Posté le : 18-02-2010 à 08:51
bonjour les copines vous me manque!
desolé mon homme est en vaca ces on bricole a fond !
mais je pensse a vous!!
alors, sourissette, wahooooo pour ta future maison c'est top!!! je suis contente pour vous!!!! geniiiiaaaallll!!! pour la cocinelle c'est helolo qui m'a inspiré l'an dernier elle etait trop jolie!!!, c'est domage qu'helolo a choppé la gastro! tu nous feras quand meme nune photo? 300€ le m2? t'as bien ecris t'es sure? non c'est pas possible! imagine, nous on a +de 2000m2 MDRR mais nous on a acheté direct maison, donc moins cher que terrain vierge+ maison sinon on aurait jalmais pu!
tu nous diras comment tu as trouvé le terrain de ton homme!
joulsse, j'espere que hugo n'a pas attrapé les microbes de ses camarades! geniale ta deco!! j'adoooore!!
aurelia, alors ma belle? ça va mieux??? le calendrier chinois moi ça marchait pas il me semble, par contre methode noug ça a completement fonctionné mais je me souviens plus du calcul; il me semble meme que j'avai regardé pour bébé 2 et ça me disait 2012 que dans ma tete je me disait surement vu qu'on voulait un ecart entre les deux!
ohhhh puré ton voisin! ça craind! c'est calme d'habitude le quartier? ils ont arreté les jeunes??
pouss, trop mimie ta puce qu'elle a grandie! c'est fou!!
peraudrey, J27?!!!!, ta copine j'ai ate que tu nous en reparle quand elle aura accouché! mdrr on va bien rire!
ne t'inquiette pas pour le language, arthur enregistre toutes les betises que tu dis, et il se prepare a en sortir des meilleures encore! LOL l'autre jour j'ai entendu ma fille dire "ohhhh pu*** :shock hallucination ou pas?
sinon, j'ai remarqué que je disai souvent "voila" parceque chaque fois qu'elle fait un truc elle dit "voila!" LOL
t'es fooolle avec ton caca t'es pire qu'une copine que j'ai elle est grave mais en fait t'es pire! MDDDRRR
marie, je compati pour le generique!!! anita elle chante mais je comprend rien, elle arrete pas toujours a dansser, on va l'envoyer a la star ac' !
alors alors ton voisin a toi??
choupi,trop beau lucas! j'adore comme dit saskia on a envie de la caliner!
alors pour ton taf ça me fait pas du tout haluciner car ici c'est pareil, galere pour trouver nounou surtout avec mes horaires, et au boulot ils s'en fichent royalement!
en plus la encore avec mon 30h je vois pas mal ma puce mais quand elle va aller a l'ecole je le=a verrai que le dimanche, le soir me faudra payer nounou pour sortie d'ecole et marcredi; alors avec deux enfants, et si mon homme repart souvent a l'etranger, je commence a reflechir une reconverssion comme domi ass mat pour avoir plus de disponibilité aller les chercher a l'ecole, les garder le mercredi...
je dois me renseigner a la caf ce qui verssent exactement pour nounou a partir de 3ans car meme a l'ecole il me faudra nounou environ 18h par semaine+ cantine+ quelques samedis si mon homme pas là...
meme si ma mere prend une retraite anticipé elle habite a 15km j'ai pas envie de lui coller deux enfants et ça change rien pour sortie d'ecole
bref je calcule je calcule.... me faudra faire des economies avant ce serait pas avant au moins 5 ans je pensse... mais c'est trop galere....
je compati, et espere que ça va s'aranger pour toi, tu as essayé de leur expliqué? que t'ont tils repondu?
je vous laisse j'ai pleins de choses a faire! gros poutoux!!
: