D'une envie de bebe a l'amitie - tome 11 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:49
bah alors joulsse ? t en vacances et on a pas encore ta photo d'Hugo pour carnaval ?????? jcroyais qu'on devait te supporter cette semaine :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:54
et les autres vous etes ou ??? :cry: c la seule journée ou je suis ENCORE dispo pour vous parler ! snif snif
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:19
Hello tout le monde!!! enfin facon de parler c'est le vide intersidéral ici!!!!!!!! Vous êtes où??!!!!!!!! houhou fofo??
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:24
Mariea, oui déjà je pense que je vais faire une cure "fruits" d'hab j'en mange pas mal et depuis quelques mois nada. Mais c'est clair qu'avec un bb dans le bidou on se fait une raison plus positive a cet état (c'est dailleur pour ça que j'ai fait un test en espérant qu'il soit positif) car je n'aime pas être raplapla. C'est pas moi et du coup ça me déprime plus. Choupi ils sont chiants a ton taf! Ils pourraient te prévenir plus tôt! J'espère que tu trouvera vite une bonne nounou. Trop mignon Lucas! On dirait une petite peluche, j'ai envi de le serrer fort dans mes bras. Peraudrey, alors toi t'as vraiment un don!!!!! Ptdr plus on est déprimer et plus tu nous sort des histoires...( j'ai pas de qualificatif pour m'exprimer...) mais purée j'imagine trop bien. En plus avec un verre dans le nez! Trop drôle! Rrrrooo et puis quel romantisme!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:33
Coucou les filles, [color=red:73aa83ae35]Choupi[/color:73aa83ae35], ils sont trop nuls à ton boulot. C'est scandaleux je dis moi. T'as possibilité de négocier ou pas dutout et c'est "demerden sie sich" ??! Même si le déguisement de Lucas est "recyclé", je le trouve super mignon. Bravo pour le maquillage. [color=red:73aa83ae35]Peraudrey[/color:73aa83ae35], dis, tu as un stock d'histoires inépuisable. Vous devez bien vous marrer avec Adrien quand même. T'inquiète pour Arthur, je parie que dans quelques années (ado) tu regretteras cette période où il ne prononçais pas beaucoup de mots. Et puis chacun son rythme. C'est comme les parents qui s'inquiètent de ne pas voir les dents de leur enfant pousser. Je leur réponds : vous avez déjà vu des gens sans dents ? :shock: [color=red:73aa83ae35] Mariea[/color:73aa83ae35], au moins lorsque Lucas est scotché devant son DVD il ne joue pas les casse-cou et te laisse en paix :wink: . Je compatis pour tes nausées. J'ai encore une démarche de canard, j'ai toujours super mal aux abducteurs. Tu vas voir que quand ça va aller mieux d'ici quelques jours, le répis sera court car je remonte dimanche. Le carnaval d'Hélolo est tombé à l'eau car elle a une gastro. Elle est donc à la maison avec sa nounou depuis hier. :cry: [color=red:73aa83ae35]Joulsse[/color:73aa83ae35], c'est un supplice que tu vas faire vivre aux fans de bonbons comme moi. Je peux m'avaler des paquets de Haribo en un rien de temps. Au sujet de la maison, j'essaie de faire une petite comparaison avec la France juste comme ça. Les prix des terrains à Dakar flambent à une vitesse incroyable. Il faut compter à peu près 300 € le m2. C'est combien en France en moyenne ?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:55
Pour les trucs de gd mère et sexe bébé. J'ai la rosace. Par contre choupi celle que je connais n'a rien a voir avec le sens des aiguilles dune montre. En fait, il faut regarder lorsque l'enfant est petit, si elle est sur le cote : changement de sexe au prochain bébé. Si elle est centrée, même sexe. Pour le calendrier chinois. Perso ça a marche pour vava. Je viens de regarder. Pour bébé2, ça me prevoit un garçon si conception jusque mai. Apparemment pour mariea c'est garçon.
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:07
Salut les filles ! [color=violet:c19446ca57]Merry [/color:c19446ca57]non non on n'a pas pour habitude de regarder nos cacas mais là le WC était bouché et je voulais prouver à Adrien que c'était pas de la faute de mon caca ! [color=violet:c19446ca57]Choup[/color:c19446ca57] je suis bien contente de t'avoir remonté le moral !!! Lucas est trop mimi dans son costume et pour ce qui est du recyclage moi je dis BRAVO ! [color=violet:c19446ca57]Saskia [/color:c19446ca57]grave, on était tout émoustillés et on allait passer une folle nuit d'amour, et là le coup du caca...
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:11
[quote:6994cbd12e="Sourissette"]Coucou les filles, [color=red:6994cbd12e]Choupi[/color:6994cbd12e], ils sont trop nuls à ton boulot. C'est scandaleux je dis moi. T'as possibilité de négocier ou pas dutout et c'est "demerden sie sich" ??! Même si le déguisement de Lucas est "recyclé", je le trouve super mignon. Bravo pour le maquillage. [color=red:6994cbd12e]Peraudrey[/color:6994cbd12e], dis, tu as un stock d'histoires inépuisable. Vous devez bien vous marrer avec Adrien quand même. T'inquiète pour Arthur, je parie que dans quelques années (ado) tu regretteras cette période où il ne prononçais pas beaucoup de mots. Et puis chacun son rythme. C'est comme les parents qui s'inquiètent de ne pas voir les dents de leur enfant pousser. Je leur réponds : vous avez déjà vu des gens sans dents ? :shock: [color=red:6994cbd12e] Mariea[/color:6994cbd12e], au moins lorsque Lucas est scotché devant son DVD il ne joue pas les casse-cou et te laisse en paix :wink: . Je compatis pour tes nausées. J'ai encore une démarche de canard, j'ai toujours super mal aux abducteurs. Tu vas voir que quand ça va aller mieux d'ici quelques jours, le répis sera court car je remonte dimanche. Le carnaval d'Hélolo est tombé à l'eau car elle a une gastro. Elle est donc à la maison avec sa nounou depuis hier. :cry: [color=red:6994cbd12e]Joulsse[/color:6994cbd12e], c'est un supplice que tu vas faire vivre aux fans de bonbons comme moi. Je peux m'avaler des paquets de Haribo en un rien de temps. Au sujet de la maison, j'essaie de faire une petite comparaison avec la France juste comme ça. Les prix des terrains à Dakar flambent à une vitesse incroyable. Il faut compter à peu près 300 € le m2. C'est combien en France en moyenne ?[/quote:6994cbd12e] Coucou Souriss' ! Oui on rigole beaucoup à la maison ! Pour le prix des terrains chez moi (= campagne profonde à 90km de Lyon) entre 30 et 40 euros le m2, jusqu'à 45 pour les terrains vraiment bien situés. Perso on n'a rien payé car ma maman m'a donné le terrain.
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:20
[color=red:c943a8d025]Peraudrey[/color:c943a8d025], Purée, t'as vu la différence de prix !! Dakar c'est quand même pas la France. J'hallucine. On va se lancer quand même mais le budget terrain va en prendre un sacré coup. 300€/m2 !!! ça passe toujours pas.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:27
Haaaa vous voilà!!!!!! Peraudrey, je me doute que regarder ton caca n'est pas ton passe-temps favoris!!! :lol: :lol: Et est-ce qu'il faut un certain calibre de caca pour tes toilettes car sinon j'aurais peur de venir chez toi et que Adrien voit mon caca!!! :mdr: Bon et niveau psychotage?, t'en es où?? Sourissette, je n'y connais rien en prix des terrains, je peux pas t'aider!!! Pour le cheval ce sont les 2/3 premières fois qui sont douloureuses aprés ca revient!! j'avais arrété 7/8 ans avant de reprendre et j'ai souffert les 3 premières fois!! pauvre helolo!!! embrasse-la fort pour moi!!!! Saskia, TOUT me dit que ce sera un garcon! Mais j'ai un préssentimet trés fort comme pour Lucas et je m'étais pas trompée alors on verra bien!!! pfff en plus jai le temps avant de savoir (juin!!!!)!! Ici c'est boulot, Lucas est à la crèche et y mange, je le recupère à 12h30!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:32
[color=violet:2d55b8b7db]Souriss' [/color:2d55b8b7db]c'est clair que les prix sont vraiment exorbitants !!! Après je crois qu'au Luxembourg c'est également très cher (il faut demander à Sandra). Et puis dans le Sud et en région parisienne ça doit être bien plus cher que chez moi mais je ne connais pas les prix. [color=violet:2d55b8b7db]Merry[/color:2d55b8b7db] je psychote moins, je n'ai plus tous les symptomes psychotiques sauf mal aux seins et je sens mon ventre balloné mais bon... On verra bien ! Là je suis J26 donc voilà ! Hier j'ai vu ma "copine" :roll: Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me dire les prénoms qu'elle avait trouvé pour son bébé, moi je respecte son choix mais quand on sait qu'elle a insisté très lourdement quand j'étais enceinte pour savoir le prénom d'Arthur (genre "franchement si tu ne me le dis pas c'est qu'on n'est pas si amies que ça...etc") je pensais qu'elle allait me le dire.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:36
Peraudrey, aaaah ta copine!!!!! Ca me manquait ses petites anecdotes!!!! :lol: :lol: Ma meilleure amie me fait le coup elle veut pas le dire, je respecte, mais elle est sympa avec moi j'ai droit à 1 proposition par jour et si je trouve elle me le dit!! :lol: mais auccun indice!!! J26, cooooooool!!!!! allez je prie pour mettre tes rrr au placard pour les 9 prochains mois!! :wink:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:39
Sourissette, je viens de regarder le prix du m2 des terrains à environ 10km de Toulouse c'est entre 150 et 200 euros!!!! :shock:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:56
Merry ahlala ce serait trop bien pas de RRR pendant 9 mois !!! Pour ma copine de toute façon elle me soule en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, peut être bien que ça m'énerve un peu qu'elle soit enceinte et qu'elle n'en profite pas alors que moi j'adorerais l'être. Vous vous souvenez quand elle m'a dit qu'elle était enceinte elle était limite de mauvaise humeur car elle était sûre que ce serait un oeuf clair, du coup elle ne voulait pas que je lui en parle. Maintenant elle a fait 2 échos elle est rassurée là dessus mais hier elle me sort qu'elle ne va RIEN acheter avant la naissance sinon ça va lui porter la poisse et elle va faire une FC !!! DU coup en rigolant je lui dis "tu vas bien acheter des bodies, des couches, des meubles etc" elle me répond "non non pas avant la dernière semaine avant la DPA"... Enfin bon elle elle s'imagine bosser jusqu'à la semaine avant le DPA, et aller faire ses courses pour préparer l'arrivée du BB 3 jours avant la DPA... Je suis peut être vicieuse de pensez ça, vous en pensez quoi ?
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:57
[quote:d779ef9097="mariea31"]Sourissette, je viens de regarder le prix du m2 des terrains à environ 10km de Toulouse c'est entre 150 et 200 euros!!!! :shock:[/quote:d779ef9097] Ah oui c'est déjà plus proche des prix de Dakar... Venez habitez à côté de chez moi les filles !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.