivé à ton voisin !! :shock: J'en reviens pas. Notre monde devient vraiment fou. Lorsque je regarde le JT je déprime. Et au Sénégal c'est pas mieux, la rubrique faits divers des quotidiens est parfois à vomir : femmes découpées en morceaux (fréquent), viols de petites filles par enseignants, voisins, oncles, (très très très fréquent). On recense de nombreuses petites filles enceintes à 11 ans qui meurent en couches. C'est HORRIBLE !!!!!! Parfois, j'ai peur pour Hélolo. On fera en sorte qu'elle soit toujours bien surveillée et protégée. Si il lui arrive quoique ce soit, je me transforme en Lionne :evil: . Bref ! Pour le terrain, nous l'avons visité tous les 3 hier soir. Il est très bien situé, dans une zone résidentielle de Dakar pas encore mise en valeur car il y a plein de constructions en cours. Mais vu les aménagements et les infrasctructures que l'Etat est en train de réaliser dans cette zone, elle prendra très vite de la valeur. Pour [color=red:7b0e20112c]Mariea[/color:7b0e20112c] qui connaît le Sénégal, disons que c'est à côté de l'aéroport. De la maison, on pourra voir le tarmac d'un côté et la mer de l'autre. En revanche, les parcelles à vendre à Dakar sont de petite superficie et très très chères. Là, il s'agit d'un terrain de 150 m2 vendu à 34.000 € !! Vous imaginez :shock: J'en reviens quand même pas de ces prix. Il paraît que l'année dernière c'était deux fois moins cher et que l'année prochaine ça augmentera encore. On a pas vraiment le choix car il n'y a pplus beaucoup de terrains dispo à Dakar et on a pas envie d'acheter une maison déjà bâtie. Du coup, adieu le petit jardin. On aura juste la place pour la maison et c'est tout, surtout que je veux 200 m2. Je vous mets une photo d'un maison voisine du terrain pour que vous voyez à quoi ça ressemble.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020831,ce7446a4fa988eeaa80a31e82cf7a075.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/ce7446a4fa988eeaa80a31e82cf7Options M'avertir lorsqu'une réponse est postée Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) Options M'avertir lorsqu'une réponse est postée Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)a075.jpg[/img][/url][/quote:7b0e20112c] waouh sourissette! Nous n'avons pas les mêmes valeurs! Ptdr tu m'étonne que les prix ne sont pas les mêmes! Je veux bien devenir ta voisine! Sa maison est tout simplement sublime!!! C'est une maison que même en rêve je ne pourrais pas avoir LOL. J'ai hâte de voir la tienne!!! Et si elle est aussi belle que ta voisine : je prends direct un billet pour Dakar et je passe quelques jours de vacances chez toi! Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 19:34
Alors moi je sors de chez une cliente et je suis sur le cul. C'est une femme de mon âge qui fait famille daccueil. Elle a une fille a elle et 2autres quelle a eu bébé. Elle ne voulait pas de 2ème mais voulait soit adopter soit être famille d'accueil. Pour elever ces 2enfants elle touche un salaire de plus de 2500euros. Et pendant les vacances elle en garde un de plus. C'est génial je trouve car elle travaille chez elle. Élevé et protège des enfants et se touche un salaire raisonnable. Je lui tire mon chapeau a cette dame! C'est génial ce quelle fait.
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 21:47
peraudrey, je suis trop contente pour toi! genial de te voir petillante!!! je croise les doigts, demain t'es a J28 tu veux faire un test? pour les oreilles, moi j'utilise un coton tige de bébé mais je "frolle" l'orifice je passe autour juste enlever ce qui a autour sans rentrer dedans, et chaque fois la pediatre me dit que c'est bien nettoyer, il faut laisser l'interieur tel quel en plus anita adOOOre ça elle tend l'oreille et se regale PTDRR sourissette, te laisse pas faire pour la negociation! je croise les doigts!! wahoo t'auras une maison de la taille des desperate houswives??? whoo la class!!! saskia, la "copine" de mon oncle elle fait famille d'accueil : elle a a elle deux enfants qui ont une vingtaine d'années elle a recueilli bébé une fille qui a maintenant 15ans et qu'elle est en train d'adopter legalement car ses parents sont timbrés et elle veut rester che sa famille d'accueil ensuite en ce moment elle a depuis quelques année une petite qui a 8 ans et un bébé la pauvre elle a 8mois mais en parait 4 : sa mere se droguait pendant sa grossesse du coup elle a mal evolué bref c'est un metier a PLEIN temps hyper dur elle a eu des ados dur a maitriser; et a la quarantaine elle ne voulait plus de bébé mais elle peut pas reffuser chaque fois donc en fait elle a pas le choix elle m'a raconté des trucs de fou : elle gardait un petit qu'elle devait amener a sa mere le weekend, un jour elle arrive che la mere yavait des types qui sortaient de la maison, et la mere etait dans le lit completement chouté.... pour te dire que ya souvent des parents nuls; elle gardait aussi un petit qu'elle ne supportait plus tellement ses parents l'avaient rendu "fou" le pauvre, quand elle l'amenait a ses parents, c'etait genre "pose le la je fini ma partie de playstation" alors qu'ils voyaient jamais leur fils ils s'en foutaient mais la loi voulait qu'ils le voient... bref ça rend fou ce metier c'est une enOrme responsabilité et puis pas toujours des petits enfants sage, ils ont parfois subis des malheurs donc trés dur pour la vie de famille la copine de mon oncle est divorcée et ils vient pas ensemble avec mon oncle, en plus lui aussi il a deux filles!! :roll: enfin c'est trés bien payé mais faut pas faire ça pour l'argent moi je pourrai pas puis tu peux aussi t'attacher a un tout petit et devoir le rendre a ses parents meme si l'enfant ne veut pas.... bon voila vcoila...je vous souhaite une bonne nuit gros poutouxxxx
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 23:33
Coucou c'est moi suis de retour,de bonne humeur et en plus ona eut du soleil ce matin on est meme allé au zoo de la palmire. J'ai tt lu vs etes trop bavardes SOURISSETTE Cool pr ta maison dit donc ca va etre un vrai palace,dans le sud ouest autour de ma ville c'est 110 euros le metre carré et si tu t'eloignes comme nous 20 min c'est 60 euros pour te donner un peu des idées.Ta maison fera le double de la mienne mais moi j'aurai le double de jardin lol MA PERAUDREY tu me fais rire mais la t'es une grosse dégueulasse avec ton caca beurk t'as dut filer la gerbe a marie lol en tt cas mes doigts sont croisés pr toi tu fais un test quand??????????Je suis impatiente SASKIA super ta ville elle craint pas du tt moi c'est clair si arrive un truc a ma famille je fais comme reve je ferai la justice moi meme.J'espere que tu vas mieux que tu reprends du poile de la bete pareil t'es enceinte mais c'est trop tot pr que le test soit ++++Moi je suis sure c'est ca du moins j'espere Poour la famille d'accueil quand j'ai fais ma reunion d'information sur ass mat ils nous en ont parlé vite fait c'est dingue comment ca doit etre dur en plus t'es controlé souvent tu peux pas partir avec eux sans l'accord des parents et t'as le double de formation mais c'est tres dur faut pas t'attacher et pi tu peux tomber sur des trucs de fou je t'assuer ces personnes la ne sont pas assez payé pour le travail qu'elle fournisse en tt cas moi ca me donne pas du tt envie de faire ca trop dur et pi t'as plus de vie de famille. MARIEA toi aussi tu me fais rire avec tes voisins hihi tu les attires hein????Je parie que tu choisis ton appart en fonction des voisins.Je suis contente que tt aille bien pr toi et fais moi plaisir travailles un peu feignasse. REVE en fait j'ai eu qu un appel mais moi je m'en fou je voudrais enchainer sur deuxieme grossesse vite.J'adore quand tu parles d'anita ca a l'air d 'etre un phenomene aussi ta puce c'est super.Fais lui de gros bisous pr moi.Nous on a bien profité visité et piccolé bien sur CHOUPI je suis deg pr toi ils ont le droit de faire ca et de te changer ton planning????C'est abusé mais c'est sur????Tu vas mieux j'espere en tt cas j'ai bien pensé à toi ton lucas il est trop beau j'ai envie de le croquer. JOULSSE j'adoore tes bougies c'est tres sympa et original.Pour la photo du concours moi j'aurai la mienne qu'en mars car le carnaval de ma ville est en mars c'est pas grave tu peux attendre????Hugo est guérit????Moi ca y est mais elle tousse encore. Et ces vacances alors cool??Ca fait du bien hein???? POUSS super ta puce en barbie girl j'adoore !!!!! LEA nous fait n importe quoi en ce moment gggrrrrrrrrr :twisted: par contre elle repete ttes les phrases.Chaque fois qu'on lui demande un bisous elle repond NON TU PIQUES :lol: Allez bonne nuit mes poulettes
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:23
Salut les louloutes !!! Bon alors je vous annonce tout de suite que je suis officiellement en C2 ! Et oui mes RRR ont débarqué de matin à ma grande surprise (J27 alors que j'ai toujours eu des cycles de 31 ou 32 jours quand je ne prenais pas la pillule) ! Vive le psychotage comme toujours ! Mais bon je ne suis pas du tout déprimée, je garde le moral à 200%, c'était juste le coup d'envoi des essais !!! Bref je suis super en forme !!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Aujourd'hui je vais essayer d'aller manger au resto avec mon frère à midi (Arthur est à la crèche le vendredi) car il part au Canada bientôt, il va trop trop me manquer ! Du coup je vais acheter un nouvel ordi pour pouvoir communiquer souvent avec lui car le mien est mort. Et je pourrai me connecter plus souvent les soirs et le week end avec vous ! [color=violet:80d0017e5f]Souriss'[/color:80d0017e5f] tu as raison de ne pas te laisser vaire par le proprio ! Ahlala moi aussi j'espère que ça se passera mieux avec ton archi qu'avec le mien ! Pour Adrien tu as tout compris ! [color=violet:80d0017e5f]Saskia[/color:80d0017e5f] j'ai une voisine qui est assistante familiale comme ta cliente ! Mais comme disent Domi et Reve c'est clair que ça doit être un boulot hyper dur psychologiquement !!! [color=violet:80d0017e5f]Domi[/color:80d0017e5f] aaah ça fait plaisir de te revoir ma belle ! Alors on t'a manqué ? C'était bien ton séjour ? Comment va Léa ? Je savais pas que t'avais de la barbe lol ! [color=violet:80d0017e5f]Reve[/color:80d0017e5f] merci pour ton tuyau pour lavage d'oreilles ! Et merci d'avoir croise les doigts !
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:54
Salu les filles!!! AAh ma Domi, t'es rentrée!!!!!!!!! ca fait palisir de te lire et de voir que ton séjour s'est bien passé!!!! tu m'as manqué!!!!!! et :shock: j'avais jamais fait attention à ta barbe!!! :lol: :lol: :wink: Peraudrey, t'as raison de le prendre comme ca!!! aprés tout le principal c'est que tonto Adrien fasse ses pirouettes sans retirettes!!! :lol: Profite de ton frère!!! Moi aussi j'ai eu du mal quand mon frère est parti à Paris! mais c'est comme tout on s'y habitue!! Reve, t'as de la chance qu'Anita se laisse faire!!! Avant avec Lucas je pouvais tout lui faire maintenant c'est la guerre pour les oreilles, les cheveux, les ongles et les changes!!!! :evil: saskia, j'ai un grand respect pour tous les gens qui sont famille d'accueil, heureusement qu'il y en a!!! Mais moi je pense que j'en serai pas capable!!! je saurais pas garder mon sang froid et les conditions de tous ces enfants m'affecterais bcp trop!! je pense pas que quelqu'un qui pleure tout le temps leur soit pour eux d'une grande aide :roll: !!! ils leur faut des gens fort!!! sourissette, alors ces terrains ca a donné quoi?!!! MA Choupi, comment tu vas?!!!!!!!!!!!! Bon ici ca va je commence à être un peu plus efficace et rattrape mon retard!! (hein Domi!!!! je suis pas une feignasse!!! :lol: enfin si!!) mais alors j'ai la fraicheur d'un poisson mort flottant dans son bocal depuis plusieurs jours!! je suis raide!!! Les nausées commencent à 6h du mat et ca franchement c'est chaud!!!! J'en avais pas eu à ce point pour Lucas!!!! et heureusement qu'il est là il m'oblige à garder un minimum de dynamisme!! Mais bon plus ca va plus je réalise et plus ca me rend heureuse! vivement le 2nd trimestre!! Sinon cet aprem je vais chez la dépoileuse pensez à moi je vais douiller depuis cet été!!! je repart bosser!!! bisous à toutes!!!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:07
[quote:d575c05a96="mariea31"]Salu les filles!!! AAh ma Domi, t'es rentrée!!!!!!!!! ca fait palisir de te lire et de voir que ton séjour s'est bien passé!!!! tu m'as manqué!!!!!! et :shock: j'avais jamais fait attention à ta barbe!!! :lol: :lol: :wink: Peraudrey, t'as raison de le prendre comme ca!!! aprés tout le principal c'est que tonto Adrien fasse ses pirouettes sans retirettes!!! :lol: Profite de ton frère!!! Moi aussi j'ai eu du mal quand mon frère est parti à Paris! mais c'est comme tout on s'y habitue!! Reve, t'as de la chance qu'Anita se laisse faire!!! Avant avec Lucas je pouvais tout lui faire maintenant c'est la guerre pour les oreilles, les cheveux, les ongles et les changes!!!! :evil: saskia, j'ai un grand respect pour tous les gens qui sont famille d'accueil, heureusement qu'il y en a!!! Mais moi je pense que j'en serai pas capable!!! je saurais pas garder mon sang froid et les conditions de tous ces enfants m'affecterais bcp trop!! je pense pas que quelqu'un qui pleure tout le temps leur soit pour eux d'une grande aide :roll: !!! ils leur faut des gens fort!!! sourissette, alors ces terrains ca a donné quoi?!!! MA Choupi, comment tu vas?!!!!!!!!!!!! Bon ici ca va je commence à être un peu plus efficace et rattrape mon retard!! (hein Domi!!!! je suis pas une feignasse!!! :lol: enfin si!!) mais alors j'ai la fraicheur d'un poisson mort flottant dans son bocal depuis plusieurs jours!! je suis raide!!! Les nausées commencent à 6h du mat et ca franchement c'est chaud!!!! J'en avais pas eu à ce point pour Lucas!!!! et heureusement qu'il est là il m'oblige à garder un minimum de dynamisme!! Mais bon plus ca va plus je réalise et plus ca me rend heureuse! vivement le 2nd trimestre!! Sinon cet aprem je vais chez la dépoileuse pensez à moi je vais douiller depuis cet été!!! je repart bosser!!! bisous à toutes!!![/quote:d575c05a96] Coucou ! Pour mon frère ça va être chaud au début mais il faudra bien que je m'y fasse ! Et puis aujourd'hui on a plein de moyens de communication donc on ne se perdra pas de vue ! J'ai le même problème avec Arthur il ne se laisse plus faire pour les ongles, les oreilles, le change, et le nez bien sûr, tu as oublié le nez LOL ! Moi aussi je suis trop sensible pour être mère d'accueil ! Mais bon toi tu pleures tout le temps EN CE MOMENT à cause des hormones, non ? En tout cas ton bonheur fait plaisir à voir, ça rayonne sur tout le fofo c'est génial ! Le printemps arrive petit à petit, des nouveaux bébés poussent dans les ventres et dans les esprits, des nouvelles maisons sortent de terre.... Youpi ! Bon du coup je mange pas au resto avec mon frère, on va manger un Kebab en regardant des séries télé ! J'aimerais bien mater des How I Met Your Mother, je vais l'appeler pour qu'il en amène tiens !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:23
PERAUDREY Moi léa niveau oreille je nettoie le tour avec serum et coton tige et l'interieur je mets du audibaby. Pour ton frere comme tu dis tu t'achetes une webcam et voila comme si tu y étais ou presque hein !!!! Désolé pour tes rrrrr ca viendra moi j'y pense plus je me dis vaut mieux des rrr qu'une FC. MARIEA mdr j'adore tes expressions.Bon arretes de raler un peu oh la la c'est les joies de la grossesse lol :lol: Mon petit Lucas comment il va????nous on va essayé de se faire un week end ski SANS léa tip top !!!!! C'est bien t'as bossé un peu ENFIN !!!! AVEC LEA tt le monde pique d'ailleurs elle fait des bisous a son reflet dans la vitre et elle dit tu piques léa :? elle est pas nette cette gosse :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:36
Domi, t'as raison piur le week-end au ski, seuls!!!! Nous dès qu'on peut on se fait un w-end ALONE!!! tu me fais rire avec Léa qu'il dit "tu piques"!!!! Ca m'étonne pas on dit : les chiens font pas des chats!!! :lol: :lol: Oui je me plains!!!!!!!!!!! :lol: Je te jure je suis toute pourrite!!!!! :lol: Et c'est quand on vous voit!!!?? Lucas est en pleine forme!!! Il est super agréable et trop rigolo!!!!! Franchement j'adore cette période post 18mois!!!!!! c'est mon bouchon de champagne ce bébé!!!!!! :D Peraudrey, rooooo ce que j'aimerai manger un Kebab devant la télé!!!!!!!!!!!!!!!! tu me fais super envie là!!!!! Oui j'avais oublié le nez biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Sinon pour les oreilles quand elles sont vraiment sale je fais comme domi sérum physiologique et pour pas qu'il s'enerve je lui fais dans son bain et j'y vais franco!!! :lol: Pour le fait de pleurer tout le temps!!! en ce moment c'est les hormones mais si je devais avoir des enfants de la dass ce serait leur peine qui me ferait pleurer!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:01
MARIE tu peux parler tiens toi non plus t'es pas net c'est vrai ca quand c'est qu on se voit???quand vs voulez vs venez ou on vient le tt est de trouver une date allez cherche moi ca :lol: Me tarde de revoir ton bouchon de champane qui serait en ce moment plutot un bouchon de champomy MDR :mdr:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:16
Reve, le dimanche 14 vous êtes là? Domi, moi je suis tout ce qu'il y a de plus net!!! :lol: :lol: Mon bouchon de Champomy c'est pas mal!! j'aime bien!!! :wink: Alors mars je sais qu'on part un week-end dans l'Aveyron chez des amis, aprés on a pas encore de date pour mars et avril pour le boulot mais a priori de mi-mars à mi-avril on a rien donc c'est quand tu veux!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:48
MARIEA des que je connais les horaires de djé je te tiens au jus.Mais bon faut pas trop que je te fréquente apres je vais finir blonde comme toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.