Posté le : 17-02-2010 à 11:11
[quote:6994cbd12e="Sourissette"]Coucou les filles,
[color=red:6994cbd12e]Choupi[/color:6994cbd12e], ils sont trop nuls à ton boulot. C'est scandaleux je dis moi. T'as possibilité de négocier ou pas dutout et c'est "demerden sie sich" ??!
Même si le déguisement de Lucas est "recyclé", je le trouve super mignon. Bravo pour le maquillage.
[color=red:6994cbd12e]Peraudrey[/color:6994cbd12e], dis, tu as un stock d'histoires inépuisable. Vous devez bien vous marrer avec Adrien quand même. T'inquiète pour Arthur, je parie que dans quelques années (ado) tu regretteras cette période où il ne prononçais pas beaucoup de mots. Et puis chacun son rythme. C'est comme les parents qui s'inquiètent de ne pas voir les dents de leur enfant pousser. Je leur réponds : vous avez déjà vu des gens sans dents ? :shock:
[color=red:6994cbd12e]
Mariea[/color:6994cbd12e], au moins lorsque Lucas est scotché devant son DVD il ne joue pas les casse-cou et te laisse en paix :wink: . Je compatis pour tes nausées. J'ai encore une démarche de canard, j'ai toujours super mal aux abducteurs. Tu vas voir que quand ça va aller mieux d'ici quelques jours, le répis sera court car je remonte dimanche.
Le carnaval d'Hélolo est tombé à l'eau car elle a une gastro. Elle est donc à la maison avec sa nounou depuis hier. :cry:
[color=red:6994cbd12e]Joulsse[/color:6994cbd12e], c'est un supplice que tu vas faire vivre aux fans de bonbons comme moi. Je peux m'avaler des paquets de Haribo en un rien de temps.
Au sujet de la maison, j'essaie de faire une petite comparaison avec la France juste comme ça. Les prix des terrains à Dakar flambent à une vitesse incroyable. Il faut compter à peu près 300 € le m2. C'est combien en France en moyenne ?[/quote:6994cbd12e]
Coucou Souriss' !
Oui on rigole beaucoup à la maison !
Pour le prix des terrains chez moi (= campagne profonde à 90km de Lyon) entre 30 et 40 euros le m2, jusqu'à 45 pour les terrains vraiment bien situés. Perso on n'a rien payé car ma maman m'a donné le terrain.